-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 A LIRE ₪ Un vent de révolte



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Venus
Jeu 11 Sep - 23:06
A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty



A venir sur POMPEII...


Q
uoi? Comment? Bah où qu’elle est la nouvelle version? Si, si, celle que Lici nous fait tous les deux mois à peu près ? Elle est malade ? Elle est retournée dans sa jungle ? Elle a plus PhotoShop ???

Meuuuh non jeune padawan ! Ouvre bien tes mirettes, lis donc ce qui va suivre (ouais je sais c’est long, mais ça en vaut le coup… Je crois… hem) et accroche toi bien à ton clavier, car tu vas tout comprendre…

The shape of things to come…


On a laissé des indices depuis bien longtemps déjà, vous ne pouvez pas dire que vous n’aurez pas été prévenus ! Mais si ! Souvenez-vous…

Citation :
Enfin, des rumeurs bien vagues et lointaines commencent à effleurer les murs de Pompéi, les marchands venus du Sud sont formels : ça gronde dans la province de Calabre… Ils racontent qu’un homme, un esclave, venu de Sicile qui se fait appeler partout le « Fils de l’Etna » a franchi le détroit de Messine au début du mois d’avril et qu’après avoir semé la terreur sur l’île, il pille désormais le Sud de la péninsule.

Sa cible : les grandes propriétés terriennes, les latifundia, de Calabre desquelles il libère des hordes d’esclaves agricoles prêts à semer la désolation à leur tour. L’anecdote inquiète les plus crédules et fait rire ceux, plus nombreux, qui la pensent exagérée, voire même de l’ordre de la légende. S’il avait fallu craindre à chaque fois que ces esclaves du Sud s’étaient un peu agités depuis la fondation de la Ville… Et puis, depuis quand les affaires de la Calabre regardent-elles Pompéi… ?

A noter que l’anecdote est réelle, mais dates et géographie ont été sensiblement modelées pour coller au forum…

Et bien voilà, nous y sommes! Yaaa
L’heure approche, le Fils de l’Etna a jeté son dévolu sur la fertile terre de Campanie pour faire étape avec ses troupes grossissantes, piller et ravager les grandes exploitations agricoles de la région pour les ravitailler en bonne et due forme, massacrer les Romains quels qu’ils soient et briser les chaines des esclaves sur leur chemin qui viennent le plus souvent grossir leurs rangs.

Leur objectif ? La vengeance bien sûr, la soif de liberté mais aussi l’appât du gain et sans doute un bon brin de folie. La Campanie n’est qu’une étape avant de rejoindre Rome et ses montagnes de richesse…

Malgré les idéaux qu’ils portent, ne croyez pas ces esclaves libérés animés des meilleures et des plus pures intentions… Ils n’obéissent à nulle autre loi que la leur et peu se laissent embarrasser par leur conscience.


Attention ! Cette intrigue et ces informations ne seront effectives que lorsque l’intrigue sera officiellement lancée, soit début/mi-octobre
Actuellement en jeu, la menace se fait de plus en plus présente et ce qui n’était jusque là qu’une rumeur très vague et lointaine pour Pompéi commence à se préciser comme le Fils de l’Etna et sa horde d’esclaves libérés poursuit la seule route possible depuis la Calabre : celle du Nord et donc de Pompéi…


Pourquoi attendre ? A quoi vont servir ces quelques semaines ?
D’abord, pour vous, c’est l’occasion et le moment de réfléchir sur votre personnage. Ca vous laisse le temps d’anticiper l’intrigue à venir, ce que nous n’avons pas fait jusque là pour privilégier l’effet de surprise, et donc de réfléchir à la manière dont votre personnage pourrait se trouvé touché par ces événements. Ca peut être l’opportunité pour vous de lui faire prendre un tour tout nouveau, peut-être tout à fait différent de ce que vous auriez pu imaginer au départ. Quoiqu’il en soit, cet événement doit et va avoir un impact sur la vie de tous les Pompéiens : nous ne vous révélerons pas tout ici du déroulé des rebondissements auxquels nous avons pensé (perversité adminesque oblige! A LIRE ₪ Un vent de révolte 567978845), mais des patriciens aux esclaves tous verront leur quotidien, leurs vies peut-être, ébranlés par le passage du Fils de l’Etna et de ses fidèles.

La question majeure qu’il convient de vous poser concernant votre/vos personnage(s) c’est : dans quelle mesure ?
Nous avons élaboré une trame, un fil conducteur en somme, pour nous servir de repère mais ce n’est pas un carcan figé et il nous laisse encore beaucoup de liberté pour y insérer vos idées, vos envies, vos projets et donc forcément l’enrichir. Please

Tout ce que nous vous demandons, c’est de nous parler de vos projets au préalable et avant toute chose : si chacun fait sa vie et son jeu dans son coin, ça n’a pas beaucoup de sens alors que précisément nous pouvons aiguiller d’autres joueurs afin de construire ensemble quelque chose qui, si nous y mettons tous notre bonne humeur et notre volonté, peut s’avérer génialissime! Yaaa Sans compter que ça peut nous permettre de régler d’éventuels petits couacs au préalable et de ne pas attendre la dernière minute… Wink
Bref, c’est un peu à nous que revient le rôle de chef d’orchestre en somme… Razz

Voilà pourquoi nous vous avons concocté un petit formulaire à remplir et à nous retourner sous le compte de Venus :
Code:
<div class=sous-titre-gris>Nom du personnage</div><br>
[b]Comment considère-t-il les revendications du Fils de l’Etna ? Est-il susceptible de partager les idées de la révolte ?[/b] ...
[b]Si oui à cette dernière question, peut-il envisager de lui prêter main forte et d’intégrer ses rangs ?[/b] ...
[b]Si votre personnage prend une part active et engagée à la révolte, il faudra obligatoirement prévoir des conséquences importantes et drastiques concernant son avenir, lesquelles êtes-vous prêt à envisager pour votre personnage ?[/b] ...
[b]Si votre personnage y est opposé ou neutre, comment envisagez-vous son rôle au cours de la révolte ? Quel impact aimeriez-vous que cet événement ait sur lui ? En quoi lui permettrait-il d’évoluer ?[/b] ...

Pour ceux qui souhaiteraient prendre une part active à la révolte, il vous faudra prévoir des conséquences pour votre personnage… Il nous est apparu impossible et inenvisageable que des personnages jouent un rôle dans cette révolte et reprennent tranquillement le cours de leur vie comme si de rien n’était ensuite, une fois celle-ci terminée…

Voici donc un petit panel (non exhaustif, toute idée sera étudiée Wink) des conséquences que nous avons envisagé pour ces personnages là…

C’est rien de secret, c’est juste pour ne pas prendre trop de place ! :

Vous voyez un peu si on cause réjouissances et trucs sympas dans notre coin admin ! PTDR Encore une fois, vous comprendrez notre souci d’en faire une intrigue réaliste au maximum, sans pour autant nous priver de facto de potentialités de jeu intéressantes pour tous à exploiter.
Qui sait, peut-être que ça vous donnera un coup de folie pour sortir des sentiers battus ! Razz Si jamais vous franchissez le pas, vous pouvez faire prendre une direction totalement inédite à votre personnage et ça n’arrive que rarement dans un jeu… Wink

Alors bien sûr, on ne vous demande pas une réponse là, de suite, maintenant ! Prenez le temps de la réflexion, de peser les pours et les contres de chaque possibilité, d’en discuter avec vos liens importants par exemples, de réfléchir à des projets communs… C’est d’ailleurs bien pour ça qu’on s’y prend un mois en avance ! Razz
Le retour du formulaire est attendu avant le lancement de cette nouvelle intrigue, début/mi-octobre et même après, dans la mesure du raisonnable (de ne pas changer d’avis tous les deux jours s’entend ^^), les changements seront toujours possibles… Wink

Si vous avez des questions (et on espère bien que vous en aurez! Razz), vous pouvez les poster à la suite! Wink


Vous l’aurez compris, cette intrigue à venir n’est pas qu’une parmi d’autres : elle peut redessiner bien des destins à Pompéi et peut-être même l’avenir du forum lui-même, car comme d’habitude, c’est à vous qu’il convient de l’écrire.


Recensement de rentrée


Avant de commencer à se plonger sérieusement dans cette nouvelle intrigue, il est important, voire fondamental, pour nous de passer en revue les troupes et de savoir sur qui nous pourrons compter puisque, comme toujours, la réussite d’une intrigue ne peut pas se faire sans ses joueurs.

Pour nous faire part de votre décision de continuer l'aventure ou pas, merci de vous rendre dans ce sujet


Et en bonus…


Comme on s’en veut quand même de vous faire attendre encore un mois, Venus a l’accord de la créatrice pour vous dévoiler un sneak-peak du prochain header…

Spoiler:

On est dans le ton, non ?! A LIRE ₪ Un vent de révolte 3763691440

Continuez à profiter de la légèreté de nos intrigues d’été qui se poursuivront encore tout ce mois de septembre… quelque chose nous dis que le passage du Fils de l’Etna fera passer le lâcher de fauves et les délires hallucinatoires du banquet de Flore pour des promenades de santé… XD


Enfin, en ce mois de septembre 2014, POMPEII fête sa bougie et demie ! cheers
L’occasion pour nous toutes de vous remercier une fois encore de votre motivation, votre folie et votre affection pour le forum, pour ses personnages et pour ses membres. Votre plume et vos idées inépuisables sont pour nous une source d’inspiration extrême et c’est ce qui nous donne la patate pour continuer à vous en donner toujours plus et vous épater autant que faire se peut !

From Olympus with love,

Venus

code by biscotte


Dernière édition par Venus Pompeiana le Jeu 5 Mar - 21:38, édité 1 fois
Ven 12 Sep - 2:30
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




avatar
Invité
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Wow ... Clap Clap Clap Clap je suis sans mot encore une fois. Vous êtes vraiment super les filles de penser a des trucs pareils. Vous êtes vraiment géniales et adorables. Une fois encore vous arrivez a nous surprendre avec des idées de fous. Jamais je n'ai vue sur un forum autant de dynamisme et de nouveautés. Cette nouvelle intrigue c'est le pied pour mon Marcus ! Il va s'éclater Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa

Ma petite Murène adorer je vais t'envoyer un petit mp ce we pour discuter de quelques trucs concernant cette nouvelle intrigue après tout tu es toi aussi Légat et je sens qu'on fera appel à nous et nos troupes prochainement.
Arene
Ven 12 Sep - 8:44
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Clap Contente de te voir si emballée! Razz

Il est vrai que, même si cette intrigue doit toucher tout le monde, nous voulions donner aussi l'occasion à nos militaires de sortir leur plus belle armure rutilante du placard! Razz

La Murène t'attend donc... A LIRE ₪ Un vent de révolte 2887435483 Même si elle comptait bien venir frapper à ta porte aussi! Razz
Ven 12 Sep - 8:52
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




avatar
Invité
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Ouuuuh ça promet tout ça !!!

Bon faut que je reflechisme ! On a jusqu'à quand pour retourner le formulaire ?
Arene
Ven 12 Sep - 11:09
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Réfléchis, réfléchis bien ma jolie! cheers

J'en profite d'ailleurs pour vous rappeler que comme d'habitude, on est à votre entière disposition pour le creusage de méninges! ^^

Bonne question... hem On a pas réfléchi à une date précise mais disons que en même temps que la fin du recensement ça serait bien: entre le 5 et le 12 octobre maxi
Ca laisse le temps de se retourner si besoin avant le lancement officiel de l'intrigue... Wink
Ven 12 Sep - 11:26
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




avatar
Invité
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

On retourne le formulaire aux administrateurs ou on le poste dans ce sujet?
Ven 12 Sep - 11:31
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




avatar
Invité
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Eh bien ... j'en reste sans mots xD
Empire
Ven 12 Sep - 12:27
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Les filles, comme d'habitudes ce que vous nous préparez est exceptionnel ♥️ On nous avait dit "grosse intrigue", moi je vois une énorme méga gigantesque intrigue avec des possibilités de jeu immense pour tout le monde, des changements sérieux dans la vie de nos loulous envisageables, bref, quelque chose de vraiment vraiment trop trop bien (bien).
Je vous envoie le formulaire sous peu, mais je dois réfléchir encore un peu à la question ange Puis faudrait que je me décide à terminer le scénario du papa d'Aulus, parce que lui aussi risque d'avoir du boulot siffle
Arene
Ven 12 Sep - 18:08
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

@Decimus C'est précisé dans le sujet, c'est à renvoyer à Venus via MP... Wink

Tellement contente que ça vous plaise les poussins! Coeur C'est un pari risqué, dans la mesure où tout le monde n'a pas forcément envie d'envisager un bouleversement aussi drastique pour son perso (et d'ailleurs ça n'a rien d'obligatoire! ^^) mais comme on aime vivre dangereusement! Razz
Ven 12 Sep - 18:27
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




avatar
Invité
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Oups désoler j'ai manquer cette partie ... dsl
Dim 14 Sep - 9:39
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




avatar
Invité
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Cela promet! J'ai bien hâte de lire tout cela !
Patricien
Sam 20 Sep - 13:18
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Alors, je n'ai pas encore pris le temps de venir dire ici tout ce qe je pensais de cette intrigue...
Laissez-moi donc vous dire enfin que c'est... JUSTE UNE TUERIE ! Yaaa

Vous avez eu une idée merveilleuse ! Ca promet des rebondissements énormes, j'adore !!

Faut que je prenne tout de suite en compte tout ce qui pourrait aller à mes personnages. Ca commence à se dessiner déjà pas mal avec Corvus, et j'attends de voir avec la Vipère. Mais vous êtes des génies !!

Merci pour tout, encore et encore et encore... Coeur
Venus
Dim 5 Oct - 9:22
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Venus Pompeiana
₪ Arrivée à Pompéi : 20/08/2012
₪ Ecrits : 1243
₪ Sesterces : 480
Venus Pompeiana
https://pompei-rpg.forumactif.com
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Venus adresse un grand merci à tous ceux et celles qui ont commencé à lui faire parvenir leurs projets et idées pour cette prochaine intrigue, et le tout promet d'être plus que palpitant! Yaaa cheers
Elle les conserve soigneusement et attend le moment opportun pour les exploiter...  Yeah
Pour ceux ou celles qui ne l'aurait pas encore fait, merci d'avance de vous y pencher dès que possible... Vous trouverez le formulaire à remplir et à retourner à Venus dans le premier message. Calin

L'équipe s'est accordée sur le week-end du 18-19 octobre pour lancer cette intrigue, d'une part parce que ça coïncide avec l'arrivée de vacances pour certains et certaines et parce que ça laisse aussi le temps de finir ce qu'il y a à finir, de faire du ménage là où c'est nécessaire et aussi probablement de prendre le temps de reprendre/remanier certains PVs qui ont forcément évolué depuis les débuts du forum... Wink
A ce propos, si jamais vous repérez des choses à modifier, à changer car elles ne seraient plus d'actualité ou autre, merci de nous le signaler car nous n'avons bien sûr pas l'oeil partout! ^^
Nous vous invitons d'ailleurs à faire de même avec vos propres scenarii: une petite remise à jour n'est jamais superflue! Coeur

A très vite! A LIRE ₪ Un vent de révolte 567978845 Calinchou
Empire
Dim 5 Oct - 10:45
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Coucou ♥️
Troooop pressée qu'on arrive à ce WE de la mi-octobre du coup Please Pour la question de remanier les scénarii, ça risque d'être un peu compliqué puisque le forum est verrouillé, et que donc on ne peut pas éditer nos créations, tout ça ange Moi j'ai pas besoin de le faire dans l'immédiat mais si certain le veulent, faudrait ouvrir ça (:

Voilà voilà, tout plein de bisous mes déesses, et bon courage ♥️
Arene
Sam 18 Oct - 21:05
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Des news de votre team chic & choc! pervers
Un petit mot pour vous prévenir que nous avons prévu de mettre le forum en maintenance demain dans le courant de la journée et ce jusqu'au soir histoire de nous laisser le temps d'installer nos divers changements en vue de cette intrigue! Coeur
Nous vous invitons d'ailleurs bien cordialement à nous rejoindre en début de soirée sur la CB si vous le souhaitez! Please Lèche Histoire de fêter dignement le début du règne du chaos dans notre belle cité bien propre sur elle! (ou presque...) A LIRE ₪ Un vent de révolte 567978845

Je profite de ce passage pour rappeler à ceux ou celles qui n'auraient pas encore envoyé leur formulaire complété concernant leurs projets durant cette intrigue, de bien vouloir nous le faire parvenir très vite... Please Siouplé... Stp Ca n'a pas besoin d'être très précis, nous avons fait des questions suffisamment large pour que vous nous fassiez part de vos envies et que nous puissions donc essayer de vous aider à les concrétiser... Wink
C'est à renvoyer via MP sous le compte de Venus... Wink

Code:
<div class=sous-titre-gris>Nom du personnage</div><br>
[b]Comment considère-t-il les revendications du Fils de l’Etna ? Est-il susceptible de partager les idées de la révolte ?[/b] ...
[b]Si oui à cette dernière question, peut-il envisager de lui prêter main forte et d’intégrer ses rangs ?[/b] ...
[b]Si votre personnage prend une part active et engagée à la révolte, il faudra obligatoirement prévoir des conséquences importantes et drastiques concernant son avenir, lesquelles êtes-vous prêt à envisager pour votre personnage ?[/b] ...
[b]Si votre personnage y est opposé ou neutre, comment envisagez-vous son rôle au cours de la révolte ? Quel impact aimeriez-vous que cet événement ait sur lui ? En quoi lui permettrait-il d’évoluer ?[/b] ...

Merci à vous tous! A LIRE ₪ Un vent de révolte 1207939952
Empire
Sam 18 Oct - 22:00
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Hiiiiiiiiiiiiiiii trop pressée ♥️

Moi je vais me MAJer et vous envoyer un petit MP, faut qu'on parle What a Face
Arene
Sam 18 Oct - 22:07
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Muhahaha! A LIRE ₪ Un vent de révolte 567978845 A LIRE ₪ Un vent de révolte 3763691440
Lun 20 Oct - 17:21
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




avatar
Invité
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Oups, j'ai même pas lu encore. Ça fait peur toutefois tout cela. Ohhh, foutus esclaves. Nah.

Bon, je vais réfléchir. Je vais peut-être préparer la mort de mon perso de manière épique par un esclave. What a Face
Re: A LIRE ₪ Un vent de révolte   




Contenu sponsorisé
A LIRE ₪ Un vent de révolte Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE ₪ Un vent de révolte

Sauter vers: