Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Publicola ₪ Lupida



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Patricien
Dim 24 Aoû - 22:12
Publicola ₪ Lupida   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Publicola ₪ Lupida Empty

Hey très chère Lupida qui a accepté d'être ma filleule Wink

Alors une petite présentation car voilà la coutume. On me surnomme souvent Lau, diminutif de mon prénom Lauranne, mais il est plus que probable que tu m'entendras répondre au nom de Publi par ici, ce qui me va parfaitement bien car je suis une littéraire de formation (publi = publication, la blague est nulle, laissons la, ça vaut mieux XD). J'ai 28 ans et je fais du RP depuis dix ans maintenant.

Je suis une passionnée de séries britanniques, de lecture, de jeux vidéos, de graines de tournesol et pour résumer, je suis assez geek sur les bords. Il est rare de me voir autrement que derrière mon écran, ce que j'essaye de soigner mais avec beaucoup de mal vu que j'ai choisi un métier qui m'a un peu vissée devant mon ordinateur PTDR Normal quoi.

Tu t'en doutes, j'aime l'histoire, le XVIIè siècle avant tout, l'Antiquité (forcément) et la Renaissance, ma période d'adoption.

Je suis fièrement le patriarche des Pompeii sur le forum, ce qui fait que je pourrai je pense bien t'orienter dans les sombres arcanes de notre famille, ce qui a été développé, mis en sommeil ou abandonné. Et bien entendu te faire visiter cette charmante cité emplie de fous où les plumes sont, je dois dire, vraiment les meilleures que j'ai pu croiser sur les fo' jusqu'alors.