Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Départ de Lupida :chou:



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Dim 23 Fév - 16:46
Départ de Lupida :chou:   




avatar
Invité
Départ de Lupida :chou: Empty

Bonjour à tous  ⭐ 

Je vais aller droit au but au lieu de partir dans des détours inutiles : en effet, après mûre réflexion et après avoir réalisé que je n'avais toujours pas lancé Lupida et que je n'aurais malheureusement pas le temps de le faire, j'ai décidé de vous quitter  No . Ce n'est pas sans peine car ce forum est vraiment formidable, j'ai rarement été aussi bien accueillie que parmi vous (encore une fois merci à la joueuse de Publicola qui mérite une bien meilleure Lupida que moi  I love you ) et j'avais vraiment des idées pour développer Lupida qui est un personnage avec plein de potentiel et vraiment passionnant  Please . Mais justement pas respect envers vous et le forum, partir pour libérer le personnage est la meilleure chose à faire. J'en suis vraiment désolée, surtout pour les espoirs que j'ai pu causer, je m'en veux terriblement  pale .

Je suppose que beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas mais je voulais faire une annonce officielle pour que tous ceux avec lesquels nous avions commencé à parler liens ou à échanger des mps soient au courant et parce que définitivement, je déteste partir comme une voleuse. Je vous embrasse tous bien fort, j'espère revenir un jour parmi vous quand j'aurais plus de temps (Priam, un jour, nous rejouerons ensemble  I love you ). Mais je vous souhaite une excellente continuation à tous, toujours plus de rps et de complots, mais je ne me fais pas trop de souci, ce forum a le succès qu'il mérite !
Patricien
Dim 23 Fév - 17:54
Re: Départ de Lupida :chou:   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Départ de Lupida :chou: Empty

Oh ma belle-soeur ! = tu vas nous manquer !

Très bonne continuation à toi IRL comme RP !
Patricien
Dim 23 Fév - 18:35
Re: Départ de Lupida :chou:   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Départ de Lupida :chou: Empty

Comme je te l'ai déjà dit, je comprends tout à fait ton choix. Je suis juste déçue de perdre une si bonne joueuse pour incarner ce rôle phare dans notre famille Calinchou J'espère vraiment que nous aurons d'autres occasions, sait-on jamais ^^

Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour tes études et ta vie ma belle ! Wink
Patricien
Dim 23 Fév - 20:28
Re: Départ de Lupida :chou:   




Caius Licinius Murena
₪ Arrivée à Pompéi : 19/06/2013
₪ Ecrits : 1081
₪ Sesterces : 163
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Legat / Edile de Pompéi

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: No matter how right a man may be, they always find the fallen one, guilty.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Octavia, toujours.
Caius Licinius Murena
Départ de Lupida :chou: Empty

Publi m'avait prévenu du coup je ne suis pas trop surprise, même si évidemment j'aurais aimé que tu portes Flavia pendant bien longtemps avec tout le talent qui est le tien!  love Mais je connais aussi tes impératifs IRL et RPGiques et je serais bien mal placée pour te jeter la pierre, ton parcours est déjà admirable. Et je te remercie d'ailleurs de ce petit message plein de tact et d'honnêteté, à ton image! Calin

Et oui, un jour! Un jour, nous le tiendrons ce RP! Razz

Bon chemin sur les routes du complot et de l'intrigue, il sera encore bien long à n'en pas douter! Départ de Lupida :chou: 567978845

Gros gros bisous! Calinchou
Patricien
Dim 23 Fév - 22:19
Re: Départ de Lupida :chou:   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Départ de Lupida :chou: Empty

Je suis terriblement triste de perdre une telle joueuse. Mais je te suis également très reconnaissante de poster ce message et de prévenir. C'est bien dommage mais j'ai déjà connu plusieurs joueurs qui disparaissaient sans prévenir et je te suis reconnaissante d'avoir ce courage pour nous permettre de réagir et de savoir sur quel pied danser.

Merci donc pour tout et je te souhaite une très bonne continuation car tu as un talent indéniable. cheers
Dim 23 Fév - 22:24
Re: Départ de Lupida :chou:   




avatar
Invité
Départ de Lupida :chou: Empty

Snifffff tu nous quitte  Snif ... déjà ... je n'ai même pas eu le temps de visiter ta chambre a coucher ...  pervers 


Allez suffit les conneries. Je suis désolé de te voir partir, j'imagine que ta décision est mûrement réfléchi alors je te souhaite bonne chance dans tous tes projets.

xxx
Mer 26 Fév - 17:50
Re: Départ de Lupida :chou:   




avatar
Invité
Départ de Lupida :chou: Empty

Dommage que tu quittes le forum. Mais je trouve très respectueux de venir l'annoncer, plutôt que de déserter. Sache que cela a été un plaisir de te lire. Tu étais une parfaite Lupida. Et tu vas me manquer. Je te souhaite une bonne continuation  Calinchou 
Patricien
Mer 26 Fév - 21:50
Re: Départ de Lupida :chou:   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Départ de Lupida :chou: Empty

Ma future belle-maman  Yeux roses 

En tout cas, tu as été une Lupida lumineuse, et tu vas bien nous manquer à tous  Flag 
Je te souhaite le meilleur  Coeur 
Re: Départ de Lupida :chou:   




Contenu sponsorisé
Départ de Lupida :chou: Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lupida
» Publicola ₪ Lupida
» Flavia Pompeia Lupida
» Absences de Flavia Pompéia Lupida.
» Départ

Sauter vers: