Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Skin Of The Night ; Vopisca.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 5 Avr - 17:58
Skin Of The Night ; Vopisca.   




avatar
Invité
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty


Livia Ulpia Vopisca
She digs her nails into her naked chest. Her veins fan out like a road map. She pulls back the skin to show her ribs, that twinkle like shooting stars.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
24 ans
Romaine
Riche plébéienne
Mariée et infidèle
Flaminica de Junon et Minerve
Enceinte
Délicieuse menteuse
crackle bones


Dernière édition par Livia Ulpia Vopisca le Dim 5 Avr - 20:59, édité 4 fois
Dim 5 Avr - 17:59
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




avatar
Invité
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

Publius Ulpius
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Sextus Naevius
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Patricien
Dim 5 Avr - 21:30
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

On peut poster ou pas encore ? Si ce n'est pas le cas, je demanderai à ce qu'on supprime ce message Please
Plebe
Dim 5 Avr - 21:36
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




Tiberius Oppius Lucanus
₪ Arrivée à Pompéi : 24/11/2014
₪ Ecrits : 336
₪ Sesterces : 138
₪ Âge : 30 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur et gérant des thermes de Stabie
Tiberius Oppius Lucanus
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

EDIT : Maximus a été plus rapide, mais il n'a pas tort. Si besoin, je supprimerai tout ça ♥️

Alors ma petite loumpfette, j'arrive avec mes gros sabots pour te présenter mes persos. Attention, grosses briques, mais faut lire pour comprendre ange Et si tu veux comprendre encore plus, tu peux même aller lire mes fiches What a Face Bref, j'inaugure ange

- Tout d'abord, nous avons donc Ausonius Niger. Esclave affranchi de la famille des Ausonii, réputée pour ne pas toujours agir dans la légalité. Ils sont en effet au centre du plus gros trafic d'informations de Pompéi, leurs oreilles étant en effet postées un peu partout dans la ville. Niger travaille à la taverne de son maître, et fait en plus de cela des petits boulots à droite à gauche. Espionner un tel, effrayer un autre, dépecer la maison de machin, transmettre un mot doux à machine ... Il fait un peu de tout tant que ça lui rapporte un peu d'argent. Il dispose d'une base d'informations absolument immense sur la plupart des pompéiens ; en effet, étant affranchi, il est plutôt bien placé dans la hiérarchie des Ausonii, garde à l'oeil toutes les nouvelles recrues (pour la plupart âgées de 6/7 ans XD ), et récupère les rumeurs que tous les esclaves Ausonii amassent. Après, ne nous leurrons pas, il a aussi ses failles What a Face Petit et sec comme il est, il n'est par exemple pas très doué au combat de corps à corps, disons ange Mais il a appris à faire avec, et il n'a au final quasiment jamais besoin de se battre Rolling Eyes Et quand c'est le cas, des gladiateurs tels que Priam viennent le sauver What a Face (c'est pas vrai, c'est arrivé qu'une fois, parce que Pripri était là au bon moment PTDR ). Il a une vie de famille plutôt compliquée, puisqu'il est l'enfant d'une esclave égyptienne et de son riche maître, qui a été abandonné très tôt pour être élevée par une louve Ausonienne. Cette louve maintenant décédée venait d'avoir une fille, que Niger considère comme sa précieuse soeur. Elle s'appelle Lucia, et a pris les suites de sa mère dans le lupanar. C'est un garçon plutôt bon vivant, fier de sa condition d'affranchi, avec un sourire facilement accroché au visage (il en faut pas beaucoup pour le contenter). Bref donc voilà son petit résumé, à toi de voir si tu pourrais un jour avoir besoin de lui ange Ça peut être pour plein de raisons, se démerder pour enterrer un secret (genre quelqu'un vous a vu Sextus et toi et tu veux t'arranger pour qu'il ne parle jamais), enterrer un bébé, même ange , ce que tu veux, propose, peut-être pourra-t-il ange

-  Mon second loulou est Aulus Caelius Ahenobarbus. C'est un patricien issu d'une famille qui est alliée aux Licinii. Je pense qu'avec lui, le lien sera plus facile, et même quasi obligé ange Les Caelii sont  une famille un peu étrange, qui se tient un peu éloignée de la vie pompéienne, ne faisant des alliances qu'aux moments les plus opportuns, mais qui a réussit grâce à cela à s'amasser une belle fortune. Ahenobarbus travaille pour le temple de la Triade Capitoline, il a pour ambition de devenir Flamine. C'est donc un homme très pieux. C'est aussi le patricien par excellence, qui ne sait pas enfiler sa toge seul (pas que ce soit très facile non plus hem ), incapable de se faire à manger, ou même de se raser sans l'aide d'un esclave. Il est assez discret à Pompéi, mais depuis peu on le reconnait grâce à sa barbe rousse qu'il laisse pousser, et qui lui donne une allure très différente. Son père est à la tête de la garde qui protège Pompéi, complètement fanatique de ses dieux. Ses grands frères jumeaux sont des petits cons qui n'aiment que se battre, il a une soeur mariée, et une petite soeur encore à la maison. L'élément le plus intéressant est certainement sa môman, qui sombre dans la folie depuis des années, qui apparaît de plus en plus rarement en public car les siens ont trop peur qu'elle ne se lance dans une crise d'hystérie. Il aime voyager par-dessus tout, il a visité toute l'Italie, il a passé quelques jours en Grèce, il était cette année dans le Sud de la Gaule, et souhaiterait aller à Carthage lors de son prochain voyage.
Bref voilà je vais pas trop m'étaler mais en gros dans mes rps j'écris que le Flamine et la Flaminica sont pas trop fiers de lui parce qu'il s'est barré trop longtemps en Gaule et a un peu laissé tomber Pompéi (il est parti juste après le Dies Irae, quand la terre a tremblé, et n'est revenu que genre 3/4 mois plus tard, quelques semaines après le carnage de la Venatio. Qu'en penses-tu, déjà ? Genre la Flaminica déçue du patricien en qui elle voit un futur brillant ?

- Et enfin, mon troisième bichet, Tiberius Oppius Lucanus. Les Oppii sont une famille de grands plébéiens à la tête des thermes les plus fréquentés de la ville, ceux du quartier de Stabie. En plus de cela, ils sont aussi réputés pour organiser des fêtes grandioses et inoubliables, pendant lesquelles les plus belles louves et les gladiateurs et gladiatrices les plus fringants sont exposés. De l'extérieur, les Oppii paraissent au meilleur de leur forme, mais de l'intérieur, ce n'est pas vraiment le cas. Entre le papa dont la santé s'affaiblit, les deux soeurs encore amariées alors que déjà autour de la vingtaine, et les deux frères que tout sépare, tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. En tous cas, à la fois Lucanus et Corvus ont suivi un enseignement à la médecine auprès du ludus Lucretius pendant 4/5 ans, en plus donc d'être des masseurs hors-pairs, ils s'y connaissent en médecine, plus ou moins. Lucanus est un bon vivant, ambitieux, qui aime se faire remarquer, paré de ses bijoux et de ses belles tenues. Il est charismatique, loin d'être idiot, mais plutôt orgueilleux. Il fera toujours passer l'intérêt de sa famille avant tout. Il a été un peu traumatisé par son expérience dans le ludus, même s'il essaye de le cacher. Voir revenir des hommes toujours plus en sang, toujours plus brisé, a fini par le marquer, presque au fer rouge. Il va voir les différents combats de gladiateurs, mais ne prend plus aucun plaisir à les regarder. Il sait néanmoins très bien faire semblant.
Je t'avoue que là je sèche un peu hem Mais bon, si tu as une idée, n'hésite pas cheers Tiberius prend de tout, hein ♥️

Voilà voilà, j'espère que ça saura t'inspirer ange
Dim 5 Avr - 23:16
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




avatar
Invité
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

Non non, vous pouvez venir étaler vos neurones ici.
Y'a pas de soucis, et je suis bien heureuse tiens ! *,*


Alors, Maximus, tu avais une petite idée derrière le crâne ou pas du tout ?
Ou rien qu'une piste à explorer ?
Je profiterai de l'attente de ta rep pour aller zieuter ta fichette. Comme ça j'aurai un meilleur aperçu du personnage. Yeux roses


Luc, yahouu. J'aime lire de gros pavés. Les pavés cey la vie. Sourire
Plus sérieusement, je dois avouer que j'aime beaucoup chacun de tes persos, qui à mon humble avis pourront servir à mumuser IRP avec Vopi.
Tiberius Oppius Lucanus a écrit:
enterrer un bébé, même ange , ce que tu veux, propose, peut-être pourra-t-il ange
XD Ca, c'est juste totalement scandaleux. Mais ça m'aura fait rigoler.

___POUR Ausonius : Alors, là, de but en blanc. Je ne sais pas trop quoi proposer d’intéressant, enfin... vraiment intéressant tu vois. Cela dit, j'crois qu'avec lui, les intrigues se feront naturellement via le RP. Car ultra polyvalent. Dans un premier temps et pour avoir une base, je pense qu'on peut effectivement jouer sur le fait qu'elle ait du par le passé (enfin pas y'a pas si longtemps que ça) faire appel à ses services pour qu'un plébéien X ferme sa tronche - via effectivement, peut-être, des rumeurs qu'il aurait pu faire courir au sujet de Vopi et Sextus. Sachant que je compte jouer Vopi fin de grossesse (avec possiblement des flash-back type le rp que j'entame avec Sextus là) bah, voilà. Sextus aurait pu malencontreusement quoique discrètement, toucher son gros bidou. Une fouine l'a vu, aurait commencé à faire courir des petites rumeurs qui auraient eu tôt fait de venir aux oreilles de Vopi (d'ailleurs, est-il possible que ce soit Auso qui le lui ai dit ? Du style, j'ai des infos qui pourraient fortement vous intéresser. Elle reste dubitative. Mais connaissant tout de même le loustic de réputation, le paye pour les avoir. Et de là, le paye pour aller faire taire ce fils de chien ce vilain colporteur de GROS mensonges :/ Arrow ) Du coup, il s'en suivrait une relation assez conflictuelle avec lui - puisque je pense qu'il n'est pas trop con, et Vopi est ultra orgueilleuse, donc, devoir supporter son regard et devoir user de ses... "dons" disons XD pour justement éviter les problèmes, ça lui plairait moyennement. Cela dit, ça débouchera je pense, sur une relation très intéressante et à possibilités évolutives assez multiples.

___POUR Aulus : mmhhh, là, j'avoue que tu me poses une colle. Enfin, non c'pas le mot. Disons que j'ai mon cerveau qui doit se mettre en mouvement. J'adopte l'idée qu'elle ne soit pas spécialement fière de lui, qu'il puisse la décevoir avec son comportement. MAIS car il y a un mais, je crois également, qu'elle le considérerait avec beaucoup d'admiration. Peut-être même un brin de tendresse, vis-à-vis de sa jeunesse. Et puis surtout vis-à-vis de ce besoin de voir, de voyager, cette notion de liberté à laquelle il semble étroitement lié. Et qui a toujours hanté Vopi, sans qu'elle ne puisse se défaire des chaines que lui impose la société. DU COUP, ce pourrait être une relation à double tranchants. Entre ce devoir de sévérité, d'honneur etc ; de dévouement envers les déités. (chose à laquelle elle est extrêmement attachée depuis son plus jeune âge). Et puis cette tendresse et cette attention qu'elle lui porte, qui pourrait paraître un brin mal placées dans de pareilles circonstances, mais qu'elle ne serait que difficilement en mesure de refouler. Ça t'inspire quelque chose ?

POUR Tiberius : y'a tout naturellement ses talents de docs, qui pourraient servir de base au lien. Vopi étant en fin de grossesse, il aurait pu la suivre tardivement. (puisqu'elle aurait jusqu'alors refusé catégoriquement de se soumettre aux doigts d'un médecin. Honteuse d'abord -- sans que son entourage ne le comprenne vraiment. Et puis je pense également un brin mmhhh... mince je ne sais plus le mot o_o. Mais elle aurait renié durant un long moment le fait de porter un enfant.) Limite, on peut imaginer qu'en se baladant pour X raison dans la cité, elle se soit soudainement écroulée en raison de trop fortes douleurs, et Tib était sur son passage ? Si elle le repousse violemment au début, la souffrance qu'elle aurait éprouvé aurait été trop forte et il aurait pris les devants pour dans un premier temps l'apaiser et finalement l'aider. De là, peut s'en suivre un lien de confiance (mais pas sans vagues XD vu leurs caractères respectifs) les unissant, ce qui peut être assez cool à exploiter. Deux caractères/personnalités bien spéciales, qui s'entrechoquent quasi constamment, sans pour autant se refouler. Puisque lien de confiance les unissant (d'ailleurs, je me disais qu'il n'aurait jamais cherché à savoir qui est le père, n'aurait jamais posé la question à Vopi. Ce qui je pense, aurait permis de créer ce lien/affinité entre les deux), et limite de douceur du côté de Tib, qui comme tu le disais reste très marqué par les massacres qu'il a pu soigner/voir via le ludus. Et là, pouvoir suivre l'évolution d'un enfant prêt à naître, ça change quand même la donne. Qu'en penses-tuuuu ?
Empire
Lun 6 Avr - 23:24
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

Alors alors, pour :

Niger / Vopisca : Bon, ça me plairait grave, cette idée. Déjà, j'aime bien l'idée que quelqu'un qui n'est pas un Ausonius/affilié se soit permis de colporter des rumeurs sans l'avis du master Faustus, et que Niger ait l'opportunité parfaite d'être payé pour lui faire fermer sa gueule. Genre "bon, de toute façon je vais lui dire de fermer sa gueule parce qu'ici, c'est nous qui gérons les rumeurs, mais si je peux me démerder pour que la Flaminica me paye pour le faire ... ça serait pas mal". Bon, je pense qu'elle l'apprendrait pas, et que Niger culpabilisera jamais assez pour le lui avouer, mais pour moi, c'est intéressant à jouer What a Face Au final, bien que mon perso soit h24 dans ce business, je le joue quasi jamais vraiment dedans, donc ça va être coooool ce lien (oui bon, je pense qu'à moi là, donc revenons-en à nous). Sextus serait au courant des rumeurs, ou Vopi cherche à tout gérer seule ? Bon, à priori il lui ferait pas de gros coup de pute genre je vais te soutirer des sous à toi ET à Sextus (à moins que tu le veuilles pour des intérêts rôlistiques ...). En tout cas, je pense que ça peut être intéressant, Niger ADORE avoir des informations cruciales comme ça sur la Flaminica et le laniste ange (et si Niger sait, ou se doute, Kaeso sait aussi .. )

Ahenobarbus / Vopisca : j'adore l'idée aussi Yaaa Définitivement à exploiter au sein d'un rp, Aulus qui culpabilise d'avoir déçu sa flaminica, et elle dans cette dualité ente attendrissement et désappointement. Si ça m'inspire quelque chose, oui. Après, en faire tout un rp, je sais pas, faudrait quand même trouvé un truc un peu plus poussé que ça, un vrai contexte pour ça.

Lucanus / Vopisca : mmmmmh, ça sent bon le bon lien par ici. Je pense qu'évidemment, Lucanus n'aurait jamais questionné Vopisca quant au père. D'abord parce que c'est la flaminica, et qu'on pose pas de questions comme ça à la flaminica ! Et puis ensuite, plus ils se rapprochent, moins il aurait eu envie de lui demander, par simple respect de la vie privée. De toute façon, des trois, Lucanus c'est le moins curieux, donc il serait plutôt en mode "si elle veut me le dire, j'écouterai, sinon, je m'en fou un peu". On peut imaginer qu'ils se voient souvent, qu'il vient la masser au moins une fois par semaine pour apaiser ses douleurs. Après, faudrait leur trouver des occasions de se taper sur les doigts, parce que si c'est juste des massages, ça risque d'être assez silencieux. Parce que je pense aussi que y'a un certain potentiel aux chamailleries et aux "je me barre en claquant la porte" hem
Je pense que Lucanus aurait même fini par partager un vrai truc avec Vopisca. Dans le sens où souvent, ses clients blablatent, et lui se tait. Mais à force de se voir souvent, de lier un lien de confiance comme ça, Lucanus aurait pu lâcher quelque chose sur lui, genre sur la relation qu'il entretien avec son frère, ou un truc comme ça.
On pourrait faire un RP aux thermes, en duo, si tu comptes y débouler. Là Lucanus est hyper nerveux parce que y'a plein de gens qu'il voulait pas voir à la fête, et il aurait vu Vopisca là, et lui aurait aboyé dessus genre "c'est pas prudent de venir alors que t'es enceinte comme ça " alors que c'est lui qui l'a invité de vive voix la semaine d'avant. Il dit ça juste parce qu'il est stressé quoi hem Je sais pas, c'est une idée en l'air Flag
Patricien
Mar 7 Avr - 12:00
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

Je dois avouer que je venais un peu en touriste Boite

J'avais simplement une ébauche assez simple hem. Si j'ai bien compris, Livia est la grande prêtresse de la Triade Capitoline ? Car si c'est ça, elle pourrait avoir régulièrement à faire à Maximus, qui vénère surtout ces trois Dieux là, même s'il évite d'en délaisser, parce qu'on sait jamais PTDR. En revenant de la guerre civile, Maximus a fortement douté de l'existence des Dieux. Il en a fait part récemment à Claudia Cassia, mais je me disais qu'avec des discussions régulières avec ton personnage, ça pourrait l'aider à lever ses doutes. hem
Dim 12 Avr - 21:35
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




avatar
Invité
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

BON enfin j'prends le temps de poser mes fesses pour vous répondre les p'tits choux.

Niger / Vopisca ; Pour Niger/Vopi moi, tout me va. Et je sens que ça peut donner vraiment quelque chose de chouette (enfin très chiant pour Vopi, mais... c'est ça qui est coooool.) Concernant les ragots qui viendraient jusqu'aux oreilles de Sextus... mmhh je sais pas, limite, faudrait que je lui en parle. Pour voir si ça l’intéresse ou pas, ce développement. MAIS cela dit, je pense qu'effectivement, même si Sextus dit oui à l'idée, du côté de Vopi, elle voudrait tout gérer toute seule. En mode parano d'abord et puis aussi trop orgueilleuse pour lâcher un mot à qui que ce soit, et chercher de l'aide.
Et du coup, via ce lien, j'irai gratter chez Kaseo, quitte à faire une pierre deux coups, héhé.  Lunettes
Bref, moments épiques en RP à prévoir XD

Ahenobarbus / Vopisca  ; YES ! Bien contente que l'idée te plaise. *,*
Après, bah, oui si. De toute façon, même pour Niger tu vois, ou Lucanus, j'envisage pas un rp uniquement basé sur l'exploration du lien... j'veux dire, c'est la situation mise en place, qui donnera vie au lien. Et pas l'inverse, j'pense. Donc, yep, faudra réfléchir à une mise en situation cool ! Et ensuite on lâche les chiens.  Bwa
... mais... Mais non !! pars paaas !! j'rigolaiiis. c'était une expression... Triste  Arrow

Lucanus / Vopisca ; Et yep aussi pour tout.
Oui, je suis tout à fait d'accord pour la propension à la chamaillerie. J'y ai direct pensé en constatant leur caractère respectif. C'est ça aussi, j'crois, qui serait assez fun à jouer. En mode duo qui se bouffe le museau // mode chamailleries de gosses ; sans se soucier une seule seconde de ce que pourraient en dire ceux qui les entourent. (Bon quand j'dis ça, j'pense évidemment en respectant la vie civilisée hein et pas bataille dans la boue... >< mais tu vois le délire?) Y'aurait, finalement, une sorte de champ neutre, entre eux. Une place pour le "naturel", dans un monde régit énormément par les apparences.

Concernant le RP aux thermes, oui pourquoi pas !!
Tout dépend avec qui tu veux commencer à mumuser. Moi j'suis open pour tout. Et je ne rechignerai pas à nous trouver une situation digne de ce nom, tkt.  Yeux roses
Et si tu souhaites tjrs les thermes, faut juste me montrer où c'est car euuh mmmhhh yésouiperdue.

Max ; Hannnn, j'aime. TU VOIS QUE TU VIENS PAS EN TOURISTE. Surtout que j'adorerai développer IRP le sentiment spirituel qui habite continuellement Vopi. DU coup, je suis juste totalement pour cette idée.
Car, concrètement, pour elle, c'est... IMPENSABLE que les dieux n'existent pas. Conclusion, quand il serait venu la voir, à petits pas, il y aurait d'abord eu le choc d'une telle réflexion de la part d'un homme, l’intérêt ensuite de l'écoute/de l'échange (avec j'imagine, je sais pas, des doutes/craintes qui auraient pu se creuser dans l'esprit de Vopi. Car après tout, le raisonnement de Max ne serait pas sans faits, sans fondements), et finalement la découverte de l'un à l'autre via une trajectoire mystique. J'adore.
MMhhh en fait, tu vois, je serais limite tentée qu'on ne développe pas forcément les bases plus que nécessaire, qu'on laisse ça en l'état d'esquisses ; pour nous laisser les créer/durcir IRP. T'en dis quoi ? ça nous permettrait de ressentir/explorer le feeling qu'il peut y avoir entre Max et Vopi. Et nous aiguiller sur la suite des événements les concernant. Skin Of The Night ; Vopisca. 2331612659
Surtout que comme tu dis, il serait récemment venu lui en parler. Du coup, on peut vraiment jouer sur les prémices de la chose.  Skin Of The Night ; Vopisca. 2214315666
Patricien
Mer 15 Avr - 13:39
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




Aulus Caelius Ahenobarbus
₪ Arrivée à Pompéi : 18/06/2014
₪ Ecrits : 590
₪ Sesterces : 100
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Patricien, en formation pour devenir Flamine

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Aulus Caelius Ahenobarbus
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

Me voilà donc cheers

Alors, Pour Niger/Vopisca, tu vois avec ton Sexy ce dont vous avez besoin, ce que je peux faire pour vous (ou ce que vous ferez pour moi Skin Of The Night ; Vopisca. 3355895376 ), et tu me tiens au courant si tu veux un RP. De toute façon je suis comme toi, on ne peut étudier l'étendue d'un lien qu'en RP, surtout entre deux persos aussi différents que ta louloute et mon loulou (qui s'est fait louloute pour la semaine siffle )

Pour Lesdeuxautres/Vopisca ; bon alors choisi, RP avec Ahenobarbus aux thermes, ou avec Lucanus aux thermes ange Ils y sont tous les deux, et ils attendent quelqu'un pour faire un RP en duo (parce que donc y'a le RP commun qui est ici dans lequel tu dois poster une première fois pour faire partie de l'intrigue, et après, on peut faire des rps en duo pour agrémenter un peu tout ça ange ).
Avec Lucanus, on pourrait partir sur l'idée que voilà, Lucanus qui est de mauvaise humeur à cause de Corvus et qui va aboyer sur Vopisca parce qu'elle est enceinte jusqu'aux dents et que c'est trop dangereux pour elle d'être là (en vrai il se défoule juste sur elle parce qu'il peut pas trop gueuler sur Corvus). Si ça te convient bien sûr, et si tu as une autre idée dit moi (:
Pour Ahenobarbus, je vais poster dans le RP commun là mais en gros aulus est en mode " Skin Of The Night ; Vopisca. 2214315666 Skin Of The Night ; Vopisca. 2214315666 toutes ces femmes nues et tout ce monde que je connais pas oh mon dieu je rougis" → Du coup, il boit beaucoup de vin pour se détendre. Si ça t'inspire quelque chose, c'est volontiers aussi cheers

M'oulaaaa, cette réponse était fort brouillon, désolée Blush
Patricien
Mer 15 Avr - 18:58
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

Salut par ici Wink Alors je viens véritablement en (grosse) touriste, déjà parce qu'il fait magnifiquement beau, ensuite parce que j'ai un peu la tête sous l'eau (et malheureusement point à cause des baignades... hem) mais je rêve d'un lien avec le couple infernal-qui-écrit-superbement.

Donc honneur aux dames, soi-disant pieuses siffle et voyons ensemble ce que nous pourrions développer. Je te fais l'article succinct (enfin j'essaye) de mes deux personnages et nous verrons ce qui peut en sortir :

- D'abord Publicola : Duumvir réélu de la cité, c'est l'homme en vue de Pompéi, celui qui agglomère moult réseaux d'influence. Si je crois me souvenir que la nomination des flamines est affaires d'augures, je crois avoir lu quelque part que les dirigeants des cités pouvaient grandement affluer sur le sens de ces dernières, et je pense que ce serait là une piste à creuser quant au lien entre ces deux personnages. Lucius aurait-il pu comprendre l'ambition convoitée de Vopisca, la compter pour soutien en aidant à l'ascension d'un époux qu'elle semble détester ? J'imagine beaucoup de complots tordus entre eux deux, je les sens ainsi je dois dire. Mais ce ne sont là que des prémices, dis moi ce que tu en penses.

- Ensuite Servilius : Riche marchand et surtout bienfaiteur de la troupe de théâtre de Maestus, il a tourné le dos à Publicola pour mieux s'allier à l'étoile montante qu'est Licinius. Et comme les rats, il fomente sans cesse pour combler sa seule et unique ambition, gagner la grande Rome, courant après comme s'il en avait besoin pour respirer, perdant le fil au fur et à mesure que les années s'écoulent d'ailleurs, ne sachant plus vraiment si l'ambition doit être comblée ou toujours poussée un peu plus loin. C'est un personnage chaotique, et si les femmes l'émeuvent peu, car il les croit sans cervelle, il pourrait admirer le masque porté par Vopisca en permanence. Elle pourrait particulièrement aimer les tragédies, tout comme lui : et en naîtrait une conversation particulière.

Que sais-je encore ? Tout cela est brouillon et peut passer à la poubelle au gré de tes envies. Dis-moi tout.
Patricien
Mer 15 Avr - 21:07
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




Lucius Aquillius Maximus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/03/2015
₪ Ecrits : 1045
₪ Sesterces : 145
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Tribunus laticlavius de la IV Légion, en charge du commandement d'une cohorte affectée à la défense des voies commerciales suite aux rumeurs de révolte servile.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Marié à Atia Aquillia Pia
Lucius Aquillius Maximus
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

Livia Ulpia Vopisca a écrit:

Max ; Hannnn, j'aime. TU VOIS QUE TU VIENS PAS EN TOURISTE. Surtout que j'adorerai développer IRP le sentiment spirituel qui habite continuellement Vopi. DU coup, je suis juste totalement pour cette idée.
Car, concrètement, pour elle, c'est... IMPENSABLE que les dieux n'existent pas. Conclusion, quand il serait venu la voir, à petits pas, il y aurait d'abord eu le choc d'une telle réflexion de la part d'un homme, l’intérêt ensuite de l'écoute/de l'échange (avec j'imagine, je sais pas, des doutes/craintes qui auraient pu se creuser dans l'esprit de Vopi. Car après tout, le raisonnement de Max ne serait pas sans faits, sans fondements), et finalement la découverte de l'un à l'autre via une trajectoire mystique. J'adore.
MMhhh en fait, tu vois, je serais limite tentée qu'on ne développe pas forcément les bases plus que nécessaire, qu'on laisse ça en l'état d'esquisses ; pour nous laisser les créer/durcir IRP. T'en dis quoi ? ça nous permettrait de ressentir/explorer le feeling qu'il peut y avoir entre Max et Vopi. Et nous aiguiller sur la suite des événements les concernant. Skin Of The Night ; Vopisca. 2331612659
Surtout que comme tu dis, il serait récemment venu lui en parler. Du coup, on peut vraiment jouer sur les prémices de la chose.  Skin Of The Night ; Vopisca. 2214315666

Et ça.. XD

Je suis totalement pour cette idée ! Développer tout ça IRP sera juste E-NOR-ME. Si tu le souhaites, dès que j'ai un RP de libre (je me limite à 4 pour pas être trop long, déjà que PTDR) je te MPotte et on met ça en place Yeux roses Coeur
Patricien
Mer 15 Avr - 21:11
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




Atia Aquillia Pia
₪ Arrivée à Pompéi : 18/03/2015
₪ Ecrits : 421
₪ Sesterces : 92
₪ Âge : 24 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Les Morts sont des Invisibles, non des Absents
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Lucius Aquillius Maximus
Atia Aquillia Pia
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

Bella Please je viens quémander un lien parce que tu as le combo parfait : un avatar que j'adule, un pv croustillant et une plume à se damner Yaaa Ensuite, Livia est la Flaminica et Pia, comme son cognomen l'indique, est extrêmement croyante. Elle vient tout juste d'arriver à Pompéi auprès de son époux Maximus, mais sa réputation la précède concernant ses affinités avec les Dieux. Elle se fera rapidement connaître des prêtres et prêtresses de la ville, donc de Vopisca j'imagine Yeux roses
Je ne sais pas si tu as des envies ou des besoins particuliers que Pia pourrait combler ; quant à moi, j'ai plusieurs idées qu'on pourrait sans doute creuser, si ça te dit. Skin Of The Night ; Vopisca. 3800885952

J'ai vu que tu allais avoir un lien avec Maximus, qu'il te confierait ses doutes sur l'existence des Dieux ? Dans l'hypothèse où Vopisca et Pia viendraient à se rapprocher, il pourrait être intéressant de jouer sur le fait que les deux époux (qui ne sont pas très proches) se confient l'un et l'autre à Vopisca ; je ne sais pas si ça pourrait l'intéresser/servir ses intérêts ? Si elle pourrait éventuellement servir d'intermédiaire entre eux et contribuer à les rapprocher ? C'est vraiment juste une idée, c'est à toi de me dire comment Vopisca verrait tout ça, sachant qu'elle-même vit un mariage malheureux, et qu'au fond, Lucius et Pia ont tout pour réussir le leur ^^ A voir si elle s'en moquerait totalement, si elle les jalouserait plutôt ou tenterait de les aider Vert

Mhhh, sinon je ne sais pas comment tu verrais la relation Vopisca/Pia ? hem Il y a des choses qui peuvent les rapprocher, comme leur dévouement aux Dieux, le fait qu'elles ne soient pas heureuses en mariage, qu'elles aient toutes les deux perdu un jumeau/jumelle... Et d'un autre côté, il y a ce qui les oppose : leur rapport aux plaisirs de la chair, par exemple. Si Vopisca en est affreusement gourmande, Pia reste limite frigide et du haut de ses 24 ans, n'a jamais été touchée par un homme (pas même son mari XD) Bon j'imagine que ce sera plutôt difficile de les voir parler de ça, mais je ne sais pas, je soulève l'idée au cas où tu aurais une idée de génie What a Face Arrow

Enfin quels que soient tes désirs, moi je suis ouverte à tout alors n'hésite pas à me dire franchement ce qui te fait envie ou pas a moi ! love Skin Of The Night ; Vopisca. 2119447511 Skin Of The Night ; Vopisca. 3800885952

Patricien
Mar 28 Avr - 20:50
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

Bonjour jolie Flaminca ! Respect

Déjà, recherches-tu des liens particuliers avec d'autres prêtresses de la cité?

Sinon, on peut partir sur une base pré-établie avec Ahenobarbus! Avec Reinettte on avait décidé que vous étiez légèrement déçu de lui sachant qu'étant Patricien il ne peut être que choisi par l'empereur pour devenir Flamine et que vu qu'il est totalement centré sur ses voyages et rêves, ça commence mal... Du coup, de Collège à Collège, Cassia l'aide à revenir dans le droit chemin, le chemin divin et pas le chemin duvin Rolling Eyes. Mais je sais pas trop du coup si vous avez gardé ce lien?

Dans tous les cas, elle se connaissent forcément.. hem

Bon, je l'avoue je viens un peu en touriste, mais voilà il fallait vraiment que je passe par ici et c'était le soir tu comprends PTDR
Re: Skin Of The Night ; Vopisca.   




Contenu sponsorisé
Skin Of The Night ; Vopisca. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livia Caelia Vopisca ↨ Ab re somnis

Sauter vers: