Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 FLOODINIUM ₪



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Jeu 19 Déc - 10:15
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Nan mais apparemment y'a quand même des personnes qui ont aimé. J'ai perdu toute foi en l'humanité.
Patricien
Jeu 19 Déc - 11:04
Re: FLOODINIUM ₪   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Je reviendrai dessus dans le topic cinématographique pour ne pas trop squatter le flood mais je suis ravie de voir qu'on reste sur la même longueur d'onde même après toutes ces années! Razz

Aujourd'hui, repas de Noël au lycée qui me fait sauter plein d'heures en plus! cheers
Bon sinon vous avez aucune idée de cadeaux pour une maman et une tatie, ce sont les dernières qui me donnent du fil à retordre! ^^ Une fois qu'on a épuisé les traditionnels bijoux, cd, bouquins, parfums histoire de varier une peu ben je sèche! Razz
Jeu 19 Déc - 20:17
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

MDRR en général, ce sont les élèves qui se réjouissent de sauter des heures de cours, pas les profs... xDD
Pour les cadeaux, c'est toujours la galère. J'ai eu moi même du mal à trouver pour ma mère. Mais j'ai finalement trouvé. Je lui ai acheté une liseuse. Après ça dépend de leurs goûts, de leurs caractères, ce qu'elles aiment faire. As-tu pensé à offrir un soin en institut (comme un massage aux huiles essentielles ou même une manucure)? Un lot de bougies parfumées? (les Yankee Candles ou les Bath&Body Works sont excellentes), sinon pourquoi pas une belle palette de maquillage (Il y en a de très belles chez Sephora). Tu les accompagnes avec quelques perles pour le bain, un beau sac à main? Un foulard en soie?
Patricien
Jeu 19 Déc - 20:33
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Raaaaaahhhhhhhhh *Oui, entendez-là mon râle d'agonie* Je viens tout juste de rentrer d'une réunion de la mort mais hourra hourra, c'est la dernière de l'année...
Demain, déjeuner festif avec les collègues, comme quoi parfois il y a quand même des bons côtés Razz

Sinon pour les cadeaux, tu peux aussi acheter un petit chapeau/béret pour l'hiver, ou un ensemble mitaines + écharpe, ça fait plaisir en général en cette saison Wink

Que j'ai hâte d'être en vacances ! D'ailleurs, j'ai stocké tous mes RPs, histoire d'y répondre pendant la relâche (ou pas XD tout dépendra de ma motivation) et j'ai programmé ceux de Canichou et de mon futur brother in law (à bons entendeurs, ou plutôt liseurs...)
Jeu 19 Déc - 20:47
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

My dear Lucius or brother in law, j'avais moi aussi idée de créer notre new rp durant les vacances donc faudrait se coordonnée  lol! 

Sinon question cadeau, je n'ai jamais de mal avec les cadeaux pour ma mère ou ma belle-sœur. C'est une toute autre question quand il s'agit de mon frère et de mon père  Wall 
Patricien
Jeu 19 Déc - 20:50
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Je crois que je te laisse l'ouverture alors, car j'ai suffisamment de RPs sur le feu, surtout que je crois ne pas avoir le temps de tous les traiter avant dimanche Wink
Jeu 19 Déc - 20:55
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Pas de soucis mon frère, je m'en occupe. Ce sera dans le sujet des Thermes de Stabies.
Jeu 19 Déc - 20:55
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Non, je ne t'ai pas oublié Lucius ! XD J'y pense même depuis quelques jours, faut que je me mette à le rédiger ! XD (Mais je crois que je vais quand même poster chez Murena avant, c'est plus court (CMB) et je préfère rester en bons termes avec les Licinii... siffle )
Patricien
Jeu 19 Déc - 21:01
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

T'inquiète Cnaeus Wink Je suis inoubliable, je sais Lunettes
Je te laisse débuter alors ? Comme on avait dit ? Ou tu préfères profiter des chocolats de Noël ? XD
Jeu 19 Déc - 21:04
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Un vrai politicien ce Lucius, il délègue toujours le boulot aux autres !!!!  Siffle


Dernière édition par Marcus Vinicius le Jeu 19 Déc - 21:10, édité 1 fois
Jeu 19 Déc - 21:06
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Je peux débuter. J'assure, moi. Lunettes Nah mais. FLOODINIUM ₪ - Page 40 3476203129
Patricien
Ven 20 Déc - 10:01
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

XD Marcus, c'est exactement ce que je me suis dit en vous répondant la même chose à tous deux... À croire que j'en glande pas une PTDR C'est juste que je veux éviter que nous nous retrouvions avec des doublons, comme tu l'as dit et qu'on revienne du hiatus avec deux débuts de RPs Wink Et puis pour ce qu'on a prévu, c'est mieux que Cnaeus ouvre :greeen:

Sinon, juste comme ça : ce soir c'est les vacances ! cheers
Ven 20 Déc - 12:07
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Nope, c'était hier midi ! :greeen:

Enfin... "Vacances"... Quelqu'un a du courage à me refiler pour commencer mes révisions de partiels ? XD
Patricien
Ven 20 Déc - 14:57
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Tout dépend ce que tu offres en échange du courage dispensé hem
Ven 20 Déc - 15:01
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Moi les vacances ce sera à partir de lundi 16h30 d'ici là encore pas mal de boulot et au moins 10-12 rps a écrire !
Ven 20 Déc - 15:35
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Les vacances... Rah lala... Déjà, je me suis réveillée totalement en retard ce matin, vivement samedi où je pourrai dormir jusqu'à 10 heures si ça me chante...  Pleure 

-------

https://pompei-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1016
Re: FLOODINIUM ₪   




Contenu sponsorisé
FLOODINIUM ₪ - Page 40 Empty

Page 40 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪

Sauter vers: