-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Panneau d'affichage
Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Mar 19 Avr - 17:55
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




avatar
Invité
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Bonjour Bonjour,

Tout d'abord, toute mes félicitations Priam! Calin 2

Ça me rassure aussi quelque part que d'autres gens passent de temps en temps voir ce qui se passe par ici. Je passais de temps à autre et au bout d'un petit moment, je me suis demandé si le forum allait reprendre ou non. En tout cas, je suis contente de voir que c'est le cas. What a Face

Je me suis aussi demandé (depuis que j'ai vu le message) ce que j'allais réellement faire. De plus en plus d'obligations et les journées font toujours 24 heures. Wall J'ai aussi beaucoup perdu le rythme pour Rp et me suis demandé si Celadus m'irait toujours à jouer. Malheureusement, je ne pense pas que ce soit le cas et que j'arriverais à lui redonner une forme en Rp et de véritable gladiateur…
Mais voilà, j'avais adoré le forum (en sachant que c'était le premier sur lequel j'écrivais. C'est peut être aussi la raison pour laquelle j'ai du mal à le lâcher) et j'en ai gardé vraiment une bonne expérience. L'ambiance était géniale et motivante pour écrire! Coeur Je vais donc me remettre dessus dès que possible en créant cependant un nouveau personnage que j'avais commencé à élaboré déjà avant le break…

Voili-voiloù,

Encore félicitation Priam! Calin

Et AAAHAHAHAAAAHHH Contente de tous vous revoir! Saute
Arene
Dim 26 Juin - 17:34
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Je repasse par ici bien après la bataille, vos petits mots à tous me gonflent le coeur d'amour! Stp Déconnez pas avec les hormones d'une femme enceinte siouplé, c'est à vos risques et périls! PTDR

Canichou, je sais comment venant de toi ce ne sont pas des paroles en l'air, alors grand merci! Razz

Et Nini, je crois pas avoir eu tes messages désolée... Snif Faut dire que j'ai changé de portable juste à cette période là, j'ai gardé le même numéro, mais y'a peut-être eu des ratés sur la semaine, le temps que ça se mette en ordre... :/

Lire de vos nouvelles et l'attachement que vous avez/avez eu envers Pompéi est un grand bonheur, moi-même vous pouvez pas savoir le nombre de fois où j'ai pu pensé à Pompéi: en ce moment c'est en matant la dernière saison de GoT, je suis désolée mais pour moi Jaime Lannister restera toujours Publicola! PTDR Pour occuper mes moments libres je lis un bouquin qui se passe à l'époque de Néron en ce moment, et immanquablement j'imagine de nouveaux persos qui auraient pu évoluer dans nos rues pavées! ^^

Comme je le pressentais, je trouve difficilement le temps de tout boucler et encore, je me dis que ce n'est rien face à ce qui m'attend dans quelques semaines! ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 2827945261
Je ne veux pas donner de faux espoirs à ceux qui attendraient une réouverture ou quoi que ce soit, je n'ai pas le "jus" qu'il faut pour reprendre les rênes, à titre perso, et je ne peux pas me projeter au délà des mois. Je ne dis pas "jamais": j'espère toujours jouer à l'ombre du Vésuve, faire reprendre à Pripri son titre si durement perdu (what else?! ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 1967239175), trouver de nouveaux éphèbes à croquer pour Tata Felix et raviver la flamme de la vengeance chez Mumu. Une partie de moi le souhaitera toujours! Wink

Bref, quoi que l'avenir nous réserve, continuez à passer par ici et à laisser quelques news, ne serait-ce que pour garder un brin de contact, car oui vous faites partie de ma vie, que vous le vouliez ou non! Razz Et ça me fait toujours autant plaisir de vous lire! I love you ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 1207939952 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 3263885096 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 1878955659 ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 3812998038 love (même ces smileys me manquent trop, je me rappelle encore de leurs raccourcis! PTDR )

PS: Et tant que j'y suis, c'est une petite minette que j'attends pour septembre!  ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 3680113604 Alors j'ai bien tenté d'intégrer "Licinia" à la discussion mais Chéri (qui paraît-il à son mot à dire aussi, non mais franchement! PTDR) a pas été hyper emballé... hem  Mais croyez le ou non, il s'est arrêté un petit moment sur "Themis" alors que j'avais même pas attiré son attention dessus! PTDR
Patricien
Dim 26 Juin - 20:07
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Pour une fois que j'ai une connexion internet dans ce trou paumé, un élan de nostalgie fait que je repasse par là... et que vois-je ? Je ne suis pas la seule à être nostalgique Razz

Tout d'abord, félicitations Anne cheers Par contre, c'est quoi ce que je dois lire, ton chéri rejette le nom de Licinia, et préfère Themis ? ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 2899194248 C'est quoi ce monde de fou ???? ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 3476203129

En tout cas, le RP me manque (comme quoi, je n'arrive jamais à m'en défaire complètement Razz ) , surtout avec cette bande de fous que vous êtes Calin En tout cas, ca fait chaud au coeur de savoir que tu vois un futur pour Pompeii Anne, même si ce n'est pas forcement dans l'immédiat. Parce que tu as vraiment su créer une petite perle, ce n'est pas tous les jours qu'on voit un forum historique dans une époque aussi complexe, mais qui ne reste pas moins abordable pour tout le monde. Franchement, chapeau Calin

Bref, tout ca pour dire que vous me manquez, et aussi que même si je pensais ce chapitre clos, Lici commence à sérieusement me manquer What a Face et je sais qu'elle vous manque égalementWhat a Face
Patricien
Sam 20 Aoû - 1:07
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Il va sans dire, chère princesse des vipères, que tu nous manques même beaucoup. Nos collaborations dans l'ombre où l'on glisse quelques éclairs de sourires carnassiers hantent encore mes plus beaux moments de RP.

Je viens faire mon petit tour, et ça fait plaisir de voir quelques nouvelles. Je crois que la "délivrance" (tellement glamour xD) et le grand saut est pour bientôt Evy, je te souhaite toute l'énergie folle qu'il va falloir déployer, mais je suis sûre que ça va rouler (enfin tu roules déjà ... *je sors*) Je trouve ça bien moi aussi, que cette envie te trotte encore dans la tête. Pompeii ça a été une porte ouverte sur un monde que tu as imaginé et que nous avons tous embrassé avec beaucoup d'enthousiasme. Et qui manque, forcément.

Quant à toi Lici, je ne sais trop où tu crapahutes encore mais j'espère vraiment avoir l'occasion de croiser la plume avec toi un de ces jours.

Bisous les zamis.
Arene
Mer 24 Aoû - 18:16
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Antiope
₪ Arrivée à Pompéi : 09/03/2015
₪ Ecrits : 157
₪ Sesterces : 383
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Déesse de l'Arène

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Une action liée à la personne meurt avec elle. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Objet de désir mais surement pas d'amour
Antiope
http://cecile-voyage.tumblr.com/
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

C'est vrai ** Publi a raison, le bébé ça devrait être bientôt **


En fait, la seule chose que je regrette, c'est cette attente. J'ai toujours envie de jouer Antiope, mais ne pas savoir si un jour ça reviendra, voir qu'il y a de temps à autre des messages postés ici, c'est difficile XD Toujours cet espoir totalement incertain...

J'espère en tout cas que vous allez tous bien ^^
Patricien
Mer 5 Oct - 17:21
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

*avale sa salive
*encore
*se triture les doigts
*prend une grande inspiration
*combat son petit coeur qui part en sucette




Hey there... ?


Vraiment navrée pour cette entrée en matière des plus ridicules et... tellement de choses en fait.   Triste

Je ne sais même pas par où commencer. Ca fait tellement longtemps. Je ne parviens toujours pas à tirer un trait sur PTD, il faut croire. C'est peut-être pour cela que je reviens de temps en temps, sans nécessairement me connecter d'ailleurs (comme si j'avais peur que vous le sachiez...) et puis ce soir, j'ai voulu relire quelques vieux RPs écrits par ici, et c'est là que j'ai lu vos messages par ici...

Et que dire ?
Anne, tu ne peux pas savoir l'effet que ça m'a fait de te savoir enceinte. Il faut dire que j'avais la musique qu'il fallait pas dans les oreilles à ce moment là, j'ai pas été loin de verser ma petite larme, moi qui subissais déjà mon grand élan de nostalgie.  Yeux roses
Je suis tellement heureuse pour toi. Je ne peux m'empêcher de penser que ta petite perle doit être arrivée maintenant. Alors ? Une petite Themis ou pas ?  Coeur

Et puis, il y a plein d'autres choses. Et tout d'abord, des excuses que je dois vous faire. Parce que j'ai disparue comme une malpropre et que je ne me le suis jamais pardonné. Croyez le ou non, je m'étais promis de ne jamais faire ça à PTD, laisser lentement mourir mes personnages sans jamais leur asséner le coup de grâce, et devenir un membre fantôme. Et, peut-être parce que j'étais certaine de trouver la moelle pour revenir un jour, j'ai jamais annoncé de départ. La suite on la connait : je ne suis jamais revenue et je vous ai laissés tombés.

Je ne faisais que revenir de temps en temps, sans me connecter pour ne pas apparaître dans les "Membres connectés ces 24 dernières heures" (lâche en plus de ça), et je voyais doucement PTD s'affaiblir. Ca me fendait le cœur. J'ai lu tous les messages, la pause de novembre, et ce qui s'en est suivi. J'ai pensé que l'aventure était terminée désormais, et que je ne l'avais même pas suivie jusqu'au bout.

Pourtant, qu'est-ce que je vous ai aimés... Croyez-le, mes Pompéiens, vous restez mon aventure RPG la plus marquante et de loin, tant pour les joueurs que j'ai rencontrés que pour les RPs que j'ai écris avec vous tous. C'est vous qui m'avez faite me découvrir en tant que joueuse et qui avez affiné mes qualités d'écriture comme jamais. J'ai simplement relu mes premiers et derniers RPs sur PTD pour m'en rendre compte. Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour tout ce que vous m'avez apporté. Jamais.

Et que vois-je ?
Publicola, Canichou, Licinia... Tant d'anciens qui continuent de revenir avec la même nostalgie, et d'autres joueurs plus neufs avec lesquels je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de beaucoup partager, qui semblent aussi attachés à ce forum que je le suis moi-même. Ca me fait tellement plaisir d'avoir de vos nouvelles, et de voir que je ne suis pas la seule à avoir laissé une partie de moi sur ce forum !  Please

Étrangement, j'en viendrai presque à espérer que l'on redémarre tout ça tellement ça me manque... Vos écrits me manquent, et votre folie surtout. Qui sait ? Un jour peut-être ? J'en serai, soyez-en sûrs !


Je vous embrasse tous très fort, les loulous, soyez-en sûrs. Sachez que vous me manquez, même si vous lisez ce message des mois après que que je l'ai posté.

Plein d'amour depuis Bangkok, mes chers Pompéiens (3e année de sciences po à l'étranger, ça nous fait partir loin tout ça...)  Please

Ne changez pas. Jamais.


PS : pour ceux qui n'avaient pas mon skype et qui voudraient recroiser le chemin d'une vieille vipère et d'un corbeau, n'hésitez pas à chercher la-blonde-6845. Je ne mords pas plus.
Arene
Ven 21 Oct - 11:28
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Coucou à tous! Je m'excuse d'avance de la courtesse de mon message: je tiens bébé couché sur mon avant-bras gauche et tape de l'autre main! ^^ J'ai appris à rentabiliser! PTDR

Je suis venue comme promis vous annoncer la naissance de l'héritière le dimanche 4 septembre dernier, (pas une petite Thémis non finalement) c'est une petite Elise! Les débuts ont été chaotiques (sortir en pyj et chaussons pour faire un tour de bagnole à 2h du mat' dans l'espoir de la calmer, ça vaut son pesant de cacahuètes! Dingo ) mais on finit par apprendre sur le tas! PTDR Et puis les premiers sourires arrivent et là... love

@Léa T'en veux pas, on a tous eu notre coup de calgon et on a pas mieux agit... En tout cas le plaisir est bien là de te retrouver et de te lire! Calin

Je peux pas écrire plus ce coup là mais je vous embrasse tous bien fort! Ballon coeur
Plebe
Dim 11 Déc - 1:35
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Naevia Fulvia Hostilia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/06/2015
₪ Ecrits : 42
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Femme médecin

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve. Elle prie les Dieux chaque jour afin de trouver un époux qu'elle saura aimer et qui l'aimera en retour. Elle craint un mariage qui serait difficile à vivre pour elle et son enfant à naître.
Naevia Fulvia Hostilia
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Bonsoir (car il est tard chez moi).

Me voilà, à mon tour en train de poster un message ici.

Je suis passée bien des fois en invité, sans me connecter. Je me sui réjouie pour toi Anne mais je n'ai pas trouvé la force de venir poster sans doute trop accablée par la nostalgie de PTD Flag La nostalgie est toujours là mais il aura suffi d'un moment de zapping, de l'épisode 9 de la saison 3 de Spartacus et de ce morceau "Rememberance / Honnor The Fallen" pour que je vienne poster mon message ici.

Alors donc félicitations pour commencer ma chère Anne. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta puce et ta petite famille ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 1848952667

Lici, j'espère que tout se passe bien dans ton trou perdu Lèche

Mon Corbeau, si tu savais comme tu me manques... Snif

En fait vous me manquez tous Triste PTD me manque. Mon Remus et ma Kerta me manquent. Les belles plumes, les moments magiques en jeu, tout tout tout le manque.

J'ose croire qu'un jour PTD renaîtra de ses cendres et ce jour-là je serai là.

En attendant je continuerai à venir ici prendre de vos nouvelles.

Sachez que de mon côté les choses suivent leur cours. Il y a du changement dans mon travail Mais en bien et je viens tout juste d'être stagiérisée à l'hôpital pour devenir titulaire (j'ai dû me remettre dans les bouquins pour le concours ça a fait bizarre) Mais je continue de RP avec toujours autant de plaisir même si je doute jamais ressentir ce que j'ai ressenti ici avec Remus et Kerta.

Je vous embrasse tous très fort et à très vite ? Je l'espère.

Virginie. Coeur
Patricien
Sam 24 Déc - 15:20
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Bonjour tout le monde cheers

ça m'a fait vraiment plaisir de lire ton message Naevia Fire Comme quoi, même après tout ce temps, on est plusieurs à passer, par nostalgie - ça montre vraiment à quel point cette communauté était top Coeur
Et puis félicitation pour ta promotion !! ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 570188039

En tout cas, félicitation Anne Content Même si tu m'a franchement déçue à ne pas l'appeler Lici Snif ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 3476203129 Mais Elise, c'est tout mignon, et sans doute un poil plus facile à porter XD  La petite miss commence à faire ses nuits maintenant ?

Helvia, contente d'avoir de tes nouvelles, ma petite reine des vipères (c'est la période des fêtes, alors je tente de me montrer généreuse et de me contenter du titre de princesse pervers ).

Voilà, c'était juste un petit mot pour dire que je pense toujours à vous, et que Pompéi restera toujours une aventure mémorable ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 570188039

Joyeuses fêtes à tout le monde ! love love love
Arene
Jeu 6 Avr - 14:21
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Je ne pensais pas ne pas avoir posté ici depuis aussi longtemps! Shocked Merci les filles pour vos messages! Coeur

Elise est un amour de bébé, je me rends compte que je suis de ces mères que je m'étais jurée de ne jamais devenir: qui verse sa larme devant chaque progrès de sa progéniture (je vous dis pas la 1ère fois que je l'ai entendue rire... Rolling Eyes), qui se met en retard pour faire un détour à la crèche amener le doudou oublié, qui achète même bio pour ses purées... Rolling Eyes Bref, ça y est, je suis passée du côté obscur de la Force... Priez pour moi... Sad

Je me rends bien compte que je ne pourrais pas reprendre un perso avant des mois et les manettes d'un RPG, surtout à l'univers aussi dense que Pompeii, avant des années (18 ans peut-être?! XD #iwantmylifeback #desespoir #adieumesgrassesmat)...
Aussi, comme vous avez été si nombreux à montrer votre attachement à Pompeii, je me dis que je prive peut-être, par mon silence, nombre d'entre vous d'évoluer de nouveau dans cet univers que nous aimons tant. Peut-être que mes copines admin n'osent pas reprendre le fil des choses ou rebattre entièrement les cartes par égard pour moi.
Je ne sais pas si mon message trouvera un écho, s'il n'est pas trop tard, mais sachez que je suis totalement prête à céder Pompeii à qui s'estimera les épaules suffisamment large pour le porter de nouveau. Même si je ne peux suivre les choses que de loin, ça me ferait plaisir de savoir la communauté active. Je ne pourrais pas me consacrer de nouveau à l'administration, mais je n'exclue pas, le jour venu, d'y avoir de nouveau au moins un perso. Je laisse mes copines admin voir ce qu'il en est aussi de leur côté, mais au moins vous connaîtrez ma position sur le sujet. Smile

Je vous embrasse toutes et tous! I love you
Arene
Lun 17 Juil - 17:01
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Coucou mes petits chats! Lèche

En passant par ici, je me suis rendue compte que la partie RP du forum demeurait invisible et ceux même aux membres... J'ai eu plaisir à relire quelques RPs par nostalgie (aaaah le temps où... j'avais une vie... Stp XD) et ça me semble normal que vous puissiez le faire vous aussi si l'envie vous prend.
J'ai donc modifié les permissions, normalement c'est visible si vous vous connectez en tant que membre.
Si vous voulez que d'autres parties soient rouvertes, faites le savoir! Smile

Amour et papouilles sur vous! ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 2119447511 Bel été! I love you
Arene
Ven 21 Juil - 17:52
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Actium
₪ Arrivée à Pompéi : 13/08/2013
₪ Ecrits : 2320
₪ Sesterces : 107
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur (Thrace), ex-patricien & centurion de l'armée de Marc-Antoine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: La liberté d'un coeur vengeur n'est pas forcément bonne à prendre ...
Actium
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Coeur Lèche
Patricien
Mar 8 Aoû - 19:46
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Pompéi me manque tellement... Des fois la nostalgie est vive et violente et me vois m'écrier quelques phrases romaines ! Yeah
Plebe
Sam 12 Aoû - 9:42
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Naevia Fulvia Hostilia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/06/2015
₪ Ecrits : 42
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Femme médecin

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve. Elle prie les Dieux chaque jour afin de trouver un époux qu'elle saura aimer et qui l'aimera en retour. Elle craint un mariage qui serait difficile à vivre pour elle et son enfant à naître.
Naevia Fulvia Hostilia
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

C'est pareil pour moi Snif

Ce forum, ses membres, les écrits, tout me manque Stp

Je me rêve de rejouer mon Remus et ma reine des louves jaime
Sam 12 Aoû - 23:18
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




avatar
Invité
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

J'avoue que moi aussi ça me manque Stp je n'ai pas eu l'occasion de jouer plus loin que ma fiche de présentation et je vous avoue que c'est une grosse frustration Embarassed en tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à repasser dans les parages Wink
Patricien
Dim 13 Aoû - 18:17
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore tant de personnes attachées à Pompéi ! Même si j'étais partie avant la fin, j'ai toujours la nostalgie de ce forum. Jamais dans ma "carrière" de rpgiste j'ai trouvé une communauté géniale comme ici, ni pris autant plaisir à dévorer tous les rps. Et ça me manque. Vous me manquez :'(
Arene
Ven 25 Aoû - 16:09
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Je me lis quelques RPs par nostalgie, j'ai rarement autant aimé mes persos et mes partenaires! Ballon coeur
J'espère que vous avez passé un bel été! ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 528749266
Lun 28 Aoû - 22:21
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




avatar
Invité
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Salut la compagnie ! Je fais un message bref parce que l'heure ne se prête pas à ce que je raconte tout. Pour tous ceux qui me remettent pas, c'est à dire tout le monde normalement, ici Tutus Lucretius Fronto depuis le compte que j'avais créé pour revenir peu avant la fermeture et qui n'a donc pas servi.

Comme tout le monde je me meurs de nostalgie, et à propos de relire des rp je me permets de suggérer à nos admin d'amour que j'ai pas oubliés tellement ils étaient géniaux de permettre aux utilisateurs d'accéder aux archives, parce que moi aussi y a quelques textes que je serais plus qu'enchanté de sauver.

Là-dessus je vous laisse temporairement et je ne manquerai pas de revenir vite vous redire tout mon amour, signé Narcisse, le seul, le vrai l'éternel
Lun 28 Aoû - 22:24
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




avatar
Invité
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Edit : Mea culpa, j'avais pas vu que tout ça avait déjà été fait, j'ai été enduit d'erreur (comme on dit) par l'ami Canichou. Du coup merci et je reviendrai tout de même vous dire mon amour
Empire
Mar 29 Aoû - 9:54
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Y'a pas beaucoup de forums que je retiens après toutes ces années à RP mais évidemment PTD fait partie de ceux-ci, puisqu'en plus de la qualité rpgique j'en retiens des amis IRL Coeur Je vais de ce pas faire un petit tour me replonger dans la lecture de vieux RPs love

Love les amours Coeur
Patricien
Sam 24 Fév - 9:49
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Hello tout le monde. Ballon coeur

C'est la première fois je crois que je poste dans ce sujet mais je passe régulièrement depuis la fermeture de pompei. Je ne vous oublie pas et je repense souvent à vous avec nostalgie. En ce moment plus que jamais.
J'espère que vous allez tous bien. Que vous vous épanouissez dans vos projets et dans vos vies respectifs. ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 570188039

Depuis le début, j'ai toujours l'espoir de voir renaître pompei de ses cendres (c'est le cas de le dire). Je sais que tu avais proposé une reprise, Anne, et j'avoue que je m'attendais à ce qu'elle trouve preneur. C'est fou car après tout ce temps, c'est bien la première fois que j'ai autant envie de voir un forum à nouveau sur pieds. Tout le monde le dit mais c'est vrai, pompei a été et restera unique en son genre ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 570188039
Alors voilà, au final, et après tant de temps, ce petit mot pour vous dire ma gratitude parce que cet élan de nostalgie m'a fait prendre conscience de ce que je ne vous avais pas dit.
Aussi, je me disais que, si, par le plus grand des hasards, certains repassaient par ici avec l'envie et la motivation de donner un second souffle à pompei.. Je serai heureuse,  de participer. Même si je n'ai pas été un modèle d'assiduité, et non pas que j'ai plus de temps que par le passé, mais on ne sait jamais. L'idée peut faire son chemin, peut être que quelque chose peut être envisagé au rythme de chacun. Je ne me sens pas les épaules ni la légitimité de m'y lancer seule, mais si jamais il fallait soutenir, aider, ne serait-ce qu'en parler pour y réfléchir, sans nécessairement aller au bout... J'avais envie de vous dire que je suis là et que je me sens prête.

Encore une fois, on ne sait jamais, alors j'ose évoquer cette idée qui me taraude depuis quelques temps, avec l'envie furieuse de vous retrouver. Embarassed

Je vous embrasse tous I love you

Votre Eirene, Pia, Ili.
Patricien
Jeu 1 Mar - 20:32
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Coucou Ily Please

Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à repasser ici de temps à autre Stp Ce forum avec ses membres de folie et son ambiance unique me manque, du coup, si certains se d'attaque pour rendre ce petit bijou, je serais là pour hanter les ruelles pompéiennes Diable Et d'éventuellement filer un coup de main occasionnel si besoin I love you

Voilà voilà Clap

Lici
Patricien
Jeu 1 Mar - 21:33
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Liciiii Please *l'attrape et lui fait plein de câlins*  Calin

Comment tu vas ?  Yeux roses

ça fait tellement plaisir de lire ça ! et ce serait tellement génial de revoir Pompéi à flots  Yaaa

Je me disais que, peut-être, ça pourrait être sympa de créer un serveur sur discord pour se retrouver entre anciens de Pompéi ?  Stp

J'espère que les éventuels intéressés n'hésiteront pas à le faire savoir en tout cas (j'en connais un qui ne devrait pas tarder à se manifester Razz)
Dim 4 Mar - 0:46
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




avatar
Invité
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Moi en tout cas je me manifeste ! J'ai franchement ni le temps ni les capacités utiles pour aider à remettre à flot, mais comme apparemment tout le monde je continue de rêver à notre renaissance et je suis évidemment partant pour faire tout ce que je pourrai pour aider, même si c'est pas grand-chose, parce que quand même c'est le meilleur forum de la création, surtout grâce aux gens qui y étaient et qui y passent incroyablement toujours.

Signé Tutus, mieux connu comme Titus Lucretius Fronto (Narcisse, le seul, le vrai, l'unique), la création de ce nouveau compte en vue d'un retour avait malheureusement coïncidé avec la fin, j'espère temporaire, de ce génial forum Yaaa
Patricien
Dim 4 Mar - 15:25
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Ily Calin 2
ça va bien et toi ?
Je pense que c'est une superbe idée en tout cas de créer un serveur entre anciens - et nouveaux ? Yeux doux - de Pompeii Yeux roses

Titiiii Yaaa
ça fait plaisir de te revoir Calin 2
Re: ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus   




Contenu sponsorisé
ANNONCE ₪ Les Douze Travaux de Venus - Page 2 Empty

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ô Venus, si tu savais...
» L'offrande à Venus
» ART ₪ Le défi de Vénus (VOTE)
» pompeiispring ₪ Venus la seule et l'unique

Sauter vers: