Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Jeu 14 Mai - 13:41
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




avatar
Invité
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Coucou tout le monde ♥️

Alors je préviens d'entrée (et je ne fais pas une vieille blague à deux roubles), ce message va être vraiment pas joyeux du tout les enfants.

Je vous annonce officiellement mon départ du forum, avec mes deux personnages. Sachez qu'écrire ces lignes m'est terriblement difficile et douloureux, mon coeur bat la chamade et j'ai les larmes aux yeux mais je me dois de poster ce message, je vous le dois.

Je suis dans une impasse en matière RP avec de nombreux personnages sur les différents forums où je me trouve et pour être honnête, j'en quitte plusieurs mais le plus dur c'est de quitter celui-ci, sans aucun doute possible. J'ignore les raisons véritables de ce changement en moi, je ne sais pas. Peut-être que mon début d'année très difficile, dont j'ai encore du mal à me remettre entre en ligne de compte. Ce qui est certain, c'est que je bloque avec de nombreux personnages dont Remus et Kerta. Pourtant, j'ai des RPs en cours et de belles réponses, et de belles plumes avec lesquelles partager des écrits mais je ne parviens plus à me projeter avec mes personnages, c'est comme ça, pourtant, bon sang ce que je peux les aimer... Mais quand ça ne veut plus, ça ne veut plus.

J'ai pensé à arrêter de les jouer et de m'en créer un tout nouveau car je pense que cela joue aussi : le besoin de renouveau, le besoin de tourner certaines pages. Seulement je ne me sens pas le courage de créer un tout nouveau personnage maintenant, pas alors que j'arrête Remus et Kerta. C'est au-dessus de mes forces en réalité. Je ne doute cependant pas revenir : je reviendrai, je le sais, je vous le dis. J'ignore quand. Il me faut le temps d'encaisser le fait que j'abandonne mes persos et que je vous abandonne, vous...

Maintenant, je vais m'adresser à certaines personnes en particulier :
Serena Je te demande pardon. Je t'ai fait rester alors que tu t'étais faite à l'idée de partir la dernière fois pour mieux te quitter vraiment cette fois-ci. Je ne te remercierai jamais assez d'avoir choisi Serena, d'en avoir fait cette femme forte qu'elle est en train de devenir et de m'avoir offert de beaux RPs. Remus est un PV, j'imagine qu'il va le redevenir, à toi de choisir ou non de garder Serena ma belle. Ton choix. Je t'adore. Pardon encore.

Flavinia Toi, toi, toi. Pardon aussi et merci aussi d'avoir choisi Flavinia. Tu joues cette demoiselle à merveille et je suis reconnaissante et heureuse d'avoir pu partager des moments RPgiques avec toi. Comme Serena, si Remus redevient un PV comme je le crois, à toi de décider si tu veux jouer la puce ou non : ton choix à toi aussi.

Corvus Mon Corbeau d'amour que j'aime. Je sais que nous avions de magnifiques projets et j'avais hâte de les jouer. Et tu sais à quel point j'adore Kertus, que je voulais jouer leur relation jusqu'au bout à fond. Je suis tellement désolée de te lâcher... J'ai passé des moments exquis à RP avec toi. Ta plume, tes mots, ton Corbeau... Je te remercie tellement pour tous ces superbes moments. J'ai adoré chaque RP partagé. Merci, merci et merci.
K. (tu sais pourquoi K.)

Priam Ah, toi... Merci aussi. Merci pour les superbes moments partagés ensemble. J'ai adoré jouer Kerta et Priam ensemble et surtout, surtout, j'ai adoré le combat Remus/Priam : cela restera un des RP les plus épiques que j'ai jamais fait. Je te demande pardon de ne pas parvenir à rester.

Lici Merci à toi aussi. J'ai abandonné Tiberius, j'en ai été désolée et triste, et je suis heureuse de voir qu'il a été pris : vous allez faire des étincelles. Ce qu'on aura partagé en RP aura été magique alors oui, merci et pardon à toi aussi.

En fait, je vous demande à tous pardon (je me répète). Vous avez tous été là pour moi et j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Alors oui, pardon, merci, et je vais vous revenir, c'est promis. Quand dans ma tête ça sera possible.

Pour le devenir de Kerta, je souhaiterais, si cela est possible, qu'elle profite finalement de la révolte pour s'enfuir avec son fils, même si ça veut dire des vies de fugitifs pour eux par la suite. Je préférerais plutôt que de la voir morte en fait... Ou sinon, qu'elle soit vendue à un autre lupanar dans une autre ville. C'est égoïste mais je n'ai pas envie qu'elle soit jouée par quelqu'un d'autre...

Sachez que ma boîte à MP est ouverte à ceux qui voudraient mon adresse skype : je n'y suis pas souvent mais ça nous permettrait de rester en contact en attendant que je repointe ma sale tête dans le coin.

Je vous aime, si vous saviez comme je vous aime.

A très vite.

Virginie.

Calinchou  Calinchou  Calinchou  Calinchou  Calinchou
Jeu 14 Mai - 14:36
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




avatar
Invité
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Je pleure sur ton départ c'est un dur coup, mais ayant moi-même eu des passages avides et des difficultés a écrire je te comprends.
Prends ton temps et ressource toi et reviens nous quand tout ira mieux pour toi.

"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 3073479377 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 3073479377 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 3073479377 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 3073479377 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 3073479377 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 3073479377
Jeu 14 Mai - 15:50
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




avatar
Invité
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Hello !

J'avoue qu'en ne te voyant plus passer depuis un moment, je commençais à pressentir quelque chose comme ça... Sad

J'ai moi-même fait une pause RP pendant un an ou deux parce que je n'y arrivais plus vraiment avec mes personnages, j'avais besoin de me ressourcer avant de revenir. Donc, je te souhaite de revenir d'ici quelques temps sur les fos et le monde RP pour t'amuser avec de nouveaux personnages qui t'inspireront tout autant que ceux que tu as pu porter jusque là.

Ce qui est sûr c'est que je ne t'en veux pas. Stp C'est certes très triste et ça m'attriste beaucoup mais c'est mieux que d'attendre et d'espérer en vain Pluie Donc vraiment, j'ai beaucoup apprécié nos rps (dire que je mourrais d'impatience de recevoir les mails m'annonçant une réponse est un euphémisme Siffle ) et que je suis absolument ravie d'avoir pu te rencontrer. Je ne sais pas encore ce que je vais faire avec Serena, je vais y réfléchir et prendre ma décision tranquillement. "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 3263885096

Bon courage et bonne continuation "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 1848952667 et puis si je suis toujours là quand tu repasseras une tête, j'espère que nous pourrons toujours avoir un petit rp ensemble ! :l:
Plebe
Jeu 14 Mai - 16:15
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Oh ma belle... Sad Je t'avoue que je ne m'y attendais pas franchement, j'espérais que tu arrives à sortir la tête hors de l'eau malgré les difficultés que tu avais pu rencontrer il y a quelques mois... Sad

Tu as fait un merveilleux Remus et ta Kerta est un des plus beaux personnages qu'il m'ait été de voir, je te le dis franchement ça aurait été un PV ou un scenar, je crois que je l'aurais joué tellement c'était un superbe personnage... Stp

J'aimerais trouver les mots pour te convaincre de rester et de ne pas les abandonner mais je crois que quand ça ne veut plus, ça ne veut plus, et il faut savoir partir pour mieux pouvoir revenir... Sad (Oh oui tu reviendras hein hein... Yeux doux)

J'aimerais pouvoir faire bien mieux que ce message qui n'arrive même pas à retransmettre à quelle point tu es un joueuse et une fille formidable et combien tu as été précieuse pour ce forum... Snif Ce qui est certain c'est que tu vas me manquer et tes deux persos aussi, je me réjouissais de pouvoir mettre tous nos projets en place pour la révolte, ça aurait été juste parfait... Please

L'important c'est que tu prennes soin de toi et que le RPG reste un plaisir pour toi! I love you

Hésite pas à repasser nous faire un coucou de temps en temps, ça nous fera tellement plaisir... Stp

Plein de bisous d'amour... "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 1207939952

Empire
Ven 15 Mai - 13:24
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Ohh ...

Je n'ai rien de particulier à ajouter à ce que mes camarades ont dit plus haut, mais je vais m'exprimer pour les Ausonii, qui regretteront leur bien aimée matronne ♥ C'était un personnage haut en couleur que tu nous as donné à découvrir, et c'était un plaisir de pouvoir la voir évoluer, de près ou de loin. Niger perd une concurrente mais aussi une alliée dans cette affaire, mais bon, c'est le forum qui perd surtout une excellente joueuse ♥ Je n'ai pas eu l'occasion de RP avec Remus, mais le découvrir au fil de ses rps a été un tout aussi grand plaisir.

Je te souhaite une excellente continuation en tout cas, je t'envoie plein de bisous ♥
Patricien
Sam 16 Mai - 14:27
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Oooh.. moi non plus je ne m'attendais pas à ton départ! Snif

Comme l'a dit Anne, l'important c'est de prendre soin de toi! Et qui sait? Peut-être qu'un jour tu reviendras parmi nous? Calin En tout cas, j'espère que tu n'abandonneras pas l'écriture parce que ça a toujours été un plaisir de te lire! Tu vas beaucoup nous manquer.

Pour Kerta, on respectera ton choix c'est promis..  C'est un beau commencement... Yeux doux

Prends-soin de toi et des gros bisous! "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 1878955659
Sam 16 Mai - 20:56
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




avatar
Invité
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Merci pour vos mots, je vous aime.

Je l'ai déjà dit mais je crois que je ne le dirai jamais assez love

Et OUI, je vais revenir. Ce n'est pas une promesse en l'air hein, je vais revenir. C'est juste que vu que j'abandonne mes personnages, je dois euh... Bah les pleurer un peu quoi, puis encaisser le choc car je me fais un choc à moi-même, je vous le dis. Donc, c'est sûr je vais revenir, peut-être même dans quelques semaines seulement, le temps que quelque chose germe. J'vous assure que je suis pas loin et que je reviens vite sous une nouvelle apparence.

"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039
Patricien
Dim 17 Mai - 1:57
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Nous n'avons jamais eu l'occasion de RP ensembles (ou quelqu'un m'a mis un gros coup derrière la tête et je ne m'en souviens plus, et du coup, et du RP ...), mais, en tout cas, ce fut un plaisir de te lire (parce que je lis des RP qui ne sont pas avec moi dedans Vert Boite), et de te côtoyer "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039

Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout, un deuil pas trop douloureux, parce que si tu as trop bobo au cœur, ce sera pas bon, tu te feras du mal et c'est pas ce qu'on veut Pleure

Oui, plein plein de bonnes choses "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039 "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 570188039
Patricien
Dim 17 Mai - 12:50
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Alors...
J'ai mis du temps pour venir, juste pour trouver un peu les mots et avaler un peu la pilule. Les départs sont toujours durs, mais celui-là...

Ma belle, que te dire.... Beaucoup de choses en fait !
Tout d'abord, un immense merci. Merci pour tes idées, ta plume de génie et ton implication dans ce jeu. Tu avais toujours le petit mot en plus qui fait chaud au coeur, la petite attention supplémentaire qui te rend si attachante que ton départ n'en est que plus dur encore. Et tes personnages ! Je pense que tout Pompéi s'accorderait à dire que tu as fait deux des figures les plus emblématiques de ce forum : Remus était un champion juste magnifique et Kerta... Tu sais très bien ce que j'en pense aussi.

J'ai passé de superbes moments RPs avec toi, parmi mes plus beaux, sincèrement. Ce RP avec Corvus, je n'aurais jamais pu l'imaginer meilleur que celui que nous avons écrit toutes les deux et tu sais à quel point tu m'as permis de façonner ce masseur de manière bien plus complexe qu'à sa naissance. Alors merci, merci, merci.

Pour la suite, je mentirais en disant qu'il est facile de te voir partir. Mais je sais aussi ce qui peut mener à ce genre de décisions. Alors tout ce que je peux faire, c'est te souhaiter le meilleur et espérer te revoir très vite, ne serait-ce que pour un coucou. Tu vas terriblement me manquer, et Corvus pleure déjà depuis trois jours. Helvia, elle a trop de fierté pour ça, mais tu la connais bien la vipère : ce n'est pas parce qu'elle se cache qu'elle est intouchable, la bête.

Tu trouveras mon adresse Skype dans mon profil si jamais ça te tente de garder contact en attendant ton retour. Ce sera avec un immense plaisir. Un dernier merci pour tout ce que tu es et tout ce que tu as fait parmi nous. Surtout ne change rien.

Je t'embrasse très fort et espère vraiment te revoir vite.

Léa
Patricien
Dim 17 Mai - 18:01
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

C'est difficile de lire tout cela car on ressent bien à quel point ce n'est pas une démarche facile. Et c'est tellement courageux de venir écrire que l'on s'en va quand beaucoup, sur les forums, choisissent de s'en retourner sans un message, parce que ça simplifie la démarche.

Tes personnages manqueront, c'est certain, parce que ta plume les animait d'une magnifique manière et qu'il y avait quelque chose de vraiment touchant dans leurs forces et leurs faiblesses.
On a jamais joué ensemble, et je le regrette beaucoup à présent.

Cependant, je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour la suite et espère te revoir parmi nous, avec des idées plein la tête.

Prends bien soin de toi.
Ven 22 Mai - 18:55
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




avatar
Invité
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Ohhh ... je ne peux pas vraiment dire que je sois surprise de cette décision. Je m'en doutait mais me demandait quand l'annonce serait réalisée.Yeux doux Je voulais en premier lieu, te remercier parce que sans ta magnifique plume et la présence de ce scénario, je ne serais jamais venu sur ce forum et n'aurais pas rencontré une communauté admirable comme celle ci. J'aurais sans doute abandonner la navire au bout de quelques mois - les longs rps ont tendance à m'effrayer - mais je crois l'avoir déjà mentionné dans quelques uns de nos échanges. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à incarner la petite. C'était une manière comme une autre de lui faire une place parmi tous les complots de l'époques ( et j'avoue qu'avec mon voyage récent en Grèce et les nombreuses allusions à l'époque romaine, ca m'a aidé à comprendre beaucoup d'éléments dans cette antiquité qui recèle de mystères).Sourire

Délaisser des personnages que tu incarnes depuis longtemps n'est pas une chose facile et je comprends tout à fait ce besoin de changement soudain, de renouveau, de reprendre une histoire à zéro. Et puisque de toute évidence, tu comptes revenir sur ce forum, dans les jours, semaines ou mois à venir, il est certain que tu recroiseras la route des membres de ce forum qui seront ravis de pouvoir t'accueillir de nouveau. Je te remercie d'avoir prévenu. Il est rare que les membres qui souhaitent s'éclipser, préviennent de leur départ.Calinchou

Pour ma part, je ne sais pas ce que je vais faire de la petite. Si je la garde, si je change ou si je pars. J'y réfléchirais. ange

Repose toi bien et prends bien soin de toi surtout. a moi ! love
Patricien
Ven 22 Mai - 19:52
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

... I love you Je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est que je me rappelle t'avoir vue débarquer il y a plusieurs années maintenant alors ça fait tout bizarre... J'ai regretté qu'on ait pas eu l'occasion de jouer la relation Eirene/Remus à l'époque, mais j'ai adoré nos échanges et le lien Ili/Kerta, sincèrement ça a été un plaisir de jouer avec toi ! Maintenant, je sais ce que c'est que d'avoir besoin de partir même si ça fait mal... je trouve le geste bien respectueux car au fond ce serait moins douloureux de s'effacer en se disant que nos comptes seront toujours là et qu'on pourra revenir à tout moment comme si de rien n'était... Razz Mais Pompéi mérite largement qu'on ait ce courage alors... ^^ finalement, je ne suis pas si triste parce que je relativise et je me dis que si tu ressens ça, alors on te reverra forcément Please ce forum attire ses fidèles comme des aimants PTDR En attendant, je te souhaite une bonne continuation, beaucoup de repos, et souvent les pauses sont faites pour revenir en force alors... j'espère à bientôt I love you "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." 3800885952
Re: "Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man."   




Contenu sponsorisé
"Do not shed tears. There is no greater victory than to fall from this world as a free man." Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE GREATER GOOD ₪ Forum Harry Potter
» MY BIG BAD WORLD ! *out*
» Let’s fly, my falcon, be free.
» Lucana ₪ Imagination rules the world.
» Claelia - free soul

Sauter vers: