Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Le soldat de l'Empire ou la statue sucrée feat Kellan Lutz



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Lun 17 Mar - 0:56
Le soldat de l'Empire ou la statue sucrée feat Kellan Lutz   




avatar
Invité
Le soldat de l'Empire ou la statue sucrée feat Kellan Lutz Empty


(c) gritsou
Marcus Attius Valerius
incarné(e) par xxx xxx
Ave, étranger! Je suis Marcus, fils/fille de Lucius. Né(e) à Ostie, il y a 28 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) Patricien et j'ai pour famille/maître(sse) Aulus Atius Pacilus ( Oncle ) Attia Cara ( cousine )


Plus de 2000 ans plus tard, c'est RedWedding qui m'incarne. Qui es-tu? Je suis étudiant en Fac d'Histoire:), j'ai trouvé le forum via P.R.D que dire de plus si ce n'est que je suis un mec:o que j'aime bien le rp ? ( J'ai fais 666 mots pour ma candidature alors si vous avez un problème pendant la semaine vous saurez à qui lancer une pierre en passant par ici Very Happy)
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [X] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ, et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) gritsou
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Je ne me suis jamais rendus à Pompéi mais, j'en connais sa réputation dans les grandes lignes, une citée magnifique quoique qu'elle doit cacher quelque chose les apparences sont parfois trompeuse et je ne m’arrête pas à son image, c'est un nid de vipères. Il n'y a rien qui me plaît à l'idée d'y aller et je n'y vais que parce que ce sont mes ordres mais, je resterais sur mes gardes.

→ Ce que je pense de la politique