|
|
Mar 19 Aoû - 16:21 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Et ma VDD Aussi |
|
|
Mar 19 Aoû - 16:40 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013 ₪ Ecrits : 787 ₪ Sesterces : 1 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci. Ulysse | | |
| Mon VDD est un copieur |
|
|
Mar 19 Aoû - 19:16 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| MVDD sait charmer les joueuses en mettant un vava de lui torse nu |
|
|
Mar 19 Aoû - 19:36 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Dixit VDD qui propose un deuxième round dans sa signature |
|
|
Mer 20 Aoû - 10:08 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Mon VDD serait-il jaloux parce que ce n'est pas à lui qu'on propose le deuxième round ?! |
|
|
Mer 20 Aoû - 11:20 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Et ma VDD voudrait-elle se laisser tenter? |
|
|
Mer 20 Aoû - 11:28 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| MVDD oublie sa fonction de vestale parfois |
|
|
Mer 20 Aoû - 11:36 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Ma VDD remarquera que jamais quand il ne le faut pas |
|
|
Mer 20 Aoû - 12:18 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| j'en suis pas convaincu, ma chère VDD |
|
|
Mer 20 Aoû - 13:50 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| ma VDD a l'air blasée sur dans sa signa ! |
|
|
Mer 20 Aoû - 16:11 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013 ₪ Ecrits : 2744 ₪ Sesterces : 136 ₪ Âge : 17 ans ₪ Fonction & Métier : Vestale Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ? Claudia Cassia | | |
| Je dirais plutôt qu'elle se réveille le lendemain du banquet de Flore chère VDD |
|
|
Mer 20 Aoû - 19:14 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| MVDD a des persos diamétralement opposé Et je précise que j'ai jamais dit que Rosa était un ange (même pas du tout d'ailleurs ). |
|
|
Mer 20 Aoû - 22:05 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| Ma VDD a raison, d'ailleurs des fois c'est difficile à gérer |
|
|
Mer 20 Aoû - 22:06 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013 ₪ Ecrits : 2320 ₪ Sesterces : 107 ₪ Âge : 26 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ... Actium | | |
| *passe dans le coin* VDD *s'éloigne à nouveau dans la brume* |
|
|
Mer 20 Aoû - 22:09 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| mon VDD est mon frère adoré ! |
|
|
Jeu 21 Aoû - 9:48 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| ma VDD est pieuse d'après son award ! |
|
|
Jeu 21 Aoû - 11:00 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| Comme MVDD dit si bien uniquement d'après son award J'adore le gif Publi et Rufia de MVDD |
|
|
Jeu 21 Aoû - 11:56 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014 ₪ Ecrits : 590 ₪ Sesterces : 100 ₪ Âge : 25 ans ₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Aulus Caelius Ahenobarbus | | |
| MVDD est back dans le flood |
|
|
Jeu 21 Aoû - 12:09 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| et en force, mon cher VDD |
|
|
Jeu 21 Aoû - 15:56 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| Avoue VDD t'en profite pour nous narguer avec tes 6000 messages |
|
|
Jeu 21 Aoû - 16:43 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| MVDD a tout compris |
|
|
Jeu 21 Aoû - 16:52 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014 ₪ Ecrits : 529 ₪ Sesterces : 57 ₪ Âge : 23 ans ₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid. Epidia Tullia Ravilla | | |
| Un jour elle les bouffera dans la tombe I ci Cassia |
|
|
Jeu 21 Aoû - 17:27 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| MVDD devrait dire à Cassia qu'il ne faut pas confondre rêve et réalité et à Ulysse que Vettia est entrain de répondre au topic commun |
|
|
Jeu 21 Aoû - 18:57 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| Haaaan Ulysse postera après toi VDD |
|
|
Ven 22 Aoû - 9:41 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| ma VDD est souvent ma VDD ! |
|
|
|
---|