Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 FLOODINIUM ₪



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Lun 9 Déc - 20:15
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Licinia Cornelia Laelia a écrit:
Praedita, je ne bois pas de café ... MAIS y a plein de choses trop bonnes (leur muffin double chocolate est à se damner ... entre autres!!! Et leur chocolat chaud ... Miam!!). I love you

Tu vas me donner faim.
Et moi, j'ai plein d'idées de cadeaux  Coeur 
Lun 9 Déc - 20:17
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Et bien aide moi ma chérie parce que j'ai vraiment aucune idée. Je ne peux pas lui offrir du vin ou un poignard quand même ... quoique pour le poignard ce serait une bonne idée puisqu'un jour elle pourrait s'en servir pour tuer son père !!!!  Twisted Evil 
Lun 9 Déc - 20:22
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Mdrrr. On parle d'un bébé tout mignon là... Peut-être qu'elle ne sera pas comme son papounet...
Ou alors un body avec des piques pour qu'elle verse le sang des Licinii à chaque contact!


HAAAAANNN mais qu'est-ce qui m'arrive à parler comme ça... je fréquente trop Marcus... et Lucius, leur haine me contamine... xD
Patricien
Lun 9 Déc - 20:32
Re: FLOODINIUM ₪   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Tirzah > Courage ... Il faut avoir un esprit d'acier pour ne pas succomber à leur folie ^^. (D'ailleurs, très jolie avatar Surprised)

Marcus > Mon dieu, c'est que notre Marcus est un être poétique xD.

Laelia > oui bon ... si j'avais pas abusé de nutella tout à l'heure, j'aurais été de l'avis de Tirzah x). Mais j'ai abusé et le chocolat ... Jusqu'à demain, je m'en passe XD
Patricien
Lun 9 Déc - 21:02
Re: FLOODINIUM ₪   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Non mais c'est quoi ces idées cadeaux Tirzah? :ptdr:Tu les a piquées tout droit chez Marilyn Manson ou bien? Razz
Moi je serais toi je resterai dans le classique Marcus... Un petit chaton... retrouvé écrasé sur le bord de la route... What a Face

Mais qu'est ce que je dis moi???  FLOODINIUM ₪ - Page 38 2782534105 PTDR

En tout cas vos réponses sont toutes tops les cocos, j'ai hâte de m'atteler à y répondre! ^^
Lun 9 Déc - 21:09
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Dans le classique  scratch ... je pourrais très bien lui offrir quelque chose de jolie, mais je t'aime pas alors ce serait me forcer et je déteste devoir faire des efforts !!!
C'est vraiment embêtant  lol! 
Patricien
Lun 9 Déc - 21:11
Re: FLOODINIUM ₪   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Faut voir le petit bébé et pas l'ennemi, cela aide Very Happy
Patricien
Lun 9 Déc - 21:22
Re: FLOODINIUM ₪   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Oui voilà: imagine donc Caius en couche-culotte et avec un gros noeud rose dans les cheveux! Razz
Patricien
Lun 9 Déc - 21:23
Re: FLOODINIUM ₪   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Cela pourrait t'aller Razz Ose donc ^^
Lun 9 Déc - 21:33
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Je te rappel que le cadeau c'est pour ta fille et non pour toi la Murène !!!

D'ailleurs, ce bon vieux Sextus se demande s'il doit vêtir ses gladiatrices comme des patriciennes ou leur mettre leurs vêtements de combat?
Patricien
Lun 9 Déc - 21:47
Re: FLOODINIUM ₪   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Il manque de cadeaux, que veux - tu Surprised

Organise donc ton anniversaire, et là, beaucoup de gens ne manqueront pas d'idées de cadeaux x)
Patricien
Mar 10 Déc - 14:52
Re: FLOODINIUM ₪   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Vouuuuus me maaaaaaaaaaaaaaaaanquez Please
Mar 10 Déc - 15:17
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Toi aussi tu nous manques mère des dragons  Triste 
Mar 10 Déc - 17:36
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Bonchooooir ♥️
Dîtes, quelqu'un sait comment refuser des mises à jour de windows updates? Parce que ça fait 6 jours que j'ai la même mise à jour sans que celle-ci n'arrive à s'installer. Ça m'énerve Pleure 
Patricien
Mar 10 Déc - 20:25
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Tu es sous quelle version de windaube ? Y'avait une petite appli fort pratique fut un temps qui virait les maj à chaque fois qu'on la lançait, c'était vraiment bien Wink

Me voilà rentrée de mon épopée parisienne (oui le mot épopée, il fallait au moins ça xD) et miracle, j'avais assez de temps le matin pour aller m'acheter mon muffin à la myrtille (même si Laelia a raison, les muffins double chocolat sont très trèèèèès très bons). Superman
Bon, je suis claquée, en plus je viens d'apprendre que ma voiture a de gros soucis mécaniques (plus que je n'imaginais en l'emmenant chez le garagiste), ce qui fait que je suis légèrement énervée Razz (doux euphémisme).

Némé : tu nous manques, hâte que tu nous reviennes Calinchou

Marcus, Prae, Murène chérie, Tirzah : des cadeaux, mais j'en ai plein des idées moi. Un pivert en cage (voir mon RP avec Cicero), un poignard (déjà cité), un chat noir, une échelle, tout animal mort ou moribond, un habit ridicule (avec brodé dessus, en fils d'or, car on est pas pingres : "je ne le sais pas encore, mais je détesterai mon père"), un chapeau ridicule (encore mieux, même broderie), une couverture qui gratte, une mosaïque avec des gladiateurs à poil (l'ancêtre du calendrier du XV de France, histoire d'éveiller les "bons" goûts de la petite), un miroir (qu'on aura soin de briser), 17 petits gobelets, 17 petites poupées (17 n'importe quoi tant qu'il y en a 17)... PTDR J'ai une imagination sans limite XD

Prae : je devais répondre à notre RP mais je n'ai pas le courage, j'espère que tu ne m'en voudras pas Please
Mar 10 Déc - 21:29
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Lucius Pompeius Publicola a écrit:
Tu es sous quelle version de windaube ? Y'avait une petite appli fort pratique fut un temps qui virait les maj à chaque fois qu'on la lançait, c'était vraiment bien Wink

Windows 7. Ça m'énerve parce que dès que j'allume le portable, je décoche la mise à jour, mais elle se remet à chaque fois. Grrrrr!


Sinon je compatis pour ta voiture. J'ai eu un gros souci avec mon ancienne. 700€ de facture.
Le pire c'est que dans notre société, on ne peut plus se passer de voiture. On nous dit de faire de l'écomobilité et en fin de compte, on ne fait rien pour favoriser les autres modes de transport  Flag 
Patricien
Mar 10 Déc - 21:34
Re: FLOODINIUM ₪   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Lucius > Je ne peux pas trop en vouloir à mon frérot voyons ... *cependant fait ses yeux doux capricieuse*

Nan sincèrement, repose toi Wink. Un rp d'un cerveau reposé vaut mieux qu'un rp bâclé ^^.
Patricien
Mer 11 Déc - 9:35
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Fortunato > Et si tu décoches les MAJ automatiques, dans tes paramètres, ça la vire pas non plus ? Visiblement, tu peux même masquer une MAJ déjà proposée (hop : http://windows.frogz.fr/post/2011/03/16/astuceNe-pas-installer-une-mise-a-jour-proposee-par-Windows-Update.aspx ) Je sais pas si ça t'aide Wink

Pour ma voiture, ma facture est en effet d'un montant similaire. J'ai honnêtement hésité à la mettre directement à la casse mais c'est toujours moins qu'une nouvelle voiture d'occas', surtout que comme tu dis, on ne peut pas s'en passer totalement. Enfin bilan, l'aller-retour à Strasbourg l'aura tuée XD

Prae > Tu sais que je ne résiste pas à une moue boudeuse de ma petite soeur ;)J'écris notre réponse ce soir normalement.
Mer 11 Déc - 11:11
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Merci pour ces informations. Je vais tenter de masquer la mise à jour. Pour l'instant, elle ne m'est plus proposée (peut-être qu'elle s'est finalement installée). En plus c'est une maj d'IE alors que je ne l'utilise pas What a Face 
Mer 11 Déc - 16:47
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Je repose ma question a Mr Murena ; ce bon vieux Sextus se demande s'il doit vêtir ses gladiatrices comme des patriciennes ou leur mettre leurs vêtements de combat?
Arene
Jeu 12 Déc - 11:48
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Désolée Marucs j'étais persuadée de t'avoir répondu! Flag J'ai dû commencé ma rép et mon ordi s'est déconnecté comme il a le don de le faire en moment sans doute! Razz

J'étais en formation toute la journée hier, ce soir je rentre à 18h et comme tous les jeudis avec la tête comme un melon, demain soir je suis bloquée au lycée jusqu'à 20h, pas de retour chez moi avec 21h, du coup je suis un peu coincée pour le RP (je pense surtout au DL) mais je vais tâcher d'avancer du mieux possible quand même les poulets! I love you
Jeu 12 Déc - 13:50
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Je compatis mon cher Priam, mais ta toujours pas répondu à ma question snifff
Arene
Jeu 12 Déc - 17:31
Re: FLOODINIUM ₪   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

PTDR Preuve s'il en est encore besoin de mon niveau de déphasage total cette semaine! Razz
 FLOODINIUM ₪ - Page 38 833411427 
Alors donc... XD Les gladiatrices ne sont pas tenues d'exercer leur talent pourtant il me semble peu logique de les voir déambuler en tenues de patriciennes non? scratch Elles ont peut-être une sorte de tenue d'apparat, plus tape à l'oeil que leur tenue de combat ou d'esclave classique?
Jeu 12 Déc - 17:44
Re: FLOODINIUM ₪   




avatar
Invité
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

MDR Priam  lol!  je crois que tes vraiment, mais vraiment dû pour des vacances ... faudra te reposer et ce même si Noël finalement ce n'est pas si reposant.

Je vais improviser une petite tenue convenable pour les amazones de Sextus. Je ne voudrais surtout pas provoquer de crise de cœur a nos chers patriciens en dévoilant un peu trop de leur charme.

merci pour la réponse Smile
Patricien
Jeu 12 Déc - 18:00
Re: FLOODINIUM ₪   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Priam, cherche pas, c'est l'âge ! XD
Courage pour cette fin de semaine de malade en tous cas Wink
Re: FLOODINIUM ₪   




Contenu sponsorisé
FLOODINIUM ₪ - Page 38 Empty

Page 38 sur 40
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪
» FLOODINIUM ₪

Sauter vers: