-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...



POMPEII, TERRA DEORUM ₪ :: Exilés
Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 23 Aoû - 17:02
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty


(c) Insuline
Flavia Albina
incarnée par Diane Kruger
Ave, étranger! Je suis Flavia Albina, fille de Claudia Flavia Nequitia et Lucius Flavius Primus. . Née à Pompéi, il y a 28 ans, je suis d'origine romaine. La déesse Fortune a fait de moi une(e) patricienne et j'ai pour famille Lucius Pompeius Publicola, mon beau frère, Flavia Pompeia Lupida, ma sœur aînée, Marcus Pompeius Fortunato, Pompeia Septima Aurea, Pompeia Virginia et Flavius, mes neveux et nièces. Le benjamin de la famille étant en réalité mon fils caché. Je suis également liée à Pompeia Praedita, sœur de Lucius.


Plus de 2000 ans plus tard, c'est Froggie qui m'incarne. Qui es-tu? Je n'ai pas d'âge parce qu'on ne demande pas une telle chose à une dame :p Je suis musicienne, passionnée d'Histoire et de l'Antiquité, hyperactive à plein temps et si j'ai atterri ici c'est grâce (ou à cause) de Claudia Cassia que je connais d'un autre forum que je modère et avec lequel vous avez un partenariat Very Happy Par une journée d'ennui je suis venue faire un tour sur ce forum et je suis simplement tombée amoureuse d'Albina ! Je crois qu'on peut dire que je suis gentille... si on vient pas me chercher des noises et il est possible de me corrompre avec du tiramisu, haha ! J'espère être à la hauteur  Flag 
Je me sens perdu et j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine : OUI [X ] / NON [  ] (cochez la réponse souhaitée). Pour plus d'infos sur le parrainage, c'est ici.
Si je venais malheureusement à quitter le forum, j'accepte [X] que mon personnage soit adapté en scenario / [] que le staff le fasse disparaître de Pompéi par mort ou départ (cochez selon vos préférences), et ce pour permettre à mes liens importants de ne pas être gênés. Mais ça n'arrivera pas. hem

(c) Insuline
Pompéi & moi

→ Ce que je pense de Pompéi
Pompéi est la ville qui m'a vue grandir, la scène qui a vu se dérouler toutes mes épreuves, mes rêves et mes illusions déçues. Le sol de cette cité est pavé de mes joies et mes peines, de mes soupirs et mes rires, et je sais que lorsque j'arpente ses allées, les yeux me suivent avec envie, moi la patricienne dont la vie est intrinsèquement liée aux jeux politiques de Pompéi. Je l'aime comme je la déteste, m'imaginant parfois la quitter pour fuir le carcan dans lequel on a voulu m'enfermer, cette prison dorée qui m'asphyxie... Tout en sachant que j'en serais bien incapable, tant je suis attachée à cette cité où la vie s'écoule avec nonchalance, loin de ressembler au fourmillement de Rome. C'est simplement chez moi et j'ai appris à naviguer parmi les habitants avec talent, jouant de mes charmes et de ma ruse toute féminine.

→ Ce que je pense de la politique
Je la hais et la méprise, elle qui est la cause de tous mes tourments, elle qui a régenté ma vie, faisant de moi un pion à déplacer sans pitié et sans remord sur l'échiquier politique. J'ai cru pouvoir y échapper, folle que j'étais, mais mes espoirs furent brisés, non pas une fois, mais deux, bouleversant ma vie à chaque fois à des degrés différents. Elle a tenu mon père éloigné, et elle a fait de mon beau-frère mon bourreau, lui qui ne voit que sa soif d'ambition a étancher et ses intérêts à protéger. Comment aimer ce qui nous détruit ? Et pourtant... si je fais mine de la rejeter en bloc, je la suis de très près, observant la lutte incessante entre les principaux acteurs de ce jeu tortueux, me plaisant même à provoquer mon beau-frère sur ce point sensible en me liant à ses ennemis.

→ Ce que je pense des jeux
La vie, vibrante, se joue dans les arènes, les hommes se riant du danger et se laissant galvaniser par la foule en délire qui a faim de ce genre de spectacle. Du pain et des jeux. N'Est-ce pas là ce que tout un chacun désire, loin des considérations politiques le temps d'un combat, se repaissant du spectacle macabre qui voit le sable de l'arène se gorger de sang ? Les jeux me fascinent, les passes de combat m'envoûtent, et j'aime voir les hommes s'affronter sous mes yeux. Il m'arrive de laisser une larme glisser sur ma joue lorsque je reconnais un gladiateur, amant d'un soir, ou amant fidèle, j'ai toujours pu trouver dans leur puissance presqu'animale une force me poussant à continuer à avancer. J'y repère aussi parfois mes proies, et c'st aussi un lieu de rencontre, le moyen de serpenter, de me faufiler dans la société, nouant des contacts et consolidant certaines amitiés. Les jeux font partie intégrante de la vie pompéienne et de ses intrigues, et bien fou celui qui négligerait cet aspect.

→ Mes souhaits, mes rêves, mes ambitions
Mon ambition est simple : faire payer à Publicola ce qu'il m'a fait endurer, car si je comprends les nécessités politiques et publiques, je ne supporte plus d'en être la victime. Je ne le ferais jamais chuter, j'ai malgré tout trop de respect pour lui, mais je veux lui pourrir l'existence. Mon avenir semble bien flou et sombre, un clair obscur déroutant. Et je veux simplement continuer de briller tant que je le peux, seul plaisir qui me reste permis, vernis ravissant, seul rempart avant mon désespoir final. Mon rêve ? Une chimère : pouvoir aimer, être aimée et avoir le droit de vivre ma vie sans que l'on vienne me dicter ma conduite. Je n'aspire qu'à une vie tranquille et agréable aux côtés d'un nouvel époux qui me comprendrait et me traiterait à ma juste valeur. Vie que je n'aurais jamais, mes illusions ayant été sacrifiée sur l'autel des nécessités politique de mon beau-frère.

→ Ma pire crainte
Que mon plus grand secret soit découvert. Flavius est mon fils, la chair de ma chair, le sang de mon sang, mais aux yeux du monde, il est le dernier né du brillant et respectable couple dirigeant la famille des Pompeii. Ma sœur et mon beau-frère. Et il doit rester comme tel. Lupida a tant fait pour moi depuis ma naissance, ce serait bien mal la récompenser que de jeter l'opprobre sur sa famille. Un enfant hors mariage, avec un inconnu... Mon honneur ne pourrait s'en remettre, mais ce serait surtout jeter à bas les efforts de ma sœur. Je l'envie et la déteste parfois, elle qui a eu tout ce que je n'ai pas pu avoir, mais ma reconnaissance est sans borne. Et si je peux contempler le fruit de mes entrailles grandir dans un climat agréable, c'est grâce à la compassion qu'elle a eu pour moi, alors que son époux voulait que j'abandonne mon enfant à sa venue au monde... Jamais ce secret ne doit être découvert, quand bien même je souffre parfois de ne pouvoir être trop proche de mon fils, au risque d'éveiller les soupçons...

→ Heureusement, les Dieux veillent sur moi.
Je vénère Vénus, déesse de l'amour et de la beauté. Car que suis-je sinon sa digne représentante ? Aimant les belles choses et les choses de l'amour, un brin narcissique, cette divinité m'a suivit toute ma vie durant, et chaque année avant mon mariage, je participais aux fêtes de Venus, me parant de fleurs et respectant les trois veillées rituelles. N'était-ce pas vers elle que montaient mes prières, alors que, innocente, je m'imaginais épouser l'homme que je souhaitais ? Je vénère également les pénates, protégeant le foyer, car malgré mon ressentiment envers mon beau frère, il m'a accueillit dans sa famille et m'a donné un foyer. Foyer que je fuis souvent, me rebellant contre le pouvoir de Publicola... Mais qu'y a t-il de plus important que la famille et le foyer ? C'est la seule chose qui reste lorsque tout est perdu.

Mon histoire

Ici vous raconterez l'histoire de votre personnage de manière claire et suffisamment détaillée pour permettre à tous les autres joueurs et évidemment au staff qui vous valide de bien pouvoir le cerner. Ne vous perdez pas en détails inutiles, vous aurez tout le temps de développer votre personnage en jeu et dans la partie HJ: il vaut mieux une fiche de taille moyenne, bien faite et qui va droit au but, plutôt qu'un long récit fleuve qui tourne en rond et n'apporte pas grand chose. Pensez également aux yeux fatigués de vos pauvres admins: faites un récit aéré, revenez à la ligne, faites des paragraphes, sautez des lignes, bref donnez nous envie de découvrir votre personnage! Un minimum de 500 mots/1 page word est demandé.
L'équipe administrative se réserve la possibilité de vous demander d'approfondir quelques points de votre histoire ou bien de vous proposer un test RP s'il l'estime nécessaire pour vous confier un rôle.
Les personnages issus de PVs ou de scénarii sont invités à présenter ici leurs liens prédéfinis.
fiche (c) Semper Eadem


Dernière édition par Flavia Albina le Lun 1 Sep - 21:49, édité 11 fois
Patricien
Sam 23 Aoû - 17:11
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Claudia Cassia
₪ Arrivée à Pompéi : 29/03/2013
₪ Ecrits : 2744
₪ Sesterces : 136
₪ Âge : 17 ans
₪ Fonction & Métier : Vestale

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Mon coeur ne peut appartenir qu'à Vesta, n'est-ce pas ?
Claudia Cassia
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

YOUHOUHOU! Fire

Bienvenue, bienvenue parmi nous belle Albina! Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... 2704116533

Je suis contente que tu te joignes à nous, notre petite cité de fou! Calin

Bon courage pour ta fiche! Si tu as la moindre question n'hésite pas à la poster au staff ou à ton futur parrain / ta future marraine qui je suis sûre se dévouera très vite! Yaaa
Patricien
Sam 23 Aoû - 18:41
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Licinia Domitia
₪ Arrivée à Pompéi : 17/03/2013
₪ Ecrits : 8618
₪ Sesterces : 223
₪ Âge : .
₪ Fonction & Métier : .

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: .
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: who needs a heart when a heart can be broken ?
Licinia Domitia
http://torahana.tumblr.com/
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Une Flaviaaaaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa Yaaa d'ailleurs Cassia nous avait annoncé ton arrivée XD
J'aime beaucoup ce PV, et j'étais vraiment contente quand Cassia nous avait dit que la charmante Albina nous rejoindrait certainement bientôt Please Bref, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage Please

En tout cas bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un des membres du staff I love you
Empire
Sam 23 Aoû - 19:46
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Ausonius Niger
₪ Arrivée à Pompéi : 18/10/2013
₪ Ecrits : 3207
₪ Sesterces : 407
₪ Âge : 21 ans
₪ Fonction & Métier : Au service de Kaeso Ausonius Faustus. Voleur à ses heures perdues, vacant entre une auberge et un lupanar.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Plusieurs femmes l'habitent, mais une seule a su le kidnapper.
Ausonius Niger
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥
Trop trop bon perso ♥

Bon courage pour ta fiche ♥
Sam 23 Aoû - 19:57
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Bienvenue ! J'adore Diane et le personnage a l'air super intéressant ! Bon courage pour la fiche !  Coeur 
Patricien
Sam 23 Aoû - 23:24
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

OH ALBINA sous les traits de Diane o/ Bienvenue *-*
Dim 24 Aoû - 2:21
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Merciiiii à tous pour cet accueil chaleureux, je me plais déjà ici Please ange Je suis aussi contente de vous rejoindre, j'ai longuement pesé le pour et le contre, ne sachant pas si je saurais me montrer à la hauteur de ce perso, et une petite chose a fait penché la balance  Ballon coeur Du coup me voilà et je m'attèle très vite à ma fiche, j'espère ne pas faire de bêtises  Superman  Si quelqu'un veut bien se dévouer pour supporter mes questions qui ne sauraient tarder Arrow

Dim 24 Aoû - 10:45
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Diaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneuh !!

Bienvenue parmi nous !
Patricien
Dim 24 Aoû - 13:14
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Ouuuh ! En voilà un joli personnage qui vient d'être pris ! Et joli choix d'avatar ! Please

Si tu as toujours besoin d'une marraine, ce serait un honneur de te guider dans les ruelles pompéiennes ! cheers
Dim 24 Aoû - 13:55
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Merci merci pour l'accueil Please

Helvia Claudia, ce serait un honneur et un plaisir de t'avoir pour marraine Please Surtout qu'on vient de me dire que tu étais la maîtresse de mon adorable beau frère Arrow Merci merci *_*
Patricien
Dim 24 Aoû - 16:55
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Lucius Pompeius Publicola
₪ Arrivée à Pompéi : 11/05/2013
₪ Ecrits : 2404
₪ Sesterces : 65
₪ Âge : 42 ans
₪ Fonction & Métier : Duumvir

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Verba volant, scripta manent.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Époux de la louve et amant de la vipère.
Lucius Pompeius Publicola
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Adorable ? On parle de moi ? XD

Sois la bienvenue ma très très très chère belle-soeur adorée Wink J'ai véritablement hâte de lire ce que tu vas faire de Flavia, et de RP ensuite avec toi Content
Et puis tu vas avoir la plus belle jaime des marraines !
Patricien
Dim 24 Aoû - 18:23
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Les blonds vaincront ? A moins que ce ne soit les Pompeii et affiliés ?   Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... 3073479377  Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... 3073479377 

Bienvenue toi Hawai Hawai
Plebe
Dim 24 Aoû - 18:30
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Numerius Petronius Vop.
₪ Arrivée à Pompéi : 01/10/2013
₪ Ecrits : 1544
₪ Sesterces : 183
₪ Âge : 22
₪ Fonction & Métier : Décurion

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur:
Numerius Petronius Vop.
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Bienvenue à toi Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... 3341048202 
Un magnifique PV et un magnifique choix de vava  Please
Patricien
Dim 24 Aoû - 21:34
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Helvia Claudia Scaevola
₪ Arrivée à Pompéi : 26/05/2013
₪ Ecrits : 2157
₪ Sesterces : 60
₪ Âge : 41 ans
₪ Fonction & Métier : Reine des Vipères et femme d'affaires

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Chaque miette de vie doit servir à conquérir la dignité.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve et amante de Publicola
Helvia Claudia Scaevola
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Tu m'honores, ma chère ! Coeur

Voici notre sujet. Fais toi plaisir !
Dim 24 Aoû - 23:00
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Merci cher beau frère Please Et merci à tous, oui, les blonds vaincrons  Lunettes 

Merci pour ta rapidité Helvia Ballon coeur
Patricien
Dim 24 Aoû - 23:04
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Pompeia Praedita
₪ Arrivée à Pompéi : 17/11/2013
₪ Ecrits : 681
₪ Sesterces : 73
₪ Âge : 26 ans
₪ Fonction & Métier : Auteur anonyme de pièce de théâtre - membre d’un cercle littéraire secret

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: C’est si rare maintenant quand une femme a du tempérament, que quand une femme en a, on dit que c’est de l’hystérie.
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Pompeia Praedita
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Citation :
Et merci à tous, oui, les blonds vaincrons

Et les brunes aussi Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... 3476203129 Pourquoi mon grand frère a fait de moi la seule brune de la famille Razz ? xD
Bref je ne l'avais pas marqué mais cela me semblait évident. Si questions, si envie lien ou rp, viens me voir cher Pompeiiiiii ♥️
Plebe
Lun 25 Aoû - 15:47
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Julia Felix
₪ Arrivée à Pompéi : 29/04/2014
₪ Ecrits : 319
₪ Sesterces : 189
₪ Âge : 40 ans
₪ Fonction & Métier : Business woman
Julia Felix
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Moi je les kiffe les Flavia-girls! Razz Vous avez songé à monter un groupe ou un duo, ou un truc du genre? PTDR

Bref comme les copines, Albina est un PV que j'affectionne beaucoup, à la fois attachante et un peu pestouille sur les bords comme je les adore! Razz J'espère tellement que tu seras la bonne! Please

Bon courage pour tout et si tu as besoin n'hésite pas à venir frapper aux portes du staff même si tu es entre d'excellentes mains... pervers Calin
Lun 25 Aoû - 15:55
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Praedita : allez, on accepte la seule brune de la famille pervers je n'hésiterai pas merci beaucoup Ballon coeur

Julia : Haha oui, on va y songer PTDR C'est vrai que les deux sœurs sont géniales :waii: Et j'espère aussi être la bonne Arrow Pour le moment je m'imprègne, et bientôt vous pourrez lire ange

Merci à tous en tous cas, pour votre accueil et gentillesse Calin
Patricien
Lun 25 Aoû - 18:42
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Claudia Rufia
₪ Arrivée à Pompéi : 26/09/2013
₪ Ecrits : 761
₪ Sesterces : 59
₪ Âge : 19 ans
₪ Fonction & Métier : Patricienne de la maison Claudii, et future épouse de Marcus Pompeius

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation: Sic iutr ad astra
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Fiancée
Claudia Rufia
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Je ne devais pas avoir les mirettes au bon endroit en te saluant : je ne capte que maintenant que tu es la tante de Fortunato Razz
Mar 26 Aoû - 1:37
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Bienvenue parmi nous Smile
Mar 26 Aoû - 11:50
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Damned, les Pompeii prolifèrent comme Ebola ! Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... 2899194248 (Ceci était une de mes pires blagues sur le forum. Arrow )

Bienvenue quand même. Please Patapé, hin ? Boite
Mer 27 Aoû - 18:52
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Les plus belles femmes sont chez les Pompeii ♥
Bienvenue tata, bon courage pour ta fiche^^
Ven 29 Aoû - 14:35
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Merci beaucoup tous les deux Please

Cnaeus : PTDR L'image est parlante au moins Arrow

Je voulais savoir si je pouvais demander un petit délai pour ma fiche ange Je suis un peu chargée en ce moment, en plus de partir en vadrouille alors que c'était pas prévu ! Mais j'essaye de répondre aux questions aujourd'hui, mais l'histoire je n'aurais pas le temps avant demain et demain je ne suis pas là Flag Une petite semaine supplémentaire c'est possible ? Ballon coeur
Plebe
Ven 29 Aoû - 15:18
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Epidia Tullia Ravilla
₪ Arrivée à Pompéi : 23/03/2014
₪ Ecrits : 529
₪ Sesterces : 57
₪ Âge : 23 ans
₪ Fonction & Métier : Plébéienne œuvrant pour le rêve ambitieux de son frère.

Cogito ergo sum ₪
₪ Citation:
₪ Moi en quelques mots:
₪ Côté Coeur: Veuve au coeur froid.
Epidia Tullia Ravilla
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Semaine de délai acceptée! Bon courage pour tout ce que tu as à faire! Calin
Sam 30 Aoû - 2:42
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




avatar
Invité
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Merci beaucoup Ballon coeur Je laisserai pas traîner malgré tout, j'ai quasiment fini les questions et je fais l'histoire dans la semaine Please
Re: Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...   




Contenu sponsorisé
Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams... Empty

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helvia Claudia Scaevola ₪ Flavia Albina
» Flavia Albina - We accept love we think we deserve [5%]
» Flavia Albina : The snake arrives, walking as if human.
» Flavia Albina - Nihil est in intellectu, quod non prius fuerit sensu.
» Flavia Albina - Qui invenit amicum, invenit thesaurum.

Sauter vers: