Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Ave Pompéi !



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 29 Déc - 1:14
Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Pompéiennes, Pompéiens, camarades, on m'exploite !

Ceci pour dire d'abord que je vous présente mes excuses pour cette si longue absence qui est due, comme je l'ai dit à notre Priam préféré Ave Pompéi ! 2307553756 il y a de cela quelques temps, à une vie irl relativement agitée qui ne m'a pas vraiment permis de me maintenir parmi vous en ce début d'année. Je l'avoue, si elle ne me l'a pas permis, c'est autant par la faute des activités chronophages que je me suis imposé tout seul que parce que j'ai manqué de motivation. Mea culpa, donc. Je m'excuse une deuxième fois parce que cette absence n'est pas terminée dans la mesure où le moment est très mal choisi pour annoncer mon retour (oui chères admiratrices, y a quand même une bonne nouvelle  Ave Pompéi ! 1967239175 ) puisque je m'apprête à attaquer dans une semaine mes partiels, ce qui exclut la possibilité de me ré-engager (vous verrez du pays, qu'y disaient) sérieusement dans l'activité du forum pour quelques semaines encore, à mon grand regret.

EN REVANCHE, je compte bien après cette période fort importune faire revivre votre Titus préféré (SI, c'est moi ! Batte ), d'autant plus que mon flair me dit que l'année prochaine y a de fortes chances pour que j'aie tout le temps que je veux pour rp et que du coup je m'en voudrais vraiment de vous laisser tomber avant cette nouvelle ère heureuse qui s'annonce. J'ajouterai que mine de rien je suis maintenant très attaché à mon personnage parce que c'est de tous le plus beau, le plus intelligent, le plus méchant, le plus charmant, séduisant, ambitieux, orgueilleux, NARCISSIQUE, courageux, cupide, agaçant, détestable, violent, cruel, sournois, vil, enfin parfait :greeen: et que j'aime aussi énormément ce forum qui est de très loin le meilleur sur lequel j'ai eu la chance de jouer  Ave Pompéi ! 2751520678 

Donc à bientôt chers amis, et surtout chères amies pervers
Patricien
Dim 29 Déc - 8:14
Re: Ave Pompéi !   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Ave Pompéi ! Empty

rhooooo c'est une excellente nouvelle  Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa 
De toute manière, cela aurait été difficile d'imaginer un autre que toi pour le rôle Please
en tout cas,m***e pour tes partiels, et j'ai hâte de voir notre Titus adoré revenir parmi nous  Superman 
Dim 29 Déc - 9:28
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Chouette, en tant que Doctore tout neuf, j'attends fort impatiemment de voir ces qualités énumérées ci-dessus.
Patricien
Dim 29 Déc - 11:21
Re: Ave Pompéi !   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Ave Pompéi ! Empty

Titus, je ne dirai qu'une chose : reviens ! Les femmes se pâment d'avoir été tant négligées, elles tressent des couronnes de fleurs pour ton glorieux retour et des chants résonnent déjà pour saluer tes retrouvailles avec tes chers gladiateurs.

Enfin, argument massue : deux des tiens viennent d'être défaits par les gladiateurs de Sextus, il est plus que temps de sévir XD
Patricien
Dim 29 Déc - 13:44
Re: Ave Pompéi !   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Ave Pompéi ! Empty

Suffit-il de parler de lui sur la Chat Box pour le faire revenir ? hem

Dans tous les cas, je suis ravie voir que t'abandonnes pas Tutus.  Yaaa 
Dim 29 Déc - 13:55
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Lici : Ouais je sais, j't'ai manqué, c'était évident Lunettes

Voroncius : Grave la classe Chabal, on dirait moi irl :greeen:Enchanté, à part ça, j'espère que nous ferons connaissance très bientôt Very Happy

Lulu : Merci bien cher ami de m'informer. De toute façon tu ne fais que confirmer ce que je savais déjà, à savoir que forcément quand je ne suis pas là ça ne peut pas réellement bien se passer :twisted:Heureusement je vais pouvoir bientôt reprendre tout ça en main fouet

Neme : Vous avez dit quoi sur moiiiii ??? Yaaa
Patricien
Dim 29 Déc - 13:59
Re: Ave Pompéi !   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Ave Pompéi ! Empty

Titus Lucretius Fronto a écrit:
Grave la classe Chabal, on dirait moi irl :greeen:

Rolling Eyes C'est beau de rêver hein...

Titus Lucretius Fronto a écrit:
Neme : Vous avez dit quoi sur moiiiii ??? Yaaa 

Des tas de choses très méchantes évidemment, tu penses bien.  What a Face 
Arene
Lun 30 Déc - 9:11
Re: Ave Pompéi !   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Ave Pompéi ! Empty

Dominus! Please

Faut nous comprendre, on est tout désorientés quand tu n'es pas là pour nous guider de ta glorieuse lumière! Please

*lèche-bottes* Lèche

Contente de voir que tu ne t'es pas résolu à nous abandonner définitivement... Please Avec ta permission, nous pensions justifier l'absence de Titus dans le jeu par un accident durant le tremblement de terre qui le forcerait à rester convalescent pendant un temps... hem Tu serais d'acc? Ca te laisse tout le loisir de reprendre les rênes quand tu auras davantage de temps... Wink
Lun 30 Déc - 9:46
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Aaaaaah oui c'est parfait ça Priam comme idée Very Happy

Et après, on va recommencer à tout gagner tout le temps, mouahahahahaaaaa Twisted Evil Ave Pompéi ! 1967239175
Lun 30 Déc - 15:02
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Titus Lucretius Fronto a écrit:


Et après, on va recommencer à tout gagner tout le temps, mouahahahahaaaaa Twisted EvilAve Pompéi ! 1967239175

Impossible c'est moi qui est les meilleures hommes  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Mer 5 Mar - 17:42
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Je suis un misérable !

Mais je me soigne, et je n'abandonne pas. DONC je ne fais pas de promesses ni d'excuses, parce que j'ai déjà trop fait tout ça, en revanche je veux bien que les camarades avec qui j'ai un rp en cours qui est toujours valable (puisque je me doute que la durée de mon absence a du être gênante à cet égard, désolé pour ceux que j'ai bloqués si longtemps) de me le rappeler, et je tâcherai de répondre rapidement. Voilà voilà, je tente un retour qui sera probablement discret mais qui sera un retour quand même, ceci jusqu'à l'année prochaine où normalement j'aurai pleiiiiiiiiin de temps à vous consacrer à tous, j'en jubile d'avance XD

Merci de ne pas m'avoir jeté, à très bientôt Smile
Arene
Mer 5 Mar - 23:50
Re: Ave Pompéi !   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Ave Pompéi ! Empty

Dominus! Dominus! Dominus! Dominus!  Saute Mouton Fire Ave Pompéi ! 1343103726 *Priam est un Lèche-c** XD)

Tu nous as manqué mon biquet! Calin

Ca me fait chaud au coeur d'avoir de tes news! Please Mais non on te jette pas, tu parles Ily est bien trop contente de savoir son frère alité et donc d'avoir le ludus pour elle toute seule! Razz
Pitié... Reviens-vite... Elle a changé nos armures pour des tenues de tulle rose... Snif

XD

Bref, ça nous fera bien plaisir de te retrouver à chaque fois que tu pourras! Coeur
Mer 5 Mar - 23:55
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Vous pourrez toujours compter sur moi pour combattre le tulle rose Ave Pompéi ! 2307553756

Et puis j'ai bien conscience de n'avoir déjà que trop brisé le cœur des demoiselles qui ont eu la chance, l'honneur et la joie de me rencontrer, il ne faudrait pas que ça se prolonge. Lunettes
Jeu 6 Mar - 0:38
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Rolling Eyes

Reste que tu arrives probablement trop tard pour les Césars. Je vais te subtiliser ton titre de narcisse Ave Pompéi ! 567978845

Ah ! et bon retour, mon ange  Lunettes 
Jeu 6 Mar - 1:09
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Prends Narcisse si tu veux. Ce n'est pas le titre qui honore l'homme, c'est l'homme qui honore le titre, et Narcisse est l'image de ma superbe pour l'éternité Ave Pompéi ! 1967239175

Et merci Lunettes
Jeu 6 Mar - 4:26
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Rolling Eyes

Je vais t'éviter les cynismes habituels pour te ménager un peu. Je ne voudrais pas que tu te sentes intimidé... XD

Jeu 6 Mar - 6:47
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

PTDR n'importe quoi ! Priam; comment tu me trahis ! Ave Pompéi ! 2899194248 comme si je profitais de la situation ! What a Face

Ah la la. Rebienvenue, bro'  Ave Pompéi ! 3060078338 
Jeu 6 Mar - 12:31
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Iliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Ave Pompéi ! 1343103726 Ave Pompéi ! 1343103726 Ave Pompéi ! 1343103726 Ave Pompéi ! 1343103726 Ave Pompéi ! 1343103726 Ave Pompéi ! 1343103726 Ave Pompéi ! 1343103726 Ave Pompéi ! 1343103726 Ave Pompéi ! 1343103726 

Je suis content de te retrouver XD

Mais maintenant c'est moi le patron et si j'entends encore parler de tulle rose je fais un carnage. fouet
Jeu 6 Mar - 12:50
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Rolling Eyes
Jeu 6 Mar - 13:06
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Ça va, ne me regarde pas comme ça siffle
Patricien
Jeu 6 Mar - 13:52
Re: Ave Pompéi !   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Ave Pompéi ! Empty

Voilà enfin le retour du fils prodigue Razz Nan mais c'est fini de te la couler douce sur ton lit de repos ? Une petite blessure de rien du tout en plus siffle

C'est trop bien que tu nous honores de nouveau de ta divine présence Calin Enfin... désolée mais c'est moi qui vais vous voler le titre de Narcisse Lunettes J'ai le plus beau brushing !  Arrow 
Jeu 6 Mar - 13:54
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Mon Titussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss  Aaah  Aaah  Aaah  Aaah 
Bon bon ça va je me calme et profite parce que c'est la joueuse qui est heureuse et non Marcus.
Welcome back !
Jeu 6 Mar - 13:59
Re: Ave Pompéi !   




avatar
Invité
Ave Pompéi ! Empty

Ma divine présence, oui Lunettes

Je vous laisse les titres, par contre si je croise Narcisse un de ces jours, faudra que je songe à lui remettre le César de Moi.

Merci à tous Smile
Patricien
Jeu 6 Mar - 14:27
Re: Ave Pompéi !   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Ave Pompéi ! Empty

MON TITUUUUS !!!

 a moi ! 

J'ai tellement hâte de te retrouver avec un clavier bien en main et du temps à neplus savoir quoi en faire ! Reviens vite mon Tutus !

Tu me dois toujours un RP !  siffle 
Patricien
Jeu 6 Mar - 17:03
Re: Ave Pompéi !   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Ave Pompéi ! Empty

Contente de te revoir parmi nous Content
Re: Ave Pompéi !   




Contenu sponsorisé
Ave Pompéi ! Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ave Pompei !
» Gloire à Pompéi
» ABSENCES ₪ Un été à Pompéi
» EVENEMENT ₪ Semaine strass & paillettes à Pompéi
» Un nouvel arrivant à Pompei

Sauter vers: