Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Sam 25 Mai - 0:00
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty



Gaius Claudius Agrippa



Aspects Sociales & Fonctions
Gaius est un Chevalier Romain de l'ordre Equestre. Il dispose du rang de Tribun Laticlavius, ce qui lui confère le commandement de la XV° Légion en l'absence d'un Légat. Il est sur une carrière type "cursus honorum" afin d'obtenir une carrière sénatoriale voir consulaire. Il est patricien, fils de Marcus Claudius Agrippa, Sénateur Romain et patriarche de la famille Claudii.

Ce qu'il faut savoir
Gaius est un jeune homme très ambitieux et joueur. Il aime l'action, le vin et les femmes, c'est d'ailleurs ce qui bloque son ascension politique. Récemment, lui et ses hommesfurent envoyés sur Pompéi afin de protéger la ville des récents troubles, cependant il se doute que c'est en réalité son père qui l'envoie en exil.

Elite Patricienne



(c)
Claudia Cassia - Cousine.
Claudia est ma cousine, dans notre enfance à Rome nous avions été très proche, aujourd'hui nous nous sommes un peu éloigné, j'espère que mon séjour à Pompéi, nous rapprochera comme avant. Suite à ce qui est arrivé à ses parents, nous avons un accord secret, ensemble nous comploterons pour faire tomber Octave. Mais d'abord, il va falloir calmer les menaces plus proche..
Claudia Rufia - Soeur.
Claudia est ma soeur, j'ai toujours été légèrement protecteur avec elle. Je suis son grand frère et donc il me revient de la protéger du monde cruel des hommes. Aujourd'hui elle est à Pompéi avec moi, je m'occupe donc d'elle, espérant la gâté autant que possible.
(c)




(c)
Helvia Claudia Scaevola - Tante.
Helvia est ma tante, nos relations sont plus que bonnes même si l'ambition de chacun, déborde sur le territoire de l'autre. Venue récemment à Pompéi, j'espère pouvoir obtenir quelque chose de plus concret avec elle, afin que nos pas marchent ensemble vers le sommet.
Cnaeus Loreius Tacitus - Allié.
La cuirasse et la toge... L'alliance est idéale. Gaïus à peine arrivé à Pompéi, Cnaeus a su reconnaître là un allié de choix, pour parvenir à ses fins. L'histoire de ce tribun, tombé en disgrâce du fait de son ambition, est arrivée jusqu'aux oreilles du patricien, et l'a séduit. Si tous les deux partent de bas, ils ont en commun de viser les sommets, et Gaius espère bien avoir trouvé là un compagnon de route, avec lequel il pourra s'entraider.
(c)




Esclaves



(c)
Philaé - Amante.
Un jour.. une année. Je ne sais plus depuis combien de temps je la cherche.. La saveur de ses lèvres.. la chaleur de ses cuisses. Tout ceci était si excitant et pourtant si bref. Je l'ai croisé un jour au marché, patrouillant avec mes hommes afin d'affirmer ma présence dans la ville. Nos regards se sont croisé et jamais je ne l'oublierais. Cette nuit fut intense et même l'homme intouchable que je suis, succomba. Qui est elle, où est elle ?


OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS.


Dernière édition par Gaius Claudius Agrippa le Dim 2 Juin - 20:59, édité 6 fois
Dim 26 Mai - 17:39
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Un lien ? Please
Dim 26 Mai - 17:47
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Pas de soucis, tu as des idées ? Smile
Mar 28 Mai - 1:32
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Il nous faut absolument un lien ne serait-ce que parce que je suis le tuteur de votre cousine Claudia Cassia. Que son défunt père était l'un de mes meilleurs amis.
Et enfin parce que je suis votre supérieur hiérarchique au sein de l'armé Wink
Mar 28 Mai - 5:57
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

On voit ça dans la soirée ? Wink
Mar 28 Mai - 11:14
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Oui bien sûre Monsieur et nous devons je crois faire un sujet commun avec votre cousine.
Mar 28 Mai - 21:22
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Pas de soucis, pour moi, je suis disponible Wink
Mer 29 Mai - 0:55
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Voilà ce que je te propose :

Citation :
La cuirasse et la toge... L'alliance est idéale. Gaïus à peine arrivé à Pompéi, Cnaeus a su reconnaître là un allié de choix, pour parvenir à ses fins. L'histoire de ce tribun, tombé en disgrâce du fait de son ambition, est arrivée jusqu'aux oreilles du patricien, et l'a séduit. Si tous les deux partent de bas, ils ont en commun de viser les sommets, et Cnaeus espère bien avoir trouvé là un compagnon de route, avec lequel il pourra s'entraider. S'il désapprouve le comportement de cet allié inespéré dans sa vie, il garde néanmoins le silence. Une alliance est une chose trop précieuse pour la briser...
Mer 29 Mai - 9:49
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

C'est parfait !
Mer 29 Mai - 11:35
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Puisque tu es libre comme l'air (comme tu le dis), une prostituée t'intéresserait ?? jaime
Mer 29 Mai - 11:54
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Volontier cheers Des idées, un RP ? pervers
Mer 29 Mai - 22:20
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Alors c'est vrai que je venais avec une petite idée de lien parce que ton personnage de rebelle de l'armée peut être sympa face à ma Phil Bwa

J'aurais pensé à une histoire genre ex-amants ou quelque chose du style. On s'est rencontré au marché. Phil venait cherché des médicaments demandés par sa domina et toi pour des raisons à définir (en tant que militaire tu aurais pu prévenir la population des attaques où quelque chose comme ça, bref à toi de voir pervers ). Devant un si bel homme Phil ne peut que craquer et réciproquement (non mes chevilles ne gonflent pas ^^). Ce jour-là, on aurait pu avoir une relation et après Phil serait partie comme ça parce qu'elle pensait que Gaius ne devait pas savoir son statut de prostituée. Elle savait qu'elle avait transgressé les limites et cette parenthèse devait cesser au plus vite. A toi de voir pour la réaction de Gaius ... Pour la suite, j'avais dans l'idée de venir squatter ton RP commun "La décadence de Pompei" où j'aurais pu faire partie des prostituées invitées et voir ce que le choc de la rencontre peut donner.
Déjà est-ce que tu aimes ? jaime
Mer 29 Mai - 22:22
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Nous dirons que cette rencontre m'a fortement marqué et que je t'ai cherché de partout sur Pompéi, jusqu'à ton retour dans ma villa comme prostituée ? Very Happy
Mer 29 Mai - 22:24
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Ah oui on peut faire quelque chose comme ça Very Happy J'aime beaucoup Yeux roses
Je me permets de poster dans le sujet alors ??
Mer 29 Mai - 22:28
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Oui oui Very Happy
Je rédige le lien Smile
Mer 29 Mai - 22:36
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Très bien je te fais ça demain Yeux roses
Et je t'ajoute (bon en stand-by parce que ma fiche de lien n'est pas mise à jour mais j'ai dans l'espoir de le faire ^^).
Patricien
Mer 29 Mai - 23:29
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Bon, je viens en touriste, mais je voudrais un lien moi aussi !
Nos deux personnages viennent tout juste d'arriver de Rome, Nemetoria est très proche de Claudia Cassia, ta cousine, qu'elle considère presque comme une sœur, avec qui elle a grandi et est toujours restée proche. Du coup, y a peut-être moyen de trouver quelque chose ?
Jeu 30 Mai - 5:52
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Moi j'suis Ok, on cherche en soirée ? Smile
Patricien
Jeu 30 Mai - 19:11
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

En soirée ce soir, ou en soirée dans la petite fête organisée par ton perso ? Razz
Jeu 30 Mai - 19:13
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Ce soir PTDR
Patricien
Jeu 30 Mai - 19:24
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

D'accord monsieur !
Mer 5 Juin - 11:51
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




avatar
Invité
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

J'ai ajouté à ma fiche le lien dont nous avions parlé sur la CB, voici ce que ça donne :
Citation :
Nous étions à l'époque tout deux Centurions, nous étions jeunes, et nous étions inexpérimentés. En nous serrant les coudes, nous avons couvert de gloire nos maisons, et avons obtenu le titre de Tribun. Malgré que nous n'ayons pas pu garder contact à notre retour, j'ai confiance en toi.
J'espère que ça te convient !
Re: Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens   




Contenu sponsorisé
Gaius Claudius Agrippa ¤ Liens Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marius Claudius Falco
» Gaius Calius Genius
» Gaius Calius Genius
» Serena △ liens.
» Liens d'une veuve

Sauter vers: