Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 Flavia Albina : The snake arrives, walking as if human.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Jeu 3 Juil - 23:25
Flavia Albina : The snake arrives, walking as if human.   




avatar
Invité
Flavia Albina : The  snake arrives, walking as if human. Empty


(c) copyright
Flavia Albina
incarné(e) par Viva Bianca
Ave, étranger! Je suis Flavia Albina , fils/fille de Numerius Flavius . Né(e) à Pompéi , il y a 28 ans, je suis d'origine romaine . La déesse Fortune a fait de moi une(e) Patricienne et j'ai pour famille/maître(sse) Flavia Pompéia, Lucius Pompeius Publicola ainsi que leurs enfants Marcus, Virginia, Auréa, et Flavius  


Plus de 2000 ans plus tard, c'est isis qui m'incarne. Qui es-tu?
Bonjour les amis! J'ai actuellement 19 ans et je suis étudiante en deuxième année d'histoire! Vous pouvez le deviner il s'agit de ma plus grande passion. D'ailleurs j'espère un jour pouvoir l'enseigner! Sinon j'aime le théâtre, le cinéma, les séries. Je pense être une personne assez joyeuse alors j 'espère bien m'amuser en votre compagnie  Sourire 
Coucou tout le monde ! Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [ ] / NON [ x ] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) copyright
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi