Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Ave Pompei !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 22 Fév - 23:25
Ave Pompei !   




avatar
Corbeau
Ave Pompei ! Empty

Bonjour ou bonsoir à tous citoyens, esclaves et gladiateurs !

Cela fait un moment que je cherche à reprendre le RP et je suis tombé par miracle sur un panneau indiquant votre grande ville loin d'être déserte ou détruite ! (Un volcan vous dite ?!)

J'aimerai donc me remettre dans le bain (pourquoi pas non plus les thermes...) à vos côtés et j'hésite entre incarner un Patricien ou un homme de la Plèbe. Dans tous les cas, il serait lié au milieu de la guerre et sera donc soit un officier ou un soldat à plein temps. Courageux, patriote, assez jeune et amoureux des jeux du cirques, il serait également déterminé, rancunier et sur de lui. Bien entendu, son véritable caractère sera peaufiné au moment d'écrire sa fiche Smile  

Si possible, j'aimerai savoir si un tel personnage serait intéressant pour certains d'entre vous pour ainsi débuter une histoire avec certains d'entre vous et peut être vous satisfaire autant que moi. Si vous avez en tête des liens ou autres, je serai ravit d'en discuter avec vous une fois la classe sociale acquise et l'inscription effectuée  I love you

Je vous remercie par avance et j'attends avec impatiente vos réponse ! Very Happy


Sincèrement, le Corbeau.
Patricien
Lun 23 Fév - 0:31
Re: Ave Pompei !   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Ave Pompei ! Empty

Bonsoir tortues

Ouais, t'as vu, ce forum est du feu des dieux love

Moi, perso', d'un point de vue globale, je sais que je ne m'avance pas en te disant que ce genre de personnage a carrément sa place parmi nous, et que tu n'auras aucun mal à te trouver des liens Ave Pompei ! 3506806330 Ave Pompei ! 3506806330

Ensuite, d'un point de vue plus personnel, je me dis que je peux te proposer d'incarner un scenario, pour le coup, celui du frère de Rufia, Marius, qui est un soldat gradé, un patricien, un type encore jeune, courageux, patriote, sûr de lui, et pour qui les jeux du cirque ne pose aucun souci ! De plus, il est bien intégré aux jeux de puissance, et qui n'a aucunement peur de montrer les crocs pour s'affirmer !

Mais quoi que tu décides, ce sera avec plaisir que je te proposerais un lien Ave Pompei ! 1848952667
Lun 23 Fév - 1:03
Re: Ave Pompei !   




avatar
Corbeau
Ave Pompei ! Empty

Merci de ta réponse rapide douce Rufia Smile

En toute sincérité, je dois avouer que ce personnage m'inspire au plus haut point et je serai à la fois ravit et honoré de pouvoir le jouer ! Il possède toutes les caractéristiques que j'affectionne et même plus ! Very Happy

Si tu es d'accord pour me laisser la chance de l'incarner, alors tu peux considérer que ton frère rejoint la famille et le forum pour de bon !  Ave Pompei ! 1343103726

Merci de me l'avoir proposé et j'espère avoir la chance de pouvoir RP avec toi !  Ave Pompei ! 3263885096
Plebe
Lun 23 Fév - 1:09
Re: Ave Pompei !   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Ave Pompei ! Empty

Bonsoir cher ami !

Avant toute chose, je ne pouvais certainement pas m'empêcher de venir fureter par ici en voyant ton pseudo. Mon cognomen parle pour moi : mon ami, tu as beaucoup de goût ! Lunettes

Bien évidemment, c'est une joie de t'accueillir à Pompei. Ce serait pour nous un honneur de te permettre de retomber dans le bain du forum RPG. Laisse moi te dire (en toute objectivité, évidemment ! ) que tu as fait le bon choix en t'arrêtant au pied du Vésuve. On va te chouchouter !

C'est un joli portrait que tu nous dresses là et je suis certain qu'il n'aura pas de mal à s'intégrer dans le jeu. Pour ce qui est des affaires militaires, je te conseille de prendre contact avec notre cher Caius Licinius Murena (alias Mumu la Terreur) qui saura sans aucun doute t'aider à trouver ta place dans le milieu militaire. Tu pourrais également, selon ton grade, avoir à discuter avec notre duumvir préféré, chéri, adoré : Lucius Pompeius Publicola (cherche le brushing blond).  Enfin, pour un copain de bataille, je pense également à Numerius Petronius Vop... hem

Sinon, si jamais tu serais intéressé pour découvrir un peu nos PV et scenarii, je peux te conseiller celui de Marius Claudius Falco ou encore de Tiberius Helvius Dorsuo qui sont tous les deux assez familiers des armes. J'avais également pensé à Tiberius Atius Octavius mais qui est tenté par un nouveau membre dont nous attendons des nouvelles de sa fiche. A voir donc.

Quoi qu'il en soit, c'est véritablement une joie de te savoir dans nos murs, espérant que tu te décides à franchir le pas et à venir nous rejoindre vite ! Yaaa

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff (tu me trouveras aussi sous mon autre visage : Helvia Claudia Scaevola) et si jamais ça te dit de passer aux thermes, demande un massage de Corvus, c'est le meilleur ! Ave Pompei ! 528749266

A très vite ! Wink


EDIT : Mais c'est que la Claudia m'a devancé ! Ave Pompei ! 3476203129 Canaille !
Et Marius est un très bon choix que je ne saurais que trop te conseiller car j'ai le plaisir d'incarner ta Tatie ! XD
Patricien
Lun 23 Fév - 6:49
Re: Ave Pompei !   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Ave Pompei ! Empty

Ave Corbeau cheers

alors, mes chères vdd ont déjà tout dit ou presque :please
:
Dans tous les cas, que tu décides d'incarner un des personnages cités au-dessus (et qui sont oh combien attendu Yaaa Yaaa ) ou que tu préfères créer ton propre personnage, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de mal à intégrer un soldat au forum I love you  Comme l'a suggéré Corvus, selon le grade de ton personnage, il pourrait par exemple faire parti des hommes de notre legatus (alias Caius Licinius Murena) hmmm  

En tout cas, j'ai hâte de voir quel personnage tu finira par choisir Please
Patricien
Lun 23 Fév - 13:21
Re: Ave Pompei !   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Ave Pompei ! Empty

Ah bah oui, je suis plus que d'accord moi Please

Pour l'avatar, n'hésites pas à me faire part de tes choix Hawai
Re: Ave Pompei !   




Contenu sponsorisé
Ave Pompei ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ave Pompéi !
» Gloire à Pompéi
» ABSENCES ₪ Un été à Pompéi
» EVENEMENT ₪ Semaine strass & paillettes à Pompéi
» Pompéi, paradis romain

Sauter vers: