|
|
Sam 27 Sep - 9:36 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Si tu veux te repaitre de mes malheurs VDD !! |
|
|
Sam 27 Sep - 10:13 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Mais non MVDD, jamais je n'oserais ! |
|
|
Sam 27 Sep - 15:33 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Attention VDD tu risques de te mettre les Ausonii à dos |
|
|
Sam 27 Sep - 15:37 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Ah bon MVDD, sans blague ? Parce que c'est pas déjà le cas ? |
|
|
Dim 28 Sep - 9:03 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| C'ets vrai qu'au point où tu en es VDD, un peu plus un peu moins... |
|
|
Lun 29 Sep - 17:22 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Ma VDD a un avatar très sombre. |
|
|
Lun 29 Sep - 21:24 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Par contre l'avatar de MVDD est lumineux... Très lumineux même. |
|
|
Lun 29 Sep - 22:08 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Bah, c'est normal MVDD. Octavia émane de la lumière des dieux. Tu dois le savoir toi qui m'a sauté dessus à la fête. |
|
|
Lun 29 Sep - 22:09 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| Wooaa,en zappant le mot "dessus", ça prend un tout autre sens MVDD |
|
|
Lun 29 Sep - 22:55 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Hm. Ma VDD m'a rendu confuse. Ça donnerait, «mon voisin du» ce qui n'a aucun sens selon moi. |
|
|
Lun 29 Sep - 23:05 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| MVDD, j'ai eu exactement la même réaction ! Décidément nous sommes trop chastes pour fréquenter ce lieu. |
|
|
Lun 29 Sep - 23:13 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013 ₪ Ecrits : 761 ₪ Sesterces : 59 ₪ Âge : 19 ans ₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Sic iutr ad astra₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Fiancée Claudia Rufia | | |
| - Octavia Licinia Camilla a écrit:
- Tu dois le savoir toi qui m'a sauté
dessus à la fête Ça fait plus de sens ou pas, MVDD ? |
|
|
Lun 29 Sep - 23:17 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Hahaha ! Ok, j'ai compris MVDD. Surtout que là, il veut la violer. Au secours Caïus. Tue-le. |
|
|
Lun 29 Sep - 23:22 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Mais non MVDD, je veux pas te violer ! Je veux juste m'envoler avec toi, pour t'emmener loin de tes agresseurs. J'vois même pas comment tu as pu comprendre que je voulais te violer. Le HRP doit déborder sur le RP. |
|
|
Mar 30 Sep - 0:04 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | |
|
Mar 30 Sep - 0:07 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Bah je suis jamais parti MVDD. (Enfin, récemment quoi. ) |
|
|
Mar 30 Sep - 10:36 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| mon VDD a fait peur à Octavia ! |
|
|
Mar 30 Sep - 11:20 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| VDD de ma VDD, j'avais pas vu que t'étais là, je parlais de mon obnubilation aka Octavia |
|
|
Mar 30 Sep - 14:00 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| La MVDD de MVDD s'est mal exprimé dans son rp. nahhhh. Maintenant, elle pense que tu veux la violer puis, la tuer. Tu es mal Cnaeus. MVDD est-il aussi pervers que l'autre là. |
|
|
Mar 30 Sep - 14:39 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| VDD je te rassure je suis au moins 5 fois moins pire que Cnaeus. Il faut que tu saches d'ailleurs qu'il voudra certainement d'abord te tuer PUIS te violer puisque ce cher monsieur est nécrophile. Ça te plaît n'est-ce pas ? |
|
|
Mar 30 Sep - 21:12 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| MVDD veut vraiment faire peur à ma pauvre mère |
|
|
Mer 1 Oct - 4:07 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Caïus !!!!!!! MVDD a raison. Viens m'aider au lieu de rire. Nah. |
|
|
Mer 1 Oct - 10:10 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| ma VDD a une fille un peu indigne... |
|
|
Mer 1 Oct - 14:41 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Non MVDD, je ne suis pas d'accord, elle est très gentille. |
|
|
Jeu 2 Oct - 9:25 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Le truc c'est qu'on en peut pas se baser sur ce que tu trouve gentil et méchant toi VDD ! |
|
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 30 sur 40 Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40 | |