|
Mon Voisin Du Dessus
POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives|
|
Sam 22 Fév - 12:44 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013 ₪ Ecrits : 8618 ₪ Sesterces : 223 ₪ Âge : . ₪ Fonction & Métier : . Cogito ergo sum ₪₪ Citation: .₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ? Licinia Domitia | | |
| MVDD confond des couteaux avec des poignards |
| |
Sam 22 Fév - 12:47 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Ma voisine du dessus aime goûter son sang. |
| |
Sam 22 Fév - 13:13 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| MVDD est en passe de devenir une grande floodeuse de ce forum :p |
| |
Sam 22 Fév - 13:16 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Mon voisin du dessus a raison, il faut que je me calme et reprendre l'écriture de mon RP. T^T |
| |
Sam 22 Fév - 14:45 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
Dim 23 Fév - 16:13 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013 ₪ Ecrits : 3207 ₪ Sesterces : 407 ₪ Âge : 21 ans ₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar. Cogito ergo sum ₪₪ Citation: ₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper. Ausonius Niger | | |
| Le nouvel avatar de MVDD est tooop *o* |
| |
Dim 23 Fév - 17:14 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Je te remercie du compliment VDD ! |
| |
Dim 23 Fév - 20:57 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013 ₪ Ecrits : 1081 ₪ Sesterces : 163 ₪ Âge : 41 ans ₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi Cogito ergo sum ₪₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Octavia, toujours. Caius Licinius Murena | | |
| Je valide le VDD de MVDD sur l'avatar! |
| |
Dim 23 Fév - 22:16 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| Et je valide ton nouveau kit mvdd ♥ |
| |
Jeu 27 Fév - 23:40 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012 ₪ Ecrits : 4319 ₪ Sesterces : 283 ₪ Âge : 29 ans ₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius Cogito ergo sum ₪₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Gauche... Priam | | |
Ven 28 Fév - 10:36 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| mon VDD m'apprend des choses ! |
| |
Ven 28 Fév - 14:31 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| Merci VDD de mon VDD MVDD, je parle de toi dans ce discours |
| |
Sam 1 Mar - 10:14 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Oh bah je vais aller lire ça alors VDD ! |
| |
Sam 1 Mar - 10:27 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| MVDD a perdu de sa rousseur ! YOU WERE THE CHOSEN ONE ! |
| |
Dim 2 Mar - 11:25 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| mon VDD pète les plombs... |
| |
Dim 2 Mar - 16:34 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| J'aime le nouvel avatar de MVDD |
| |
Dim 2 Mar - 16:44 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Mon MVDD est mon BFF |
| |
Dim 2 Mar - 16:45 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013 ₪ Ecrits : 2404 ₪ Sesterces : 65 ₪ Âge : 42 ans ₪ Fonction & Métier : Duumvir Cogito ergo sum ₪₪ Citation: Verba volant, scripta manent.₪ Moi en quelques mots: ₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère. Lucius Pompeius Publicola | | |
| Je plussoie MVDD et j'aime boire avec lui |
| |
Dim 2 Mar - 16:46 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Mon MVDD est dans un état d'ébriété avancé dans notre présent RP ... je crains même le coma éthylique |
| |
Dim 2 Mar - 17:03 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| J'ai pas envie de tomber sur MVDD complètement bourrés au détour d'une ruelle sombre... Qui sait ce que deux meilleurs amis pourraient faire à mon pauvre corps innocent ? Quoi que, ça serait peut-être un bon moyen de chantage |
| |
Lun 3 Mar - 12:08 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
Lun 3 Mar - 15:07 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| MVDD est retournée dans le camp des roux ! C'est BIEN. |
| |
Mar 4 Mar - 10:52 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
Invité | | |
| Je ne supportais pas l'idée de te décevoir plus longtemps VDD !! |
| |
Mar 4 Mar - 12:39 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| MVDD est une jeune fille en fleur rêvant du prince charmant, apparemment |
| |
Mar 4 Mar - 15:49 Re: Mon Voisin Du Dessus
|
---|
| J'ai fait plein de liens avec MVDD |
| |
|
---|
Contenu sponsorisé | | Page 2 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40 | |