Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Sam 14 Fév - 19:51
Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope Empty

Ave, belle gladiatrice ! Wink

Voici le sujet où tu peux te défouler pour me poser toutes les questions que tu veux et venir discuter, même pour me raconter ce que tu as mangé à midi... Lunettes

Ma boîte MP t'es évidemment entièrement ouverte aussi !

Afin de faire un peu connaissance, je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de prépa littéraire en Charente. Je suis fan de cinéma, de sorties entre potes, de dessin et d'écriture et je serais capable de me faire une indigestion de pâtes à la carbonara. Je suis une grande amatrice de séries TV de Game of Thrones en passant par Spartacus, 24h Chrono ou Once Upon a Time.... Je suis une bordélique organisée, blonde mononeurone, parfois un peu flemmarde mais sans prise de tête et j'ai commencé mon aventure RP à l'âge de 16 ans.

Sur Pompéi, tu me trouveras sous le masque de Helvia Claudia Scaevola, la vipère de Pompéi, et de Manius Oppius Corvus, le sombre masseur des thermes des Stabies.

Fais-toi plaisir, ma belle. J'essaye de passer en général au moins une fois par jour. Alors Enjoy ! cheers
Sam 14 Fév - 20:53
Re: Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope   




avatar
Invité
Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope Empty

Avé Léa, 20 ans dont la blondeur des cheveux serait semblable à celle d'un champ en plein été.
Je te remercie tout d'abord pour ta candidature en tant que marraine qui, je n'en doute pas, pourra m'aider au maximum dans mon périple des "premières semaines".

Je m'appelle Anya, Anya-Galla de mon véritable prénom (naturellement que je déteste xD favorisant ainsi -tu l'auras sans doute compris- le diminutif) j'ai vingt-deux ans et exerce la génialisime profession d'animatrice en centre de loisirs (les enfants, c'est mon dada). Que dire de plus si ce n'est que nous avons les mêmes goûts concernant l'art, le cinéma, les séries et SURTOUT les pâtes carbo (justement je n'avais pas d'idées pour ce soir, merci !) bordélique tout comme toi, et également -et je l'espère- sans prise de tête. Concernant le RP j'aime prendre mon temps, que ce soit pour les RPs ou les fiches de présentations. Je ne me qualifie pas comme particulièrement "badass" dans le domaine mais je pense que j'offre généralement des réponses de qualités (bien sur, quand l'inspiration va, tout va !) Point plus fragile, mais néanmoins superflu : l’orthographe. Il m'arrive de faire quelques fautes d'étourderies, ayant la fâcheuse tendance à ne pas prendre le temps de me relire et aux vues de mes origines non-françaises (cette langue n'étant pas ma langue natale) j'espère malgré tout ne pas avoir à piquer vos charmants petits yeux Ma Dame, à vous et aux autres membres de cet incroyable forum.

BREF. Je te remercie encore mille fois pour m'avoir "prise en charge" moi, qui ne suit pas toujours un cadeau PTDR (mononeurone étant également un terme que j'emploierais pour me qualifié de temps à autres) XD


A très vite belle Helvia I love you
Patricien
Mar 17 Fév - 13:58
Re: Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope Empty

Enchantée donc, Anya, c'est un véritable plaisir ! Coeur

L'orthographe nous pourrit tous la vie, je t'assure. Et de ce que j'ai vu, cela me semble t'être un problème plutôt ponctuel car cela ne m'avait pas encore choquée, loin de là ! Wink

Concernant le fils possible dont tu m'avais parlé précédemment, je ne suis plus certaine de t'avoir répondu, alors dans le doute, je te le redis ici. Avec le staff, nous ne voyons aucun problème pour te l'accorder tout en te glissant tout de même que nous avons déjà un duo de personnages, Remus & Flavinia, qui se définit comme une relation père/fille avec le parent devenu gladiateur et l'enfant esclave. Juste donc, si cela avait été dans tes projets, nous aimerions éviter d'avoir deux fois ce genre de scenario qui jamais il était dans ton idée de faire de ce fils un scenario prochain qui arriverait étonnamment lui aussi à Pompéi, ce qui ferait un peu redite avec le duo Remus/Flavinia, vois-tu ?

Mais si tu en as besoin pour étoffer l'histoire de ton personnage, tu es tout à fait libre de la créer. Please

Voilà voilà !
Re: Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope   




Contenu sponsorisé
Helvia Claudia Scaevola ₪ Antiope Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Suspirium
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Flavia Albina
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Vettia Flaminia Celsa
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Les petites choses qui font ce qu'est la vie...
» Antiope

Sauter vers: