Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 C'est le moment ou pas ?



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Aux portes de la Cité :: Vox Populi :: Elaboration de personnage
Partagez
Mar 6 Oct - 16:16
C'est le moment ou pas ?   




avatar
Lucius Acilius
C'est le moment ou pas ? Empty

Bonjour !

Je suis très intéressé par le forum. Toutefois, forcément, c'est au moment que je veux m'y inscrire qu'il se met en pause.
Est il possible de s'inscrire, de faire sa fiche, et de la voir validée durant cette période, ou dois-je attendre novembre, obligatoirement ?

A bientot !
Plebe
Mer 7 Oct - 15:54
Re: C'est le moment ou pas ?   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
C'est le moment ou pas ? Empty

Bonjour bonjour! cheers

Arf, en effet, je comprends ton désarrois, c'est carrément un mauvais timing! C'est le moment ou pas ? 2827945261

Pour ce qui est de faire ta fiche et d'être validé, comme tu peux le voir, la partie "présentation" n'est pas accessible pendant toute la durée des travaux... Wink

Néanmoins, tu peux toujours t'inscrire et commencer à te familiariser avec notre communauté pendant cette période... Smile Nous avons également laissé ouverte la section "Elaboration de personnages" qui te permettra de poser d'éventuelles questions au sujet de ce que tu as envie de faire et la possibilité de peut-être nouer des liens au préalable. J'ajoute que les boîtes MP sont ouvertes si tu as des questions ou envie d'en discuter... Wink

Au plaisir de te retrouver prochainement dans notre communauté! Coeur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patricien condamné à l'esclavage pendant un petit moment

Sauter vers: