₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Coucou mes amours, juste un message en coup de vent pour vous prévenir de ma mini-absence jusqu'à mardi prochain. Je vais profiter d'un week-end auvergnat pour fêter les 20 ans d'une amie avec au programme apéros, danse et paintball, de quoi bien nous marrer. Je préviens juste mes partenaires pour cette mini baisse de régime. Je me remettrai à jour dès mon retour. Un gros bisou à tous de la part de la Vipère et du Corbeau ! |
|
Invité | | |
| Bonne fin de semaine ! Fêtez bien et buvez bien. Mais ne conduisez pas après avoir bu. Je veux avoir ma Helvia en un seul morceau dans l'intrigue eh. |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Waouh! Ca c'est un programme comme je les aime! (fais gaffe au paintball, ça fait maaaaal! ) Amuse toi bien! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Profite bien ma belle, ya rien de mieux que des petites échappées comme celles-là pour se changer les idées ! À très vite |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013 ₪ Ecrits : 2157 ₪ Sesterces : 60 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola Helvia Claudia Scaevola | | |
| Et me revoilà ! Trop de choses ce week-end pour tout vous raconter, mais c'était génial ! Je saute sur mon clavier pour me remettre à jour ! Merci pour vos messages mes amours ! |
|