Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ₪ Licina Flavia ₪



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 20 Juin - 21:41
₪ Licina Flavia ₪   




avatar
Invité
₪ Licina Flavia ₪ Empty



LICINIA FLAVIA


« La pensée est libre »


₪ Licina Flavia ₪ 110187_original

ft. sienna guillory



« Sapere aude »

Je ne suis pas exigeante en ce qui concerne le RP. Ayant moi-même parfois quelques soucis de lenteur, je ne demande ni à ce que les réponses soient rapides, ni qu'elles soient longues, le plus important étant finalement d'avoir de quoi rebondir ! J'aime également savoir vers où se dirige le RP, et en discuter un peu avant n'est, à mes yeux, jamais de trop. J'accepte également tous les types de liens, qu'ils soient pensés avant ou après RP et même si, en général, je les préfère plus poussés.Aucun lien particulier recherché pour le momen, ouverte à tout.


« Nosce te ipsum »

Flavia est née Ishild, dans les lointaines terres de la Magna Germania, il y a vingt-cinq ans de cela. Suève du Neckar, enfant bâtarde, elle fut très tôt mariée à un homme volage et violent, de près de quinze ans son aîné. Un soir, son campement fut attaqué par des troupes auxiliaires de l'armée romaine alors en place dans la région ; Les hommes et enfants furent tués, adolescents et femmes violés et esclavagés. Elle, fut offerte au préfet Marcus Licinius Aquilonis, cadeau de ses troupes à leur supérieur. Elle resta à son service un an, c'était un homme bon et silencieux auprès duquel elle sembla trouver un semblant de paix. Un soir, le camp romain fut attaqué par des guerriers germains d'un clan qui jouxtait alors le sien ; Désireux de se venger de l'occupant, ils essayèrent d'assassiner Marcus, ce que tenta d'empêcherla jeune esclave. Son dominus brisé physiquement et moralement, Flavia décida de rester à ses côtés tandis qu'il l'avait affranchie, en remerciement de son secours, et que lui-même se devait de regagner sa terre patrie : Pompéi.



CHRONOLOGIE


« Tempus rerum imperator »


    « Une arrivée »
    Retour...
    Marcus Licinius Aquilonis
    « xxxx »
    Titre
    Qui ?



Dernière édition par Licinia Flavia le Jeu 20 Juin - 22:02, édité 2 fois
Jeu 20 Juin - 21:44
Re: ₪ Licina Flavia ₪   




avatar
Invité
₪ Licina Flavia ₪ Empty




PRESENT


« Carpe diem »


titrepraenomen&nomen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blaorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus bla.




PASSE


« Tempus fugit »


titrepraenomen&nomen
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blaorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus bla.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ₪ Licina Flavia ₪
» Je suis la messagère de votre vipère nationale XD , Licina
» Licinia flavia
» Flavia Pompeia Lupida
» La boîte de chocolats de Flavia

Sauter vers: