Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 La fin d'une belle histoire



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Mer 22 Oct - 19:37
La fin d'une belle histoire   




avatar
Invité
La fin d'une belle histoire Empty

Bonsoir/Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, je suis bien moins présente sur Pompéi ces derniers mois. J'ai un peu décroché cette année du forum à cause de quelques désaccords. Et j'avoue que je n'ai plus vraiment fait d'effort pour participer au forum. Je venais simplement pour rp. Finalement je me suis éloignée de lui et un peu de mes personnages. J'avoue qu'en plus, je me lase de ces derniers. Pourtant, je leur ai donné à tous les deux, des évolutions intéressantes que j'apprécie beaucoup. Mais voilà, rien y fait. J'ai beaucoup de mal à écrire et à me motiver pour le faire. Et quand ça commence comme ça, c'est plutôt mauvais signe. La petite flamme que j'avais à mon arrivée s'est éteinte. Marcus est un poste vacant et je n'ai pas envie de bloquer qui que ce soit en stagnant de cette façon. Je suis aussi consciente que vous attendez une présence et surtout, une participation active pour ce personnage. Mais même l'intrigue à venir, n'arrive pas à me remotiver. De plus, je suis montée en grade dans mon boulot. Je fais beaucoup plus d'heures et de déplacements et quand je rentre chez moi, je n'ai pas forcément envie de rp et de me creuser la tête avec des tournures de phrases. Il y a quelques semaines, mon ordinateur a eu des soucis et je me suis rendue compte que jouer mes personnages ne me manquait pas... J'ai réfléchi longtemps et c'est même pour cette raison que je n'ai pas envoyé le formulaire de l'intrigue pour savoir si oui ou non, je voulais continuer. Je suis consciente que d'autres personnages comptent sur moi, comme Publicola, Rufia, Marcus, mais voilà je n'ai pas non plus envie de me forcer à écrire quand l'envie n'est plus là. C'est pourquoi j'ai décidé de quitter le forum. C'est une décision qui a été difficile à prendre parce que j'aime beaucoup mes personnages. J'ai eu des moments très agréables avec presque chacun d'entre vous. Mais je n'ai pas envie de devenir un membre fantôme. J'espère sincèrement que vous trouverai un(e) autre rpgiste pour Marcus qui pourra le faire vivre comme il le mérite. Quant à Tirzah, je laisse Danielle faire ce qu'elle souhaite puisque c'est son scénario. Cela a été un plaisir de vous rencontrer tous, d'écrire en votre compagnie. Vous allez me manquer. Je pars en souhaitant le meilleur pour chacun d'entre vous. Bonne continuation.

Madeline.
Mer 22 Oct - 20:08
Re: La fin d'une belle histoire   




avatar
Invité
La fin d'une belle histoire Empty

Chère Madeline,

Je suis triste de te voir partir. Tu vas beaucoup me manquer. Nos délires et nos moments de rp ensemble font partie de mes meilleurs souvenirs en rpg. Snif Snif Snif

Je me doutais un peu de ta décision, mais j'espérais toujours que tu changes d'avis. Je sais que tu as mûrement réfléchi ta décision donc je te souhaite beaucoup de bonheur dans tes nouveaux projets.

Par respect pour ce que nous avons construit ensemble autant pour Tirzah que pour Caria, j'ai décidé de ne pas relancer leurs scénarios. Il s’agit de deux personnages que j’aimais beaucoup, mais sans toi ce ne serait plus pareil. Je vais donc leur créer à chacune une mort qui restera dans les annales du forum pour la prospérité.

Merci encore pour ta générosité et pour avoir accepté de jouer avec moi ces moments totalement délirants…

Danielle La fin d'une belle histoire 3073479377 La fin d'une belle histoire 3073479377

Arene
Mer 22 Oct - 20:21
Re: La fin d'une belle histoire   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
La fin d'une belle histoire Empty

Tout comme Danielle je regrette beaucoup cette décision qui me chagrine, même si je m'en doutais aussi un peu et surtout je sais que c'est toujours mûrement réfléchi... Sad
J'aurais adoré jouer ce que nous avions prévu concernant la révélation du secret du siècle, ça aurait été énorme... Please Mais encore une fois, c'est sans rancune aucune: on ne peut pas retenir les gens contre leur gré... Calin

Pour ce qui est des désaccords, je ne sais pas exactement ce qui l'en est, ce qui en a été la cause et je suis bien peinée d'apprendre que c'est une des causes de ton départ... No Mais j'espère que ce n'est pas ce que tu garderas en tête lorsque tu penseras à Pompeii et tu ne repenseras qu'aux bons moments. Smile Pour ma part j'ai été ravi d'accueillir un joueuse si prometteuse qui savait si bien incarner ses personnages, quels qu'ils soient, et qui a contribué à bâtir le Pompeii d'aujourd'hui. I love you

Félicitations en tout cas pour ces nouvelles responsabilités qui t'attendent, je suis certaine que tu sauras te montrer à la hauteur de ce nouveau défi! Wink

Prend bien soin de toi et bonne route sur tous les chemins de la vie! Calinchou Si jamais tu recroises un jour celui de Pompeii, n'hésite pas à revenir nous faire un coucou, ça nous fera un grand plaisir! Coeur

Plein de baisers! La fin d'une belle histoire 1207939952
Plebe
Mer 22 Oct - 21:22
Re: La fin d'une belle histoire   




Manius Oppius Corvus
₪ Arrivée à Pompéi : 15/06/2014
₪ Ecrits : 386
₪ Sesterces : 2
₪ Âge : 28 ans
₪ Fonction & Métier : Masseur aux thermes

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C'est la femme qui choisit l'homme qui la choisira.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: j'ai bien trop d'amour pour une seule femme !
Manius Oppius Corvus
La fin d'une belle histoire Empty

C'est toujours avec beaucoup de peine que je découvre les départs de joueurs, mais encore plus lorsque j'ai eu la chance de partager des RPs avec eux et que je les appréciais sincèrement. J'imagine ta décision mûrement réfléchie et je n'insisterai donc pas plus dessus.

J'espère seulement que notre dernière discussion quant à la prochaine intrigue ne fait pas partie de ces "désaccords" que tu évoquais dans ton message, cela me ferait vraiment de la peine. Sad

Tout ce que j'aimerais te dire c'est que j'ai un très bon souvenir de ton passage dans mon aventure RP et que je te souhaite le meilleur pour tous tes prochains projets. Cette promotion me semble être un premier signe plus qu'encourageant. La fin d'une belle histoire 2228098632

En espérant te croiser un de ces jours à Pompéi ou au détour d'un nouveau forum, merci pour tout et prend soin de toi, Madeleine.

De gros bisous de la Vipère et du Corbeau.

Léa.
Patricien
Mer 22 Oct - 21:28
Re: La fin d'une belle histoire   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
La fin d'une belle histoire Empty

Ouah, quelle nouvelle ... Sad

Je ne peux que respecter ton choix, parce que, tu as raison, se forcer, ça n'amène jamais à rien de bon, même s'il est évident que ton départ m'attriste beaucoup ...
Ce fut un plaisir que de partager cette aventure avec toi, et surtout d'avoir l'opportunité de partager les échanges Rpgiques que l'on a eu, et qui m'ont permis d'exercer ma plume face à une plume des plus inspirantes. Yeux roses Tu as fais un Fortunato formidable, et ce fut, encore une fois, un plaisir Yeux roses

A moi, maintenant, de faire en sorte que de nos échanges rpgiques, il demeure des bases solides pour la poursuite de mon aventure aux côtés de Rufia, et surtout, auprès des Pompeii. Tu me passes en tout cas un magnifique flambeau, n'en doutes pas Wink

Je te souhaite le meilleur pour la suite, en espérant aussi que les vents te portent loin et bien, dans la vie. Yeux roses Yeux roses
Jeu 23 Oct - 12:15
Re: La fin d'une belle histoire   




avatar
Invité
La fin d'une belle histoire Empty

C'est vraiment dommage j’aurai beaucoup aimé jouer avec toi mais je comprends tout à fait le côté boulot et puis c'est vrai qu’on peut se lasser, que la vie s'en mêle parfois.

Bonne continuation à toi en tout cas !

BisouxXX La fin d'une belle histoire 2119447511
Jeu 23 Oct - 20:11
Re: La fin d'une belle histoire   




avatar
Invité
La fin d'une belle histoire Empty

Il est toujours triste d'assister à un départ mais je comprends parfaitement ton choix Calin 2

Je n'oublierai pas que tu auras été l'une des premières à m'offrir un RP sur le forum lorsque je me suis inscrite, j'ai lancé mon Remus avec Marcus et j'en ai un excellent souvenir : l'aide de ce personnage a été précieuse pour Remus. Yeux roses

Qui sait ? Peut-être que l'on se recroisera ici ou ailleurs et je te souhaite le meilleur pour la suite.

Doux bisous Ballon coeur
Patricien
Ven 24 Oct - 19:02
Re: La fin d'une belle histoire   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
La fin d'une belle histoire Empty

Me voici comme toujours en retard... Mais pas moins navrée que mes petits camarades. Même si comme Priam, je me doutais un peu que cette décision te tournait dans la tête.
C'est en effet difficile à prendre mais quand l'envie n'est plus là, je crois que c'est encore pire de se forcer car au final, on en vient à dénaturer les personnages qu'on avait tant aimé construire.

Ce qui est sûr c'est que tu vas manquer. À moi bien entendu, parce que nous avons eu des RP très bien construits, fondateurs pour mon perso aussi et dont je me souviendrai encore très longtemps. Calinchou

Je te souhaite tout le meilleur pour l'IRL, et merci à toi vraiment pour toutes ces lignes, tous ces moments, tous ces plans sur la comète.
Re: La fin d'une belle histoire   




Contenu sponsorisé
La fin d'une belle histoire Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) PLÈBE POMPÉIENNE ₪ belle-sœur.
» Besoin de votre avis sur l'appropriation de l'Histoire :)
» Suspirium - "Je n'ai pas seulement une belle gueule, mais aussi un bon coup d'épée"
» Esclave belle et sexy, farouche et rebelle, recherche maître pour dressage forcé ♥
» (f) Élite patricienne ₪ Épouse de Drusus Vinicius; Belle-sœur de Marcus Vinicius.

Sauter vers: