Bonjouuuur !
Alors je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais tenter d'en faire une complète et pas trop ennuyante
Alors mon pseudo internet & forum est Flafla et je ne peux donner mon prénom qui reste imprononçable pour 3/4 des gens. Je t'épargne donc cette galère orale xD (et tu peux m'appeler Prae tout simplement, pas de souchis
).
Au niveau de mon âge, j'ai 21 ans révolu (majeur dans tous les pays du monde, si c'est pas cool
) et je suis en école de commerce. L'an prochain, je vais aller étudier la langue de Shakespear dans une bonne ville industrielle d'Angleterre
(donc si je paraîs épuisée septembre/octobre, faut pas s'étonner. Ma rentrée va être rude
). Ah ! Sans oublier ! J'habite en France =).
Au niveau de mes goûts, c'est principalement le rp et le dessin (je dois m'y remettre d'ailleurs
) et les films o/ J'suis une boulimique de films et je commence à piocher dans les vieux films car j'ai dû épuiser un bon catalogue 2013/2014 dernièrement
.
Au niveau de mon personnage Pompeia Praedita, elle est auteur anonyme de pièces de théâtre. Anonyme car cela ne sied pas à une patricienne de pratiquer un métier xD. Jusqu'à ses 25 ans, elle a réussi à rester célibataire mais bon, il fallait se résoudre à se marier et donc prochainement - un jour - elle devrait célébrer son mariage avec Marcus Vinicius. Donc déjà, une fois validée ou même maintenant, on peut réfléchir à d'éventuels liens =).
Au niveau du forum ! Alors si tu as des questions, si tu te sens perdu, si tu as des hésitations avec les liens ou les rps, n'hésite pas à me poser la question dans ce topic ou via mp. Je me ferais un grand plaisir de te conseiller, de t'aider à t'intégrer sur le forum en te guidant vers les bonnes adresses
.
Voilà voilà ! Bisous à toi