Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Milo - cuisinier au Fausta



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Lun 25 Aoû - 20:42
Milo - cuisinier au Fausta    




avatar
Invité
Milo - cuisinier au Fausta  Empty


ÂGE Δ 17 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Cuisinier à l'auberge de Kaeso NATIONALITÉ Δ Romaine et GauloiseGROUPE Δ Esclave

   

 Tu veux en savoir plus ?
Milo
feat. Daniel Sharman
(F) Mon institutrice Δ En voilà une dame qui s'amuse à tourner en bourrique le jeune Milo, profitant allègrement de l'inexpérience du jeune homme, de sa naïveté et de sa gêne.

(M) Mes légendes vivantes (1 à 2 places)Δ Milo admire les gladiateurs plus que tout et il serait des plus honorés et des plus heureux si l'un ou deux voulait bien lui adresser la parole et, qui sait, être un bon ami.

(M) Mon bourreau (1 place)Δ Milo peut avoir des muscles mais il s'en sert davantage pour grimper que pour se battre. Devant son manque de "force" (ou d'expérience en combat), l'un en profite pour s'en moquer, pour le bousculer, pour le pousser à bout dans le simple but de s'amuser ( ou est-ce pour une toute raison ?). Cependant, Milo finira par sortir ses crocs.

(F) Maîtresse de mon cœur (1 place) Δ Milo l'admire, Milo s'en meurt ! Un baiser et il soulèvera des montagnes avec. Une attention et c'est sa journée qui est comblée (à décider si amour réciproque ou non Lunettes).

(M) Mon meilleur ami (1 place)Δ Il faut un homme pour lui apprendre à être un homme, un homme pour l'écouter comme un homme ... bref, un homme plus ou moins de son âge, qui pourrait lui donner de bonnes, ou mauvaises, idées aux problèmes ou interrogations de l'esclave.

(M/F) Bandes de vautours Δ Anciens clients, clients actuels, futurs clients, amants ... bref quiconque qui a osé toucher sa mère ou qui compte la toucher ne sera en rien l'ami du jeune Milo. Ne vous étonnez pas si les plats et les boissons  à l'Auberge vous semble âpre ces derniers temps, il y crache sa colère ... au sens figuré comme propre ! (avec quelques petites plantes pour améliorer ou détruire deux ou trois petites choses techniques / digestives)
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Fils de Kerta Δ Vendu à 4 ans à un couple de plébien en campagne Δ revient récemment suite à la mort de son dominus et à la ruine de la maisonnée sous la direction de la Domina Δ Kerta a payé de ses économies une partie de son rachat mais il ne le sait pas Δ Il a des connaissances en plantes dû au métier de marchand de plantes de son ancien dominus Δ Grâce à sa mémoire olfactive et gustative, il se souvient des plantes et plats Δ Il peut confectionner des poisons, anti-poisons comme remèdes pour quelques bricoles Δ Il est un excellent cuisinier Δ Il n'aime pas Kaeso, son nouveau dominus, ni l'auberge, ni Pompei. Δ Cependant, il aime une chose à Pompei : les jeux Δ Il a reçu une éducation religieuse stricte d'un esclave de son ancien dominus, et est donc des plus croyants et fervents Δ Il sait difficilement lire et écrire, il peut être considéré comme illettré Δ En raison de sa vie des plus simples en campagne, il ne connait pas encore tous les pièges de la ville et se laisse rapidement avoir Δ Cependant, même sa naïveté a des limites et lorsqu'il se veut insolent, seuls les coups peuvent l'arrêter Δ Il suffit de lui dire qu'il sera vendu aux mines en cas de désobéissance pour qu'il ploie définitivement l'échine Δ
©️ Gasmask


Dernière édition par Milo le Jeu 28 Aoû - 14:29, édité 1 fois
Lun 25 Aoû - 20:42
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




avatar
Invité
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

+1 femmes
Lun 25 Aoû - 20:42
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




avatar
Invité
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

+2 hommes
Lun 25 Aoû - 20:42
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




avatar
Invité
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

+ à vous ♥
Arene
Mar 26 Aoû - 14:31
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

Chose promise, chose due! cheers
Je me présente enfin avec des atours un peu plus viril! Razz Quoiqu'en ce moment, on sait plus bien... XD

Comme je te disais, un lien entre nous, petit, est l'évidence même, d'une part comme tu l'as fait remarqué à cause du goût de Milo pour les gladiateurs, et de l'autre des liens étroits que Priam entretient avec ta louve de mère... Wink
Elle l'a mis dans la confidence récemment de l'existence de Milo et du coup je ne sais pas trop comment traiter cette information: est-ce que c'est de notoriété publique que Milo est le fils de celle-ci maintenant qu'il travaille chez Faustus?
Bref quoiqu'il en soit j'ai pensé vaguement à un truc mais tu me dis si ça tient la route... Wink J'imagine que Milo nourrit une curiosité pour les gladiateurs qui n'est pas nouvelle et comme il échangeait un peu avec Kerta par message interposés, peut-être qu'elle aurait pu mentionner Priam comme tel, ou genre faire parvenir en cadeau à son garçon une figurine ou une objet commémorant une de ses victoires (là je spécule totalement, tu m'arrêtes si je vais trop loin ou si ça colle pas du tout ^^)
Bref, maintenant qu'il est arrivé à Pompéi, Milo rencontre enfin de ses yeux vus la "légende" (non c'est pas Priam qui se jette des fleurs, j'essaye juste de me mettre dans la tête d'un minot de 17 ans qui rencontre, genre, un joueur de foot PTDR) et ben ensuite à voir ce qu'on peut faire de ça mais ça pourrait nous faire un point de départ pour creuser plus loin après! Calin
Jeu 28 Aoû - 14:36
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




avatar
Invité
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

AH MAIS CARREMENNNNT ! Yaaa En plus, j'ai mis à jour mes recherches liens donnnnc y a de quoi penser & réfléchir ! Saute


ALORS ! Déjà, t'as tout compris. Milo, c'est un peu le gamin moderne fana du football et complètement hystérique devant un match de foot ou devant une équipe de footballeurs. BREF, il adore quoi les gladiateurs, les combats, la virilité qui en dégage (car monsieur a pas eu beaucoup de figures paternelles si ce n'est un medicus esclave loin maintenant T.T). J'imagine bien Milo savoir que "Priam" est un champion (à voir s'il sait s'il est ex champion ou pas, s'il a assisté aux derniers jeux ou pas).

On pourrait imaginer un fervent fan de Priam, du genre "je vous soutiens encore! Y a possibilité de prendre sa revanche sur Remus !" (il détestera aucun gladiateur, il parlera juste comme ça, disant que Priam est le plus classe Very Happy mais il sera encore en mode wwoaaah devant les autres gladiateurs Rolling Eyes) .

Là où les choses peuvent être amusantes in rp, c'est que petit Milo découvre la relation entre Priam / Kerta. Il reste encore bien naïf et imagine que tout le monde est juste ami encore (ouep, le lupanar et l'auberge de Kaeso n'ont pas encore fait un lavage du cerveau xD), donc le jour où il verra l'origine & la nature de la relation, il risque de pas être content et peut-être blâmer Priam genre "pfff, une femmelette, il est nul" (et se prendre un coup de Kerta je sens si elle l'entend dire xD). BREF bref ! Je ne sais pas si j'ai éclairci, avancé xD.

Pour l'histoire des présents, c'est tout à fait possible . Il serait drôle que petit Milo sorte un truc genre 'le sable du jour où vous avez gagné le titre de champion ' (ca fait ... strange mais bon xD). ou le cadeau de maman Kerta. Elle lui a envoyé des courriers donc de temps en temps, pourquoi pas une petite chose Wink.


Pour l 'annonce publique du lien Kerta & Milo ... très bonne question. faut que je lui pose la question Surprised
Arene
Jeu 28 Aoû - 18:59
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

J'adore l'idée du "fan", ça serait tellement drôle! PTDR (on oublie que Priam saurait pas signer un autographe hein... Arrow XD)
Bref si on part dans cette idée, je vois pas Priam avoir ni un regard, ni une attitude négative concernant Milo: il est le fiston de sa BFF (Priam peut-être un kikoo-lol aussi! PTDR) et en plus il flatte son ego, what else? Razz
Si ça t'intéresse, il pourrait prendre sur lui de lui montrer un peu la vie et les écueils à éviter, de l'endurcir un peu quoi... ^^
Empire
Jeu 28 Aoû - 20:35
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

Boooon mon Loulou, alors ! J'avoue je suis pas allé checké si t'avais un répertoire à RP, mais je viens pour être sûre que notre lien vaut toujours, et pour te demander un RP avec ton loulou ! Si tu es opé, MPons-nous pour trouver un contexte, toussa ange
Jeu 28 Aoû - 21:31
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




avatar
Invité
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

Je te mpotte of course Lunettes Niger va être l'élément clé je sens pour l'orientation du petit Milo, en bien comme en mal xD. Priam, faut que tu protèges le jeune des futurs enseignements des Ausonii Surprised
Arene
Jeu 28 Aoû - 21:41
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




Priam
₪ Arrivée à Pompéi : 21/08/2012
₪ Ecrits : 4319
₪ Sesterces : 283
₪ Âge : 29 ans
₪ Fonction & Métier : Gladiateur pour la maison Lucretius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: The Gods have no mercy, that's why they're Gods
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Gauche...
Priam
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

Razz En même temps avec un prof avec la bouille de Nini, ça va pas être simple! Please ^^
Dans l'idée c'est ça oui, il pourrait profiter l'influence qu'il a sur Milo vis à vis de son statut de gladiateur pour jouer les "figures masculines" comme tu disais, bon en gardant à l'esprit que c'est pas non plus un modèle de vertu! PTDR Pour Kerta, il prendra assurément sur lui de protéger son fils d'une manière ou d'une autre... Wink
Patricien
Jeu 28 Aoû - 22:47
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

Qui est un modèle de vertu à Pompei ... ? xD Il en existe pas Rolling Eyes Bref, j'écris tout cela prochainement Wink
Esclave
Lun 20 Oct - 20:28
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




Furius
₪ Arrivée à Pompéi : 11/08/2014
₪ Ecrits : 24
₪ Sesterces : 0
₪ Âge : 27 ans
₪ Fonction & Métier : Esclave de Kaeso Ausonius Faustus
Furius
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

Qu'est-ce que ceci ? Milo - cuisinier au Fausta  2899194248 J'ai oublié de te contacter avant de finir ma fiche !

Du coup, je souhaiterai un lien s'il te plait. Je suis aux ordres de Kaeso Ausonius Faustus depuis quatre ans, je suis fou - ou en tout cas connu pour l'être mais en vrai je suis juste un sociopathe dans la définition psychiatrique du mot, je ne supporte pas l'autorité sous n'importe quelle forme et je suis carrément partisan des rebelles.

A voir sur quoi on pourrait partir sur ce que ton personnage pourrait penser du mien ?
(Le mien ne pense pas grand chose en fait, t'es nouveau à l'auberge il me semble hem donc jusqu'ici il peut n'avoir été que très agréable avec toi ou t'avoir complètement snobé au choix, selon ce que tu préfèrerais. Après je pense que maintenant il va essayer de se rapprocher des esclaves de son dominus pour voir qui a potentiellement la flamme révolutionnaire...)
Mar 16 Déc - 13:35
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




avatar
Invité
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

Un lien Coeur ?
Re: Milo - cuisinier au Fausta    




Contenu sponsorisé
Milo - cuisinier au Fausta  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Praedita et Milo
» Milo - jeune esclave naïf

Sauter vers: