Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

PRIAM ₪ For your entertainement

POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Mar 4 Fév - 23:52
Re: PRIAM ₪ For your entertainement   

Invité
PRIAM ₪ For your entertainement - Page 3 Empty

Il nous faut un lien PriPri ^^

Et aussi surprenant que ça puisse paraitre, j'avais une idée de lien "Positif" malgré le fait que nous sommes dans un Ludus différent et par conséquent ennemi Wink
Arene
Mer 5 Fév - 15:39

Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam

Fais gaffe si tu me surnommes Pripri, je vais être obligé de te surnommer Lili et franchement tu ne veux pas ça, n'est ce pas?! PTDR

Avec plaisir, l'ami! Smile Et du positif tiens, why not, comme tu le dis, les circonstances ne s'y prêtent pas tellement en apparences mais ça serait original pour le coup! ^^
As-tu déjà une petite idée derrière la tête ou bien voudrais-tu qu'on creuse ensemble? Wink
Mer 5 Fév - 17:24

Invité

Bien vu, sur le coup je ne peux qu'éviter ce surnom XD

Alors on part sur la base qu'on n'est ennemis, ça c'est clair. Cependant, pour faire un peu dans l'inédit, je me disais qu'il pourrait y avoir un certain respect entre les deux. Le genre de respect qui ferait qu'il n'y aurait aucune animosité entre eux en dehors de l'arène. Bien sur, une fois dans l'arène ça serait du genre "Promis je ferai en sorte de te tuer assez rapidement", ect...Des genres de provocation. Ce qui est normal pour deux gladiateur faisant partie d'un Ludus différent en plus. Lisiscus ne sous-estimerait nullement Priam, sachant ce qu'il vaut et vice-versa. Ça se baserait sur un sorte de respect, provocation, défi et pourquoi pas une bonne entente (En gardant l'esprit compétitif bien sur de savoir qui sera le meilleur)

??? J’espère avoir bien expliqué x)
Arene
Mer 12 Fév - 9:36

Priam

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Priam

Désolée j'arrive un peu tard les derniers jours ont été chargés! ^^

Sur le papier, ça me plait bien, on peut même imaginer que Priam et Lisiscus se soient croisés à l'extérieur du ludus sans savoir qu'il appartenaient à des ludus différents (je crois que ton perso n'est arrivé que récemment à Pompéi non? hem) Ce qui pourrait expliquer qu'ils ne se soient pas directement vus comme rivaux, puis ensuite installer une sorte de compétition "bon enfant" si on veut... Wink

Bref si c'est bon pour toi, c'est ok pour moi, je pense que ça pourra occasionner quelques situations assez cocasses! Razz
Mer 12 Fév - 10:13

Invité

Moi ça me va parfaitement...Lisiscus est arrivé à Pompéi il y a maintenant deux ans Wink

Fais-moi signe quand tu auras du temps ou tu sera dispo pour un sujet ^^ Je suis sur qu'on peut se trouver quelque chose de sympa Very Happy

Ps: Je vais t'ajouter à ma fiche de ce pas
Arene
Mar 4 Mar - 16:56

Priam

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Priam

Et voilà une MAJ pour une fiche qui en avait plus que besoin! PRIAM ₪ For your entertainement - Page 3 3374478506

J'espère avoir rajouté tous ceux et celles avec qui Priam a un lien déjà établi, j'ai aussi réservé la place pour ceux qui sont à venir et que je rédigerai en temps et en heure. Wink

Si jamais vous constatez un oubli qui vous concerne ou bien l'absence de votre personnage lors que nous avions déjà établi quelque chose, n'y voyez pas d'offense, j'ai fait du mieux possible mais c'est probable que certaines choses soient passées au travers des mailles du filet! ^^ Contactez moi ici ou via MP et on régularisera tout ça! I love you

Mar 16 Déc - 20:08

Invité

Bon.......Toi + Moi = Lien qui tue grave x)

Dernière édition par Seth le Ven 19 Déc - 14:03, édité 1 fois
Arene
Jeu 18 Déc - 22:12

Priam

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Priam

Je valide totalement! PRIAM ₪ For your entertainement - Page 3 528749266
As-tu une idée de la manière dont on pourrait goupiller tout ça? Wink
Bon déjà, nous sommes dans deux ludus rivaux... hem Pour te dresser un rapide portrait de Priam, il est gladiateur depuis 4 ans, très imbu de sa personne, il aime faire le show dirait-on aujourd'hui... Razz Il a sacrément perdu de sa superbe ceci dit depuis qu'il a perdu son titre face à Remus, il a la défaite mauvaise et veut évidemment reprendre ce qu'il estime lui revenir de droit... XD
C'est pas un mauvais bougre néanmoins. Il a le béguin pour l'assistante du soigneur du ludus Naevius: Eirene. Il est plutôt sensible aux idées du Fils de l'Etna dans le sens où sa condition d'esclave lui pèse de plus en plus, malgré tout il est conditionné comme ça depuis son enfance, donc il ne s'imagine pas vraiment vivre autrement. Bref, il a le pagne entre deux chaises comme on dit! PTDR
Ah aussi parce que j'y pense, il est devenu Champion en combattant un hopplomaque de Naevius, comme Seth l'est, c'est peut-être une piste intéressante à creuser... Wink

Ca t'inspire des choses ce petit bout de résumé? Razz
Tu aimerais te diriger vers quoi dans les grandes lignes? On pourra évidemment creuser à l'envie! ^^
Ven 19 Déc - 14:12

Invité

Ça m'inspire en effet un petit quelque chose qu'il faudra étoffer tout les deux, une base peut-on dire Wink

Seth a obligatoirement entendu parler de Priam, et vice-versa, mais ils ne se sont jamais affrontés. L'un comme l'autre se trouvent des qualités de gladiateur remarquable, ce qui peut emmener à une certaine admiration qu'ils n'avoueront jamais à haute voix. Je sais pas comment il considère Remus, mais peut-être que pour Priam, s'il devait y avoir un champion dans le Ludus Naevii, ça serait Seth, de par la légende qu'il traîne derrière lui et ses talents de gladiateur et non Remus (Même si pour Priam, c'est lui qui doit être champion je sais xD). On peut donc prétendre à ce que les deux deviennent l'un pour l'autre la tête forte de leurs Ludus respectifs. Pour Priam, Seth est un adversaire à la hauteur de ses espérances qu'il aimerait croiser dans l'arène et pour Seth, Priam serait celui à qui il veut calmer ses ardeurs. (Tout en gardant une certaine méfiance l'un envers l'autre).
Une bonne rivalité qui peut emmener à de bonnes choses à mon avis.

???

Ps: Concernant le Fils de l'Etna...Priam et Seth se ressemble sur ce point, mais pas pour les mêmes motivations surement.
Arene
Dim 25 Jan - 21:32

Priam

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Priam

Coucou l'ami! cheers

j'ai vraiment honte quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour repasser par là... Boite Faut savoir que j'ai la capacité de mémoire d'une moule, si je réponds pas à l'instant T je suis foutue... -_-' Donc si je tarde faut pas hésiter à me relancer, ça me wexe pas et au contraire c'est salutaire parfois! PTDR

Comme tu disais donc, je ne vois pas comment Seth et Priam n'auraient pas pu entendre parler l'un de l'autre... Wink
Du côté de Priam, il respecte Remus en tant que combattant ne serait ce que parce qu'il a réussi à lui ravir le titre, ce qui pour Priam était un exploit en soi... PTDR (connard.com XD) Et à cet égard, Remus a son respect. Wink
Donc je ne sais pas s'il rêverait de voir Seth a la place de Remus, je pense qu'il voit en eux deux combattants d'une qualité différente: d'un côté il veut récupérer le titre à Remus et de l'autre je l'imagine plutôt curieux quand à Seth. Il est devenu Champion en battant l'hoplomaque star de Naevius (Fortius), on peut imaginer qu'il rêve de réitérer l'exploit et de tester ce que le nouvel hoplomaque fétiche de ce bon vieux Sextus a dans le ventre et s'il est à la hauteur de sa réputation... ^^ (pas au sens littéral du terme évidemment... hem PTDR)
Je te rejoins donc totalement sur cette idée de saine rivalité entre les deux, ça peut donner quelques moments bien savoureux! XD

Je compte faire intervenir Priam sous peu à la réunion clandestine des esclaves, ça peut être une opportunité de discuter du Fils de l'Etna même si ce n'est peut-être pas à cette occasion qu'on pourra mettre le reste du lien en place, mais je tâcherais de te tendre la perche dans ma rép, si ça te dit! Wink

Merci de m'avoir lu et encore mille excuses de t'avoir fait attendre... Boite
Mer 1 Juil - 8:39

Invité

A nous deux Pripri ! pervers

Je viens m'informer quant à ton lien avec Remus :mdr:
Je pense que tu en avais un à la base ça va de soi hem du coup est-ce que tu avais d'autres projets en plus avec l'ancien Remus que tu voudrais qu'on voit ensemble sur l'évolution du lien etc ? Please
M'est d'avis qu'ils doivent pas forcément être "copains", surtout depuis qu'il a récupéré le titre que Priam aimait tant ? jaime
Arene
Mer 8 Juil - 11:03

Priam

Cogito ergo sum ₪
₪ Moi en quelques mots:
Priam

Me voilàààààà!!! PRIAM ₪ For your entertainement - Page 3 528749266

*musique de far-west* Pompéi est trop petite pour nous deux, gladiateur...

PTDR

Alors effectivement, nous avions bel et bien eu un lien avec l'ancien Remus... En fait, comme tu l'a pressenti, c'est un lien qui allait un peu de soit: Remus et Priam se sont affrontés et ce dernier a perdu. Nous en avions discuté avec la précédente joueuse et c'était une volonté de ma part pour me permettre d'explorer d'autres aspects de Priam et je n'ai pas été déçue! Razz J'ai d'ailleurs eu la chance de jouer ce merveilleux RP que tu peux lire par curiosité, si le coeur t'en dit, pour voir comment se sont déroulées les choses... Wink
Donc effectivement, Priam veut regagner son titre perdu, ça c'est une certitude et il fera tout ce qu'il faut pour cela. Néanmoins de la manière dont s'est déroulé le combat (et notamment les dernières minutes), il respecte Remus, plus qu'aucun autre adversaire de Naevius. En gros il pense que s'il a réussi à le détrôner c'est qu'il est bon, Priam s'en veut simplement de ne pas avoir été encore plus bon... ^^ Donc finalement cette défaite, c'est plus une défaite face à lui-même et il ne nourrit d'autre ressentiment à l'égard de Remus que celui de posséder ce qu'il estime être "son" titre.

Alors il est vrai qu'avec l'ancienne joueuse, on avait émis des possibilités concernant la révolte, mais je crois que ta position vis à vis de ça (d'après ce que j'avais lu dans ta fiche) est plus modérée et que tu n'as as vraiment l'intention d'y faire participer Remus ni de près, ni de loin, donc je ne veux certainement pas t'imposer quoique ce soit! ^^

Evidemment je suis ouverte à tout, donc si tu as des idées pour creuser tout ça, je suis preneuse avec grand plaisir! Calin

Ah et aussi, tant que j'y pense, j'ai un scenario dans mon escarcelle, qui en réalité n'est pas vraiment le mien, il s'agit d'un personnage disparu que j'ai eu l'aimable autorisation de transformer en scenar: il s'agit d'Eirene, l'assistante du medicus du ludus Naevius et celle-ci et Remus avaient un lien, que j'ai conservé pour le moment, mais évidemment j'aimerais savoir s'il te convient ou pas et si tu aimerais le conserver ou pas, ou bien y changer des choses... Eirene avait également un lien avec Serena qui est conservé ainsi qu'avec Priam d'ailleurs. C'est par là pour y jeter un coup d'oeil! D'avance merci de ta lecture! Please
Mer 8 Juil - 21:22

Invité

Du far west à pompéi hmmm intéressant  Razz

Me revoilà  !!

J'ai lu votre super RP combat Please j'avais besoin de savoir pour ma fiche pervers

Si Priam n'est pas forcément rancunier envers Remus c'est pas plus mal Please Du coup c'est plutôt un lien on va dire respectueux?  En gros ils ont une rivalité de mâle dans l'arène pour conserver le titre mais ils se respectent et admirent presque les talents de l'un et l'autre ?

Pour ce qui est de la révolte vous aviez quoi de prévu  ? Razz parce que je me suis positionnée en fonction de ce que j'avais lu du coup à voir hem

Pour Eirene le lien me va très bien Please tu peux donc le garder tel quel ! Je trouve même ça plutôt bien d'avoir des liens prédéfinis avec des scénarii jaime

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3