Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu.



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Répertoires des liens :: Recherches
Partagez
Patricien
Lun 22 Déc - 16:01
Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu.   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu. Empty

Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu. Post-44082-daenerys-take-off-your-clothes-hUY3

Ave à tous !
Je suis en pleine refonte du personnage de Nemetoria, qui tournait un peu en rond, et qui sans Canichou ni Loreia nécessitait un petit coup de neuf. Comme cette fois sa fiche devrait aller jusqu'à l'intrigue actuelle, je vous contacte parce que je cherche un lien de première importance pour l'histoire de Neme depuis son arrivée à Pompeii. Celui que j'avais avec Suspirium avant qu'il ne parte, puis Ulysse mais comme la joueuse joue déjà avec son DC la meilleure amie de Neme je me dis que c'est l'occasion de m'ouvrir à de nouveaux joueurs, ou d'anciens avec lesquels je ne suis pas liée déjà liée.

  NOM DU PERSONNAGE : Nemetoria Loreia Ovidia, l'Agneau

   DESCRIPTION RAPIDE DE SON HISTOIRE :
- Fille de patricien romain, Nemetoria a grandit à Rome avec un père qui lui a donné le goût des jeux du cirque.
- Quand sa mère est tombée malade, elle l'a veillée en repoussant le plus possible son mariage.
- A sa mort, le deuil passé, elle a été mariée à un patricien de Pompeii, Cnaeus Loreius Tacitus.
- Celui-ci ayant son père malade, a pris sa virginité le soir de leurs noces, mais ne la plus touchée pendant des mois, la laissant seule et perdue dans une ville qu'elle ne connaissait pas.
- Se croyant enceinte de son amant (lien recherché), elle a été trouvé un avorteur, mais s'est empoisonnée par erreur vu qu'elle était pas enceinte (juste un peu débile XD )
- Elle l'a avoué à son mari, qui a finit par la toucher, et avec lequel elle a finit par développé une certaine complicité malgré ce froid entre eux.
- La suite est encore en cours d'élaboration hem

   CARACTÈRE :
En apparence douce, calme, sensible, rêveuse, timide, peureuse et inoffensive, mais pourtant intelligente, ambitieuse, sans scrupule, imprévisible, loyale, mélancolique, manipulatrice, déterminée, impatiente, impulsive et machiavélique.

   LIEN RECHERCHÉ :  
Se retrouvant seule, Neme est retournée à sa passion d'enfant, les gladiateurs. Payant pour discuter avec l'un d'eux, elle s'est retrouvée dans une chambre sa demande ayant été mal comprise et prise pour un désir de coucher avec un des dieux de l'arène (ce qui se faisait pas mal à l'époque). Ce que, légèrement troublée, elle a fini par faire, et ce à plusieurs reprises avec le même.
Pour le lien, du coup, Neme paye pour coucher, mais pas seulement. Elle aime beaucoup aussi entendre les récits des combats, ou même des vies des différents gladiateurs du ludus qu'elle demande à son amant de lui compter. De plus, c'est lui qui lui a fait véritablement découvrir son corps et le plaisir. Si elle n'est pas amoureuse de son amant (vu qu'elle l'est de son mari, et follement en plus), elle est assez attachée à lui, qui a été un de ses rares contacts à son arrivée à Pompeii. J'aurai bien vu une sorte de complicité avec la patricienne venant aussi du fait qu'elle a l'air complètement naïve et innocente (donc un peu touchante la gamine) et surtout qu'elle est passionnée par les gladiateurs. Mais c'est totalement discutable, on peut en parler ensemble sans problème, je suis fermée à aucune idée ou proposition. Smile

   CRITÈRE PARTICULIER :
La seule chose est que je voudrais que ce soit un gladiateur du ludus Lucretius.

Voilà, si vous vous proposez pour le lien, je vous donnerai un cookie et je vous ferai un câlin Calin 2
Sam 3 Jan - 23:21
Re: Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu.   




avatar
Invité
Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu. Empty

Il y a une limite d'âge ? What a Face
Patricien
Dim 4 Jan - 7:47
Re: Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu.   




Nemetoria Loreia Ovidia
₪ Arrivée à Pompéi : 22/08/2012
₪ Ecrits : 1428
₪ Sesterces : 10
₪ Âge : 18 ans.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: « Chacun de nous porte en lui le ciel et l'enfer. »
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mariée à Cnaeus Loreius Tacitus.
Nemetoria Loreia Ovidia
http://derouleurdepensees.tumblr.com/
Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu. Empty

Pas pour les beaux doctore comme toi. pervers

(Je t'envoie un mp sous peu.)
Re: Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu.   




Contenu sponsorisé
Nemetoria Loreia Ovidia recherche ₪ un gladiateur pour s'amuser un peu. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEMETORIA LOREIA OVIDIA ₪ Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
» NEMETORIA LOREIA OVIDIA ₪ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse. || 100%
» NEMETORIA LOREIA OVIDIA ₪ L'enfer c'est les autres.
» Nemetoria Loreia Ovidia ₪ Licinia Cornelia Laelia
» Lurco | Gladiateur pour le ludus Lucretii

Sauter vers: