₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
| Coucou les petits loups! Je ne serais pas visible sur Pompeii durant ce week-end car je fais de grandes retrouvailles avec mes potes de lycée. Et oui, on a fait le coup du "on s'était dit rendez-vous dans 10 ans" et ça tombe maintenant! De quoi me rajeunir pour de bon! Plein de gros poutous à vous tous en tout cas, je rattraperais mon retard lundi matin et je profiterais du 11 novembre aussi... D'ici ce soir, je vais tâcher de répondre aux MPs que j'ai mis en stand-by cette semaine. |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| Même jour, même heure, même pommes? C'est super chouette de faire ça! Personnellement, je traine toujours avec eux malgré la distance on se retrouve toujours mais ... j'ai hâte de voir à quoi on ressemblera dans six ans tiens! Profites-en bien! Je suis quand même dégoutée parce que j'ai la chanson dans ma tête et c'est genre pas préférée dans la vie... Bon weekend ma belle! |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Alors c'était comment ? Vous avez eu besoin d'un oeillet à la boutonnière pour vous reconnaître ? |
|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
| Lol! Non, on avait pas perdu contact à ce point! C'était énorme, car tout le monde a répondu présent, on avait même invité un couple de profs de Terminale qui nous avait positivement marqué et qui ont répondu à l'invitation, ravis comme tout. Bref gros week-end de nostalgie mais du genre qui fait du bien et tellement heureuse de l'avoir fait! Pour vous dire, il y a 10 ans on avait enterré des objets nous appartenant et on a tout déterré à la lampe frontale à 3h du mat'! (note à notre alter-ego de 18 ans: la prochaine fois, prendre un truc plus hermétique comme boite car humidité bonjour ) mais on a quand même exhumé de beaux restes! Et moi aussi j'ai grave la chanson dans ma tête maintenant! Enfin, me voilà de retour! J'archive! |
|