|
|
Mer 15 Avr - 17:03 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | | |
| Allez, soit pas radin, partage la famille quoi. Et puisque tu la remplace. Et Piou, mes morpions sont très bien éduqués. |
|
|
Mer 15 Avr - 17:08 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus Atia Aquillia Pia | | |
| ils mangent pas les bonbons des inconnus ? |
|
|
Mer 15 Avr - 17:32 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Je ne vais pas surenchérir cette replique de ma VDD ça risque d'être too much |
|
|
Mer 15 Avr - 17:41 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015 ₪ Ecrits : 421 ₪ Sesterces : 92 ₪ Âge : 24 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus Atia Aquillia Pia | | |
| oh si jveux savoir VDD |
|
|
Mer 15 Avr - 17:43 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Mon esprit est trop tordu VDD |
|
|
Mer 15 Avr - 17:45 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| tu connais pas le mien alors jsuis sûre qu'on se comprendrait |
|
|
Mer 15 Avr - 17:50 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | |
|
Mer 15 Avr - 17:52 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| me fais pas les yeux doux Doctore, on sait pas cqui peut arriver |
|
|
Mer 15 Avr - 17:54 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Je change de compte alors |
|
|
Mer 15 Avr - 17:56 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | | |
| Quelle bande de floodeurs quoi ! |
|
|
Mer 15 Avr - 17:58 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Rhaaa voilà le mari qui se pointe |
|
|
Mer 15 Avr - 18:01 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| toujours là quand il faut pas |
|
|
Mer 15 Avr - 18:03 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Tout près de faire les 10 d'affilé |
|
|
Mer 15 Avr - 18:04 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | |
|
Mer 15 Avr - 20:12 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | | |
| Merci Lulu pour tes intervientions. Surveimle bien le flood, au moins jusqu'à ce que Nini se ramène. Tu vois ce que ca fait de se faire interrompre avant les 10 Piou. |
|
|
Mer 15 Avr - 20:47 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015 ₪ Ecrits : 1045 ₪ Sesterces : 145 ₪ Âge : 28 ans ₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia Lucius Aquillius Maximus | | |
| On aurait été une super team Canichou |
|
|
Mer 15 Avr - 22:43 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | |
|
Mer 15 Avr - 22:53 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Heu je te suffis pas Tu vas si facilement me tromper avec ce requin de Maximus Tu vas voir ce que tu vas voir, c'est MOI ta partenaire de flood !! |
|
|
Mer 15 Avr - 23:05 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| C'est l'aileron, ça apporte plus de style que le cousin d'la crevette avec sa poche à bébé |
|
|
Mer 15 Avr - 23:35 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | |
|
Mer 15 Avr - 23:59 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| C'est mignon les hippo, les mâles s'occupent des grosses alors que les femelles font leur vie |
|
|
Jeu 16 Avr - 0:32 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
Invité | | |
| Ils ont rien compris les pauvres |
|
|
Jeu 16 Avr - 0:39 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Ou les femelles ont tout compris, vu quelles peuvent aller voir ailleurs peu.dans que le mâle et occupé à prendre soin de la progéniture xd |
|
|
Jeu 16 Avr - 0:48 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
| Ils sont sexistes en fait les hippocampes |
|
|
Jeu 16 Avr - 1:13 Re: FLOODINIUM ₪
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Putain Numi je viens de capter - attention vous allez adorer - que t'as gagné le prix d'honneur avec tes DEUX persos !!! T'as grave assuré !!! Congrats |
|
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 8 sur 20 Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20 | |