-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Petite nouvelle un peu perdue



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Plebe
Dim 31 Mai - 23:18
Petite nouvelle un peu perdue   




Maxima Ausonia Decima
₪ Arrivée à Pompéi : 31/05/2015
₪ Ecrits : 44
₪ Sesterces : 231
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : fille d'éleveur, artisane

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: En concubinatum avec Ausonius Niger
Maxima Ausonia Decima
Petite nouvelle un peu perdue Empty

Alors déjà bonjour tout le monde jaime *essaye d'apprendre le code des smileys* bon alors je poste dans la partie invité même si je me suis inscrite mais comme j'ai pas encore posté de fiche je me suis dit que c'était adéquat Yeux roses si jamais je me suis trompé dites le moi je me dirigerais gentiment vers la bonne section !

Avatar souhaité : J'ai pris Emily Browning jaime et non pas seulement parce qu'elle a joué dans Pompeii ahah mais c'est plutôt cool pour les avatars Please
Age souhaité : Alors je sais pas trop, je dirais "jeune" (oui c'est précis merci moi, mais c'est parce que j'essaie de relativiser le jeune de "maintenant" et de "l'antiquité" Yeux roses ) du coup si j'ai réussi à me faire une opinion correcte ce serait aujourd'hui de 18 ans.

Type de personnage souhaité : Alors, j'ai une petite idée c'est déjà bien Please
-Elle ferait partie de la plèbe pauvre
-Elle serait issue d'une famille d'artisans
-Son père serait mort il y a déjà quelques années et elle serait fille unique
-Elle vivrait donc seule avec sa mère et elles travailleraient toutes les deux dur pour leur survie (elle ne serait donc ni mariée, ni fiancée)
-Niveau caractère, se serait une jeune fille candide, naïve, avec la volonté de bien faire, travailleuse, courageuse, débrouillarde mais je vois bien son caractère évoluer pas mal en fonction de ses rencontres itout itout Yeux roses

Lien(s) souhaité(s) : Alors je dois avouer que je n'ai pas d'idée précises (oui moi le boulet bonjour -> ) si jamais vous avez des idées, des envies, des besoins je suis absolument ouverte ! A vrai dire je n'ai pas osé prendre de scénario parce que j'ai vraiment très peur de décevoir (c'est mon premier forum historique Petite nouvelle un peu perdue 912700618 j'ai peur de faire plein de bêtises, et puis peur de pas avoir assez de temps pour faire des réponses rapides aussi ! )
Sinon comme début d'idée (oui quand même, je me rattrape)
-Pourquoi pas un homme qu'elle admirerait, pour qui elle ressentirait quelque chose mais ce ne serait pas réciproque, voire même il ne connaîtrait pas son existence.
-Des ami(e)s/connaissances d'enfance
-Quelqu'un qui prendrait son cas en pitié et voudrait l'aider d'une quelconque façon (offrir de la nourriture, de l'argent ou juste de l'affection)

Voilà voilà Yeux roses je crois que c'est tout. Je poste aussi ici pour savoir si mon personnage est "crédible" donc si vous voyez tout de suite que quelque chose ne va pas, n'hésitez pas à me le dire jaime jaime jaime jaime jaime
Je vous fais à tous plein de bisous et je vous remercie d'avance pour tout Petite nouvelle un peu perdue 570188039
Arene
Lun 1 Juin - 8:15
Re: Petite nouvelle un peu perdue   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Petite nouvelle un peu perdue Empty

Bonjour la belle! Coeur

Mais ne sois pas perdue voyons! Calinchou On est là pour ça! Please

Alors alors déjà pour l'avatar Emily est libre, une joueuse s'est inscrite avec et a posté un début de fiche mais étant donné que nous n'avons pas de nouvelles d'un moment, je pense que ça devrait aller pour toi... Wink

Ensuite pour ce qui est de ton ébauche de personnage, je ne vois rien qui ne soit pas valable sur Pompeii! ^^ En revanche, je m'interroge un peu sur la jouabilité du perso... hem As-tu déjà pensé à des possibilités de jeu et d'évolution pour elle? J'ai peur que tu sois un peu limitée de ce côté là et que tu finisses par tourner un peu en rond si tu ne lui donnes pas des ambitions, un but dans la vie, bref des raisons d'être... I love you

En lisant ton ébauche j'ai pensé que nous avions un scenario en réserve qui ne colle peut-être pas tout à fait à ce que tu as en tête mais qui a de trèèèès nombreux points communs: https://pompei-rpg.forumactif.com/t1158-f-plebe-pompeienne-future-epouse (il n'y a que Caeso qui n'est pas encore interprété sur le forum, c'est un scenario... Wink)
Franchement, tu ferais des heureux et ça te ferait déjà pas mal de liens pour commencer à te lancer dans le bain pompéien, ça pourrait être pas mal non? ^^ Ensuite à voir avec Ausonius Niger ce qui est éventuellement modifiable ou pas... Wink

Je te laisse y jeter un coup d'oeil en tout cas! Calin A bientôt j'espère! Lèche
Empire
Lun 1 Juin - 9:29
Re: Petite nouvelle un peu perdue   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Petite nouvelle un peu perdue Empty

Hello ♥️ Je dois avouer que comme Priam, j'ai tout de suite pensé à mon scénario en lisant ta proposition de personnage. A toi de voir si ça te tente, mais je pense que c'est faisable même avec ton histoire de fille qui vit seule avec sa mère, comme background familial. Je m'explique : Niger n'est pas quelqu'un qu'une plébéienne voudrait épouser. C'est un roublard, qui travaille toute la journée dans une taverne qui pue la pisse et qui est réputée pour être le repère de tous les escrocs de la ville, sa mère était prostituée, sa soeur l'est maintenant, bref, déjà qu'épouser un affranchi c'est pas le top, mais alors Niger, c'est pire.
Néanmoins, je voulais vraiment que l'épouse de Niger soit une plébéienne, de sorte à ce que leurs enfants soient plébéiens, du coup je me suis arrangée pour créer une histoire plausible, de sorte à ce qu'en gros la nana ne se dise pas "merde il me demande en mariage" mais plutôt "ouf enfin quelqu'un qui me demande en mariage". Du coup, j'ai imaginé cette plébéienne d'une famille ruinée, déshéritée, qui n'aurait presque pas de dot.
Mais du coup, ça marche aussi avec ton histoire familiale !

Pour le lien, je pourrai t'en parler des heures, mais je pense que la base qui est dans le scénario est déjà pas mal ange Quelqu'un l'avait déjà incarnée (avec Emily Browning justement) mais je préfère tout recommencer à zéro, on n'avait presque pas avancé.

Bref je vais m'arrêter là parce que peut-être que ça ne t'intéresse pas du tout, mais en tout cas, pour qu'elle soit incarnée, je suis largement prête à discuter. MPotte moi au besoin I love you
Plebe
Lun 1 Juin - 17:00
Re: Petite nouvelle un peu perdue   




Maxima Ausonia Decima
₪ Arrivée à Pompéi : 31/05/2015
₪ Ecrits : 44
₪ Sesterces : 231
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : fille d'éleveur, artisane

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: En concubinatum avec Ausonius Niger
Maxima Ausonia Decima
Petite nouvelle un peu perdue Empty

C'est gentil pour vos reponses et vos conseils jaime merci vraiment Please ah j'avais verifie l'avatar dans le botin mais pas les fiches entamées mais bon si y a pas de nouvelles je me sentirais pas coupable de lui voler le vava Sourire

Honnetement j'avais vu ton scenario et je l'avais trouve vraiment trop mignon Yeux roses (j'sais pas si c'est le mot tout a fait appriorié mais bref il m'a plu Petite nouvelle un peu perdue 570188039 )
Et du coup si ca te fait pas peur du fait que ce soit la 1ere fois que je joue sur un fow historique (j'ai l'habitude des city's ce qui explique la remarque de Priam sur le fait que je n'ai pas pense a un but itout itout) et bien je serais heureuse d'essayer de le jouer Yeux roses
Patricien
Lun 1 Juin - 17:33
Re: Petite nouvelle un peu perdue   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Petite nouvelle un peu perdue Empty

Ouiiiii! Yaaa Mon TC, Epidia Tullia Ravilla serait ravie d'avoir un lien avec toi : c'est la soeur de ton cher Caeso! What a Face Il n'est plus dans les scénarios car je dois le refondre, mais je vais le faire d'ici la semaine prochaine quand je serai en vacances! Yeux roses

T'inquiètes pas, il n'y a pas de raison que l'historique ne te plaise pas et que tu n'y arrives pas! Au contraire, c'est peut-être même mieux de commencer avec un scénario pour avoir des liens prédéfinis et être un minimum encadrée! Please Par contre attention ... ça rend addict à l'histoire et aux coutumes romaines! Arrow

Breeeef, bienvenue dans notre cité! cheers Emily est un excellent choix d'avatar... Bave
Plebe
Lun 1 Juin - 18:27
Re: Petite nouvelle un peu perdue   




Maxima Ausonia Decima
₪ Arrivée à Pompéi : 31/05/2015
₪ Ecrits : 44
₪ Sesterces : 231
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : fille d'éleveur, artisane

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: En concubinatum avec Ausonius Niger
Maxima Ausonia Decima
Petite nouvelle un peu perdue Empty

Oh que d'amour Yeux roses j'ai hâte de voir la refonte alors Please et c'est vraiment beaucoup adorable tous ces encouragements jaime et je prends note de l'avertissement hmmm

Et je te retourne le compliment de l'avatar, Astrid est trop mignonne Yeux roses
Empire
Lun 1 Juin - 20:34
Re: Petite nouvelle un peu perdue   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Petite nouvelle un peu perdue Empty

Alors alors alors mon petit chat Yeux roses
Sache que quand je suis arrivée ici, moi aussi c'était mon premier forum historique, et regarde où j'en suis maintenant : bilingue en latin, incollable sur la politique latine, passionnée de justice romaine, bref, Pompéi, depuis, c'est moi What a Face Lunettes

Bon, trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses XD Prend ma future femme, je serai absolument méga totalement ravie, on se fera des rps de fou, et ça sera top. Construis-toi l'histoire que tu veux, du moment que ça colle avec le fait qu'elle accepte d'épouser Niger. Si tu veux papoter du lien entre eux, envoie un MP.

Je pense par contre qu'il faut soulever le point du pseudo. Il se trouve, je ne sais pas si tu as vu ma signature, que la soeur de mon Nini s'appelle Lucia. Pour la petite histoire, ils ne sont pas vraiment frère et soeur puisque Niger a en fait été donné au lupanar (le lupanar c'est là où vivent les loups = bordel version antiquité) Faustus quand il était gamin, c'était le fils bâtard d'un grand plébéien et de son esclave égyptienne, et une louve (donc une prostituée) qui venait d'accoucher l'a pris avec lui comme si c'était son fils. M'enfin, c'est tout comme si ils avaient le même sang, hein, ils sont très proches. En ce moment, leur relation est un peu compliquée, surtout depuis que Niger a annoncé à Lucia qu'il voulait épouser quelqu'un (si tu veux lire le RP, c'est par ici, mais c'est pas fini encore). Donc bon bref ça risque de créer quelques quiproquos si tu t'appelles aussi Lucia ... Moi je suis pas foncièrement contre, ça peut rendre la situation cocasse, mais bon, je préfère te le dire, à toi de voir, quoi.
Plebe
Lun 1 Juin - 20:38
Re: Petite nouvelle un peu perdue   




Maxima Ausonia Decima
₪ Arrivée à Pompéi : 31/05/2015
₪ Ecrits : 44
₪ Sesterces : 231
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : fille d'éleveur, artisane

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: En concubinatum avec Ausonius Niger
Maxima Ausonia Decima
Petite nouvelle un peu perdue Empty

Bon alors puisque c'est ça je vais te harceler de MP tout de suite jaime

Et pour le pseudo ça me dérange pas de le changer du tout donc si on veut éviter les quiprocos j'vais peut-être faire ça ange
Re: Petite nouvelle un peu perdue   




Contenu sponsorisé
Petite nouvelle un peu perdue Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade
» Petite absence
» petite question
» Une petite précision...
» Petite escapade (bis repetita)

Sauter vers: