-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Praedia ₪ Euphemia

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Dim 24 Aoû - 16:20
Praedia ₪ Euphemia   

Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Praedia ₪ Euphemia Empty

Bonjouuuur !

Alors je ne suis pas très douée pour les présentations mais je vais tenter d'en faire une complète et pas trop ennuyante  Sourire Alors mon pseudo internet & forum est Flafla et je ne peux donner mon prénom qui reste imprononçable pour 3/4 des gens. Je t'épargne donc cette galère orale xD (et tu peux m'appeler Prae tout simplement, pas de souchis Please).

Au niveau de mon âge, j'ai 21 ans révolu (majeur dans tous les pays du monde, si c'est pas cool  Lunettes ) et je suis en école de commerce. L'an prochain, je vais aller étudier la langue de Shakespear dans une bonne ville industrielle d'Angleterre Rolling Eyes (donc si je paraîs épuisée septembre/octobre, faut pas s'étonner. Ma rentrée va être rude  Flag ). Ah ! Sans oublier ! J'habite en France =).

Au niveau de mes goûts, c'est principalement le rp et le dessin (je dois m'y remettre d'ailleurs Very Happy) et les films o/ J'suis une boulimique de films et je commence à piocher dans les vieux films car j'ai dû épuiser un bon catalogue 2013/2014 dernièrement Praedia ₪ Euphemia 3476203129.

Au niveau de mon personnage Pompeia Praedita, elle est auteur anonyme de pièces de théâtre. Anonyme car cela ne sied pas à une patricienne de pratiquer un métier xD. Jusqu'à ses 25 ans, elle a réussi à rester célibataire mais bon, il fallait se résoudre à se marier et donc prochainement - un jour - elle devrait célébrer son mariage avec Marcus Vinicius. Donc déjà, une fois validée ou même maintenant, on peut réfléchir à d'éventuels liens =).

Au niveau du forum ! Alors si tu as des questions, si tu te sens perdu, si tu as des hésitations avec les liens ou les rps, n'hésite pas à me poser la question dans ce topic ou via mp. Je me ferais un grand plaisir de te conseiller, de t'aider à t'intégrer sur le forum en te guidant vers les bonnes adresses  Yeux roses .

Voilà voilà ! Bisous à toi  Coeur
Dim 24 Aoû - 21:30
Re: Praedia ₪ Euphemia   

Invité
Praedia ₪ Euphemia Empty

Coucou!

Alors, à mon tour de me présenter! Sur internet, on me surnomme Méalane, un pseudo que j'affectionne particulièrement, mais mes parents se sont inspirés d'une chanson pour mon prénom. J'ai actuellement dix-sept ans et toutes mes dents! Cela fait plusieurs années que je rp. Je suis actuellement étudiante au cégep dans le programme "Arts et Lettres - profils lettres" et je recommence les cours demain - au secours!  Wall - Terminé les vacances!  Pleure 

Tout comme toi, j'adore rp et dessiner! Sauf que je dessine principalement sur l'ordinateur et se sont des dessins de type manga. Oui, je suis fan du Japon et des mangas depuis que je suis toute petite.

Pour le moment, tout va bien. Je n'ai pas vraiment de questions. Le plus dur fut de trouver un nom complet à mon personnage, mais je m'en suis sortie vivante  pompom Dès que j'en aurai, je n'hésiterai pas à venir te déranger ~ Pour être honnête, il s'agit plutôt de l'intégration. J'ai toujours eu de la difficulté avec ça  Boite 
Patricien
Dim 24 Aoû - 21:31

Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Praedia ₪ Euphemia Empty

Pas de souchis, je saurais te traîner dans la CB et les fiches liens Please

Contenu sponsorisé
Praedia ₪ Euphemia Empty

Page 1 sur 1