|
Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Lun 4 Mai - 13:31 Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 244 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 39 ans ₪ Fonction & Métier : Dominus gregis
Cornelius Maestus | | |
| Dédicace Al². Personne ne comprendra mais je me fais des autos-dédicaces. Mes amis, le grand moment approche. Bon, y en a eu pas mal ces derniers temps, mais vendredi je suis de tournage pour une émission qu'on lance, et je suis pas prête pas prête pas prête. Donc je tiens à m'excuser pour mon absence ces derniers jours. Ça risque d'être de pire en pire jusqu'à ce que j'ai fini le montage, soit lundi je pense, peut-être mardi, j'ai jamais monté des vidéos de plus de deux minutes ça promet Voilà, je vous fais des bisous. J'essaie de lancer notre RP Ausonia et de répondre dans le sujet commun avant mon retour au moins, désolée aussi Servilius. Je me dépêche de vous répondre à tous. |
| |
Lun 4 Mai - 13:46 Re: Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Ca doit être une chouette expérience! Amuses-toi bien et bon courage pour le montage alors! |
| |
Lun 4 Mai - 17:25 Re: Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Oh ça va être une sacré expérience ! Je te souhaite du courage et de l'inspiration. Et t'en fais pas pour Servilius, ça apprendra la patience à ce tordu |
| |
Lun 4 Mai - 21:09 Re: Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | | |
| Nan moi je la connais la référence. Nah. Du coup j'en profiterai pour t'enterrer avec un RP supplémentaire |
| |
Mar 5 Mai - 19:06 Re: Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014 ₪ Ecrits : 336 ₪ Sesterces : 138 ₪ Âge : 30 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus | | |
| Bon couraaaaaaaaaaaaaaaage ♥ |
| |
Dim 10 Mai - 11:41 Re: Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013 ₪ Ecrits : 302 ₪ Sesterces : 0 ₪ Âge : 44 ans. ₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Canis Canem Edit₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta. Kaeso Ausonius Faustus | | |
| Merci les loulous ! Je tournage est terminé, j'ai au moins quatre heures de rushs pour quatre minutes d'émission. Ça promet. J'attaque le montage et je reviens vers vous |
| |
Dim 10 Mai - 12:52 Re: Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014 ₪ Ecrits : 386 ₪ Sesterces : 2 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes Cogito ergo sum ₪₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira. ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme ! Manius Oppius Corvus | | |
| Super nouvelle ! J'espère que tu t'en es bien sortie ! Hâte de te revoir en tout cas =) |
| |
Ven 15 Mai - 15:14 Re: Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 03/06/2013 ₪ Ecrits : 302 ₪ Sesterces : 0 ₪ Âge : 44 ans. ₪ Fonction & Métier : aubergiste et tenancier d'un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Canis Canem Edit₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: ma bourse ! Et peut-être ma femme, Fulcinia Ausonia Fausta. Kaeso Ausonius Faustus | | |
| Excusez-moi les loulous, je galère encore plus que prévu. Je vous oublie pas, mais faudrait que je finisse le montage d'ici dimanche. Amour et chocolat. |
| |
Sam 30 Mai - 19:02 Re: Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012 ₪ Ecrits : 1428 ₪ Sesterces : 10 ₪ Âge : 18 ans. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus. Nemetoria Loreia Ovidia | | |
| Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, après trois semaines de galères diverses, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai enfin monté cette putain de vidéo ! (Pardon pour la vulgarité.) Ce qui adviendra d'elle dans la prochaine semaine, et qui devrait précéder sa mise en ligne ne me regarde plus. JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUR. |
| |
Dim 31 Mai - 10:00 Re: Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Aulus Caelius Ahenobarbus | | |
| Félicitations et bon retouuuuuuuuuuur ♥ |
| |
Re: Pour atteindre l'aube, il faut passer par le chemin de la nuit.
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |