-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Je fais un livre d'or toute seule !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Empire
Jeu 27 Fév - 14:43
Je fais un livre d'or toute seule !    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty


Coucou les amours ♥️ Alors voilà, je suis passée dans le classement des 20 plus gros posteurs du forum ce matin, désolée à la personne que j’ai dépassé d’ailleurs, et je m’étais fixée cet objectif pour m’autoriser à poster ce message. Cherchez pas, je suis cheloue. Bon, y’a pas de livre d’or sur ce forum étrange, donc bah je me contente de poster ça là, en espérant que ça ira. Assez de blabla, rentrons dans les choses sérieuses ♥️

D’abord, j’aimerais remercier Licinia, qui n’est pas seulement ma partenaire de flood favorite, mais qui est aussi la personne grâce à laquelle j’ai connu ce forum Yeux roses Non, tu ne me l’as pas proposé via PRD ou je ne sais quel autre site de recherche, mais tu l’as fait pour tellement d’autres personnes que moi, qui traîne tellement souvent sur cette partie recherche de PRD, je n’ai pu manquer de voir toutes ces propositions. Je suis donc venue trainailler ici, d’ailleurs il y avait un magnifique design fait par toi, et oui, quoi qu’on dise, le design ça compte. Donc voilà, sans toi je n’aurais probablement jamais atterri ici, donc tu mérites les premiers remerciements ♥️ De plus, tu es une excellente administratrice, qui a toujours su répondre à mes questions, et je fais le serment qu’un jour on aura un lien et des milliers de RPs. Zoubi ma poule, et merci encore ♥️

Bon, du coup je dois remercier maintenant nos très chers Ouranos et Gaïa, sans lesquels ce forum n’existerait pas. Vous avez réussi à nous faire un forum historique juste, complexe mais pas trop non plus ; je veux dire, on ne se perd pas dans 150 archives, vous êtes exigeants avec nous, oui, mais pas trop non plus, et puis surtout si vous nous dites que quelque chose ne va pas, vous proposez avec quelque chose qui va. Vous ne pouvez pas savoir comment ça me saoule les admins qui sont en mode « ouais change moi ça et ça et ça et après j’aurais la grande bonté de te valider parce que là franchement c’est de la merde », et honnêtement, vous êtes juste l’opposé. Je ne suis pas une experte en Antiquité, je ne sais même pas comment correctement formuler cette phrase, et pourtant je suis terriblement bien sur ce forum, et c’est grâce à vous. Je m’arrête là, mais vous aurez droit plus tard à des remerciements plus personnalisés (a)  

Passons maintenant à mon chat d’amour, mon Kaeso ♥️ Je débarquai sur ce forum en me disant « bon allez, prend toi un scénario, ça sera plus simple », au lieu de ça j’ai fait ma chieuse et j’ai réussi à, en gros, me faire faire un scénario personnalisé What a Face Kaeso m’a fait rentrer dans sa famille, pour le meilleur et pour le pire, et a fait de mon Niger qui il est. Voui, sans toi, Niger ne serait pas qui il est, si c’est pas jouli, ça :’) Je me souviens m’être dit « putain Sacha Baron Cohen en avatar ça ne peut qu’être un perso de fou », bah j’avais pas tort ange Une famille de dingues, autant le dire, mais bon, c’est quoi l’intérêt, sur un rpg particulièrement, d’avoir une famille normale et ennuyeuse ? Niger est très content en tous cas, donc moi aussi Yeux roses En parlant de famille, merci aussi à Rufia et Kerta d’exister, parce que sinon je me sentirais un peu seul à devoir supporter le tavernier What a Face Notre RP promet, en tous cas hahaha.  Merci donc à vous trois, Team Ausonii jusqu’à la mort les loulous, furcifer ou non Fire

Priam, à ton tour maintenant ! Tu es la première personne avec qui j’ai RP ici, et c’est un honneur Lèche Notre lien, ou la manière dont il va évoluer du moins, claque sa maman, vraiment ! Bon, c’est pas génial pour l’égo de mon loulou, fait gaffe qu’il se mette pas à crier dans tout Pompéi « heyyyyyy vous savez quoi ? Priam m’a presque dit que j’étais son descendant spirituel, agenouille-toi devant  moi, maintenant » What a Face En tous cas, il tient à dire qu’il ne faut pas que son Priam meure dans l’arène ! Pas content sinon ! Fait gaffe à tes fesses, et continue à être une rpgiste top, une admin top, et une top top ♥️

J’aimerais maintenant remercier toutes les autres personnes avec lesquelles je RP ♥️ C’est-à-dire Numerius Petronius, Carmen et Arria. Mon loulou a besoin de liens pour exister, après tout l’homme est un animal social, et sans vous bah le pauvre serait tout seul. Numerius merci de prouver que Niger n’est pas entouré que de femmes, et merci d’être un très bon ami pour mon loulou. Carmen, merci d’agir comme une nouvelle sœur pour Niger, et de partager avec lui ce que tu as vécu. Connaître quelqu’un qui a vécu la même chose que lui, plus ou moins, ne peut que lui faire plaisir. Néanmoins n’oublie pas de l’engueuler de temps en temps, quand même What a Face Arria, merci de me donner l’opportunité de jouer mon Niger bourré, il faut quand même qu’il soit à la hauteur de sa réputation ! Et merci d’être une louve qui n’est ni sa sœur ni sa mère ni sa sœur de cœur ni je ne sais quoi, parce que là il aurait pu se surnommer Romulus ou Remus ç’aurait été la même.

Passons maintenant à ma team CB d’amour Yeux roses Bon, d’abord, évidemment, merci à Cnaeus d’exister ♥️ Sinon je passerais ma vie seule sur la CB et ça serait vraiment très triste. Tu m’as trouvé le meilleur des surnoms, et comme moi je n’étais pas encore sur le forum quand les gens t’ont donné le surnom de Canichou, je préfère personnellement t’appeler Cnaki What a Face Ça fait plus personnel et tout t’inquiète ange Merci d’être jusque tard sur cette boîte avec moi, à me supporter, ça doit pas être toujours facile ange Ravie d’être nominée à tes côtés pour le César de la boîte de Pandore, d’ailleurs, tu es l’adversaire parfait Lunettes Passons maintenant à Praedita ♥️ Allez, j’avoue, t’es ma Pompeii préférée Yeux roses Ou du moins, tu te bats férocement avec ta petite Nièce Aurea qui a elle aussi une place de choix dans mon corazon, mais on en reparlera plus tard. Prae, je crois que t’es la nouvelle qui s’est le mieux intégrée sur ce forum, sans rire ! Vraiment je suis grave impressionnée x) En trois mois tu t’es démerdée pour avoir des liens avec tout le forum via Prae, si bien que t’as été forcée de créer un nouveau perso, tout aussi ouf, pour avoir des liens encore plus twisted, ça me rend ouf *o* Bref merci d’être là aussi, je m’amuserais pas autant ici sans toi. Et maintenant on va faire un petit package pour Marcus Vinicius, que je croise sur la CB et via le flood (pas encore en rp malheureusement), et idem, sans toi le forum serait pas pareil. Déjà il aurait 6379 messages en moins, ce qui n’est pas peu dire ! Ravie de croiser ta route ici, et particulièrement dans le flood What a Face

Prix d’honneur pour Aurea, qui n’est même pas encore validée et avec qui j’ai pourtant un lien de malade et quatre/cinq rps de prévus ♥️ Même pas désolée que ça fasse chier tous les Pompeii, j’adoooooore faire chier mon monde de toute façons, vous le savez ange En tous cas on va bien s’amuser you and me, rendre ton papa Pompeius fou autant que Niger est fou d’Aurea, tel es mon défi Yeux roses

Passons maintenant à tous ceux que j’ai le plaisir de lire… Qui citer d’abord, telle est la question ? Priam & Eirene en premier, certainement. Ziva, je crois que vous êtes vraiment mon couple préféré (collé-serré avec celui cité juste en dessous), j’adore trop trop trop vous lireuuuuh, vous arrêtez jamaiiiiis pliiiiize. Et Priam, champion de Pompéi, tout ça, ça donne des rps particulièrement intéressants et géniaux à lire, donc voilà, merci ♥️ Maintenant, j’aimerais citer Marcus Pompeius Fortunato & Claudia Rufia, ouais, je sais, je suis pas pro Fortunato/Caria, c’est horrible, mais que dire, vous les avez vu, les deux, là ? Sérieusement ? Ils sont faits l’un pour l’autre, aussi, moi j’en suis sûre. Continuez donc à faire ce que vous faites, hein ! Et Fortunato, j’ai aussi l’occasion de lire d’autres de tes rps, et je suis fan aussi *o* De toutes façons on est promis à un bel avenir rpgiens vu que ta sœur est folle amoureuse de moi What a Face on se recroisera donc ! Bon, à défaut de Fortunato/Caria, je suis pro Marcus/Tirzah à foooooooooooooooooooond ! Nan mais là nana a réussi ce que personne d’autre réussira : quand il est avec elle, il lui offre toutes ces qualités (vraiment toutes, le libidinose What a Face) mais aucun de ses défauts, ou presque aucun ! Je sens un futur assez sombre venir, merci au mariage Prae/Marcus (pfuahaha hâte de voir ce que ça va donner ça xD), mais je suis sûre que vous allez réussir à nous faire un truc de fouuuuu, encore *o* Maintenant, merci à Circea et Helvia d’exister. Allez savoir, pour moi vous êtes un petit pack, vous allez ensemble, vous êtes les deux vipères du forum, et par Merlin (oui, je jure IRL sur Merlin), quel plaisir de vous lire ! Aujourd’hui la réponse de Circea à Lucius (*ooooo*) et hier celles de Helvia à Themis et Tirzah, mais aussi et surtout à Claudia Rufia l’autre jour, j’adoooooreuuuuuuh. Et Circea, ton Cathos *o* Vous avez réussi à nous faire des personnages trop intéressants et originaux, bravissimo ♥️ Et Helvia, et du coup Lici, merci d’organiser les césars. Je vous l’ai déjà dit et je le redirai, c’est vraiment une très très bonne idée ♥️ Il est l’heure maintenant de parler du fameux Lucius Pompeius Publicola, aka le mec qui rp tout le temps avec tout le monde. J’ai tort, même ? J’ai l’impression que ce gars a des liens avec tout le monde et rp avec tout le monde. Et en plus, il flood. Et j’ai de la chance, c’est presque bon beau-père What a Face Merci donc d’honorer le forum de tes dizaines de rps et de ta présence divine Yeux roses J’aimerais aussi remercier tous les gladiateurs et gladiatrices d’exister. Franchement, ce forum serait beaucoup plus chiant sans vous, hein Surprised Avec tous ces Patriciens en jupe longues, là, ça aurait finit par devenir ennuyeux, heureusement que vous êtes là pour nous remplir les yeux d’étoiles ! Et par extension, merci à Sextus d’exister, toi aussi avec tes trois comptes tu rps avec tout le monde ça m’impressionne trop, et à Titus aussi, même si j’ai moins eu l’occasion de le croiser, et puis y’a la sœur aussi la Ilithya, pfouah, comment elle en jette la plébéienne *o* AUSSI AUSSI, merci à tous ces gens qui font partie de mon groupe, les gens de l’Empire, grâce à vous je me sens tellement moins seule dans ce groupe de rejetés de la vie – que j’aime plus que tout au monde, rassurez-vous Lunettes – plein de bisous à vous aussi.

Bon, voilà, j’ai fait le tour, je crois. Pour tous ceux que j’ai pas cité, je vous aime aussi hein, sans vous le forum ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui non plus, c’est-à-dire un merveilleux forum. En gros je vous aime tous vraiment beaucoup, quelle chance vous avez ♥️ Donc bah il est temps pour moi de retourner à Freud, il m’attend, le pauvre ça fait deux heures que je ne m’intéresse qu’à vous. Plein de bisouuuuus les loumpfs ♥️♥️♥️


Dernière édition par Ausonius Niger le Jeu 27 Fév - 14:56, édité 1 fois
Patricien
Jeu 27 Fév - 14:54
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

*________________________________*

Tout d'abord, bravo d'être rentré dans ce fameux top 20 ! Je ne peux que comprendre ta fierté et heureuse que tu as atteint un but ! Very Happy (oui oui, cela fait très cérémonieux et tout mais on se comprend, je tente la même chose ailleurs Yeux roses).

Ensuite ... Je l'ai dit sur la CB et je le redis ici : I"m in love with U my boy  Please 
Merci pour tous ces compliments et tu ne me donnes que plus envie de me donner encore à fond ! Quant à la CB, ce n'est qu'un plaisir de parler au duo que tu formes avec Canichou ! Vous illuminez mes soirées (même si les matinées sont moins lumineuses niveau réveil xD).

Au plaisir de te croiser in rp, surtout que l'on risque vu que tu tournes autour de ma nièce chérie !  Saute 
Patricien
Jeu 27 Fév - 15:43
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

Kaeso te dit de te remettre au travail, c'est pas quand tu écris des livres d'or qu'il gagne de l'argent.


 Je fais un livre d'or toute seule !  570188039 


Spoiler:
Patricien
Jeu 27 Fév - 16:58
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

Quelle belle plume même lorsqu'il s'agit d'envoyer des fleurs Razz
Moi j'adore suivre tes pérégrinations RPgiques ou floodesques (amis des néologismes, bonsoir) et je me rends compte qu'au milieu de mon réseau tentaculaire de la mort qui va finir par saouler tout le monde, je n'ai même pas de lien avec toi T_T Il va me falloir y remédier, certainement par le biais de mon DC, qui n'a pas un carnet de bal aussi plein que Publi ^^

Merci en tous cas de ton humour toujours très présent qui occasionne de très bons moments de détente.

Je ne me lance pas comme toi à remercier tous les joueurs/personnages qui font que mon Publi a du grain à moudre et que j'ai pu si bien l'intégrer à la trame du forum. Il faut quand même souligner que la fonction aide beaucoup à trouver des connexions avec chacun d'entre vous et sachez que je vous aime de m'avoir redonné une telle envie de RP (ce qui a l'air de se ressentir vu que vous me lisez beaucoup voire trop XD)

Bisous les chéris Calin
Jeu 27 Fév - 17:16
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




avatar
Invité
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

Attends...y'a un top 20 des posteurs ? hem
Je suis une étourdie.  jesuisconcentré 

(Putain, je suis en 5e ! Je fais un livre d'or toute seule !  2899194248 J'ai procrastiné plus que je le pensais)

Quoi qu'il en soit, c'est trop choupinoupinet comme message !  Please 
C'est super d'avoir pris le temps d'écrire un tel pavé (on voit l'influence de Canichou ici XD) et félicitations !

Helvia et moi on vous prépare un lobby des vipères féministes sous peu, gare à vos bijoux ! Je fais un livre d'or toute seule !  567978845 (hein, Helvia ? Nan ? Tu veux pas ?)

XD
Arene
Jeu 27 Fév - 21:20
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

T'es une grande malade, toi tu sais?! PTDR PTDR PTDR
Y'a que toi pour faire un pavé comme ça de léchouilles collectives je pense! PTDR
Mais bon, ok, la joueuse et le gros gladiateur en moi, bien que viril et poilu de la tête aux pieds (le gladiateur hein, pas la joueuse... XD), s'en trouvent tout choses...  Je fais un livre d'or toute seule !  2704116533 

D'abord merci à toi de nous avoir choisi, de nous apporter ta bonne humeur et ton petit grain de folie contagieux! Coeur Merci de faire partie de ce top 20! Je fais un livre d'or toute seule !  3374478506

Puisque je suis visée par une partie de ces papouilles, je crois pas en avoir mérité le quart, mais je les prend quand même! Calin Je dirais qu'en tant qu'admin je pense être comme à la ville, on en a tous connus qui se cachent derrière un pseudo pouvoir et un écran, personnellement je n'ais pas de complexe de "Dieu" à assouvir (j'ai mes élèves pour ça! Je fais un livre d'or toute seule !  567978845 ) en venant sur Pompéi, je cherche juste le meilleur pour chacun et pour la communauté... Wink
Joueuse, j'aimerais faire plus, mais je peux te dire que Priam du haut de son ego gros comme les pyramides d'Egypte, se trouve touché par tes encouragements même s'il dirait que c'est bien normal et que tu as misé sur le bon cheval... Je fais un livre d'or toute seule !  2558311412 Lunettes Arrow
Et enfin, je prends bonne note de ton fangirlisme à propos de Priam & Eirene, je me serais jamais douté avant il y a quelques jours dans le flood qu'on avait notre fan club, alors bon puisqu'il faut tout donner à son public... siffle XD

Et pour finir, j'ajoute que je partage l'avis d'Auso sur tout le reste, vous êtes tous des amours! Je fais un livre d'or toute seule !  1207939952

Aaaaah ça fait du bien un peu d'amour dans ce monde de brutes non?! Razz
Patricien
Ven 28 Fév - 18:20
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

Mais...

Mais, mais, mais, mais, mais...

Maiiiis...


Mais c'est trop mignoooon !!!  jaime 


Zut ! Où est mon mode Vipère... OU EST MON MODE VIPERE ???

*mode Vipère introuvable

Oh ! Eh puis zut !



C'est a-do-rable !

C'est même plus qu'adorable, c'est... adorable ! (amis de Timon et Pumba, tous avec moi ! )

Que dire à part merci pour un message aussi touchant ? C'est vraiment très gentil et cela fait toujours extrêmement plaisir.

Je dois vous dire que c'est le premier forum RPG où des joueurs me félicitent pour mon écriture, alors vous n'imaginez pas ce que tous vos encouragements peuvent représenter pour moi.

C'est aussi le seul forum que j'ai connu avec une telle ambiance et un tel sentiment de cohésion. C'est très agréable d'avoir l'impression de venir retrouver des amis en cliquant sur "Pompeii" dans sa barre de favoris.

Alors merci à tous d'exister, merci à Niger pour cette super idée, merci à tous mes partenaires RP pour me permettre d'affûter mon écriture et à vous tous pour me permettre de vous lire et de découvrir toujours plus de façons d'écrire.

Ca fait très sentimental pour la Vipère mais il y a des fois, ça fait du bien.  cheese 

Donc je laisse là mon côté cro-meugnon pour aller rechercher mon mode vipère que j'ai perdu pendant quelques minutes.

J'ai juste le temps de vous faire un énorme bisou à tous avant de disparaître de nouveau !

 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563



Pour Circea d'amour:
Ven 28 Fév - 18:57
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




avatar
Invité
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

Hawn Please

Quel bel hommage au forum et à ses membres ! Je ne peux qu'encourager les remarques des camarades et souligner ce brin de folie, d'originalité, ce vent d'amouuuuuuur que tu fais souffler sur Pompéi Razz
Puis je dois te remercier pour avoir été citée Yeux roses(haya, j'ai la pression, je dois répondre à Priam rapidos PTDR) Enfin, bravo pour le top 20 ! Razz

Pis j'en profite pour jeter des fleurs à Pompeii moi aussi -tout comme à son staff ultra efficace et adorable, et à ses membres Coeur- vu qu'il m'a quand même permis de rencontrer mon esclave chéri XDsiffle

On peut conclure par un "vive nous", je crois Razz I love you
Plebe
Ven 28 Fév - 22:57
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563  Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563 Je fais un livre d'or toute seule !  4128054563

Un superbe livre d'or, un hommage grandiose à ce forum avec la plume magnifique que l'on te connaît. Merci!
Empire
Sam 1 Mar - 0:52
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

Hihi les loulous c'est un peu dingue comment vos réponses vous représentent trop bien ♥ Merci pour tous vos jolis mots, je vous aiiiiiiiiiiiiiiime ♥
Sam 1 Mar - 10:25
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




avatar
Invité
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty


TEAM AUSONII !!!!


Moi je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur le staff, c'est vraiment super agréable de pas se retrouver face à un mur quand quelque chose ne va pas. Moi aussi ma Rufia, elle est là grâce à la gentillesse du staff et à l'inimitable Kaeso !
Alors namour à tout le monde, vive les bisounours  Coeur 

Spoiler:
Patricien
Jeu 6 Mar - 23:17
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

Mon copain de flood  Bwa Chamaille Calin merciiiiiii pour les compliments  Bwa 

Ça fait vraiment plaisir de voir ce genre de message Coeur  Ça motive encore d'avantage à s'engager pour faire vivre de forum  Yaaa  En même temps, si le forum vit si bien, c'est parce qu'on a la chance d'avoir un tas de membres géniaux  Je fais un livre d'or toute seule !  3941520945 
Bref, je ne suis pas douée pour les longs posts, mais sache que je n'en pense pas moins Calin
en tout cas merci à toi de t'engager autant dans le forum, de toujours être présent que ce soit dans le rp, le flood ou la CB  Clap  Je fais un livre d'or toute seule !  3263885096 

Par contre la prochaine fois que tu évoques des vipères autres que Lici  Tu sors  Je fais un livre d'or toute seule !  3476203129
Re: Je fais un livre d'or toute seule !    




Contenu sponsorisé
Je fais un livre d'or toute seule !  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or - 1 mois d'existence pour le forum
» A gauche toute
» Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule
» Je suis heureux d'être avec toi, ici, à la fin de toute chose...
» DIVINA BELLUM ₪ Forum Dérivé Film/Livre

Sauter vers: