-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 Suspirium - Le soupir des jeunes filles



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 2 Mai - 22:52
Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty


Suspirium
about LIFE&STUFF &hearts

28 ans ♣ Célibataire ♣ Gladiateur du ludus Lucretius


→ Gladiateur pour la maison Lucretius depuis 5 ans, il combat dans le style Thrace. Originaire de Gaule, Celadus est son nom réel, cela fait environ deux an qu’on lui a donné le surnom de Suspirium puellarum, ce qui signifie « le soupir des jeunes filles ».

→ En effet, au fur et à mesure de ses victoires, Suspirium a su conquérir les faveurs du public et particulièrement des dames, jeunes ou plus âgées, patriciennes, plébéiennes ou simples esclaves. Chacune de ses apparitions déclenche la transe de la gente féminine et il se trouve d’être extrêmement sollicité pour des rencontres d’ordre plus intimes.

→ Le jeune homme d’origine gauloise n’a connu que le ludus, il est lui-même le fils d’un ancien champion de la maison Lucretius et d’une esclave. Son père vit toujours au sein du ludus et n'est autre que son doctore: Vorocius (scénario à créer ou à PNJiser). On pourrait imaginer que le fils bénéficie de quelque traitement de faveur à l'entrainement: il n'en est rien! Bien au contraire! Les deux hommes ont une relation très professionnelle et exigent de l'autre le meilleur.

→ Il a grandi dans la servitude en ayant un seul but en tête : prêter le serment et porter la marque. Inlassablement, il a fait ses preuves afin que le dominus le remarque et l’intègre enfin à l’entrainement.
Sa vie n’est vouée qu’au seul but d’honorer ces murs et son dominus et de devenir un jour le plus grand gladiateur de tout l’Empire, dépassant son père et tous les champions qui l’ont précédé.

→ Il a commencé son entraînement en même temps que Priam et entre eux s’est développé une complicité certaine entre ces surdoué du glaive, chacun trouvant en l’autre un adversaire à sa hauteur. On n’ose parler d’amitié dans le milieu des gladiateurs, tant on sait que la vie ne tient qu’à un fil, mais ils ont tissé de véritables liens de fraternité.

→ Malgré tout, au moment de choisir lequel de ses deux meilleurs combattants serait envoyé dans l’arène lors du primus face à Fortus de la maison Naevius, Lucretius choisit de les faire s’affronter dans un combat test. Suspirium affronta Priam avec la rage de vaincre, de briller, enfin. Hélas, celui-ci prit le dessus et reçut l’honneur de représenter les Lucretii. On sait la suite : Fortus vaincu, Priam devint le champion de Pompéi.

→ Suspirium en est certain : cet honneur aurait dû lui revenir. Priam n’a pas l’étoffe d’un champion, il ne prend jamais rien au sérieux, ce titre pas plus qu’autre chose. Suspirium tente de garder la face, mais pour lui qui s’est tant acharné au travail, assister à l’élévation de son ami est un camouflet sévère à son orgueil. Tant pis, frère ou pas, il en est certain : un jour il lui reprendra ce qu’il estime lui revenir de droit.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Des ennemis Gladiateur battus dans l'arène ou au sein du ludus free . taken


Dernière édition par Suspirium le Sam 18 Mai - 11:14, édité 5 fois
Jeu 2 Mai - 22:52
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Les Dames


(c)
Philaé→Amante Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Nemetoria→Amante Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Lucretia Ilithyia→Domina Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Suspirium le Sam 18 Mai - 11:28, édité 5 fois
Jeu 2 Mai - 22:55
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Les Monsieurs


(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Suspirium le Sam 18 Mai - 11:18, édité 1 fois
Jeu 2 Mai - 22:55
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

A vos claviers ! Lunettes
Jeu 2 Mai - 23:42
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Hum j'aime bien ton perso pervers
Souhaiterais-tu un lien avec moi ?
Ven 3 Mai - 7:01
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Moi? I love you
Ven 3 Mai - 7:29
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Avec vous deux mesdames Smile
Une idée ?
Ven 3 Mai - 10:58
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Déjà souhaiterais-tu avoir recours à mes services ?
C'est pour savoir si on commence là-dessus où si on part sur autre chose Bwa
Ven 3 Mai - 11:01
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Volontiers cheese
Sam 4 Mai - 20:19
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

XDD
J'ai pas trop d'idées.
J'étais dans ton ludus avant, mais disons que j'ai tué un garde, et du coup, Marcus m'a pris sous son aile.

Une idée? Je veux du positif déjà xD
Sam 4 Mai - 20:59
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Bon... J'ai un peu réfléchis (et oui ça m'arrive XD) :
Première idée ; Cela t'arrive parfois de servir la nourriture aux gladiateurs. Première fois que tu nous sers, et comme tu n'es pas franchement désagréable à regarder, deux trois en profite pour te peloter... Comme tu sembles être assez farouche tu te débat, et je te sauve la mise en repoussant mes "frères".
C'est tout ce que j'ai trouvé désolé...

Seconde idée, plus simple tu sers nos assiette et tu renverses la mienne. Tu t'excuses, on commence à discuter et on se lie d'amitié...

Désolé si mes idées ne sont pas extra... Stp
Dim 5 Mai - 16:49
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Suspirium a écrit:
Seconde idée, plus simple tu sers nos assiette et tu renverses la mienne. Tu t'excuses, on commence à discuter et on se lie d'amitié...

Bah je préfère ta deuxième idée xD J'en ai un peu marre que Titi se fasse sauver par tout le monde, alors je vote pour ça! Il faudrait un truc particulier, du genre il lui demande un truc meilleur, elle lui dit qu'elle peut as, et ça reste un délire entre eux ^^
Dim 5 Mai - 17:15
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

C'est ce que je me disais XDD
Oui, pourquoi pas... Une petite amitié entre un gladiateur et une esclave Smile
Mer 8 Mai - 9:06
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Oh désolée du retard ....
J'ai réfléchis à notre lien. Je me verrais bien comme ta prostituée favorite. Dès qu'on pourrait on se verrait pour tu sais quoi pervers haha
Après pour aller plus loin, on pourrait dire que j'ai un petit kiffe sur toi (genre je te trouve beau mais t'inquiète rien de bien méchant) et mon frère en serait jaloux. Ce qui peut donner de beau RP entre vous (dès qu'il arrivera Aaah )
ça te dirait ?
Mer 8 Mai - 9:41
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Please
Ce lien est juste trop bien Wink
J'attend ton frangin là XD
Mer 8 Mai - 10:26
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Ah super si ça te plait !
Je sens que ça va promettre XD
Un rp te tenterait ? Sourire
Mer 8 Mai - 22:39
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Oh viiii un RP Please
Patricien
Ven 10 Mai - 21:40
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Ave ! Bwa

Je viens te demander un lien si tu veux bien ! Lèche

J'ai un lien prédéfini qui dort, je te le propose, mais si tu n'en veux pas, on peut trouver autre chose. Smile

En très très gros, je cherche un gladiateur avec qui Neme pourrait coucher. Suspirium - Le soupir des jeunes filles 4084341977
La jeune fille a toujours été une immense admiratrice des gladiateurs, elle couvre ses préférés de cadeaux divers, elle donne aux ludus des sommes considérables. Elle demande à en rencontrer certains pour les féliciter en personne, pour leur montrer son admiration. Et justement, pourquoi pas, au cours d'une de l'une de ses rencontres, elle aurait pu ressentir une pointe de désir pour Suspirium. Cela ne pourrait être qu'un bien pour lui d'avoir une telle maîtresse (qui paierait de grande somme à son laniste pour qu'il ait vin, filles et amusement le plus possible, qui lui ferait parvenir des huiles etc...). Seul point noir Cnaeus, le mari de Neme, qui, au courant, pourrait être un problème voir une menace pour Suspirium. ^^"

Cela t'irait ? pervers
Sam 11 Mai - 0:06
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Please
Ce lien me convient parfaitement Smile
Avec une aussi grande dame ça ne ce refuse pas Pervers2 Je crois que j'aimes bien mettre mes persos dans des pétrins pas possible XD
Patricien
Sam 11 Mai - 10:49
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Mais noooon tu n'es pas dans le pétrin. Tant que Cnaeus ne sait rien.

Je te proposerai bien un rp, pour mettre en place le lien (leur première rencontre par exemple, où elle vient le féliciter en privé), mais je ne pourrai pas rp avant le 16 mai (et je dois répondre à quelques personnes...). Mais après cela, ça te dit ?
Sam 11 Mai - 15:47
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




avatar
Invité
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Aucun problème Very Happy
Tu me sonnes et j'accours XD
Re: Suspirium - Le soupir des jeunes filles   




Contenu sponsorisé
Suspirium - Le soupir des jeunes filles Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Long soupir-
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Suspirium
» Suspirium le Gaulois
» Suspirium - "We shall not paaaaass"
» Suspirium - "Je n'ai pas seulement une belle gueule, mais aussi un bon coup d'épée"

Sauter vers: