-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 S'en aller pour mieux revenir ...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 20 Juil - 10:16
S'en aller pour mieux revenir ...   




avatar
Invité
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Désolée pour le titre mais je ne trouvais pas plus explicite et moins dur ...

Alors voilà je réfléchis depuis quelque temps à mon avenir sur ce forum et je suis tombée sur une décision très lourde de conséquence mais moins dure que celle que j'avais trouvé au début.

J'explique ma démarche : j'aime ce forum plus que tous les autres et le bonheur de vous voir après des journées de boulot ultra-fatigante est une belle récompense. Vous êtes toujours au top et je pense que vous le resterez longtemps ! Le contexte est excellent et je souhaites rester plus que tout au monde. Malheureusement des ennuis en IRL m'ont amené à déserter le forum contre mon grès :
- une connexion internet pourrie me permettait d'aller sur le forum que le soir entre 19h et 00h sans oublier qu'on était en période d'examen
- une sensation horrible devant l'hospitalisation de ma meilleure amie lors d'un accident où j'étais présente
- un week-end pour fêter l'anniversaire de ma tante
- un enchaînement direct avec un boulot d'animatrice durant une colonie de deux semaines (que j'avais oublié et d'un autre côté pas eu le temps d'annoncer en absence)
- une grosse flemme de RP vu tout ce que j'avais entamé. Devant tout ce travail, j'ai été impuissante. Cela m'a même stressée ce qui pour moi est une horrible sensation sur un RPG. Pour moi, un RPG est avant-tout un moment de bien-être et de détente, le stress est à bannir vu tout ce qu'on a la semaine.

C'est surtout ce dernier point qui m'a amené à réfléchir : ai-je envie ou pas de rester ? Déserter à vie est une solution horrible vu votre travail et j'ai tellement un profond respect pour vous, qu'il m'amène à écrire ce message. Je ne vous quitte pas mais je vais remettre un peu les pendules à l'heure. Je demande aux admins ainsi qu'aux membres une grande compréhension pour ce qui va suivre :

Je demande de remettre en jeux mes deux comptes (celui de Philaé comme celui de Cornelia) dans le but de tout recommencer avec un autre perso (pour le DC ce sera plus tard).

Voilà c'est dur mais c'est la solution la plus juste à mes yeux. Je demande pardon à tous ceux que j'avais en RP et j'espère les revoir avec mon nouveau perso (je n'ai pas vraiment d'idée mais je vais faire un tour niveau scénario et annonces). Je vous aime c'est pour cela que je vous dis cela avec honnêteté.

Bisous de derrière l'écran Ballon coeur


Dernière édition par Philaé le Sam 20 Juil - 12:48, édité 1 fois
Sam 20 Juil - 12:37
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




avatar
Invité
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Phila, je ne te connais pas beaucoup même pas du tout, mais je trouve que c'est honnête de ta part de venir parler de tout ça sur le forum. Beaucoup auraient déserté sans laisser le moindre mot. Donc je trouve que c'est très sympa ce que tu fais. Ensuite, on connait tous des moments de mou (et d'ailleurs j'espère que ton amie va mieux) et c'est très compréhensible, la vie irl avant tout. J'espère que tu vas revenir. Parfois comme tu dis, il suffit juste de changer de perso pour retrouver l'inspiration. D'ailleurs, je compte mettre bientôt un scénar en jeu donc si tu veux des précisions, je serais heureuse de t'en parler en mp. Voilà, reposes-toi bien & à très bientôt^^
Sam 20 Juil - 13:37
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




avatar
Invité
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

My Dear Philaé
Moi je n'ai qu'un mot à te dire .... reste.
Peu m'importe sous quelle visage, mais reste avec nous. Je serais trop triste de te perdre.
Yeux doux Yeux doux Yeux doux Yeux doux Yeux doux 

bisous
Lun 22 Juil - 16:41
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




avatar
Invité
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Merci beaucoup de vos messages ! ça fait chaud au cœur de voir tant de solidarité sur ce forum Content 

Après avoir prévenu Licinia Domitia de ma décision, vous pouvez supprimer définitivement Licinia Cornelia Lealia.
Au revoir ma belle Cornelia Stp 
Lun 22 Juil - 16:48
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




avatar
Invité
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Est-ce que cela veux dire que tu vas seulement conserver le rôle de Philaé ?
Lun 22 Juil - 17:05
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




avatar
Invité
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Oui je vais gardé Philaé quand même Yeux roses 
Lun 22 Juil - 17:07
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




avatar
Invité
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Je suis contente de voir que tu conserves ta petite Philaé ... on est tous et toutes heureux de te garder parmi nous Calinchou 
Arene
Lun 22 Juil - 21:07
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

cheers On en a un peu parlé donc tu sais ce que je penses, je suis heureuse de savoir que l'on va garder notre Egyptienne préférée, pendant longtemps j'espère! Please
Patricien
Mar 23 Juil - 20:51
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Ma chère Phili (ouai un surnom, comme ça), je comprends tout à fait ce que tu traverses et je crois que ça nous est arrivés à tous au cours de notre plus ou moins longue carrière de RPiste. C'est sympa de venir le dire honnêtement en tous cas et de prévenir.
Assez égoïstement, je suis contente que tu gardes Philaé et j'espère que ton nouveau personnage te redonnera envie d'écrire à nos côtés.
Pour notre Dies Irae, si ça te gonfle, surtout ne te force pas à le terminer Wink
Mer 24 Juil - 9:18
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




avatar
Invité
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Ma petite Philaé Lèche 
Je suis vraiment contente que tu restes en tout cas (et avec l'Egyptienne Razz) <3
En tout cas je te souhaite bon courage pour reprendre goût au RP avec nous Sourire
Mer 24 Juil - 9:38
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




avatar
Invité
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Lucius : Je garde notre Dies Irae parce que j'ai pas envie de te pénaliser en plus. Alors malgré le retard que j'ai accumé, je le continue quand même du meilleur que je puisse Saute 

Merci à tous ! Je vois que Philaé a fait tomber quelques cœurs de pierre XD
En tout cas vos messages d'encouragement me font très plaisir *sors faire un câlin à tout le monde* Calinchou 

EDIT : J'avais gardé mon nouveau DC alors que je croyais parler en tant que Philaé *boulet* S'en aller pour mieux revenir ... 3962535984
Patricien
Lun 29 Juil - 12:40
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Oh zut !

J'avoue que c'est un message assez difficile que je lis à mon retour de vacances. Je suis à la fois désolée et soulagée. Désolée de perdre Philaé mais heureuse si tu restes encore parmi nous, peu importe ton nouveau visage.

Je te fais de gros bisous, et un autre pour... heu... Parce que j'en ai envie !
Lun 29 Juil - 14:45
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




avatar
Invité
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Helvia ma décision a un peu changé et je garde Philaé mais pas Cornelia (que je change pour Camilla). Du coup tu peux dormir sur tes deux oreilles, ta Philaé reste Please Please 
Patricien
Lun 29 Juil - 17:25
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Ah choueeeette !

Désolée, j'ai fait une gaffe. Je n'ai pas eu le temps de me tenir au courant de tout. J'espère en tous cas que c'est un nouveau départ plein de promesses...

Gros bisous tout plein ! ^^
Re: S'en aller pour mieux revenir ...   




Contenu sponsorisé
S'en aller pour mieux revenir ... Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir pour mieux revenir...
» Ancienne qui voudrait revenir
» MAIS JE DOIS M'EN ALLER !
» Mais je dois m'en aller...
» Absence pour cause de maladie ^^

Sauter vers: