POMPEII fait un break jusqu'à début novembre pour se refaire une santé >>> Plus d'infos ici

Partagez | 

Patricien condamné à l'esclavage pendant un petit moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

₪ Arrivée à Pompéi : 28/03/2015
₪ Ecrits : 86
₪ Sesterces : 11
₪ Âge : 22 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien et tribun à la tête d'un détachement de la Xème Légion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Ma force à lutter s'use et se prodigue. Jusqu'à mon repos, tout est un combat.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il ferait mieux de se taire ! Des battements incestueux ne sont pas très glorieux ! Comme je voudrais être elle et ne pas en avoir ! Quoique, ne suis je pas bien placé pour justement savoir qu'elle en a un ?
Message(#) Sujet: Patricien condamné à l'esclavage pendant un petit moment Mar 14 Juil - 23:49

Helloooooooooooooooooo les zamours !  Coeur

Un petit message pour vous annoncer que j'ai été embauchée pour un CDD de 4 mois. (renouvelable avec un peu de chance ! Please )

Je vous cache pas que je suis plutôt contente, les sous-sous commençaient à manquer.  XD

En parallèle je préparais déjà depuis quelques temps le concours de rédacteur territorial que je passe fin septembre, or avec ce nouveau boulot, je n'aurai plus que le week end pour réviser.

Ce qui veut dire que je ne vais pas pouvoir trop jouer au moins jusqu'a à la date du concours, le 24/09 .

Lici et Atia, ça ne change rien pour notre rp à 3, j'y répondrai dès que j'aurai du temps, une fois que tu auras répondu Atia.

Je tenterai aussi d'être là pour l'intrigue de la révolte mais en faisant des posts plutôt courts dans ce cas, pour ne bloquer personne.  Wink

En tout cas, je ne vous abandonne pas, je me connecterai tous les jours comme d'hab.

Gros bisouuuuuuuuuuuuus !!!!  Coeur

Il était traversé de failles de porcelaine, de toutes ces
choses brisées à l'intérieur que l'oeil nu ne voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3175
₪ Sesterces : 367
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Message(#) Sujet: Re: Patricien condamné à l'esclavage pendant un petit moment Mer 15 Juil - 7:19

Olala félicitation pour le boulot c'est trop cool ça, surtout si ça se renouvelle ! Bon courage pour tes révisions, et t'en fait pas pour nous ♥️ Si t'arrives à te trouver un rythme pour RP de temps à autre, on en sera ravis, et sinon, on t'attend de pied ferme pour le 24 septembre Yeux roses
Des bisous Coeur

Brother & Sister
Lucia et Niger

₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4266
₪ Sesterces : 224
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: I commit my flesh, my mind, my will to the glory of this ludus and the commands of my master, Lucretius. I swear to be burned, chained, beaten or die by the sword for honour in the arena.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Il se comporte étrangement à chaque fois qu'il apperçoit ses deux yeux vairons...
Message(#) Sujet: Re: Patricien condamné à l'esclavage pendant un petit moment Mer 15 Juil - 10:48

/mode Caius on/ Non mais qui a osé?! affraid Que je le fasse mettre aux fers!

Plus sérieusement, c'est une super nouvelle ça! cheers (surtout pour le compte en banque! Razz)
J'espère que tu arriveras à concilier ton concours et ce boulot! Lèche Coeur

Priam dit bonjour:

₪ Arrivée à Pompéi : 26/03/2015
₪ Ecrits : 221
₪ Sesterces : 148
₪ Âge : 43 ans
₪ Fonction & Métier : Legatus - Général de la IVe légion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancé à Pompeia Praedita
Message(#) Sujet: Re: Patricien condamné à l'esclavage pendant un petit moment Mer 15 Juil - 12:32

Bonne chance dans ton contrat. Je sais combien c'est ardu de trouver du boulot dans votre coin de pays.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Patricien condamné à l'esclavage pendant un petit moment

Patricien condamné à l'esclavage pendant un petit moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1