Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Remus - "Being lost is so close to being found."



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 8 Juil - 21:02
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

C'est une réponse tardive mais me voilà ^^
D'après ce que j'ai cru comprendre, Pikridis ne considère pas les autres gladiateurs comme ses frères bien qu'il porte la marque et je pense que ça pourrait attiser l'animosité de Remus à son égard  What a Face De plus, au niveau caractère, ils sont radicalement opposés donc je pense que ça serait plutôt tendu entre les deux.
Mar 8 Juil - 21:37
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

Je pense que Pikridis et avec les autres gladiateurs un peu comme l'eau et l'huile... impossible à accorder.
Mais à moins d'un ennemi commun ou d'un danger de mort immédiate qui obligerait à une coopération, je n'imagine pas une fraternisation de si tôt.
Mar 8 Juil - 21:38
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

Donc nous sommes d'accord que les deux hommes ne s'entendent pas. Ou alors on peut tout simplement dire qu'ils s'évitent. Remus n'est pas du genre à chercher querelle : ce n'est pas quelqu'un de sanguin. Crois-tu que Pikridis serait du style à être encore plus mauvais vis à vis de Remus depuis que ce dernier est Champion et a donc quelques privilèges ou pas du tout ?
Mar 8 Juil - 21:45
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

Pikridis ne pense qu'à la liberté. Si l'affranchissement passe par une place de champion, il a encore moins de raison d'apprécier Remus.
Mar 8 Juil - 22:02
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

D'accord ^^ Donc, ils ne s'aiment pas c'est sûr. Au moins c'est clair comme ça.
Mer 16 Juil - 19:11
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

Nous prévoyons avec Serena un RP, et un lien très probable.
Cela bien-sur laissera Remus indiffèrent....  Danse 
Jeu 17 Juil - 9:54
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

Ça dépend du genre de lien que vous prévoyez (flemme de changer de compte) mais Remus ne va pas voir ça d'un bon œil quoi qu'il arrive.
Dim 5 Avr - 18:43
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

Hoy hoy mon champion.
Je viens dépoussiérer un peu ta fiche pour savoir si tu souhaites remanier quelque chose dans le lien entre Sextus et Remus puisque, je présume, nombre de choses se sont passées depuis. Wink
Lun 6 Avr - 11:54
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

J'aime quand on enlève la poussière sur ma fiche de liens Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 567978845

Alooooooooooooooooooooooooors ! Voyons, voyons, qu'est-ce qui a changé depuis que j'ai rédigé le lien ? Hop là : Remus est devenu Champion, Sextus lui a accordé le privilège d'avoir une chambre rien qu'à lui et non plus une cellule avec les autres (comme dans Spartacus quoi MOUAHAHAH), il lui a aussi accordé "d'être" avec Serena car ils sont amoureux. Sextus a accepté que Serena "soit" à Remus maiiiis, par respect pour sa défunte épouse qui avait préservé la pureté de Serena, pour l'instant Sextus a refusé que Remus et elle fassent des bêtises What a Face
Du reste, Remus n'a toujours pas parlé à Sextus de sa fille, du fait qu'il l'ait retrouvée et qu'il veuille racheter sa liberté, celle de Serena et de sa fille : OUAIS OUAIS OUAIS ! Mais c'est donc un secret ça.

Voilà, voilà. Après, j'imagine qu'aujourd'hui, Sextus est plutôt content de Remus vu l'argent qu'il lui rapporte non ? ange
Lun 6 Avr - 15:58
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

J'y ai vu un mélange de Spartacus (chambre à part) et de Crixus (pour l'histoire d'amour et l'esclave vierge que l'épouse veut préserver), et comme je me suis fait la saison y a pas longtemps, je visualise parfaitement l'ensemble. PTDR

Plutôt content est un doux euphémisme. hem Il l'exhibe comme une légende et le considère comme son propre titan, level fierté +1000. XD  Du coup, fort de son statut et de la gloire amassée (sans compter les piécettes entassées dans les coffres de Versutius What a Face) il est probable que le laniste lui promette la... Comment dire ça.... hem Fleur (lalz) de Serena si Remus remporte les prochains jeux. Je ne sais pas trop comment ça s'organise, mais j'imagine que le champion de Pompéi concourra pour le prochain Primus de la cité. Ça peut-être un moyen idéal pour Sextus d'encourager Remus à s'entraîner comme un malade. Quitte à ce qu'entre temps il apprenne pour la fille, et fasse un geste envers elle (l'acheter pour la faire venir à la villae, par exemple, tout dépend d'à qui elle appartient). Il est par contre peu probable – que dis-je, impossible ! – qu'il permette un jour à Remus d'acheter sa liberté, Serena ou sa fille passe évidemment, mais il faut être idiot pour ne pas comprendre que femme et enfant dehors, Remus ne pensera qu'à les rejoindre. Donc Sextus ne refusera pas d'un bloc, si un jour son champion émet la possibilité, mais il atermoiera fatalement, jusqu'à peut-être que Remus perde patience face aux "oui, oui, un jour, je te le promets" du dominus. C'est sûrement pour ça d'ailleurs que Sextus ferait le geste d'acheter la bambine de Remus, avec femme et enfant sous le même toit, c'est aussi un moyen de conforter le champion, quitte à ce qu'il se dise "oh bah on est pas trop mal ici!" (j'me doute qu'il se dira pas ça, ce sont les pensées pragmatiques de ce bon vieux Versutius PTDR)
Ven 10 Avr - 20:26
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

Tu as vu et tu as bien vu Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 567978845

Alors, alors, alors ! Mais c'est parfait tout ça ! De toutes les façons, faut qu'on attente de voir ce que va donner la révolte mais Remus a prévu d'être fidèle à Sextus.

Par la suite, quand Remus lui aura dit pour sa fille (parce qu'il va lui dire oui, j'imagine que si Sextus rachète Flavia (aka Flavinia et c'est Lici qui possède l'enfant) et qu'elle vient sous le même toit que Remus et Serena ça pourra le calmer un peu maiiiiis Remus va quand même aspirer à terme à la liberté alors je pense que ça donnera des choses très très intéressantes en jeu hin hin hin What a Face
Sam 11 Avr - 18:50
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




avatar
Invité
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

Right, on verra pour cette histoire de fille, si Sextus arrive à la rafler aux soldes d'été alors je sais, je sors Mais dans tous les cas, j'adore l'idée qu'il y ait toujours le désir de liberté qui plane chez le champion, ça promet plein de rebondissements intéressants, je suis totalement fan ! Yeah
Re: Remus - "Being lost is so close to being found."   




Contenu sponsorisé
Remus - "Being lost is so close to being found." - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SETH | Not until we are lost do we begin to understand ourselves.
» Anniversaire Remus
» Remus - "Life changes in an instant. Turns on a dime."
» Remus ∞ « let the gods decide »
» Remus - Nothing but a shadow of a man [Fiche terminée]

Sauter vers: