LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 22 Mai - 14:13
Re: LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   




avatar
Invité
LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » - Page 2 Empty

Bienvenue à toi Lucian
Mer 22 Mai - 17:35
Re: LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   




avatar
Invité
LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » - Page 2 Empty

Merci Sextus I love you Super choix de DC avec Fassy Please Il y a de supers gifs sur lui issus du film Centurion *O*
Arene
Ven 24 Mai - 11:32
Re: LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » - Page 2 Empty

Me voici me voilà! cheers

Après une lecture attentive, j'aurais quelques petits points à soulever, rien de bien méchant cependant:
- J'ai croisé le terme "fan" dans le questionnaire lorsque tu parles des jeux du cirque, il faudra faire attention aux mots que tu emploies, je sais que ça demande un effort car c'est de l'ordre du réflexe, mais pour le coup... ^^
- Lorsque ton personnage est encore citoyen romain, je t'aurais conseillé de l'appeller "Lucius", il me semble que ça sonne plus "couleur locale" pour un fils de sénateur! Razz Il peut très bien avoir changé ensuite! Wink

- D'ailleurs si j'ai bien compris le nom de famille de ton personnage (à l'époque) était "Juvenalis" donc il faut que ça soit son nom du milieu, de même que pour son père (Marius Juvenalis "cognomen") Wink Pour t'aider

- Les filles et moi avons du mal à comprendre par qui ton personnage s'est fait prendre et réduit à l'esclavage: les Wisigoths ou bien les Maures? Quoiqu'il en soit, l'un ou l'autre de ces peuples n'existe pas encore à l'époque: à Rome, on parlait de Germains pour les premiers ou de Numides pour les seconds. Ca me semble d'ailleurs assez étrange que l'un ou l'autre de ces peuples se soient aventurés si loin en terre romaine à ce moment là du moins. Personnelement, je pense qu'il vaut mieux faire simple: pourquoi pas pris par des pirates qui pulullent sur la Méditerranée à cette époque? Ca simplifie les choses niveau contexte... Wink

Pour le reste, j'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et la manière dont tu l'as décrite, vraiment, c'était un plaisir de te lire! Au départ, je dois avouer en toute honnêteté que quand j'ai lu "patricien devenu esclave" j'ai fait scratch mais finalement, tu as réussi à rendre sa déchéance tout à fait crédible donc pour ma part, une fois tous les petits points ci-dessus réglés, je pourrais te voir validé sans problème! Wink
Même remarque que pour ton binôme ceci dit: relations charnelles oui, mais restons tout public et varions les plaisirs! Razz
Patricien
Dim 2 Juin - 19:52
Re: LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » - Page 2 Empty

Bonsoir, pourrions-nous avoir des nouvelles de ta fiche ? Smile

Le délai d'une semaine est dépassé, si nous ne recevons aucune nouvelle de toi nous serions contraintes d'archiver ta fiche et de supprimer Lucian pale
Venus
Jeu 6 Juin - 10:38
Re: LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » - Page 2 Empty

Le délai étant dépassé et n'ayant pas de nouvelles de ta part, ton personnage a été supprimé et ta fiche archivée.
C'est avec plaisir que je t'accueillerai de nouveau dans ma cité si l'envie de prend de repasser par là, bel homme!
Re: LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. »   




Contenu sponsorisé
LUCIAN ► « Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera. » - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEMETORIA LOREIA OVIDIA ₪ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse. || 100%
» Catia - Je rêve d'être comme les oiseaux qui volent dans le ciel, je rêve d'être libre
» Je veux pas y alleeeeeeeeeeer !
» Locuste la mort incarnée
» ANTIOPE ⊱ mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter rend plus fort.

Sauter vers: