Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 De l'aide pour un potentiel futur membre



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Sam 7 Fév - 13:05
De l'aide pour un potentiel futur membre   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
De l'aide pour un potentiel futur membre Empty

Bonjour mes agneaux ! XD

Alors, je viens vous demander un petit coup de main pour un futur membre potentiel qui tourne un peu sur le forum depuis plusieurs mois et qui hésite toujours à nous rejoindre de peur de ne pas être aussi actif qu'il le voudrait (il a tendance à rapidement se lasser des forums, même si je lui vante ô combien le nôtre pourrait lui convenir ! Wink ) et de créer un personnage pour finalement nous quitter au bout d'un mois ou deux... Oui, je recrute irl, je suis grave atteinte et j'assume ! Lunettes

Bref ! Il souhaiterait donc se donner un petit coup de pouce en partant avec un personnage très attendu par les autres membres, ce qui ferait une sacrée source de motivation pour lui donner vie, et une manière de s'intégrer rapidement avec nous tous. Il a regardé un peu quelques scenarii, quelques uns lui ont tapé dans l'oeil. Mais comme il n'a pas envie de se tromper et que je sais que l'on a parfois des scenarii en tête sans pour autant avoir pris le temps de créer officiellement leur scenarii, je viens à la pêche aux idées.

En gros, il serait attiré par ce type de personnages là :
Avatar souhaité : un homme, pas de tête particulière
Age souhaité : minimum 25 ans, et on peut monter assez loin, 50, 55 ans... Evitons tout de même les vieux décrépits !
Type de personnage souhaité : ce sera pas un gentil mignon, plutôt une crevure très classe si vous voyez ce que je veux dire. Un accumulateur d'influences en tout genre aux répliques bien senties. Plutôt plébéien ou patricien donc.
Lien(s) souhaité(s) : pas mal de liens d'affaires et de soutiens politiques. Les liens complexes sont les meilleurs. Evidemment, pour un homme de sa trempe, fréquenter le grand monde me semble indispensable... hem

Bref ! Ce n'est qu'une ébauche mais TOUTES vos idées sont les bienvenues ! Si vous attendez ABSOLUMENT un personnage, c'est ici qu'il faut venir frapper.

Voilà mes loulous ! Merci pour votre aide ! Please
Arene
Sam 7 Fév - 15:48
Re: De l'aide pour un potentiel futur membre   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
De l'aide pour un potentiel futur membre Empty

Yaaa Yaaa Yaaa Quel beau portrait tu nous dresses là! Lunettes

Lui as-tu proposé quelques PVs déjà? Parce que dans la description ça me semble bien ressembler à Lucretius par exemple ou encore un peu expert à Vettius? hem pervers

Tu peux compter sur Caius pour les coups fourrés s'il a besoin d'accointances en politique. J'avais dans ma besace à PNJ un des soutiens de Caius (de la gens des Tullii) mais il était plutôt du genre honnête et assez intègre, pas trop à tremper dans les magouilles, du coup je sais pas si ça pourrait coller ici, mais si y'a besoin d'y réfléchir plus, je suis open! Smile S'il aime le compliqué on peut voir avec Lau/Publi aussi pour en faire un poisson qui nage entre deux eaux: la connaissant ça devrait pas être un souci... De l'aide pour un potentiel futur membre 3763691440

Ceci dit, j'aurais tendance à aiguiller en priorité vers les PVs car on en aurait vraiment besoin... Stp
Patricien
Dim 8 Fév - 5:43
Re: De l'aide pour un potentiel futur membre   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
De l'aide pour un potentiel futur membre Empty

Idem que ma comploteuse préférée au-dessus : on peut très bien faire un politique qui soit coincé entre nos deux influences, si ça l'intéresse, car avec la vague de départs, on a perdu pas mal de profils comme ceux-ci qui liaient un peu nos magouilles respectives XD

Mais cependant, je trouve qu'un Lucretius, ce serait vraiment extra. Crevure classe, ça lui va si bien en plus PTDR
Plebe
Dim 8 Fév - 11:38
Re: De l'aide pour un potentiel futur membre   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
De l'aide pour un potentiel futur membre Empty

Alors, je lui avais proposé Lucretius, et c'est vrai que le profil collait pas trop mal. Mais la direction d'un ludus était pas son kiffe et je crois que c'est surtout l'histoire d'inceste avec Lucretia qui est rédhibitoire.... Mais c'est vrai que la suggestion était pas mal.

En revanche j'avais pensé à Stephanus et ta suggestion, Priam, me conforte dans ce choix. Je vous tiens au courant de mes négociations pour voir si je parviens à le convaincre ou non. Si jamais d'autres idées vous viennent, surtout n'hésitez pas ! Yaaa
Arene
Dim 8 Fév - 13:15
Re: De l'aide pour un potentiel futur membre   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
De l'aide pour un potentiel futur membre Empty

Pour info, le passage avec Lucretia est tout à fait enlevable puisque c'était un ajout de l'époque où elle était incarnée... Et d'ailleurs je vais l'enlever sur le champ car même si ce joueur là ne prend pas Lucretius, il faudra que ça soit quand même fait... Wink
Donc si c'est ça qui bloque, tu peux le rassurer tout à fait sur ce point! ^^

Re: De l'aide pour un potentiel futur membre   




Contenu sponsorisé
De l'aide pour un potentiel futur membre Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Potentiel futur membre désirerait suggestions et conseils
» (m) PLEBEIEN ₪ potentiel futur époux
» Potentiel membre ^^
» Potentiel membre
» Potentiel futur esclave cherche maitre

Sauter vers: