|
My partiels, my dear loves
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Dim 3 Mai - 18:19 My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Aulus Caelius Ahenobarbus | | |
| Et voilààààààààààà, it's time dearies ! Les partiels sont sur mon porche, et ils m'attendent pour pour faire sombrer dans le travail, l'ennui et la pression J'ai déjà pas RP ces derniers temps, profitant des vacances comme je le pouvais, mais là ça va être encore plus tendu, donc je préfère prévenir que le rythme va être très très très réduit jusqu'au 29 mai Après ça, vacances, mais d'ici là, boulot Je vous fais des bisous, ne m'oubliez pas en attendant |
| |
Lun 4 Mai - 10:56 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Courage Nini, pour tout le boulot à venir et après, le triomphe des vacances. Imagine-toi, le glaive à la main, victorieuse sur le cadavre de tes partiels. À vite |
| |
Lun 4 Mai - 11:58 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Bon courage Nini d'amour! Je pense que tonton Ken à déjà tout dit, mais je ne peux que plussoyer! |
| |
Lun 4 Mai - 12:04 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
Invité | | |
| Courage !!!! On t'attendra avec impatience, démonte nous ces foutus partiels et reviens nous vite On est avec toi Gros bisous |
| |
Lun 4 Mai - 14:38 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
Invité | | |
| Courage et bonne révision ... Que la force soit avec toi ! |
| |
Lun 4 Mai - 21:07 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | | |
| Ahhahaahahahahaa ahhaha ahahha ahahha Hem, je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que ça fait de travailler d'arracher pied pour avoir son année mwouahahahahahhahaha ahahah ahha ahahhahaha ahahahah |
| |
Mar 5 Mai - 18:49 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014 ₪ Ecrits : 336 ₪ Sesterces : 138 ₪ Âge : 30 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus | | |
| Merci mes amours Walala MrBrushing, je m'imagine là, telle Napoléon des temps modernes à Austerlitz. Espérons que y'ait pas de Waterloo, par contre Pffff Rici, je vais pas prendre exemple sur toi je crois |
| |
Ven 29 Mai - 15:13 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
Ven 29 Mai - 16:01 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
Ven 29 Mai - 20:15 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Bien content pour toi - Et je me permets de relayer ton petit message :
|
| |
Ven 29 Mai - 23:12 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii o/ Congrats ! |
| |
Sam 30 Mai - 11:22 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
| Vancaaaaaaances! |
| |
Dim 31 Mai - 10:01 Re: My partiels, my dear loves
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Aulus Caelius Ahenobarbus | | |
| Hahahahahahahahahahhaha Nume je t'aime Allez, sur ce, j'archive |
| |
Re: My partiels, my dear loves
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |