-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Numerius Petronius Vopiscus ₪ Catia



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Plebe
Dim 22 Fév - 22:57
Numerius Petronius Vopiscus ₪ Catia   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Numerius Petronius Vopiscus ₪ Catia Empty

Ave belle esclave cheers

Ce sujet est rien que pour nous, alors n'hésites pas à demander tout et n'importe quoi, il n'y a aucune question idiote Wink

Avant de laisser libre cours à tes questions je vais me présenter en quelques lignes.
IRL je suis Clément, 18 ans et étudiant ingénieur à Toulouse. Je suis un grand consommateur de séries (GoT, Arrow, TeenWolf, Musketeers...) et de films à gros budget en plus d'avoir un faible pour tous les humoristes et d'adorer tous les sports. Sinon j'adore l'histoire et notamment la période romaine et ça fait un peu plus d'un an que je suis sur ce forum.

Tu me trouvera d'ailleurs sous deux visages différents ici, celui de Numerius avec lequel j'écris (plébéien, soldat/garde du corps,... mais on aura le temps de présenter plus en profondeur mon perso Wink ) et celui de Voroncius (doctore ou entraineur c'est plus parlant ^^ du ludus Lucretius).

Voilà, comme dit plus haut fais toi plaisir, n’hésites pas à poser des questions que ce soit sur le fonctionnement du forum, pour rechercher des liens ou tout autre renseignement. cheers J'essaie de passer au moins une fois par jour.

A très vite!
Dim 22 Fév - 23:06
Re: Numerius Petronius Vopiscus ₪ Catia   




avatar
Invité
Numerius Petronius Vopiscus ₪ Catia Empty

Ok ,