Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Lun 9 Mar - 20:58
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




avatar
Invité
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

 
Euphemia
incarnée par Kristine Froseth
Ave, étranger ! Je suis Euphemia, fille des rues. Née à Lutetia en France, il y a dix-neuf ans, je suis d'origine celte. La déesse Fortune a fait de moi une lupae et j'ai pour maître Africanus, détenant le plus vaste lupanar de Pompéi.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Wandering qui m'incarne. Qui es-tu ? Hellow joli forum de mes rêves !  Yeux roses Vous êtes tout beaux, et je vous neeem déjà  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 1848952667 Pour commencer, dans la vraie vie, on m'appelle Dieu-tout-puissant ( Lunettes  Vert ), mais vous pouvez également me surnommer Lucile, ça va aussi  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 567978845  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 1440149317 (je suis votre lumière mouhahaha  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 1561385880 ) Sinon, j'ai quinze balais à mon actif, et oui, tant de vieillesse en moi, i know  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 570188039 Je rêve de devenir Jedi  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 1282940177 Ou un mouton arc-en-ciel  Mouton j'hésite hem
naaan plus sérieusement, je suis motivée par les voies de la communication  Pervers2 ou du journalisme  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 3506806330 (et les sushis  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 3506806330  PTDR )
Voilà voilà, tout ça pour en venir au fait que vous êtes parfaits, ne changez surtoout pas  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 4128054563 J'aime le concept, j'aime le design, j'aime les codages et plus que tout, je suis en vénération ultime face à vos smileys  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 881292030 (Longue vieee aux smileys !  Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 4281471938 et à vote forum of course !   Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 645513641 )  

Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ ] / NON [ X] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas.

© crédit gif

Pompéi & moi
mon opinion, mes croyances, mes ambitions
→ Ce que je pense de Pompéi
La cité du feu. Des flammes si ardentes s'écrasant sur mon frêle être de poussière, me rongeant pareilles à des démons assaillant les entrailles de mon âme. Cette âme souillée par les années, ces années de terreurs et d'errances au travers les vies. Je suis si jeune, aussi jeune qu'une fleur en éclos. Je m'éveilles d'un profond sommeil, et pourtant, j'ai tant vécu, des existences par milliers scintillant des feux sacrées du savoir.
Pompéi, cage doré étincelant parmi les étoiles.
Enserré en son sein, je ne pourrais jamais m'en libérer.
Je ne peux qu'espérer, ce doux espoir léchant mon regard, se glissant entre mes pensées torturées, ces pensées emprisonnés par des préceptes tant choyés.
Pourtant, je ne peux quitter cette cage doré qui est mon foyer, la liberté m'effraie, je ne pourrais jamais la toucher, ne serait ce que la contempler. Elle est là, si près de moi.
Mais, l'idée même de la désirer provoque en moi une peur glaçant le moindre de mes pores, me tuant de jour en jour, de nuit en nuit, de vie en vie.
Je suis ainsi l'enfant perdue des rues de Pompéi, l'enfant de ces ruelles infinies rôdant dans l'ombre, devenant une légende de ces histoires comptées aux princes de ces immenses bâtisses auxquels je n'osais jamais rêver.
Pompéi est ma prison, et pourtant, si belle prison, si douce prison, embaumant ce parfum de sûreté duquel je ne peux me détacher.

→ Ce que je pense de la politique
Je ne peux penser, je ne peux penser, je ne peux penser.
Je ne suis qu'une ombre devenue légende, le reflet d'une existence, comment pourrais-je détenir mes propres pensées.
Je ne parles pas, je ne penses pas, je ne vis pas.
Un fantôme de transparence et de brouillard, un spectre sans visage, une enfant irréelle, une chimère à la beauté endormie.
J'aimerais hurler, hurler, hurler au nom de la liberté.
J'aimerais me libérer de mes chaînes, oser laisser voguer mon esprit au jeu du danger, amer danger. J'aimerais simplement me brûler en tentant de jouer avec les feux de Pompéi.
Mais, la folie n'est pas l'une de mes qualités.
Je suis douce et raisonnée.
Si douce, trop douce.
Jamais je ne pourrais oser me rebeller, j'ai si peur.

Je ne penses pas.
 
→ Ce que je pense des jeux
Ce sang, cette quantité inimaginable de sang glissant sous mes yeux, mes yeux pourtant si doucereux, mes yeux d'enfants.
Des yeux ayant traversé des pays, milles et uns lieux de terreurs et d'horreurs. J'ai tout vu, tout entendu, tout enduré.
Je suis une plaie à vif.
Et je ne peux que contempler l'étendue de ces jeux d'un œil indifférent à cette barbarie.
L'humanité n'est plus qu'un vague souvenir s'éloignant sur ces rives d'une mer tempétueuse, d'un rouge sanglant, aussi rouge que celui s'écoulant dans mes veines. J'ai vu la mort, j'ai frôlé la mort.
Elle était là, près de moi, elle me souriait. Et je voulais tant l'enserrer, je voulais tant qu'elle me libère de mes chaînes, qu'elle me murmure des mots d'amour, des mots de tous les jours et m'emmène danser sous les flammes des enfers, avec elle. Toujours avec elle.
Mais, la mort est plus encore cruelle que la vie.
Et elle m'abandonne là, en un enfer plus cruel encore, face à ces hommes perdant pieds, et perdant têtes. Ces lames aiguisés glissant sur leur peau. Et leur arrachant tout souffle de vie. Les clameurs de l'assemblée sont les pires de ces fléaux, la joie qui émane de cette âme anéantie m'oppresse, me tue. Je suis détruite dès qu'elle me parvient, cette euphorie sauvage.
L'humanité a connu son trépas.

Adieu.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Imaginer un avenir, imaginer un devenir. Ce n'est pas pour moi, je ne pourrais pas. Laisser l'espoir m'envahir causerait ma déchéance, la mort du moindre de tes pores. Un rêve, un rêve, n'est qu'une étendue de brume brouillant ma vue et m'empêchant t'entrevoir la réalité, cette réalité sans pitié à laquelle je ne peux tourner le dos. A moins que je ne souhaites que l'on me poignarde sauvagement.
Il n'y a plus ni valeurs, ni principes. Le chaos sonne tel le glas entre les ruelles sombres de la cité. Cette cité de feu destinée à sombrer sous ses propres fléaux. Et je sombrerais avec elle, Euphemia.
Je sombrerais, je me noierais dans cet océan de souffrance.
Alors, jamais je ne rêverais, jamais je ne souhaiterais, jamais je n'oserais songer à quelques ambitions aux reflets mensongers.
Pourtant, entre les profondeurs de mon être, je rêves de succomber, succomber pour retrouver ma famille, ma véritable famille, celle-ci qui te mit au monde dans un esprit de liberté sans équité.
J'y crois, mon inconscient y croit.
Mais, la raison ne se laissera devancer par l'espoir.
Une course effrénée vient de commencer.

→ Ma pire crainte
Naître dans le néant promet une existence sans crainte, ni peurs, une existence sans reliefs ni couleurs.
Je le néant en lui-même, cette comète lancé à toute vitesse sur la Terre, sur chacune de ces âmes envenimées par la cruauté les rongeant, les tuant, les exterminant.
Je suis leur sauveur, Euphemia.
Un beau jour, l'impact surviendra. Et j'exploserais au même rythme que ces terres de sang et de couleurs. Je suis le chaos promis aux hommes, à moi seule, je les tuerais tous.
Mon cœur me le souffle.
Alors, je ne peux avoir peur, je ne peux pas, je ne pourrais pas.
La crainte ne pourra que me tuer, anéantir mes chances de sauver l'humanité.
Pourtant, je ressens cet effroi de ne jamais parvenir à contempler le reflet de cette opportunité. De constamment nager dans ces mers acides se refermant contre moi.
J'ai peur de l'enfermement, j'ai peur de devenir moi-même une prison sans distinction, j'ai peur de ne plus être, de ne plus ressentir cette appartenance à l'impunité bouillonnant au fond de moi.

Mais plus que tout, plus que cet effroi du monde et de tomber plus loin encore dans les abysses du néant, je suis bouffée par cette crainte de moi-même, de mon être.

Tu as peur de ton propre reflet, l'image de ton visage dévorée par la monstruosité.

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Les Dieux ne sont rien, ils ne sont que des mots, des prières, des sacrifices auxquels l'Homme consacre sa vie.
J'aimerais y croire, j'aimerais penser qu'ils veillent sur moi, qu'ils comptent sur moi, qu'ils m'aiment de leur amour démesurée. Mais, un tel être n'existe et n'existera jamais.
Il n'y a rien après la mort, si ce n'est une ascension vers le commencement du néant.
Pour mieux tomber une nouvelle fois.
Un cycle sans fin destiné à se perpétuer au travers les âges. N'entends-tu pas les hurlements de ces âmes se relevant, et perdant pieds une nouvelle fois ? Elles semblent éternelles, encore, encore, se profilant dans mon esprit pétrifié par cette réalité aux allures si injustes. Moi seule connaît ainsi l'étendue de l'injustice.
Alors, jamais je ne croirais à la moindre divinité. Mon Dieu est la Mort, le Néant, l'Immortalité.
Mais en rien ces noms que l'on proclame comme veilleurs de nos cœurs en périls.
Je es différente, différente dans mon innocence et mes rêves brisés semblables à du papier déchiré.
Une divergente dans toute sa splendeur guidé par ses propres croyances en la vie et la fin.
Tel est la devise de l'enfant des rues.

→ Ce que je pense du "Fils de l'Etna" et de sa révolte
L'idée même d'une révolte me fait frémir, bouillir d'envie. Je rêverais de prendre les armes, je rêverais de déchirer les visages de ces êtres sans pitiés arrachant ma vie et la liant aux limbes à jamais.
Mais, je ne peux pas, encore une fois. Mon cœur me souffle de ne pas suivre un tel mouvement, de ne pas suivre la folie des Hommes. Ils finiront tels des chiens dans les fossés, comme milles et uns esclaves avant eux.
Et, je ne suis pas un vulgaire chien, je suis bien plus que cela. La rébellion est en moi, vit en moi.
Un jour, je la libérerais. La clé, le destin la détient.

Alors, j’attends mon destin, doucement, d'une patiente sans fin. D'un sourire fin, presque incertain.
La révolte viendra, la révolte sonnera.
Le temps me le dira. 

La douleur vient, la douleur passe.
 
© fiche par indi & born.to.die
Lun 9 Mar - 20:58
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




avatar
Invité
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

mon histoire
" une petite citation "
Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage de manière claire et suffisamment détaillée pour permettre à tous les autres joueurs et évidemment au staff qui vous valide de bien pouvoir le cerner. Ne vous perdez pas en détails inutiles, vous aurez tout le temps de développer votre personnage en jeu et dans la partie HJ: il vaut mieux une fiche de taille moyenne, bien faite et qui va droit au but, plutôt qu'un long récit fleuve qui tourne en rond et n'apporte pas grand chose. Pensez également aux yeux fatigués de vos pauvres admins: faites un récit aéré, revenez à la ligne, faites des paragraphes, sautez des lignes, bref donnez nous envie de découvrir votre personnage! Un minimum de 500 mots/1 page word est demandé.
L'équipe administrative se réserve la possibilité de vous demander d'approfondir quelques points de votre histoire ou bien de vous proposer un test RP s'il l'estime nécessaire pour vous confier un rôle.
Les personnages issus de PVs ou de scénarii sont invités à présenter ici leurs liens prédéfinis.
© fiche par indi & born.to.die
Lun 9 Mar - 21:03
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




avatar
Invité
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

Bienvenue belle louve cheers tu vas faire bien des heureux je sens Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 567978845

En tout cas, bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser au staff, on est là pour ça Please

Patricien
Lun 9 Mar - 21:26
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

PTDR PTDR PTDR

Bienvenue parmi nous! pompom

Hâte de pouvoir lire ta fiche ! A la moindre question n'hésite pas à venir trouver le staff! Please
Arene
Lun 9 Mar - 21:34
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

Et bien! Please Je viens de parcourir (un peu rapidement, tu m'excuser mais depuis le smartphone ça pique un peu les yeux! ^^) ton début de fiche et je dois te dire que je suis assez impressionnée de retrouver une telle plume chez une jeune fille de ton âge... Respect Please Ça nous promet de belles choses tout ça! cheers




Bienvenue donc ma jolie! cheers






Juste quelques petites précisions parce que j'y pense:


-on ne peut pas parler de France à l'époque, mais de Gaule... Wink


-Africanus ne possède pas le lupanar auquel tu appartiens, il le gère seulement, un peu comme un intendant quoi... Wink Le lupanar appartient à Julia Félix, mon TC... I love you Donc c'est théoriquement elle ta domina... Smile Tu retrouveras la description de sa maison dans le sujet adéquat dans les PVs, je suis désolée je ne peux pas te mettre le lien d'ici... Wink Et j'ai très justement hâte de pouvoir développer tout ça avec toi! Please






Au plaisir douce Euphemia! Coeur
Plebe
Lun 9 Mar - 21:56
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

Whaouh, quel début de fiche Please

Bienvenue parmi nous cheers
Bon courage pour l'histoire, j'ai hâte de pouvoir la lire Yaaa
Esclave
Lun 9 Mar - 22:14
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

Avé !! Yeux roses

Je te souhaite la bienvenue en notre cité !!

Une chose que j'ai pas aimé sur ta fiche, si toi tu es vieille avec tes 15 ans, nous sommes quoi nous, des momies ? (certes, pas dans l'époque mais tout de même  hem )

A part ça, vu ton entrée en matière il me tarde de lire ton histoire  Aaah

Bon courage !!
Plebe
Lun 9 Mar - 22:21
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

Oh ! Une louve ! pervers

J'aime les louves ! XD
Bienvenue frêle petite esclave ! Jolie plume pour tes 15 petites années. J'ai hâte de voir ce que cela donnera quand tu seras pleinement mature ! Yaaa

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à nous trouver en cas de problème !
Patricien
Lun 9 Mar - 22:26
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

Bienvenue miss ♥️ Ton personnage promet, hâte de lire ta fiche entière ! Bon courage pour l'écrire Yeux roses

Patricien
Lun 9 Mar - 22:40
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

Hem... Themis si toi tu es une momie, je sais pas ce que je suis... Je sors des limbes peut-être, pour tout vous hanter hem

Bienvenue ! C'est une très belle plume que voici et j'ai hâte d'en lire plus !
Mar 10 Mar - 10:05
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




avatar
Invité
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

Bienvenue parmi nous !
Mer 11 Mar - 12:56
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




avatar
Invité
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

wooow, merci à tous pour cet accueil de fouliie ! Yaaa Yaaa vous êtes des anges Please pour tout les compliments que vous avez dit, et pour avoir fait un petit détour sur ma fiche Yeux roses

priam. déjà, merci Lèche oh, j'ai complètement oublié ce détail Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 4128054563 j'avais pourtant même mis l'ancien nom de paris, mais comme il y a eu un petit bug, j'ai dû refaire de début de fiche, et j'ai donc oublié de modifier Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 1561385880 je file changer ça ! Superman
justement, je n'étais pas certaine pour africanus, j'avais pris le nom indiqué dans une des annexes, je ne voulais pas inventer un nom aha PTDR du coup, je vais changer ça avec ton TC, ce sera sympa à développer, oui Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 570188039

themis. thanks Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 570188039 ah ah, non j'ai tenté de faire de l'ironie au niveau de mon âge, parce que généralement, on me fait remarquer que je suis jeune pour ma plume, so Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. 3957115265 mais naaan, vous êtes loin d'être des momies Please je fais une overdose de belles gueules avec vous Please  

encore merci everyone Yaaa je file finir ma fiche du haut de mon mouton ar-en-ciel Mouton
Re: Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer.   




Contenu sponsorisé
Euphemia + Une chute sans fin dans une nuit sans fond, voilà l'enfer. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephora -- Mon ambition est sans limite
» Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
» Lucius Aquillius Maximus - " Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité. "
» La Nuit des Veuves [Helvia & Julia Felix]
» Pompeia s amuse sans surveillance !

Sauter vers: