Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Antiope ✖ You did not break me



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Population recensée
Partagez
Arene
Lun 9 Mar - 2:54
Antiope ✖ You did not break me   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
Antiope ✖ You did not break me Empty

 
Antiope
incarnée par Vintage Phonic
Ave, étranger ! Je suis Antiope, fille de Cassivellaunos. Née en Bretagne, il y a 28 ans, je suis d'origine Bretonne. La déesse Fortune a fait de moi une déesse de l'arène et j'ai pour maître Sextus Naevius Versutius.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Vintage Phonic qui m'incarne. Qui es-tu ? J'ai 25 ans et suis en Master 2 d'histoire contemporaine. En parallèle, je fais mon dernier semestre aux USA en tant qu'Assistante de langue (d'où les heures bizarres de post). Je ne suis pas Québécoise mais bien Française. Je RP depuis 6 ans, dont 5 sur des forums RPG historiques de tous temps. Vous me connaissez peut être aussi à cause du tumblr Visages du Passé
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ ] / NON [X] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

© crédit gif

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi