Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Kerta - Slave to a higher purpose



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Patricien
Mar 25 Mar - 14:26
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Je pense qu'il y a moyen d'avoir un bon lien entre Kerta et Cassius ! o/ Ils sont tous deux ambitieux et du genre battants o/ Peut-on imaginer que Cassius a été un des premiers à voir toute l'ampleur du danger que pouvait représenter Kerta, à être un allié ? Tout dépend de ce que tu recherches après : unn ennemi, un allié, un ami, un amant , etc etc =)
Mar 29 Avr - 14:03
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Coucou Very Happy !

Comme nous en avons parlé, je viens te demander un lien Smile ! Je n'ai pas trop d'idées de bases, je suis ouverte à tout ce qui t'inspirerait Wink
Mar 29 Avr - 14:13
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

@Pompeia : Kerta recherche toujours un amant tu sais Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 567978845 Mais sinon cela dépend aussi de la relation de Caius vis à vis de Kaeso s'il y en a une car sa loyauté envers Kaeso passe avant tout le reste.

@Caeso : alooooors, je crois qu'on va partir sur du négatif car si Caeso tourne autour d'Ili, Kerta va être très méfiante et elle risquerait bien de lui mettre des bâtons dans les roues si jamais elle a un mauvais pressentiment concernant Caeso.
Mar 29 Avr - 14:16
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Voilà qui ne va pas aider mon Caeso dis donc Very Happy ! C'est d'accord, partons sur ça Wink Concrètement, comment vois tu les choses ? Est ce que Kerta serait désagréable avec lui ? Le surveillerait ? Emettrait des commentaires négatifs à son sujet à Ily ? Smile
Mar 29 Avr - 14:19
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Plutôt les deux dernières possibilités : Kerta est fourbe et manipulatrice au besoin donc elle surveillerait Caeso discrètement et aurait plutôt des remarques désagréables à son sujet si l'occasion se présentait >=}
Mar 29 Avr - 14:31
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

D'accord ^^! A voir en jeu, alors, parce que j'imagine que si Caeso l'apprend, il ne va pas apprécier du tout du tout, et Kerta risque d'avoir de la visite Very Happy !
Mar 29 Avr - 14:35
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Hey j'ai oublié de passer par là moi !
Mar 29 Avr - 15:16
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Elle saura s'occuper de Caeso s'il est fâché... Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 567978845

Ausonia :kiut: tu veux que Kerta apprécie la demoiselle ou pas du tout ?
Mer 30 Avr - 9:13
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Bah moi dans mes rps je dis que Rufia en a très peur ! Mais après ça peut être marrant que Kerta l'apprécie du coup, et comme ça, révélation dans un rp ^^
Mer 14 Mai - 22:33
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Hey;

Je veux bien un petit lien ♥️

J'avais une petite idée de base : Tu croises souvent les puissants de Pompeï, par l'alcool et tes soins ils lâchent souvent des petites confidences je suppose (c'est bien connu les hommes ne savent pas tenir leurs langues  Razz ) Du coup, j'ai pensé à un lien où on se confierait cela entre femme plus ou moins ambitieuse et prête à tout. En sachant que j'essayerai de te faire miroiter du "pouvoir" de la part de ma maîtresse ...

Bien sûr si ça ne tente pas, je suis ouverte à toute autre proposition, of course.
Esclave
Mer 18 Juin - 18:26
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Coucou me voilà !!!  Aaah 
Etant donné que tu es ma matrone il va falloir réfléchir au lien qui nous unis !
Pour ma part j'imagine que Kerta est un modèle pour Lucia depuis qu'elle a perdue sa mère et puis elle l'a toujours connu et l'a vu monter petit à petit, mais pour autant la petite a de l'ambition et ta place lui plait bien  siffle 
Et puis avec le cordeau qui te tourne autour elle est très jalouse Wink
Enfin voilà dit moi ce que tu en penses !  Sourire 
Mer 18 Juin - 18:44
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

C'est dangereux de prendre Kerta pour modèle mais pourquoi pas What a Face

Comme nous en avons parlé, Kerta n'aurait pas traité Lucia différemment des autres louves, qu'elle l'ait vu grandir ne change rien. Est-ce que tu as gardé l'histoire de l'enfant ou pas ? On avait dit qu'à ce moment-là Kerta aurait été plus sympathique avec Lucia étant donné qu'elle avait vécu une situation similaire.

Après, si Lucia s'intéresse au "poste" de Kerta et que cette dernière s'en rend compte, elle risque de pourrir l'existence de Lucia Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 567978845 De la même façon que Lucia fait sa jalouse à cause du Corbeau, ça ne va pas plaire à Kerta qui justement prendra un malin plaisir à la narguer. Cela étant dit, concernant le Corbeau, la situation est en train d'être définie mais si on fait ce qu'on a dit, actuellement, au sein du Lupanar et de l'auberge, ce qui se sait c'est que le Corbeau veut Kerta et qu'elle refuse. Mais je te confirme ça dès que je suis sûre.
Mer 18 Juin - 19:09
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Hii,

Et moi ? ♥♥♥ je crois que tu m'as zappée /sbaaf/
Mer 18 Juin - 19:43
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Désolée Xara ange 

Alors, concernant ta proposition, je ne pense pas que ce soit faisable en jeu. Kerta ne sort que pour aller s'occuper des gladiateurs dans les Ludus quand elle y est envoyée avec les autres filles ou alors pour aller au marché. En dehors de ça, elle est soit à l'auberge soit au Lupanar. Du coup, étant donné que Xara est une esclave personnelle, j'ai du mal à voir comment elles auraient pu se connaître au point d'échanger des confidences. De plus, Kerta ne raconte à personne ce que les hommes peuvent lui dire. Enfin, elle peut raconter certaines choses à son maître mais c'est tout car elle tient à la discrétion, elle l'inculque aux filles  hmmm 

En repensant au marché, je me dis qu'elles auraient peut-être pu se croiser là-bas et j'imagine que Kerta aurait pu être curieuse en voyant une chevelure blonde digne des pays du nord à Pompéi. Son physique à elle trahit bien ses origines gauloises alors le physique de Xara pourrait trahir ses origines scandinaves et Kerta est tellement sans gêne qu'elle aurait été capable d'alpaguer Xara au milieu de la foule ^^ Encore faut-il que Xara aille au marché bien sûr  hmmm 
Esclave
Jeu 19 Juin - 13:40
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




Lucia
₪ Arrivée à Pompéi : 10/06/2014
₪ Ecrits : 132
₪ Sesterces : 3
₪ Âge : 21
₪ Fonction & Métier : Louve au lupanar de Faustus

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Il faut avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Une louve ne devrait pas en avoir un.
Lucia
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Oui oui ! J'élabore la naissance de la petite Wink D'ailleurs je voulais un RP avec toi et Niger pour ça! Very Happy Enfin on verra ça ensemble! Et puis le fait qu'elle ai sa fille va les rapprocher. Justement j'imagine une petite séance confession, mais forcément dans la limite que posera Kerta cheese 
Pour l'ambition ça viendra après quand le vilain Corbeau lui fera un vilain coup et qu'elle sera jalouse de toi. Sourire 
Plebe
Jeu 19 Juin - 13:46
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Décidément, je suis tellement irrésistible... Les femmes se battent pour moi... pervers

*Arrête de flooder sur cette fiche...  Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 1639486999 
Jeu 19 Juin - 13:53
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Aucun problème Lucia. Pour le RP, vu que je vais en avoir un en plus avec le Corbeau, je te propose qu'on s'organise ça avec Niger par la suite dès que j'aurai un autre sujet qui se fermera (soit celui avec Priam soit celui avec Ily ^^).

Et mon cher Corvus, Kerta n'aura pas besoin de se battre pour toi puisqu'elle va gagner d'entrée Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 567978845
Plebe
Jeu 19 Juin - 14:42
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Mmh... Intéressant...  Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 2558311412 

*Arrête vraiment de flooder sur cette fiche...
Jeu 19 Juin - 20:38
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Mais moi j'aime quand tu floodes sur ma fiche de lien  Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 2558311412 

Du coup, j'ai fait un nouveau kit pour Kerta (fallait qu'elle se fasse toute belle pour le Corbeau hein !) et j'ai fait un autre crackship Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 567978845

 pervers :
Plebe
Sam 26 Juil - 9:30
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Ouh ! J'avais pas vu ! Please

Je le garde pour un moment bien spécifique, ma belle !  Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 2558311412 
Sam 26 Juil - 11:05
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Et moi ? Et moi ? Tu m'as oublié  Triste 
Lun 18 Aoû - 22:01
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




avatar
Invité
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Bonjour Kerta,
Je viens te solliciter un lien étant donné que je suis et deviendrai l'un des meilleurs clients du lupanar de ton maître.
Il est déjà convenue que j'aurai une nette préféréence pour Lucia donc a toi de voir si tu vas me faciliter la vie ou non ...
Esclave
Dim 1 Mar - 14:43
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Avé !!

Avec ce que j'ai lu sur toi, je pense qu'un lien entre nos deux personnages s'impose. Je ne sais pas si tu en avais un avec l'ancienne Thémis, mais je te propose tout de même le mien ^^

Kerta et Themis pourraient s'apprécier mutuellement ? Notamment parce qu'elles semblent avoir toutes deux un sacré caractère, mais aussi parce qu'elles ont la même volonté de grimper socialement.

De plus, Themis, sachant que son heure va bientôt être venue d'offrir sa fleur, pourrait demander des conseils " feminins " à Kerta. La posture pour plaire à un homme par exemple, ou les regards à lui lancer, ou encore comment l'attirer, ce genre de choses afin de pouvoir le combler pleinement ^^

Thémis a en effet compris qu'une femme, même de basse condition, pouvait obtenir des tas de choses du moment qu'elle savait les demander. Et étant donné que son but est de piégé par n'importe quel moyen son dominus, Quelle erreur ne ferait-elle donc pas si elle ne connaissait pas ce genre de choses ?

Qu'en penses-tu ?
Re: Kerta - Slave to a higher purpose   




Contenu sponsorisé
Kerta - Slave to a higher purpose - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kerta ~ I am not just a slave. I am so much more than that.
» Kerta - Watch your back [3/3]
» [Flashback] Alterum non lædere ~ KERTA, LUCIA, DECIMUS, CORVUS ~

Sauter vers: