Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Panneau d'affichage
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dim 4 Mar - 20:04
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




avatar
Invité
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Faut dire que ça fait quelques années que j'ai déserté, à ma grande honte et à mon grand regret. Et ça me fait fort plaisir de vous revoir là aussi !

Mais je suis d'accord pour le serveur, je suis sûr qu'il y a un coup à jouer. Je peux sûrement motiver Helvia et Neme, et j'ai déjà fait un premier signe à Canichou, je pense qu'en forçant beaucoup il pourrait être mobilisable aussi !
Patricien
Lun 5 Mar - 11:00
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Vous.

Oui, vous.

Vous me manquez, par la verge de Jupiter Stp Stp

Pour ma part, même si je n'ai pas forcément les compétences, je suis on ne peut plus mobilisable pour filer la main et revenir jouer avec vos vilaines frimouses. Please

En plus, ça fait des mois que j'attends que Pripri avoue que je suis le père de l'enfant. Avec toutes ces savonnettes qu'on a partagé.. Sourire pervers
Patricien
Lun 5 Mar - 15:52
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Ouiii cheers

Le serveur est créé.



Vous pouvez voir le lien si vous avez posté dans ce sujet Please

Si vous pouviez éditer votre pseudo pour le serveur et mettre le nom de votre compte pompéien entre parenthèses (histoire de savoir qui est qui), ce serait super Coeur (clic droit sur le serveur > changer le pseudo)
Arene
Mar 6 Mar - 13:54
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Coucou mes petits lapinous en sucre! Coeur Mouton Lèche

Ca me fait plaisir de vous lire et de voir que certains d'entre vous sont prêts à redonner un souffle à Pompeii... Stp Vous savez que, même si mes nouvelles obligations de chargée de famille font que je ne peux plus geeker autant que j'aimerais, je reste à disposition des hommes et femmes de bonne volonté pour prêter main forte ponctuellement. Garder un perso reste pour moi un objectif tenable je pense. J'en sais rien à vrai dire mais je VEUX y croire! PTDR

Je vous aime fort! Coeur

@Lulu T'es sûr que tu sais comment on fait les bébés toi?! hem PTDR
Mar 6 Mar - 20:08
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




avatar
Invité
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Salut.
Ici Nemetoria, Kaeso, Maestus. Bref, ici Nolwen, ou Athos (mais depuis j'ai lu Dune alors mon pseudo est plus sophistiqué, WESH TAVU).

Je ne sais pas trop par où commencer. Bon, alors déjà, je suis désolée. Désolée d'être jamais revenue, désolée d'être venue par ici lire ce que vous écriviez sans jamais participer, sans jamais m'être fendue d'un petit message. (Et d'ailleurs, félicitations Anne.) Pompeii, c'est de loin ma meilleure expérience de forum rp, c'est plusieurs années de ma vie, c'est des personnes super que j'aimais en jeu et HJ ou que j'aime IRL – et parfois les trois. Pompeii, c'est la fin de mon adolescence et mon entrée dans l'âge adulte, et c'est même en montrant le forum que je me suis fait mes meilleurs amis à l'université (ce cours d'histoire du théâtre antique où tu vas vérifier tes messages l'air de rien, et où tu te fais attraper à la fin du cours « TOI AUSSI TU FAIS DU RP C'EST TROP BIEN » parce qu'on t'a vu - truestory). La presque fin de Pompeii, pour tout vous dire, ça colle avec le moment où j'ai décompensé ma cyclothymie et où je suis tombée en depression, et pour tout vous dire, venir ici vous expliquer que vous me manquez, c'était un peu trop pour moi.

Le RP sur forum, j'en ai pas vraiment refait depuis. J'ai essayé deux fois, je suis jamais restée longtemps. C'était pas pareil. Mais si Pompeii doit renaître de ses cendres, j'ai envie d'en être, parce que c'est un forum qui comptait énormément pour moi, qui m'a appris plein de choses, et que jouer avec vous était un plaisir que j'ai rarement retrouvé depuis. (Et puis, on va pas se mentir, la vidéo de Confessions d'Histoire, elle donne tellement envie de jouer dans cette période de l'arrivée au pouvoir d'Auguste.)

Bref, c'était un long message pour dire pas grand chose. Vous m'avez manqué. J'aimerais beaucoup vous retrouver en rp ou hrp.

Tendresse et chocolat.

Nolwen



(Petit point, j'ai essayé de me connecter avec Neme et Kaeso. Sur le navigateur où un mot de passe est enregistré, ça me dit que c'est pas bon, et quand j'essaie de demander un mot de passe sur mes mails, ça me dit que le nom d'utilisateur ne colle pas avec le mail. Je ne comprends pas bien ce qui se passe.)
Arene
Mer 7 Mar - 21:11
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

OMG j'attendais TELLEMENT cette nouvelle!!!!!

Mais je suis pour à 1000000000%

Vous me manquez, Antiope me manque... Bref voilà Very Happy Very Happy

du coup j'ai 20 000 questions mais je les garderai pour plus tard (et j'ai copié/collé mon MP, no shame XD)

Je suis pas certaine d'avoir le tps de passer sur le Discord mais je suis là
Mer 7 Mar - 21:14
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




avatar
Invité
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Hello tout le monde! Aaah

Comme d'autres pardon d'être passée sans laisser de messages... A vrai dire je ne me sentais peut être pas légitime ou bien trop nostalgique... tourner la page de Pompeii c'est pas facile. ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 3697407275

Bref. Je suis absolument ravie de vous voir envisager de remettre le fo à flot ! Je ne pense pas pouvoir aider car mon travail me prend trop de temps... mais si le fo rouvre comptez sur moi pour arpenter les rues à vos côtés ! Ou si vous avez besoin d'un avis pour des sondages ou autres...
Je vous aime Coeur
Esclave
Mer 7 Mar - 21:16
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Themis
₪ Arrivée à Pompéi : 24/02/2015
₪ Ecrits : 409
₪ Sesterces : 170
₪ Âge : 20 ans
₪ Fonction & Métier : Favorite de Licinia Domitia

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: le loup dans la cité n'est qu'un loup, moi j'en suis le chasseur
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: le faible aime, le fort s'oriente et apprivoise sa proie
Themis
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Hey !!! Tellement contente que ça reprenne !!!!!
Je suis présente si besoin d’aide. Je sais coder et grapher lool

Jsuis trop contente !!! Mais ça ce voit pas mdrrr je suis sur le téléphone xd
Plebe
Mer 7 Mar - 21:16
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Naevia Fulvia Hostilia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/06/2015
₪ Ecrits : 42
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Femme médecin

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve. Elle prie les Dieux chaque jour afin de trouver un époux qu'elle saura aimer et qui l'aimera en retour. Elle craint un mariage qui serait difficile à vivre pour elle et son enfant à naître.
Naevia Fulvia Hostilia
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

C'est tellement bon de vous lire tous et Anne, I missed you Calin 2

Je vais aller zieuter le serveur discord mais by Jupiter's cock, si Pompeii renaît, je vais mourir (presque parce que sinon ce serait dommage) de plaisir Yaaa
Empire
Mer 7 Mar - 21:45
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Toujours vivante!

Ravie de vous revoir... Eurydice aussi est contente Razz
Plebe
Jeu 8 Mar - 1:43
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Nan mais là les gars je suis hallucinée par ce qu'il se passe. Je me suis connectée exprès sous Lucanus (ici Ahenobarbus et Niger Yeux roses ) pour regarder quand est-ce que je m'étais connectée le plus récemment avec Nini : c'était le 22 février, deux jours avant que Ili, tu postes ton message. Comment le hasard fait-il les choses ? Je ne sais point, mais c'est quand même dinguo. Je m'étais connectée parce que je m’apprêtais à m'inscrire sur un forum qui m'a été recommandé par une demoiselle rencontrée ici-même, sur PTD, qui se reconnaîtra, et avec qui j'avais hâte de réécrire à nouveau. En petite nostalgie, j'étais venue relire certains de nos rps ...

Je suis tellement heureuse de vous relire, petite mention spéciale à toi Maximus et à tes verges de Jupiter, je te reconnais bien là What a Face Ça m'émeut aussi beaucoup de te lire, Neme, ou plutôt Kaeso, c'était "grâce" à toi que je m'étais inscrite sur PTD, et c'est une des meilleures décisions que j'ai prise dans ma vie de rpgiste je crois Yeux roses Pripri, je suppose que c'est toi qui nous a envoyé le message depuis Venus ? Tu n'aurais pas pu mieux faire, je suis tellement heureuse de voir du remous par ici ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 570188039

Je ne sais pas, je trouve ça dingue qu'on garde tous un souvenir aussi incroyable de PTD alors que ça fait des années qu'on n'y écrit plus. Pour moi, je crois que c'est assez clairement le meilleur forum sur lequel j'ai RP, peut-être même avant le mien Yeux roses C'est pas peu dire What a Face Et donc, en fait, c'est dire que si nous nous relançons dans l'aventure, je suis complètement partante, surtout que par un heureux hasard, je me remets en ce moment au RP. C'est tout à fait suicidaire, puisque je suis dans ma dernière année d'études et qu'évidemment, c'est la plus compliquée, mais bon ... Superman

Le plus terrible, c'est que j'ai l'impression qu'avec PTD, je ne pourrais pas faire les choses à moitié. En ça que depuis que j'ai été honorée d'une promotion canapé, depuis que je me suis investie et particulièrement sur la dernière année dans l'administration de PTD, je crois que je ne pourrais plus revenir en arrière ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 1493409856 C'est terrible. Mes trois persos sont mes bébés, je serais littéralement incapable de me séparer de l'un d'eux, enfin bref, je suis pas dans la merde ...

Je vais jeter un oeil au serveur, mais je pense que c'est bien que nous gardions une trace écrite ici de ce qu'il se passe  ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 570188039

Love ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 570188039

Nini, Bubus et Luca Coeur


Dernière édition par Tiberius Oppius Lucanus le Jeu 8 Mar - 17:52, édité 2 fois
Plebe
Jeu 8 Mar - 8:14
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Maxima Ausonia Decima
₪ Arrivée à Pompéi : 31/05/2015
₪ Ecrits : 44
₪ Sesterces : 231
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : fille d'éleveur, artisane

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: En concubinatum avec Ausonius Niger
Maxima Ausonia Decima
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Bonjour tout le monde ! jaime
Je pense que assez peu de gens me connaissent finalement puisque je me suis inscrite pas très longtemps avant que le forum ne ferme Stp
Mais si vous décidez de ré-ouvrir je pense que je serais partante pour reprendre du service ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 2704116533 par contre je suis pas sûre d'être très utile Arrow mais si je peux faire un truc ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 1343103726 (par contre j'ai jamais utilisé discord de ma vie ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 2899194248 )
Arene
Jeu 8 Mar - 9:07
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Ulysse
₪ Arrivée à Pompéi : 02/05/2013
₪ Ecrits : 787
₪ Sesterces : 1
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Rétiaire chez Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: La dignité une fois perdue ne se récupère jamais.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Tout va bien, merci.
Ulysse
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Olalalalalalalalalalalalalala ! Chamaille

Bonjour à tous, en vrai ce bonjour me semble tellement froid et peu sincère... j'ai vraiment envie de vous prendre dans mes bras et de danser en hurlant (Rolling Eyes).

Je me connecte avec Ulyssa parce que... mais comment Pripri a appris à écrire sans moi? !!! C'est impossible ça, ce gueux la derrière fois que je l'ai quitté il savait pas encore écrire son prénom ! ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 2899194248

Enfin passons cette terrible terrible terrible nouvelle et parlons de choses sérieuses ! J'ETAIS TELLEMENT HEUREUSE ET EMUE QUE CE MATIN J'AI GARDE MON PULL DE PYJAMA POUR ALLER EN COURS ALORS QU'EN FAIT J'AVAIS PAS COURS ! Pompéi ne m'a jamais vraiment quitté, je me connecte de temps à autre, j'hante ses ruelles vides et pourtant pleines de souvenirs béats. Cette ville bienheureuse qui m'a tant apportée, ses joueurs qui m'ont remplis le coeur ! Si on se décide à reprendre l'aventure : je suis des vôtres. Alors comme Bubus (ce surnom de king quand même pervers ), c'est pas très sérieux parce que je suis en master recherche, maintenant... ici surpassera toujours ailleurs. love

Comme Nolwenn, je n'ai jamais vraiment réussi à trouver un autre forum sur lequel m'installer. Ni l'envie, je dois avouer. Tout me semblait plus fade, moins chaleureux, moins original... moins tout ! J'ai continué à RP, pas de façon linéaire, mais quand même un peu. Enfin, aucun infidélité à notre forum adoré parce que j'y joue depuis 2013. Mon dieu, on dirait une enfant qui doit rendre des comptes, mais ouiiiiii c'est cela je me sens comme une enfant ! jaime

Tout cela est d'autant plus amusant, et m'amène à croire que les coïncidences n'en sont pas vraiment, j'ai retrouvé hier après-midi une carte postale de Priam (preuve qu'en fait il sait écrire ce scélérat Batte ) et, comme l'a dit Bubus (PTDR) nous nous allions enfin nous retrouver rpgiquement parlant.

Je vais aller de ce pas regarder ce formulaire... personnellement je ne peux pas aider en codage et design, ce sont des choses qui me dépassent toujours autant !  Y'a quelques jours je me disais (encore vous voyez que les coïncidences n'en sont pas !) que je n'arriverai jamais à retrouver toute la connaissance antique que j'avais quand je jouais ici... mais je crois que ça pourrait revenir très vite !
Bon, si on avait fait ces 12 travaux (ou presque XD ) c'est bien parce qu'il y avait pas mal de choses à refaire sur PTD, mais à plusieurs les manches retroussées on pourrait y arriver !

En tout cas, je trouve ça clairement dingue qu'après toutes ces années on soit toujours autant à partager les même blagues pourries, nos private joke et cette furieuse envie de voir notre ville retrouver sa splendeur !

Je vous adore, clairement !
Des léchouilles de gladiateur sexy !

Cassia, Lulu et Epi de maïs !
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 1343103726 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 1343103726 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 1343103726
Empire
Jeu 8 Mar - 19:29
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Niger! Mon Best Friends! (je l'aurais bien dis en latin mais je suis une biquette xD)

@"Macima Decima" la future petite copine de Nini, si j'ai bonne mémoire non?


Que de monde :O <3
Plebe
Jeu 8 Mar - 19:32
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Maxima Ausonia Decima
₪ Arrivée à Pompéi : 31/05/2015
₪ Ecrits : 44
₪ Sesterces : 231
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : fille d'éleveur, artisane

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: En concubinatum avec Ausonius Niger
Maxima Ausonia Decima
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

La future femme en fait Yeux roses
Empire
Jeu 8 Mar - 23:36
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Que de femmes pour moi What a Face

Je suis trop contente de vous revoir parmi nous les filles, vraiment Coeur
Arene
Ven 9 Mar - 11:01
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Si vous saviez ce que vous lire fait à mon petit coeur tout mou, mes canaillous! Coeur
Voir tellement d'enthousiasme soulevé en quelques jours à peine et lire tous les sentiments que Pompéi vous évoque, ça ne fait que faire écho aux miens! I love you
Et si en plus je me souviens que l'ouverture c'était il y a pile 5 ans, début mars aussi, alors là je dis: LES DIEUX SONT AVEC NOUUUUUS !!!! ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 3506806330

Bref, je vous aime, vous êtes les meilleurs des joueurs, sur le meilleur des forums EVER! ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 2435145201
Sam 10 Mar - 1:06
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




avatar
Invité
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Vous avez entendu ?

Il paraît que je suis le meilleur des joueurs ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 1967239175
Patricien
Sam 10 Mar - 13:11
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Tiens tiens, des petites voix m'ont murmuré qu'il y avait soudainement des feux qui renaissaient par ici. Je suis très contente de voir ô combien vous semblez enthousiastes. Vous lire est un véritable plaisir même si j'ai un peu oublié le chemin de la maison entre temps.

Imaginer PTD renaître de ses cendres, c'est un petit moment d'émotion. J'ai encore tant de souvenirs mémorables, particulièrement de joueurs, autant parce que vous étiez sympathiques mais aussi passionnés. Vous l'êtes toujours *-*

Quant à un retour de ma part, je vous avouerais que depuis plusieurs jours, j'hésite, je ne sais pas, je me dis non puis je me dis oui. Mais en toute logique très pragmatique, je veux éviter les retours qui ne sont que des illusions. Si je reviens ce n'est pas pour vous tourner le dos au bout de quinze jours... Si bien que je me laisse encore le temps de la réflexion. Je vais vous suivre, dans l'ombre, et regarder ce que vous construisez. Et même si ça me fend un peu le cœur, remettre mes deux personnages en jeu pour ne pas bloquer Publicola qui ne m'appartient pas.

Ce n'est pas un non. C'est juste que je ne suis pas sûre de pouvoir assurer cette présence que j'avais à l'époque.

Vous m'avez manqués. J'espère pouvoir vous lire dans tous les cas, ce sera déjà un plaisir non négligeable. Des bises Wink Je réponds sur l'autre sujet pour officialiser cette décision un peu tristounette. Sait-on jamais... D'ici à ce que je me décide, ils ne seront peut-être pas encore pris >.>
Ah et aussi j'avais des idées d'intrigues entre Publi et Mumu à l'époque... Qui aurait pris place pendant la révolte justement, histoire de déstabiliser la maison Pompeii et de mettre en avant l'ascension de Murena (tout en réalisant mon vieux fantasme de RP tordu en pariant sur Canichou comme successeur digne de moi car j'aimais beaucoup cette ambivalence entre la haine et l'admiration). Si jamais ça intéresse, je peux tout à fait rassembler mes trois neurones consacrés à ma paresseuse mémoire...

Vive vous ! Vive PTD ! J'espère tout le succès que vous méritez.
Patricien
Sam 10 Mar - 16:48
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

les gens Coeur

TONTOOOON Yeux roses Lèche Please Stp jaime calin1 love ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 570188039 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 2119447511 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 3263885096 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 1564443732

ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 3800885952 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 3800885952 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 3800885952 (ça c'est de la part d'Ili)

Je suis bien contente de te retrouver (comme tous les autres Lèche), et j'espère que tu vas bien I love you

Sache que je comprends parfaitement ton choix, et ton hésitation, mais tout de même, je me sens obligée de préciser que, en attendant que tu aies pris ta décision définitive, on peut toujours te réserver tes personnages Stp On le fait pour d'autres, et je crois pouvoir dire au nom de tous qu'on te doit bien ça Stp On s'est mis d'accord pour satisfaire au mieux les envies des anciens, rien n'est impossible on peut toujours trouver des solutions Yeux roses

Enfin voilà, c'était mon avis perso, ça vaut ce que ça vaut mais je pouvais pas ne pas réagir à ton message. (Parce que t'es toujours mon tonton adoré pas vrai ? Yeux doux jaime) Tu nous as manqué aussi Calinchou
Plebe
Dim 11 Mar - 2:28
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Ça fait bien 1 ou 2 jours que je passe sur le fofo et sur discord en mode sneaky sans poster le moindre message ça fait pas très sympa de ma part Razz
La vérité c'est que le petit mail "Un nouveau message privé vient d'arriver sur POMPEII, TERRA DEORUM" a refait ma journée! (ma semaine même ! Mon mois ! Mon année !? affraid )
Je ne sais pas trop si je serais d'une grande aide pour rebâtir le fofo mais bon Razz
Ça fait tellement plaisir de voir le nombre de personnes qui reviennent (ou en tout cas qui ont l'idée de revenir dans un coin de la tête, hein Publi Razz )

Vous m'avez manqué !!!!!!!!


Spoiler:
Patricien
Mar 13 Mar - 23:46
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Tonton t'a entendue très chère Ily et se laisse encore le temps de réfléchir au moyen de son très vieux cerveau. Dans tous les cas, je suivrai le projet, ça c'est clair Razz Mais c'est mignon de proposer de ne pas troquer dans l'immédiat Publi Coeur

@Nume : Hein que ça tourne dans la tête Yeux roses C'est une sorte d'invasion. Le fils de l'Etna, il est venu siéger dans notre putain d'esprit quoi ^-^
Arene
Mer 14 Mar - 14:30
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Un petit calin à ma Lau adorée! Calin 2
Je me suis reprise à lire quelques vieux RPs et mon Dieu ce banquet de Flore entre notre bon vieux Publi et Mumu m'a fait mourir de rire! :mdr: Mais où on allait chercher tout ça?! ^^
Patricien
Jeu 15 Mar - 20:44
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Je ne sais pas ma Evy Coeur C'était le bon vieux temps Razz
(Oui je vais vous stalker par ici, histoire de parler pour juste balancer mon amour. Ça aide aussi non ? Yeux roses )

Tu sais que j'y ai repensé pour le coup, à ce banquet de fous (oui c'est le cas de le dire ^^) et c'était tellement l'euphorie dans le grand n'importe quoi Content

Des bisous, toujours, tu sais bien Calinchou
Plebe
Jeu 15 Mar - 23:53
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Tellement étrange de voir le feat de Publi maintenant que j'ai vu GoT (non, ce n'était pas le cas back then).

Numi, Publi, je suis trop contente de voir vos petites bouilles par ici, nous stalker de près ou de loin ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 570188039 Et Publi, même si tu ne RP plus avec nous, j'espère que tu continueras de venir nous poster des jolis messages pour nous raconter comment tu vas ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 570188039 Numi, même si tu lâches Numi, ce que Niger risque de ne pas te pardonner, j'ai trop hâte qu'on se fasse des RPs de folie avec ton futur nouveau personnage, on va s'éclater ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 570188039

J'ai tellement hâte les gars, si vous saviez ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 570188039
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Contenu sponsorisé
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 3 Empty

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ô Venus, si tu savais...
» L'offrande à Venus
» ART ₪ Le défi de Vénus (VOTE)
» pompeiispring ₪ Venus la seule et l'unique

Sauter vers: