Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Ludi :: Archives
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 24 Aoû - 21:20
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty


   

   
    Camillia Euphemia
   

   
23 ans ▲ Herboriste ▲ Plébéien ▲ Célibataire

   
Benjamine de la famille Camillius ~ Pacifiste ~ Elle déteste la violence ~ Loyale ~ Tient toujours ses promesses ~ Curieuse ~ Aime apprendre de nouvelles choses ~ Protectrice ~  Mère poule ~ Chaleureuse ~ Réconfortante ~ Empathique ~ Altruiste ~ Fait passer les autres avant elle-même ~ Têtue ~ Calme ~ Douce ~ Souriante ~ Possède un coeur meurtri depuis la mort de son amant ~ Est tombée amoureuse d'un gladiateur surnommé Victor ~ Sa mère est morte durant son enfance ~ Est proche de son frère Titus et Gaius ~ Aime aider les autres sans rien demander en retour ~ Souhaite se marier à un homme qu'elle aime ~ Fille d'un riche marchand et joaillier ~
   


   
Ce que je recherche.
   

   Meurtrier (gladiateurs) ►
   Camillia te déteste plus que tout au monde et tu ne comprends pas pourquoi. En fait, c'est simple. Tu es le gladiateur qui a tué sous ses yeux son amant, Victor. Il s'agissait de l'homme qu'elle aimait secrètement. La haine se lit dans son regard. Tu as beau lui demander pourquoi elle semble te détester autant, jamais elle ne te répondra.

   Soeur de coeur (tous groupes confondus) ►
   Entourée d'hommes depuis sa naissance, Euphemia n'a jamais connu ce que c'était d'avoir une soeur. Sauf que, quand elle est avec toi, tout semble si différent. Vous vous entendez à merveille et vous êtes si proches. Un simple regard et vous vous comprenez. Un peu comme des meilleures amies. Elle te considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu.
   

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Camillia Euphemia le Dim 24 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Dim 24 Aoû - 21:22
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty


   

   
    Ladies.
   


   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Camilia Aemilia

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Camillia Euphemia le Lun 25 Aoû - 18:43, édité 2 fois
Dim 24 Aoû - 21:23
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty


   

   
    Gentleman.
   


   
Une belle amitié
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Numerius Petronius Vop.

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
   

   
Nom, Prénom

   CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Camillia Euphemia le Lun 25 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Dim 24 Aoû - 21:23
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

+1 au cas où.

À vous!
Empire
Dim 24 Aoû - 22:50
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Prems!
Dim 24 Aoû - 22:52
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Oh! Génial! Mon premier lien  Yeux roses 
Tu as une idée en particulier? Positif? Négatif? Ambigu? Autre?
Empire
Dim 24 Aoû - 23:00
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Ben ça va dépendre de comment on va amorcer ça :3
Parce que oui, j'ai une idée! Et ça m'arrive pas souvent quand je viens demander un lien à quelqu'un (je sais, c'est bizarre XD)
Tu auras certainement noté que nos deux personnages ont un nom de famille ressemblant, il manque juste un "L" à celui d'Aemilia. Bref! Il s'avère que, avant de se faire appelée Camilia Aemilia mon personnage était une esclave et une gladiatrice de la famille Camilius qui l'a affranchie après qu'elle aie sauvé la vie de la petite princesse de la famille. Elle s'est donc retrouvée avec le nom de famille de ses anciens maîtres.

Voilà donc mon idée. Aemilia entend parler qu'une femme de la famille Camillius est en ville. Déjà, les noms de famille étant très ressemblants, il peut avoir une sorte de quiproquo et Aemilia pourrait croire que Euphie (peux t'appeler Euphie? *.*) est un des membres de la famille qui l'avait jadis achetée. :3
T'as compris? O.o parce que je suis pas sure de me comprendre moi même XD
Dim 24 Aoû - 23:05
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Effectivement, leur nom se ressemble énormément! Je te donne la permission de m'appeler Euphie Wink

Je comprends parfaitement ton idée et je suis totalement pour o/ Mais quand Aemilia aurait retrouvé Euphemia, comment réagira-t-elle? Sera-t-elle protectrice envers elle? Un peu méfiante? S'agirait-il d'un lien plutôt positif ou ambigu?
Empire
Dim 24 Aoû - 23:17
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Ben déjà - c'est pas tout les jours alors faut en profiter - elle s'excusera parce qu'elle verra tout de suite qu'Euphie n'a rien avoir avec les Camilius de Rome et se traitera d'idiote de s'être prise la tête pour rien. D'un côté, pour l'anecdote, elle a beau être affranchie, elle reste, en quelque sorte, une employée de la famille Camilius et vu qu'elle tient beaucoup à sa liberté, elle aurait pu craindre qu'on vienne la lui reprendre. Donc, on peut pas lui en vouloir d'avoir légèrement stressée Razz
Une fois le malentendu passer, on pourrait supposer qu'Aemilia soit devenue protectrice avec elle. Tient? Pourquoi pas ton lien "soeur de coeur"?

Et j'ai une question: souhaites tu que Euphie soit au courant qu'Aemilia l'aie pris pour un membre du clan de ses anciens maîtres?
Dim 24 Aoû - 23:27
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Oh, mais j'adore! Yeux roses 

J'imagine très bien Aemilia et Euphie être soeur de coeur. Ça pourrait devenir un lien plutôt intéressant!
Pour répondre à ta question, j'aimerais bien que Euphie soit au courant. Comme ça, cela expliquera un peu les faits et gestes de ton personnage à l'égard du mien au départ Smile
Patricien
Lun 25 Aoû - 0:45
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Je pense qu'un lien entre nous deux, ça pourrait carrément être intéressant  love 
Lun 25 Aoû - 1:05
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Ma chère Claudia, que souhaites-tu comme lien? Du positif ou bien du négatif?
Patricien
Lun 25 Aoû - 1:13
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

C'est cool, je ne remarque que maintenant que ma fiche de liens n'est pas du tout à jour  Razz 

Bref, je penchais plus pour du négatif, étant donné que nos damoiselles ont des points communs, et que Rufia n'a pas réellement besoin de se faire des ennemis, puisqu'elle en a déjà naturellement, de par ses accointances, sa future union, et sa gens d'origine What a Face


Dernière édition par Claudia Rufia le Lun 25 Aoû - 1:21, édité 1 fois
Lun 25 Aoû - 1:17
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Attend un peu... tu penches pour du négatif parce que nos demoiselles ont des points communs? Ou tu t'es trompée? xD
Patricien
Lun 25 Aoû - 1:24
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Je me suis trompée, zut Razz
Ce sont mes neurones qui font des loopings dans ma tête, en cette heure avancée, je le crains, malheureusement Razz

Je voulais donc dire "du positif", mille excuses  Embarassed 
Lun 25 Aoû - 1:37
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Je m'en doutais, ne t'inquiète pas x) Ça m'a seulement un peu -beaucoup - mélangée sur le coup!
Ah bon? Elles ont plusieurs points en commun? Pourrais-tu m'en dire quelques uns. Peut-être que je trouverai une idée à partir de ça!
Empire
Lun 25 Aoû - 10:59
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Camilia Aemilia
₪ Arrivée à Pompéi : 06/10/2013
₪ Ecrits : 192
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 25 ans
₪ Fonction & Métier : Ancienne paysanne, fille de marchands du textile/ Esclave affranchie de la famille Camilius de Rome/ Ancienne gladiatrice/ Garde du corps & mercenaire

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Une femme ne doit pas dépendre de la protection d'un homme mais doit apprendre à se protéger elle-même
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Elle ne ressent pas le besoin d'avoir un fiancé et encore moins un époux...Enfin pour le moment! D'un côté, avoir un mari pourrait être un handicap dans son rêve. Ceci dit, elle ne dit pas non à la compagnie d'un homme certains soirs.
Camilia Aemilia
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Camillia Euphemia a écrit:
Oh, mais j'adore! Yeux roses 

J'imagine très bien Aemilia et Euphie être soeur de coeur. Ça pourrait devenir un lien plutôt intéressant!
Pour répondre à ta question, j'aimerais bien que Euphie soit au courant. Comme ça, cela expliquera un peu les faits et gestes de ton personnage à l'égard du mien au départ Smile

C'est vrai que c'est mieux parce que j'imagine très bien ce qu'Euphie pourrait ressentir si elle n'était pas au courant.
Imagine ça une minute: "cette fille a passé son temps soit à me filer soit à m'éviter et maintenant, elle joue les gardes du corps…WTF?!" XD
Lun 25 Aoû - 17:34
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Effectivement xD Donc, je te rajoute prochainement, grande soeur o/
Plebe
Lun 25 Aoû - 17:49
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Moi je viens vers toi pour un lien, car je pense qu'on pourrait trouver un petit quelque chose ! Please

Soit partir sur ce dont je t'avais parlé en rp ou alors tout autre chose Razz
Lun 25 Aoû - 18:45
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Oui, on pourrait partir sur l'idée que tu m'as dit en mp! Victor aurait pu être un ancien esclave devenu gladiateur au ludus Lucretius. Après... Faut juste voir comment Ravilla et Euphie auraient pu se rencontrer et se connaître x)
Patricien
Lun 25 Aoû - 19:07
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Niveau points communs, elles sont toutes deux issues d'une fratrie assez nombreuse, déjà.
Chez Euphemia, ce sont 4 fils puis une fille, si j'ai bien compris; chez Rufia, pareil : elle avait trois frères ainés et un frère jumeau, même si Maximus, son jumeau, est décédé la veille des Ides de Mars (la veille de la mort de Jules César, donc), alors qu'il n'avait pas encore 2 ans.

Ensuite, il y a la relation à leur père : Marcus Claudius Urbicus a été moins dur avec sa fille que Lucius Camillius Aurelius ne l'a été avec la sienne, mais il a quand même eu des conflits, et de grosses disputes. Ce qui a souvent laissé Rufia espérer au jour où elle serait sous la tutelle d'un époux moins "strict".

Toutes deux espèrent à fonder une famille et à avoir des enfants, et chez Rufia, même si elle n'a que 19 ans, c'est un souhait qui ne la rebute pas : elle veut des fils capables de défendre l'honneur de leur gens, et des filles non moins intelligentes.

Enfin, visiblement, elles ont une vision un peu différentes l'une de l'autre de l'esclavage (sous toutes ses formes), Rufia était plus conservatrice, sans doute, qu'Euphemia, mais elle les respecte quand même plus que d'autres patriciens, et elle apprend à les juger individuellement. Elle adore, par exemple, Diona, qui pourrait s'apparenter, plus ou moins, à ce qui ressemblera à une dame de compagnie bien plus tard.
Mar 26 Aoû - 2:26
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Un lien ?
Patricien
Mar 26 Aoû - 11:19
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Et me voilà sur ta fiche lien o/

Alooors j'ai deux personnages à te proposer =) :

- Pompeia Praedita , "jeune" patricienne, auteur anonyme de pièces de théâtre, soeur du duumvir et fiancée à un légat. Donc forcément, le père ou Camillia auront affaire à la dame o/ Une relation marchande genre fidèle cliente ? Ou autre chose ? ^^

- Milo, esclave débarquant fraîchement à Pompei, travaillant dans l'auberge & lupanar de Kaeso en tant que cuisinier. Il a une bonne connaissance des plantes aromatiques comme médicinales en raison d'une bonne mémoire olfactive & gustative (ouep, parce qu'il sait pas écrire ni lire ou du moins difficilement, alors fallait que je trouve une autre mémoire que l'orale ou la vue >.> et puis c'est cool nan pour les plantes *-* ?). BREF xD. A l'auberge, il déprime un peu le petit parce qu'il ne se sent pas bien dans toute cette noirceur et ce vice. Alors j'imagine Camillia comme un souffle d'air. Je m'explique. D'une, Camillia est herboriste donc forcément, il la rencontrera ( pour avoir des ingrédients cuisines ou pour quelques plantes médicinales contre la fièvre et la fièvre et j'en passe xD). De deux, Milo sera admiratif devant le caractère doux et très altruiste de Camillia.

Le hic, il est esclave. Donc forcément, il sera très discret et il agira comme Camillia le "voudra" disons soit déguerpir soit rester xD. A voir comment ta blonde le verrait *-* .
Mar 26 Aoû - 13:08
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




avatar
Invité
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Tant de monde! Please

Claudia > Ah oui, quand même. Elles ont de nombreux points en commun. Comme Claudia se mariera bientôt - je suppose, elle doit sûrement regarder pour l'achat de bijoux avec son père ou même avec son futur époux. Elle aurait pu se rendre à la boutique de son père et Euphemia aurait pu y être et donc faire la connaissance de Claudia. Comme elles ont plusieurs points en commun, elles auraient pu se lier d'amitié assez rapide et pourraient continuer à se voir. C'est tout ce que j'ai pour le moment, désolée Boite

Caius > Bien sûr! Une petite idée de ce que tu voudrais? Du négatif? Du Positif? Du ambigu?

Pompeia > Alors, ça ne serait pas bête comme idée! Une fidèle cliente de son père que Euphie aurait pu croiser souvent en rendant visite à son père. Et puis, comme elle est une femme, elle aurait pu conseiller à de nombreuses reprises Pompeia sur le choix d'un bijoux. Qu'en penses-tu?

Pour Milo, j'aime bien ce petit côté admiratif qu'il aurait pour elle. Euphemia aurait pu lui faire découvrir de nouvelles plantes et lui apprendre quelques petits trucs sur les herbes qui se trouvaient dans la boutique. Comme il est un esclave, elle lui aurait demandé de rester avec elle un petit moment de plus. Donc, il s'agirait plus d'un lien admiratif?
Patricien
Mar 26 Aoû - 13:11
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Praedita > cela peut être marrant ^^. J'imagine bien une Camillia connaître les goûts de la petite dame à ce moment (et d'office je te le dis ^^. Elle aimera forcément le rouge & vert & bleu avant tout, et les formes de type natures ou animaliers. L'idéal serait les beaux animaux des mythologies *-*). De là on pourra partir sur beaucoup de choses je pense *_*

Milo > han, trop bien ! petit Milo pourra donc toujours être en contact avec les plantes et continuer son "apprentissage" d'une manière ou d'une autre.

Si tu souhaites un rp, je te propose un des deux zigotos Wink
Re: Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger?   




Contenu sponsorisé
Camillia ~ Qui es-tu pour moi, étranger? Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un petit cadeau pour toi !
» Un maître pour Galla ?
» Absence pour cause de maladie ^^
» un kit pour la louve!
» Question pour une possible inscription

Sauter vers: