Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Adonia



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Ven 15 Nov - 20:16
Adonia   




avatar
Sephora
Adonia Empty

Avatar souhaité : Adelaide Kaine <3
Age souhaité : 23 ans
Type de personnage souhaité : (une idée du caractère, métier, passé...) Esclave attachés à la domus Ludus Lucretius
Lien(s) souhaité(s) : J'ai vu qu'il y avait une esclave du nom de Adonia dans les personnages à inventer pour la maison Lucretius et je me demandais si ce personnage avait déjà été joué et s'il y avait des liens pré-défini? D'ailleurs j'aimerais savoir quel genre de lien s'attend son maître avec elle et s'il y avait des exigences côté caractère?

Ou bien s'il y a un sujet où les esclaves peuvent être "vendu" et acheté par un maître? (espère qu'elle n'a pas zappé le topic ^^)

Merci d'avance! Coeur
Ven 15 Nov - 20:26
stupidité   




avatar
Sephora
Adonia Empty

Pardon je viens de voir le fameux sujet pour acheter un esclave... Shame on me! ^^

Pardon pour le double poste!Yeux roses 
Patricien
Ven 15 Nov - 21:59
Re: Adonia   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Adonia Empty

Bonjour miss! Wink

Alors pour ce qui est du personnage d'Adonia, ce que tu as du voir c'est son nom cité dans le 1er post de présentation du ludus parce qu'une joueuse a effectivement créé ce personnage. Ce personnage est de sa création (elle est d'ailleurs inscrite sous ce pseudo) et il n'est donc pas jouable... Wink
De plus pour des raisons qui sont propres à la joueuse, elle a souhaité tuer son personnage et donc il est encore moins jouable! Razz

Néanmoins si tu souhaites inventer ton propre personnage attaché au service des Lucretii, c'est tout à fait possible! Smile

Au plaisir de te recroiser! I love you
Ven 15 Nov - 22:20
Re: Adonia   




avatar
Sephora
Adonia Empty

Oui effectivement, c'est à cet endroit que je l'ai vu. Wall 
Pardon pour la bévue. Alors merci pour ces précisions Calinchou J'aurais toutefois une autre question...

Est-il possible de jouer un personnage ayant déjà des liens avec une maison de l'élite patricienne? Que ce soit une soeur, une nièce, une cousine ou bien une épouse? Car je voudrais déjà une base de liens pour créer mon personnage afin que son passé soit plus facile a créer et plausible. La maison m'importe peu.

Quelques informations sur mon personnage:
¤Avatar: Adelaide Kane
Spoiler:
¤Âge: Entre 19 et 26 ans. (À déterminer selon les liens possible)
¤Caractère: impulsive, hautaine, égoïste, sournoise, froide, manipulatrice OU fragile, souriante, chaleureuse, généreuse, enthousiaste, sensible, douce.

Tout peu être négocier sauf l'avatar. Merci d'avance à l'âme charitable qui voudrais bien de moi dans sa famille! Coeur
Sam 16 Nov - 1:05
Re: Adonia   




avatar
Invité
Adonia Empty

Ça fait plaisir de voir que tu souhaites nous rejoindre.

Je me propose avant qu'un Pompéii ou qu'un Licinii débarque. Il y en a à la pelle de ceux là, ça suffit Sourire. Je voulais faire de la propagande pour convaincre quelques futurs membres de commencer à garnir ma famille, je vais commencer par toi. Content 

Alors alors. Je peux te proposer plusieurs choses. Tout d'abord, le rôle d'Aquillia Camilla, la petite sœur de mon Lucius. Néanmoins, elle n'a " que " 16ans, mais son caractère correspond à la deuxième partie du caractère que tu as donné et je ne peux rêver mieux qu'une belle brune comme frangine. Si cela semble trop jeune pour toi, nous pourrions être de proches cousins ayant été élevé ensemble. Nous nous serions éloigné lors de mon départ au début de la guerre civile, avant de nous retrouver à Pompéi. Il ne s'agit là que du lien grosso-modo, mais c'est pour te donner une base d'idée.

Dans tout les cas, si tu es de mon sang, il y a quelques personnes avec lesquelles tu pourras te lier très facilement pour diverses raisons. Voilà, en attendant une réponse de ta part Coeur.
Patricien
Sam 16 Nov - 1:13
Re: Adonia   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Adonia Empty

Mais euh, l'autreuh! Pour qui il nous fait passer! Adonia 2899194248 C'est les Pompeii d'abord qui sont trop nombreux! Adonia 3476203129 J'ai bien une solution mais... Adonia 110384536 Arrow

Non, blague à part je trouve que c'est une excellente idée que tu as et merci Lucius de cette proposition, c'est juste parfait de chercher à étoffer les autres familles! Please J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter! Yaaa
Sam 16 Nov - 2:24
Re: Adonia   




avatar
Sephora
Adonia Empty

Yay! Smile C'est avec plaisir que je vais grossir les rangs de ta famille!
Il vas falloir que tu m'explique l'histoire de la famille en détails ^^
Concernant ta soeur 18ans serait-il trop vieux? Car sinon j'ai peur de la jouer de manière trop mature...
Sinon l'idée de la proche cousine me plait, mais as-tu des préférences pour le nom, l'âge, le caractère?

Merci infiniment pour ton offre! Coeur 
Sam 16 Nov - 15:55
Re: Adonia   




avatar
Invité
Adonia Empty

Quelle joie CalinCoeur.

Oui, je pense que ça irait. Je n'aurai qu'à changer ce petit détail sur ma fiche. Pour deux ans, je ne vais pas chipoter ! Si tu préfères néanmoins jouer ma cousine, le nom t'incombe, du moment qu'elle a pour praenomen Aquillia. Pour le caractère, j'imaginais une femme particulièrement chaleureuse avec Lucius et ses proches, mais plutôt hostile avec les femmes lui tournant autour, de peur de perdre la complicité qui les unit au profit d'une autre.

Concernant la famille Aquillii. Mon - notre, selon le personnage que tu choisiras - père, Marcus Aquillius Victor, veuf, est le pater familias. Il s'agit d'un sénateur de Rome ayant 50 ans. Il fait sa fortune grâce au commerce des armes. Il a un frère, Aulus Aquillius Cato, de trois ans son cadet. Il travaille avec son ainé, tout en disposant de nombreuses terres agricoles. Aulus a pour femme Aquillia Aurelia Pulchra, du même âge que lui. Si tu joues ma cousine, tu seras leur unique enfant. Je pense avoir mentionné le plus important. Si tu as besoin d'autre chose, dis le moi a moi ! 

D'ailleurs, il me semblait avoir vu une fiche permettant de raconter l'histoire de sa famille quelque part sur le forum. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, j'apprécierai. hem
Sam 16 Nov - 16:53
Re: Adonia   




avatar
Aquillia Camilla
Adonia Empty

J'adorerais jouer ta soeur! Je vais aller m'inscrire de ce pas et on parlera en détails via Mp. Calin 

À toute! Ballon coeur 
Sam 16 Nov - 16:57
Re: Adonia   




avatar
Invité
Adonia Empty

Owiiii, ma petite soeur CoeurAdonia 3957115265 Adonia 3419338341 
Sam 16 Nov - 18:27
Re: Adonia   




avatar
Invité
Adonia Empty

Je suis là Calin 2 
Re: Adonia   




Contenu sponsorisé
Adonia Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonia ♣
» Adonia ♣
» Mort d'Adonia
» Adonia ♣ Let the Gods decide for us
» Adonia ♣ On veut combattre la jolie Thrace ?!

Sauter vers: