Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mar 5 Aoû - 9:46
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




avatar
Invité
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Mes amis, c'est avec le cœur lourd que j'annonce mon départ en écho à celui de Le Cat.
J'y pensais depuis un certain temps, je n'avais plus vraiment de plaisir à jouer cette bonne vieille Rig. C'est un vieux personnage qui au vu de mon évolution est devenu totalement injouable, elle a deux ans, sachant que je la jouais avant sur un autre forum en bref: le nom est mal choisi, l'avatar inadapté et le personnage en lui même trop capilotracté.
Qui plus est, l'an prochain j'entre en fac d'histoire et je sors d'un bac pro (pour les québécois et les belges: c'est un baccalauréat qui donne accès à un métier, en l’occurrence pour moi c'était menuiserie). Ce sera donc très délicat pour moi de réussir et il faudra que je fournisse plus de travail. Il faut donc que je me sépare d'un personnage.
Je ne sais plus ce que j'avais dis au sujet de mon perso si je quittais le forum. Donc adaptez le en scénario si vous avez le temps de faire une petite refonte en modifiant nom et avatar, sinon j'aimerais autant qu'elle meure. C'est très simple: un orage se déclenche et fait paniquer les chevaux dont elle s'occupe. L'un d'entre eux se cabre et la frappe sans le faire exprès dans la nuque, elle meurt sur le coup.
Donc voilà, j'ai fais le tour, désolée Marcus, Tirzah, j'ai adoré nos rp, mais le vent me pousse vers d'autres horizons! Adieu, vous me manquerez tous!
Mar 5 Aoû - 10:27
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




avatar
Invité
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

C'est toujours triste quelqu'un qui part, mais bonne continuation à toi.
Mar 5 Aoû - 11:45
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




avatar
Invité
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Bonne continuation effectivement ! Smile

Mar 5 Aoû - 12:05
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




avatar
Invité
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Rigborg... Tu as été mon personnage préféré de Pompéi. Ta miss, son caractère, son franc-parler, sa vision du monde. Je l'ai adoré. J'ai souvent été triste de voir que ton personnage n'avait pas le succès qu'il méritait auprès des autres. J'ai souvent vu que tu peinais à avoir un rp. Et j'avoue que je te trouvais courageuse de la maintenir à flot. J'ai adoré ta façon d'écrire. J'ai adoré rp avec toi et découvrir cette belle germaine. Mais Tirzah va être peinée par la mort de son amie.
Merci pour ces beaux moments. Je te souhaite une très bonne continuation dans le monde rpgique et je suis sûre qu'au niveau des études, tout se passera bien. Tu vas me manquer ma belle
♥️ Calin Calinchou 
Mar 5 Aoû - 13:05
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




avatar
Invité
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Est-ce qu'on ne peut pas plutôt dire que Lurco et Rigborg se sont enfuit ensembles pour retourner vers leur nord et couler des jours heureux quelque part au fond d'un bois ? ♥
Patricien
Mar 5 Aoû - 14:34
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Tes belles réponses nous manqueront, c'est certain! Triste Mais si tu ne peux plus jouer Rig alors c'est que son heure est venue de faire ses adieux, ça arrive... Pour l'avenir de ton personnage sur Pompeii : si tu préfères qu'elle meure alors elle trouvera la mort, c'est aussi simple que ça! Please

Bon voyage ma belle! Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule 1207939952
Mar 5 Aoû - 14:55
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




avatar
Invité
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Mais Lurco, c'est une idée qu'elle est mignonne ça! Ils profitent de la pagaille pour chourraver deux chevaux et s'enfuir au loin :3
Patricien
Mar 5 Aoû - 15:39
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Du coup je vais faire sur ton post Rig une réponse deux en un pour Thémis/Lurco aussi. Je ne vous connaissais pas bien mais ça fait toujours de la peine de perdre des membres, surtout des si anciens membres qui avaient des personnages intéressants comme les vôtres. M'enfin, vos raisons sont complètement légitimes, il n'y a rien à dire à part que je vous souhaite une bonne, merveilleuse, excellente continuation, dans la vie réelle et RPGique, dans vos études, vos boulots, tout ça tout ça !
Des bisous ♥
Mar 5 Aoû - 16:20
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




avatar
Invité
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Triste Pleure Triste Pleure Triste Pleure 

C'est le coeur gros que j'écris ce message. Bien que je comprenne et respecte ta décision cela m'attriste énormément.
Je me souviens encore de ton arrivée parmi nous. Je me souviens dès lors de t'avoir accueillie a bras ouvert dans ma maison.
J'ai toujours aimé rp avec toi. C'était toujours un grand plaisir de faire évoluer Marcus a tes côtés.
Je suis triste de ton départ tu vas beaucoup me manquer ma petite Rigborg.

Je te souhaite beaucoup de succès dans tes études et dans tous tes projets.

Marcus te fait un énorme calin et il ne t'oubliera jamais xxxxxx
Patricien
Mer 6 Aoû - 0:40
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Je crois que partir ainsi, pour de bonnes raisons, c'est ce qu'il y a de plus sain pour tous : tu ne disparais pas dans la nature sans prévenir, tu nous dis au revoir (adieu, c'est pas un joli mot ...), et tu permets à ton perso' d'avoir une conclusion, parce que tu l'as aimé, ton perso', on le sait tous Please 

Je te souhaite tout plein de bonnes choses dans la vie, et en particulier de la réussite dans tout ce que tu vas entreprendre  Calinchou 
Mer 6 Aoû - 10:24
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




avatar
Invité
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Merci les gens, bonne continuation à vous aussi!

Marcus, Tirzah, vous allez me manquer aussi!
Patricien
Jeu 7 Aoû - 15:05
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Décidément, vous n'épargnez pas mon petit coeur vous autres Germains... Snif

Au risque de me répéter avec ce que j'ai déjà dis ailleurs et les copains du dessus, ton personnage va beaucoup me manquer parce que je faisais partie de ces fans qui trouvaient ses réparties savoureuses et son personnage brut de décoffrage totalement rafraîchissant! Razz Bref ce fut un grand plaisir de te lire et de découvrir Rigborg, et je peux comprendre que l'on peine à un moment donné à incarner un personnage que l'on côtoie depuis si longtemps.
Je te souhaite tout le meilleur pour la suite que ce soit en jeu ou en dehors! I love you

Bien à toi,

Anne
Re: Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule   




Contenu sponsorisé
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais un livre d'or toute seule !
» Aelia Julia ♠ Ne doute jamais de ma loyauté
» (F) Population servile ₪ Tu as emprisonné mon coeur à jamais
» [Flashback] « L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir. » || Aurea&Niger
» Pompeiispring ... Il ne faut jamais se fier aux apparences !!!

Sauter vers: