|
Pourquoi j'ai dit oui ?!
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
Ven 10 Oct - 10:04 Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
Invité | | |
| Et bien voilà mes chouquettes je viens d'être nommée responsable dans ma librairie et avec la charge de travail qui m'attends je ne vais plus pouvoir vivoter de la même façon que jusqu’ici. D'autant que mes supérieurs m'attendent au tournant !! Il va me falloir donc trouver mon rythme de croisière et cela va forcément me demander une période d'adaptation, je pense jusqu'à la fin du mois Dans un premier temps je continuerais de passer au moins aussi régulièrement que d'habitude, mais mon temps de réponse sera plus long qu'avant simplement. Ne vous inquiétez pas je vais juste crouler sous les responsabilités |
| |
Ven 10 Oct - 11:15 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
Invité | | |
| Félicitations quand même, et bon courage alors ! |
| |
Ven 10 Oct - 19:23 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Bon courage, et surtout, félicitation !! |
| |
Ven 10 Oct - 20:09 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Ce sera difficile, mais c'est tout de même une super nouvelle ! Bravo |
| |
Sam 11 Oct - 2:54 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Aulus Caelius Ahenobarbus | | |
| J'espère que le boulot saura te passionner ♥ Bon courage en tout cas, et tout plein de bisous ♥ |
| |
Sam 11 Oct - 13:57 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Y'a rien de plus enrichissant que de faire un boulot qui représente un challenge! Bravo pour ces nouvelles responsabilités! |
| |
Dim 12 Oct - 11:30 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
Invité | | |
| Merci mes chouquettes !!! |
| |
Dim 12 Oct - 11:41 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
Invité | | |
| Bon courage ! Et à très vite! |
| |
Dim 12 Oct - 17:11 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
Invité | | |
| Félicitations à toi ! Et ne t'inquiète pas, on sera toujours là pour toi quand tu sentiras le besoin de venir ici. |
| |
Dim 12 Oct - 19:08 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Félicitations C'est pas rien et comme le dit très justement Pripri, c'est toujours enrichissant de se frotter à un challenge. Alors fonce et plein de courage |
| |
Lun 13 Oct - 9:54 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
Invité | | |
| Merciii j'en ai bien besoin !! |
| |
Lun 13 Oct - 15:13 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
Invité | | |
| Super pour toi ma belle ... c'est un super challenge donc fonce ! Nous t'attendrons pas de soucis |
| |
Mar 14 Oct - 22:25 Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
Invité | | |
Re: Pourquoi j'ai dit oui ?!
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 1 sur 1
| |