|
|
Lun 9 Mar - 22:22 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| MVDD m'avait manqué |
|
|
Mar 10 Mar - 10:09 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| ma VDD a l'air tellement toute mignonne ! |
|
|
Mar 10 Mar - 10:11 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| c'est parce qu'elle l'est, VDD |
|
|
Mar 10 Mar - 10:15 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| MVDD aussi -elle m'avait manquée- , mignonne je pense pas que ce soit le mot ! |
|
|
Mar 10 Mar - 11:31 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015 ₪ Ecrits : 409 ₪ Sesterces : 170 ₪ Âge : 20 ans ₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia Cogito ergo sum ₪₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie Themis | | |
| Mes VDDs se disent des mots doux |
|
|
Mar 10 Mar - 12:27 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| MVDD est parfaitement placée pour savoir que ce n'est pas tous les jours |
|
|
Mar 10 Mar - 12:34 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| Comme le dis MVDD, ça dépend des comptes avec lesquels on est connecté en faite Hein MVDD |
|
|
Mar 10 Mar - 16:12 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| J'ai encore du mal à m'habituer à la nouvelle célébrité de ma VDD |
|
|
Mer 11 Mar - 9:33 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| MVDD n'est pas la seule |
|
|
Mer 11 Mar - 9:34 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Je suis mon VDD comme son ombre ! |
|
|
Mer 11 Mar - 9:34 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| Je vois ça VDD, même pas peur |
|
|
Mer 11 Mar - 9:35 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Je me souviens plus si mon VDD et moi avons finalement établi ce lien dont nous avions évoqué l'idée xD c'est pour ça que je te harcèle de la sorte lol |
|
|
Mer 11 Mar - 9:36 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| Je ne crois pas VDD, ma boite mp t'es grande ouverte ! |
|
|
Mer 11 Mar - 12:31 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015 ₪ Ecrits : 409 ₪ Sesterces : 170 ₪ Âge : 20 ans ₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia Cogito ergo sum ₪₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie Themis | | |
| MVDD est fort(e) généreux(se) |
|
|
Jeu 12 Mar - 10:40 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | |
|
Jeu 12 Mar - 21:45 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | |
|
|
---|
Contenu sponsorisé | |
Page 40 sur 40 Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 | |