Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 31 Jan - 23:47
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

under construction


Dernière édition par Valerius le Sam 1 Fév - 14:28, édité 1 fois
Ven 31 Jan - 23:47
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

les femmes
Ven 31 Jan - 23:48
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

les hommes

à vous
Sam 1 Fév - 14:23
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

Je veux bien un lien, juste pour faire chier Canichou xD
Un lien positif, susceptible d'avoir les confidences de Valerius. Est-ce possible? Sinon, on trouvera autre chose^^
Sam 1 Fév - 14:25
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

Ohh ouii pur le lien! Alors oui positif et avoir les confidence de celui-ci c'est parfaitement possible, faut juste voir comment il aurait pu finir par se confier à toi vu ton statut et le sien!
Sam 1 Fév - 14:32
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

Super! Alors tu n'es pas sans savoir que ton maitre déteste ma famille. Toutefois, Marcus ne s'intéresse pas du tout à Cnaeus. Sauf que celui-ci va être un peu trop proche de son père (Publicola) à son goût. Donc Marcus va essayer de voir ce qu'il en est des intentions de ton maitre.
Marcus n'est un foncièrement méchant. Il veut juste qu'on respecte le patricien qu'il est. Après, il traite très bien ses esclaves. Et d'ailleurs, son intendant était un ancien camarade, sans maison qu'il a recueilli chez lui. Il lui a donné des responsabilités et il est très content de son travail. Donc si Valerius s'y prend bien, il peut avoir la sympathie de Marcus. Après, peut-être que Marcus pourrait lui proposer quelque chose, en échange de ses confidences. Après tout, c'est toujours bien d'avoir des oreilles fidèles chez un autre patricien xD
Sam 1 Fév - 14:36
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

Oui je sais ^^ que les deux familles ne s'aime pas enfin que surtout son Maitre déteste ta famille. Ensuite, je ne vois pas Val se confier à propos des plans de son maitre et tout, enfin pas au début, il pourrait finir par le faire sans vraiment se rendre compte de ce qu'il fait. Des intentions de Marcus qui pourrait être de nuit à son maitre qui va finir par devenir aussi un ami. Donc, ça dépend de comment tu voyais les choses, mais c'est sûr que ça pourrait être intéressant comme lien.
Sam 1 Fév - 14:46
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

Oh mais je me doute que ce sera pas simple. Et c'est le but. Par contre, comme je te l'ai dis, Marcus ne veut pas porter préjudice à Cnaeus. Il s'en fiche un peu de ce dernier. C'est seulement parce qu'il approche sa gens, que Marcus va se méfier de lui. Parce qu'il ne lui fait pas confiance. Il sait les griefs de Cnaeus donc ils ne seront pas ami-ami. Je verrais plus une rencontre au hasard ou que Valerius en vienne a être redevable à Marcus. On pourrait jouer sur ce rapport. Marcus lui apporte son aide. Est-ce que ton perso à des addictions? Jeux, femmes, vins?
Sam 1 Fév - 16:20
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

Oui l'idée qu'il lui soit redevable est une bonne idée, il n'a pas vraiment d'addiction, mais il est un peu du genre "chevalier servant" alors il aurait pu aider un autre esclave face à un marchant ou autre qui l'aurait accusé de vol et comme Val aussi est esclave ça n'aurait pas vraiment aidé l'accusé du vol. Donc Marcus aurait peut-être pu intervenir après avoir tout vu ?
Sam 1 Fév - 17:46
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

Humm... Ce n'est pas vraiment le genre de Marcus de s'interposer dans une histoire d'esclaves, surtout en public^^'
Sam 1 Fév - 19:32
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

Oh d'accord, hum on va chercher autre chose alors ^^. Comme il est esclave il ne peut pas vraiment se payer les services de femmes ou hommes et avoir des problèmes de jeux.
Lun 3 Fév - 21:25
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




avatar
Invité
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

Oui c'est vrai, ça va être difficile... Est-ce qu'il n'aurait pas pu faire du troc avec un autre esclave pour avoir de l'argent??
Re: Val - i'm maybe a slave but first of all i'm human..    




Contenu sponsorisé
Val - i'm maybe a slave but first of all i'm  human..  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORE THAN HUMAN ₪ RPG fantastique
» Flavia Albina : The snake arrives, walking as if human.

Sauter vers: