|
Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Blablatorium :: 4ème cérémonie des Césars|
Lun 16 Mar - 2:04 Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| * La foule trépigne d'impatience, attendant fiévreusement la délivrance.
* Ausonius Niger est en retard, mais on n'en attendait pas moins de lui...
* Il arrive essoufflé et ouvre les rideaux en velours rouge d'un geste théâtral, libérant enfin la foule de sa tension !
* Les applaudissements s'élèvent, fervents, la plèbe hurle son nom tandis que sur sa scène le jeune égyptien salue la foule et resserre son nœud papillon, reprenant son souffle.
* Il s'élance finalement vers son micro, qu'il attrape avec passion, et s'exclame, d'une voix aussi puissante que joyeuse : « Mes chers amis, mon bon peuple Pompéien, je vous souhaite la bienvenue pour cette seconde partie du second tour de la cérémonie des Césars ! Avec un retard que je vous demande platement d’excuser – pour la petite histoire, j’étais avec une jeune fille blonde et heu … bref ! – avec un retard, je disais, dont je m’excuse platement, je prends la suite de notre très chère Vipère pour vous donner le reste des premières nominations de cette édition des Césars d’Hiver ! Je sais que vous les attendez avec la plus grande des impatiences, la plus grandes des ferveurs, mais je veux vous l’entendre dire … Peuple Pompéien, je vous demande de crier, de hurler, de laisser exploser votre envie de savoir ! Je sais que vous n’attendez que ça, et qu’en plus de cela je suis en retard pour vous le donner, alors huuuuurlez !! »
* Tout le peuple se met à crier, extatique, comme attendant une libération prochaine de toute sa souffrance.
*Après quelques secondes de brouahaha intense, la foule se calme, et Niger reprend son micro
« Et bien chers Pompéiens, c’est parti ! Laissez votre très cher serviteur Ausonius Niger vous libérer de votre attente en vous annonçant enfin les nominés que vous avez choisis … »
* Applaudissements
Ils sont les plus beaux et les plus puissants, ils sont au sommet de la chaîne alimentaire pompéienne, et ils se déchirent pour obtenir le Prix d’Honneur de l’Elite Patricienne. Cette saison, Publicola rend le trophée pour qu’il parvienne aux mains du meilleur de ses compatriotes, ou pour que lui-même le récupère… Ils sont tous jugés pour leur écriture et leur personnalité, sur un pied d’égalité, dit-on ! Comment choisir, parmi tant d’incroyables figures ? - La première nominée est notre très chère Pompeia Praedita. Apparemment, elle a su apprendre à exister aux yeux des pompéiens comme quelqu’un d’autre que la simple sœur du Duumvir … félicitations à elle ! - Justement, voilà que le fameux Duumvir Lucius Pompeius Publicola est de nouveau nominé pour ce titre ! On l’applaudit ! - Par Isis, mais est-ce que tous les Pompeii vont être nominés ce soir ? Parce que c’est maintenant Claudia Rufia, future Pompeia, qui part à la recherche du trophée ! Félicitation mademoiselle ! - Et puis alors si nous avons le duumvir, sa sœur, sa belle-fille, pourquoi pas son amante ? Applaudissez bien fort Helvia Claudia Scaevola car elle aussi a été nominée ! - Il en fallait bien une pour aller à l’encontre de tous ces Pompeii … Mais l’est-elle vraiment ? La question n’est peut-être pas très importante ici … En tout cas, félicitation à Licinia Domitia, nominée à son tour !
* Applaudissements
Passons maintenant à l’élection de l’un de ces hommes, entre esclaves et dieux, tous considérés pour le Prix d’Honneur des Dieux de l’Arène. Ils sont sexys, ils sont forts, et ils aiment se battre ; ce sont des gladiateurs qui à l’image de leurs comparses patriciens, seront jugés pour leur écriture et leur personnalité … - Remus remet certes son titre en jeu, mais ça ne l’empêche pas de venir le chercher à nouveau ! Félicitez-le, il le mérite bien, notre champion ! - C’est son adversaire de toujours qui bien sûr va tenter de récupérer le titre ! Applaudissez Priam, Mesdemoiselles et messieurs ! - C’est ensuite au tour du maître, l’ancien champion Voronocius et désormais instructeur des nouvelles recrues d’essayer d’obtenir le trophée ! Encouragez-le ! - Et c’est enfin le lettré – et muy sexy – Ulysse qui est nominé dans cette catégorie ! Applaudissez-le bien fort !
* Applaudissements
Ça ne fait pas beaucoup de temps qu’ils sont sur le forum, et pourtant, on ne peut déjà pas se passer d’eux … Voyons qui a été cette saison nominé dans la catégorie Envoyé des Dieux : - On a tout d’abord Oppia Musca, très jolie plébéienne aux doigts de fée qui a su montrer son attachement au forum au fil de ses RPs ! Félicitation mademoiselle ! - Puis vient Zéphyre qui tentera aussi d’obtenir ce titre qu’il mérite lui aussi largement ! Applaudissements s’il vous plaît ! - Eh bien, qui vois-je là ? Serait-ce l’autre sœur ? Et bien oui, félicitez Oppia Pulchra elle aussi en compétition pour ce titre ! - L’ultime nominée est la demoiselle Nascia, qui semble avoir convaincu le peuple qu’elle n’était pas juste l’esclave de la Vipère pompéienne … Applaudissements !
* Applaudissements
Il est maintenant temps d’élire la plus belle femme de Pompéi pour lui transmettre le trophée des Atours d’Aphrodite ! Rien de bien compliqué, n’est-ce pas ? On a tous les mêmes critères de beauté, de toute façon … Non, ce qui va vraiment être compliqué, c’est qu’il y a des dizaines de femmes, dans notre cité ! Comment choisir ? Rhaaaa … BREF ! Les nominées sont : - La première nominée est la jeune louve Lucia, qui a su convaincre les pompéiens – on se demande comment :face : - au moins assez pour être nominée ! Applaudissez-là, mesdames et messieurs ! - Vient ensuite la belle Claudia Rufia, félicitation mademoiselle ! - Puis, nous avons la fameuse Vipère de Pompéi, Helvia Claudia Scaevola, nominée à nouveau dans cette catégorie. Bravo ! - La dernière nominée porte un cognomen qui va bien avec ce titre, je parle bien sûr d’Oppia Pulchra ! Félicitations !
* Applaudissements
Vient maintenant l’heure de vous annoncer les nominés pour le prix de Pontifex Maximus, qui récompense la personne la plus pieuse de Pompéi … Et oui, au milieu du vice de notre cité, certaines personnes parviennent à se hisser au-dessus du lot pour tenter de s’approcher des dieux … Applaudissez bien fort les nominés de cette édition : - Helvetia Eurydice est nominée pour la première fois dans cette catégorie … Félicitez donc notre prêtresse d’Isis ! - Aulus Caelius Ahenobarbus remet son titre en jeu, mais ce n’est que pour être nominé de nouveau dans cette catégorie ! Applaudissez-le bien fort, mon rouquin préféré !
* Applaudissements
Passons maintenant aux nominés d’un prix qui je dois l’avouer me fait beaucoup rire : il a pour but d’élire la personne la plus imbue d’elle-même de Pompéi ! Et Isis sait que des Narcisse, à Pompéi, il y en a des tas : - Titus Cornelius Servilius en serait-il un ? A force de se croire maître du théâtre Pompéien et aux portes de Rome, il finira peut-être par décrocher ce titre ! - A force de s’auto-nommer vipère de Pompéi, il fallait bien que Helvia Claudia Scaevola soit nominée dans cette catégorie ! On l’applaudit ! - Et voici que la fille de l’édile est à son tour nominée … Rien de bien étonnant qu’une patricienne se croit au dessus du lot, n’est-ce pas Licinia Domitia ? - Si Priam a été rétrogradé de son poste de Champion de Pompéi, ça ne l’empêche pas d’être toujours son propre champion, à tel point qu’il est lui aussi nominé dans cette catégorie ! - Et nous avons enfin Manius Oppius Corvus, qui a beau ne pas être aimé de beaucoup, est au moins adoré de lui-même ! N’est-ce pas fabuleux ?? (et que dire du fait que les deux personnages de sa joueuse aient été nominés dans cette catégorie ?)
* Applaudissements
Ce prix vient récompenser les joueurs plutôt que les personnages : il est offert au membre le plus actif sur la Chatbox du forum … Les nominés pour la Boîte de Pandore sont : - Ausonius Niger, qui remet son titre en jeu, mais qui n’est pas moins décidé à le récupérer de nouveau ! - Son meilleur ami, Numerius Petronius Vopiscus, car on ne peut pas avoir l’un sans l’autre, n’est-ce pas ? - Et la très chère Oppia Musca, nouvelle et pourtant déjà accroc à notre chatbox chérie !
* Applaudissements
A nouveau, ce sont les joueurs et leurs esprits tordus qui seront récompensés ici, par le prix du Schizophrène. Applaudissez donc : - Ausonius Niger, Aulus Caelius Ahenobarbus et Tiberius Oppius Lucanus, aka le bandit, le bouclé et le pieux, aka le golden trio, sont nominés pour cette édition ! Applaudissements s’il vous plaît ! - Nemetoria Loreia Ovidia et Cornelius Maestus, aka la blonde et le dépressif, sont eux aussi en compétition, félicitations ! - Priam, Caius Licinius Murena et Julia Felix, aka le Champion déchu, l’édile et la matronne, rejoignent à leurs tour le banc des nominés ! - Camilia Aemilia et Helvetia Eurydice, aka la guerrière et la prêtresse, sont aussi nominées pour cette édition ! - Voronocius et Numerius Petronius Vopiscus, aka le doctore et le garde du corps, ferment la marche de la liste des nominés dans cette catégorie ! Félicitation à eux …
* Applaudissements
Il est maintenant l’heure d’élire le Jumeau de Candide, notre Sainte Nitouche nationale, le personnage le plus innocent de Pompéi…
- La première nominée est dame Serena, qui rêve de pouvoir se libérer elle-même de ses chaînes pour sauver son prince charmant des siennes – n’est-ce pas merveilleusement féministe ? La princesse qui sauve son prince ? Applaudissons à cela ! - Lucia est elle aussi nominée, maintenant qu’elle a une fille elle ne souhaite pour elles deux que la liberté … Madame la bonne fée, accorde-lui cela, ça ne doit pas être bien compliqué, n’est-ce pas ? - Claudia Rufia rêve de son voyage de rêve avec son mari parfait, prince héritier à la couronne pompéienne ! Elle pourrait même chanter sa nomination, pendant qu’elle y est ! - Flavinia, elle, a un père déchu a retrouver, alors qu’elle est aux mains d’une marâtre (bon, ok, juste une domina) aussi exigeante que sanglante ! Elle a bien le droit de rêver un peu, non ? - Pompeia Praedita, en tant que soeur du Duumvir, a beaucoup d’obligations à remplir, notamment l’obligation maritale. Néanmoins, elle, tout ce qu’elle souhaite, c’est d’être libre d’exercer le métier qu’elle adore : celui de dramaturge ! Peut-être que ce prix l’aidera à l’obtenir … (- Notez qu’après avoir gagné 150 fois ce prix, Ausonia Rufia n’est pas nominée ? Bah alors, cousine, on ne rêve plus ?)
* Applaudissements
Voyons voir maintenant qui sont les nominés pour le Prix des Inséparables … Ce sont ces couples d’êtres qu’on n’imagine pas l’un sans l’autre, et sans lesquels Pompeii Terra Deorum ne serait rien … Veuillez applaudir s’il vous plaît : - Helvia Claudia Scaevola et Lucius Pompeius Publicola , nos éternels amants damnés, d’ailleurs sur le point de se faire découvrir par tout Pompéi – merci la sœur … Pitié, non, ne les séparez pas ! - Remus et Serena se sont rencontrés au sein du Ludus Naevius, et ils font maintenant partie du lieu, qu’on n’imagine plus sans eux (comme les pirates chelous dans le Pirate des Caraïbes Dead Man’s Chest, ceux qui font partie du bateau ! Bonne comparaison, non ?). Applaudissez-les s’il vous plaît ! - Kerta et Manius Oppius Corvus, la Reine des Louves et son Corbeau sont en effet aussi complémentaires que cul et chemise … Que ferait Kaeso sans ces deux-là pour animer ses soirées sans intérêt (et remplir sa bourse ?), mais surtout, que ferait Pompéi sans leurs RP chaudards ? - Lucia et Manius Oppius Corvus, parce qu’au Corbeau, une louve ne lui suffit pas, il lui en faut deux, comme à nous pauvre lecteurs, qui avons besoin de lire toujours plus de leurs rps passionnés ! Félicitation à eux !
* Applaudissements
Après les Inséparables, élisons maintenant les couples qui risquent le plus leur vie rien que parce qu’ils s’aiment … N’est-ce pas on ne peut plus tragique ? Les nominés pour le prix de la Liaison Dangereuse sont donc : - Helvia Claudia Scaevola et Lucius Pompeius Publicola sont à nouveau nominés ici, car en plus d’être inséparables, ils sont en grand danger ! Et oui, Vipère, c’est le coût de coucher avec un homme marié ! - Ausonius Niger et Pompeia Septima Aurea, et ici c’est encore pire, que fiche donc la fille et la femme des duumvirs (pas le même, hein) avec l’affranchi des Ausonii ?! Tu m’étonnes qu’elle est dangereuse, cette liaison … Mais on les aime quand même, n’est-ce pas ? - Manius Oppius Corvus et Kerta semblent liés à un futur moins tragique, sauf si Kaeso se mêle à cela ! Que faire d’un client embourbé d’amour pour une louve ? Lui soutirer de l’argent, bien sûr, car il ne peut pas refuser ! Et que fera Corvus une fois sans le sous ? Il ne pourra plus voir sa chère et tendre … J’en ai le cœur brisé d’avance … Non, encouragez-les en votant pour eux !
* Applaudissements
Je dois dire que les nominés pour cette Catégorie, celle des Némésis, sont plutôt … Intéressants ! Voyons voir qui sont donc les meilleurs ennemis, pour cette édition : - Caius Licinius Murena et Lucius Pompeius Publicola … Comme au foot, nous voilà de nouveau face à un bon vieux classico OM/PSG… Que ferait Pompéi sans leur haine mutuelle ? - Kaeso Ausonius Faustus et Julia Felix gèrent deux établissements concurrents, ainsi qui y’a-t-il quelque chose de plus normal que le fait qu’ils se positionnent l’un contre l’autre ? Je dirais presque que c’est sain - Venus Pompeiana et Le fils de l'Etna sont ensuite nominés, parce que l’une veut protéger Pompéi, l’autre veut la détruire … A nouveau, quoi de plus légitime qu’une nomination pour ce prix ? - Manius Oppius Corvus et Tiberius Oppius Lucanus sont de la même famille, certes, mais tout les opposé, à tel point qu’on pense immédiatement à eux pour ce prix … Tragique, tragique …
* Applaudissements
Passons maintenant aux écrits ! Voici les nominés pour le RP le plus drôle - On ne sait toujours pas qui a eu l’audace de droguer tous les habitants de Pompéi, mais on peut le remercier, car il nous a offert un RP hilarant : celui du Le Banquet de Flore - Le Very Bad Trip antique raconte l’histoire de deux meilleurs amis qui boivent un peu trop et décident de se rendre à Neapolis avec d’importantes obligations… N’est-ce pas la définition du RP marrant ? - Jeter de l'huile sur le feu et rêver de voir la flamme habiter nos yeux, c’est-à-dire un RP où le maître s’appelle Servilius et le serviteur dévoué Maestus … N’est-ce pas déjà un bon départ ?
* Applaudissements
Voici maintenant les nominés pour la catégorie du RP le plus épique : - I will not die a faceless slave forgotten by history, par Priam & Voroncius … Le pauvre Doctore voit son honneur détruit par la défaite de son élève prodige … N’est-ce pas la recette du RP épique, ça ? - Sang pour Sang : il en faut peu pour être heureux, et il a fallu un unique post pour que ce rp soit nominé comme RP le plus épique ! - VIM VI REPELLERE OMNIA JURA LEGESQUE PERMITTUNT : cette intrigue fait définitivement parler d’elle, puisque le topic ouvert à tous est lui aussi nominé !
* Applaudissements
Pour prendre la suite de votre cher et tendre Niger dans le rôle de Mascotte de Pompéi, titre d’ailleurs plutôt explicite, voici les nominés : - Priam, qui a fait de ses poils sa marque de fabrique, mais aussi un outil pour être nominé dans cette catégorie, vous pouvez en effet l’appeler “Doudou Priam”… - Remus, qui malgré son air de gros gladiateur a su nous convaincre de sa mignonnerie ! Et qui de mieux que le champion pour nous représenter tous ? - Lucia, jeune louve, jeune mère, jeune femme qui a su en toucher plus d’un lors de ses multiples RPs ! Félicitation à elle … - Helvia Claudia Scaevola est également nominée. N'est-elle pas mignonne au fond, notre vipère ? - Et la dernière nomination revient à Flavinia, qui est tellement à croquer qu’on aurait définitivement besoin d’elle pour vanter les mérites Pompéi !
* Applaudissements
Dans cette catégorie sont nominés les membres les plus malchanceux de Pompéi ... Les nominés pour le trophée du Chat Noir sont : - Vettia Valeria Cicurina, est la toute première nominée pour prendre ce titre des mains de Lucia ! - Lucia qui a d’ailleurs été nominée de nouveau, la pauvre, enchaîne-t-elle les malheurs ? - Flavinia ne semble pas au bout de ses ennuis … En effet, ce n’est pas tout de retrouver ton père, darling, il te reste à gérer tout le reste de ta vie … Ça mérite bien des encouragements ! - La dernière nominée est Nemetoria Loreia Ovidia, qui a perdu son mari (qui est revenu sous l’apparence d’un homme qui pue, merci du cadeau), avant même qu’il ne l’ai touchée une seconde fois … Quelle malchance, par Isis, quelle malchance …
* Applaudissements
A nouveau, nous allons féliciter les joueurs de nos très chers personnages par le prix de l’Aura Divine, qui récompense les personnages les mieux interprétés par ces si belles plumes … - Vettia Valeria Cicurina est la première à avoir su convaincre ses lecteurs, félicitons-là ! - Kerta est ensuite nominée, sûrement car elle tient toujours son cher lupanar d'une main de maître … Félicitations à elle aussi ! - Notre doctore Voroncius n’aurait pu être mieux interprété par son joueur qui nous fait vibrer à chaque post ! Félicitation à lui ! - Manius Oppius Corvus pourra rendre sa joueuse très fière (et ceci est définitivement très schizophrène) en obtenant ce titre, amplement mérité au vu de ses rps abondants sur tout le forum, avec tout le forum … Applaudissez-le - Et nous avons enfin Lucius Pompeius Publicola qu’on a maintenant la sensation de connaître presque par cœur et qu’on redécouvre pourtant dans chaque rp ! Bravo à lui !
* Applaudissements
Cet ultime prix félicite les couples de personnages non-impliqués dans des relations amoureuse qu’on ne pourrait néanmoins pas imaginer séparés … C’est le trophée d’Achille et Pactole. - Les premiers nominés sont Flavinia et Remus, qui après avoir mis tant de temps à se retrouver sont désormais inséparables … Applaudissements s’il vous plaît ! - Viennent ensuite Niger & Numerius, nos deux meilleurs amis prêts à tout pour effectuer les 400 coups, mais jamais l’un sans l’autre. Félicitations ! - Puis nous avons Numerius Petronius Vop. & Licinia Domitia, en tout bien tout honneur n’est-ce pas, parce que c’est bien trop drôle de voir Numerius se battre pour rester accroché aux basques de Licinia, et Licinia tenter par tous les moyens de se défaire de son pot de colle. Bravo pour cette nomination ! - Ensuite sont nominés les Cornelii, Titus et Maestus, nous nous délectons de leur relation toute en subtilité, élaborée au fil des rps … Applaudissez-les ! - Ce sont Helvia Claudia Scaevola et Nascia qui viennent définitivement fermer le bal des nominations par leur relation de maître et esclave qu’on adore toujours autant lire … Félicitations !
* Applaudissements
« Et voilà, chers amis, vous les avez réclamées, et vous les avez eues ! C’était long, c’était fastidieux, mais j’espère que ça vous plaît – de toute façon, si ça ne vous plaît pas, m’en fou, c’est vous qui avez voté, c’est la démocratie ici, au moins pour les Césars. Néanmoins n’oubliez-pas que ce ne sont que les premières nominations, il vous faut encore les départager ! Ne vous battez pas non plus, nous ne voulons pas de morts pour cette édition-ci, s’il vous plaît »
« Sur ce, je vais vous laisser, avec moins de grâce que mon amie la Vipère disparue dans un nuage de fumée il y a deux semaines – on la cherche toujours depuis, d’ailleurs, vous ne l’avez pas vue ? – mais je vous embrasse avec autant de ferveur ! A bientôt ! »
* Applaudissements
* Niger salue la foule, et s’échappe avant de crouler sous les roses et les billets verts
* Les applaudissements continuent un moment encore, avant de s’atténuer peu à peu. - Pour voter:
Quelques petites précisions avant de voter : - afin de voter, nous vous avons préparé un petit formulaire qu’il vous suffit de remplir en apposant une croix dans la case de votre nominé préféré. Exemple pour les psycho-rigides : *[_] nominé 1 *[_] nominé 2 *[x] nominé 3
- Formulaire à remplir et à envoyer par MP aux deux arbitres (Helvia Claudia Scaevola et Ausonius Niger) : - Code:
-
[b]Prix d’Honneur Elite Patricienne[/b] : [] Claudia Rufia [] Helvia Claudia Scaevola [] Licinia Domitia [] Lucius Pompeius Publicola [] Pompeia Praedita
[b]Prix d’Honneur Dieux de l’Arène[/b] : [] Priam [] Remus [] Voroncius [] Ulysse
[b]Envoyé des Dieux[/b] : [] Oppia Musca [] Oppia Pulchra [] Nasica [] Zephyre
[b]Atours d’Aphrodite[/b] : [] Claudia Rufia [] Helvia Claudia Scaevola [] Lucia [] Oppia Pulchra [] Vettia Valeria Cicurina
[b]Pontifex Maximus[/b] : [] Aulus Caelius Ahenobarbus [] Helvetia Eurydice
[b]Narcisse[/b] : [] Helvia Claudia Scaevola [] Licinia Domitia [] Manius Oppius Corvus [] Priam [] Titus Cornelius Servilius
[b]La Boîte de Pandore[/b] : [] Ausonius Niger / Aulus Caelius Ahenobarbus / Tiberius Oppius Lucanus [] Numerius Petronius Vop. / Voroncius [] Oppia Musca
[b]Schizophrène[/b] : [] Ausonius Niger / Aulus Caelius Ahenobarbus / Tiberius Oppius Lucanus [] Camilla Aemilia / Helvetia Eurydice [] Nemetoria Loreia Ovidia / Kaeso Ausonius Faustus / Cornelius Maestus [] Numerius Petronius Vop. / Voroncius [] Priam / Caius Licinus Murena / Julia Felix
[b]Jumeau de Candide[/b] : [] Claudia Rufia [] Flavinia [] Lucia [] Pompeia Praedita [] Serena
[b]Inséparables[/b] : [] Helvia Claudia Scaevola & Lucius Pompeius Publicola [] Kerta & Manius Oppius Corvus [] Lucia & Manius Oppius Corvus [] Serena & Remus
[b]Liaison Fatale[/b] : [] Helvia Claudia Scaevola & Lucius Pompeius Publicola [] Kerta & Manius Oppius Corvus [] Pompeia Septima Aurea & Ausonius Niger
[b]Némésis[/b] : [] Caius Licinius Murena & Lucius Pompeius Publicola [] Kaeso Ausonius Faustus & Julia Felix [] Manius Oppius Corvus & Tiberius Oppius Lucanus [] Venus Pompeiana & Fils de l’Etna
[b]RP le plus drôle[/b] : [] Ausonius Niger & Numerius Petronius Vop. [] Cornelius Maestus & Titus Cornelius Servilius [] Participants au banquet de Flore
[b]RP le plus épique[/b] : [] Fils de l’Etna [] Priam & Voroncius [] Participants à la réunion des esclaves
[b]Mascotte de Pompéi[/b] : [] Flavinia [] Helvia Claudia Scaevola / Manius Oppius Corvus [] Lucia [] Priam / Caius Licinus Murena / Julia Felix [] Remus / Kerta
[b]Chat Noir[/b] : [] Flavinia [] Lucia [] Nemetoria Loreia Ovidia [] Vettia Valeria Cicurina
[b]Aura divine[/b] : [] Kerta [] Lucius Pompeius Publicola [] Manius Oppius Corvus [] Vettia Valeria Cicurina [] Voroncius
[b]Achille et Patrocle[/b] : [] Ausonius Niger & Numerius Petronius Vop. [] Flavinia & Remus [] Helvia Claudia Scaevola & Nasica [] Licinia Domitia & Numerius Petronius Vop. [] Titus Cornelius Servilius & Cornelius Maestus - les nominés ont été classés aléatoirement dans ce post de présentation et alphabétiquement dans le formulaire. Ce dernier ne montre aucune ressemblance avec le nombre de voix reçues par chaque nominé lors du premier tour. - pour les catégories qui concernent les "joueurs" et non les "personnages", n'oubliez pas qu'ils concernent tous les messages des personnages de ces joueurs, y compris de ses DC. Ex : pour l'As su Pavé ou Prince des Multiples, n'oubliez pas de prendre en compte tous les messages du joueur sous ses différents personnages ! - les votes sont clôturés le 23 mars à minuit pour tout l'intégralité du second tour. - En cas de question, n’hésitez pas à vous référer à la FAQ : lien
Dernière édition par Ausonius Niger le Lun 16 Mar - 13:02, édité 1 fois |
| |
Lun 16 Mar - 10:05 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
Invité | | |
Lun 16 Mar - 13:04 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Oui je sais, c'est pas qu'ils s'affichent pas c'est que j'en n'a pas mis On a oublié de faire ceux des dernières catégories, mais ça va arriver Y'avait aussi une petite erreur dans le formulaire qui a été corrigée, la liaison fatale n'était pas entre Pompeia Praedita et moi mais entre Pompeia Septima Aurea et moi (c'est la fille, pas la soeur ) ET oui, félicitation, tu n'est plus candide !! C'est l'effet de Publi, ça ! |
| |
Lun 16 Mar - 23:52 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013 ₪ Ecrits : 1544 ₪ Sesterces : 183 ₪ Âge : 22 ₪ Fonction & Métier : Décurion Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Numerius Petronius Vop. | | |
| Que de beaux nominés, dur dur de faire un choix |
| |
Mar 17 Mar - 3:55 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Je vous envoie ma réponse une fois que j'aurais dormi, ça vaut mieux pour tout le monde, je vous l'assure |
| |
Mar 17 Mar - 13:38 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | | |
Mar 17 Mar - 19:03 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Nini, tu m'as bien faite marrer Comme toujours. Allez, je fais ma bonne élève et je vous envoie mes votes |
| |
Mer 18 Mar - 13:26 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Je t'avais pas dit officiellement bravo pour cette présentation ma Nini ! J'ai encore bien rigolé en lisant le post Je vous envoie les votes ce soir |
| |
Mer 18 Mar - 15:29 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
Ven 20 Mar - 11:59 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
Invité | | |
| Haha je m'étais pas vu dans les nominations Trop bien XD. |
| |
Dim 22 Mar - 15:24 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Je me suis tellement marée en lisant tout cela (oui, ça fait une semaine que c'est là et queb je l'ai lu, mais je le dis que maintenant ! Ca va... ). Superbe travail Nini d'amour ! Et merci pour toutes ces nominations vous autres. Vous êtes adorables ! N'oubliez pas vos votes pour les retardataires ! C'est la dernière ligne droite ! |
| |
Dim 22 Mar - 15:27 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/03/2015 ₪ Ecrits : 997 ₪ Sesterces : 392 ₪ Âge : 42 ₪ Fonction & Métier : Vagabond Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Eh le Puant, prenez pas trop d'avance !₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: A part ses puces, rien à signaler. Ricinus | | |
| La dernière fois que j'ai voulu voter, mon navigateur a planté. Allez, c'est jour d'élections, au moins ici je peux voter moi-même ! |
| |
Dim 22 Mar - 15:33 Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Mais cela n'est que trop vrai ! En ce jour d'élections, ruons-nous sur ces braves Césars ! *Mais où est donc passée ma carte d'électeur ? |
| |
Re: Ouverture des votes ₪ Deuxième Tour (2/2)
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |